Topic de Faites-Des-Dons :

Hooper : 40 ans , puceau et voit une personne par mois max

Le 14 octobre 2020 à 01:54:29 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:48:54 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:46:36 cocomandos a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:43:02 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:41:41 Mochedeleau a écrit :
Non mais les gars si il voudrait se bouger le cul ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait, il est pas con + ça va faire au moins 10 ans qu'il doit voir des messages de ce genre

Puis bon il y a gros un décalage pour lui, il est pas moche et plutôt bg 1m90, mais son unique passion c'est les JV, ça doit faire plusieurs années qu'il n'a pas du taffer, il y a tellement un décalage avec les autres gens de son âge que je pense qu'il en a plus rien à foutre

ça va être chaud c'est dans 10 ans ou même 20 ans, putain qu'est-ce qu'il va devenir le type.

Bah comme tout le monde, il va vieillir et mourir. La seule différence c'est qu'il aura eu quasiment pas de contact avec d'autre personne. Ya pas de quoi fouetter un chat.
Je connaissais pas ce type avant ce topic mais comment il est comment quand il stream ? Je veux dire ca lui arrive de plaisanter etc ?

non mais le mec il est ultra heureux en plus :rire:

il vit comme un ado de 15 ans : JV, chat avec sa communauté, bouffe ses petits gâteaux, regarde toutes les séries du moment etc... :rire:

Bah il vit sa vie de rêve et si il est bien tant mieux

Je préfère avoir sa situation où il est blindé, peut se faire un smic en un live, grosse baraque que vivre le French dream à se lever pour bosser à l'usine et se farcir une Magalie à la baraque

Puis bon t'es là à le trolley et faire une fixette sur la vie de qqn d'autre à 2h du mat en pleine semaine, prend du recul sur ta vie aussi

je le troll pas, je trouve ça juste fou d'avoir cette vie à 40 ans, voir personne, être dans la même pièce chaque jour à faire toujours la même chose; je deviendrai complètement maboule bordel :rire:

Le mec est blindé de base + se fait parfois un smic juste avec un live pourquoi il irait taffer ? :rire:

Le 14 octobre 2020 à 01:57:06 Mochedeleau a écrit :
Le mec est blindé de base + se fait parfois un smic juste avec un live pourquoi il irait taffer ? :rire:

non ça c'est complètement faux par contre, il a exceptionnellement fait du 300-400 euros parfois, voir plus; mais généralement ça va pas plus haut que 100-150 euros. Ce qui est déjà pas mal hein, mais on est loin d'un smic par live.

Le 14 octobre 2020 à 01:55:19 cocomandos a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:51:05 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:46:36 cocomandos a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:43:02 Puck-Moonen a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:41:41 Mochedeleau a écrit :
Non mais les gars si il voudrait se bouger le cul ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait, il est pas con + ça va faire au moins 10 ans qu'il doit voir des messages de ce genre

Puis bon il y a gros un décalage pour lui, il est pas moche et plutôt bg 1m90, mais son unique passion c'est les JV, ça doit faire plusieurs années qu'il n'a pas du taffer, il y a tellement un décalage avec les autres gens de son âge que je pense qu'il en a plus rien à foutre

ça va être chaud c'est dans 10 ans ou même 20 ans, putain qu'est-ce qu'il va devenir le type.

Bah comme tout le monde, il va vieillir et mourir. La seule différence c'est qu'il aura eu quasiment pas de contact avec d'autre personne. Ya pas de quoi fouetter un chat.
Je connaissais pas ce type avant ce topic mais comment est-t-il quand il stream ? Je veux dire ca lui arrive de plaisanter etc ?

Oui il déconne mais il parle très rarement de sa vie (ce qui n'est pas un défaut honnêtement), je le regarde souvent mais il y avait une période où tu sentais qu'il avait pas la forme

Après c'est relativement facile d'avoir un masque plein de déconne quand tu