Topic de Faites-Des-Dons :

Hooper : 40 ans , puceau et voit une personne par mois max

Je sais pas comment on peut faire pour rester dans cette situation à cette âge là, après si il est heureux comme ça tant mieux...

Perso je le trouve attachant. Il m enerve aussi bcp parfois alors je le regarde a petite dose.

J ai lu bcp de mechancer gratuite sur ce topic.
Si il est puceau de 40 ans pourquoi ce moquer de lui, il en souffre p.e de cette situation. Dans toutes les cas ca na rien de drole c est plutot triste...
Oui il accepte les dons et alors? Moi j ai jamais donner et c est pas pour autant que je crache a la geule de ceux qui le font. Il prend ca part du gateau et tant mieu pour lui.

J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

il a plus de chat depuis un moment hein :hap:

putain ça doit être tellement glauque la maison de Hooper, un cliché du film d'horreur :rire:

faut toujours que vous critiquiez et vous moquiez de tout le monde, lui il fait sa vie tranquille et vous êtes là à baver, c'est vous les cassos en vrai

Le 14 octobre 2020 à 02:59:34 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

il a plus de chat depuis un moment hein :hap:

s​apristi ça doit être tellement glauque la maison de Hooper, un cliché du film d'horreur :rire:

Le 14 octobre 2020 à 02:59:34 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

il a plus de chat depuis un moment hein :hap:

s​apristi ça doit être tellement glauque la maison de Hooper, un cliché du film d'horreur :rire:

la piece marron en lambris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png
la chaise qui grince https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Le 14 octobre 2020 à 03:01:06 whatevah a écrit :
faut toujours que vous critiquiez et vous moquiez de tout le monde, lui il fait sa vie tranquille et vous êtes là à baver, c'est vous les cassos en vrai

"ouin ouin touchez pas à Hooper bandes de méchants :snif:" non mais détend toi on se moque pas, c'est soulant tous ces chevaliers blancs qui débarquent dès que tu parles de Hooper :rire:

Le 14 octobre 2020 à 02:59:34 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

il a plus de chat depuis un moment hein :hap:

putain ça doit être tellement glauque la maison de Hooper, un cliché du film d'horreur :rire:

Je parle du chat khey, le tchat, pas de son chat (rip :hap:)

Le 14 octobre 2020 à 03:05:15 CeMondeEstCruel a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:59:34 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

il a plus de chat depuis un moment hein :hap:

putain ça doit être tellement glauque la maison de Hooper, un cliché du film d'horreur :rire:

Je parle du chat khey, le tchat, pas de son chat (rip :hap:)

ah merde :rire:

Le 14 octobre 2020 à 03:03:33 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 03:01:06 whatevah a écrit :
faut toujours que vous critiquiez et vous moquiez de tout le monde, lui il fait sa vie tranquille et vous êtes là à baver, c'est vous les cassos en vrai

"ouin ouin touchez pas à Hooper bandes de méchants snif:" non mais détend toi on se moque pas, c'est soulant tous ces chevaliers blancs qui débarquent dès que tu parles de Hooper :rire:

c'est pas dès que ça parle de hooper, ça fait que critiquer n'importe qui, n'importe quoi h24 ici, alors peut être que je suis plus fait pour trainer sur ce forum tu me diras

Le 14 octobre 2020 à 03:07:54 whatevah a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 03:03:33 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 03:01:06 whatevah a écrit :
faut toujours que vous critiquiez et vous moquiez de tout le monde, lui il fait sa vie tranquille et vous êtes là à baver, c'est vous les cassos en vrai

"ouin ouin touchez pas à Hooper bandes de méchants snif:" non mais détend toi on se moque pas, c'est soulant tous ces chevaliers blancs qui débarquent dès que tu parles de Hooper :rire:

c'est pas dès que ça parle de hooper, ça fait que critiquer n'importe qui, n'importe quoi h24 ici, alors peut être que je suis plus fait pour trainer sur ce forum tu me diras

la critique c'est la base des forums et de la discussion en général en France :hap:

Le 14 octobre 2020 à 02:56:18 CeMondeEstCruel a écrit :
J'ajoute quand même que si Hooper n'était pas heureux, genre vraiment insatisfait de sa situation on le saurait déjà, comme il le dit lui-même il voit une personne par mois, n'a aucune interaction sociale, il live des heures et des heures et les seuls gens avec qui il parle c'est son chat. Il aurait déjà craqué en live si il se sentait mal étant donné que c'est le seul endroit où il pourrait potentiellement se confier. Tu dures pas 10 ans comme ça sans craquer une seule fois si t'es vraiment malheureux. :(

Je suis assez d'accord m'enfin il refoule pas mal je pense, c'est genre enfoui au plus profond et ca le travail plus avec le temps il se dit fuck et se complait dans son délire avec sa ptite commu.

Après s'il a pas percé c'est pas pour rien, le mec était connu et respecter par tous les ytbeur gaming d'il y a 10 ans, il a juste voulu se cantonner à ses formats et faire ce qu'il fait depuis le début de sa vie càd jouer ni plus ni moins sans chercher la fame pck il l'aurait pas assumer de toute façon.

Mais clairement défois tu le sens vachement aigri ou pas agréable du tout il part en roue libre dans certaines vidéo et c'est clairement lié à son mode de vie, ca lui ferait pas de mal de changer d'air contrairement à ce que tous les fanboy disent "olol il é heureu kom sa" peut être mais c'est pas sain je pense que personne devrait vivre comme ça, et ca devient un phénomène de société malheureusement qui reste tabou. Ca fait souffrir des familles, ca créé des pathologies mental et j'ai jamais vu personne s'épanouir comme ça perso

Ce genre de mec qui n'a rien construit se sa vie indépendamment de sa famille et de son cercle, ce genre de mec qui n'a ni ami(e)s ni lien véritable avec le monde,

Il me dégoûte :malade:

Ajouté à cela de la jalousie et tu as un type minable et bas...

J'le connaissais pas bah à vous lire j'le trouve attachant, c'est un no life comme on en fait plus

Le 14 octobre 2020 à 01:03:30 MecBreson a écrit :
40 ans, full puceau, nolife depuis son enfance, a peut-être eu un ami dans toute sa vie, joue aux jeux-vidéos 18h/24 et est toujours aussi nul à chaque jeu qu’il touche

On essaye de se persuader de ne pas finir pareil ?

Le 14 octobre 2020 à 01:03:30 MecBreson a écrit :
40 ans, full puceau, nolife depuis son enfance, a peut-être eu un ami dans toute sa vie, joue aux jeux-vidéos 18h/24 et est toujours aussi nul à chaque jeu qu’il touche

Je cite hooper : Il y a ceux qui jouent et ceux qui font des vidéos.

Le 14 octobre 2020 à 01:28:13 anonymax971 a écrit :
En vrai, si on reste sérieux 2 minutes, le hooper obsède le forum parce tout le monde a peur de finir comme lui !
C'est une sorte de JDG raté... un mec qui aurait perdu 0 kg, qui n'aurait pas percé et qui n'aurait pas de meuf et encore moins de relations sexuelles.
On se voit un peu tous dans le Hooper. Certains ce moqueront de lui car ils estiment s'en être sorti, d'autres parce qu'ils essaient d'exorciser le fait qu'ils puissent se retrouver à sa place.
Personnellement je n'ai rien contre lui, mais dire qu'il n'y a pas de problème, c'est un problème.
Non seulement, vous ne l'aider pas à se re-sociabiliser, mais en plus, beaucoup se mentent à eux même sur leur propre situation...
On ne peux pas être un éternel ADULESCENT...

" JDG raté " :rire:

le wario quoi

Le 14 octobre 2020 à 01:37:38 MARTlN-MYSTERE a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:34:10 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:29:24 Faites-Des-Dons a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:25:10 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:17:47 AirpIaneMode a écrit :
il a vraiment de l'argent ? :(

Ses parents avaient de l'argent, dans ses anciennes vidéos tu vois vite fait des bouts de sa maison qui a l'air grande + grand terrain

Dans une autre vidéo il dit qu'il a eu la NES et Street Fighter pendant un voyage à Londres avec ses parents qui lui avaient achetés cette console pendant qu'il passait devant un magasin de JV et qu'il y jouait à l'hôtel.
Des parents qui achètent une console (j'imagine qu'à l'époque la NES c'était l'équivalent 200-300 euros d'aujourd'hui) sur un coup de tête pendant les vacances dans un autre pays, j'en connais très peu qu'ils le feraient sans être blindé.

ça existe street fighter sur nes ?

La SNES avec street fighter 2, bref ça change rien à mon message

le prix d'une snes a sa sortie c'était 1300 francs , donc 300 euros environ

les salaires n etaient pas les meme, tu ne prends pas n compt l inflation

la snes c etait une console de richou ( je ne l ai achété qu en fin de vie, en bon prolo )

Le 14 octobre 2020 à 01:41:41 Mochedeleau a écrit :
Non mais les gars si il voudrait se bouger le cul ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait, il est pas con + ça va faire au moins 10 ans qu'il doit voir des messages de ce genre

Puis bon il y a gros un décalage pour lui, il est pas moche et plutôt bg 1m90, mais son unique passion c'est les JV, ça doit faire plusieurs années qu'il n'a pas du taffer, il y a tellement un décalage avec les autres gens de son âge que je pense qu'il en a plus rien à foutre

perso de visage c est un 4 pour moi, je le trouve un peu laid, si lui il est pas moche moi je suis carrément bg

Données du topic

Auteur
Faites-Des-Dons
Date de création
14 octobre 2020 à 00:56:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 230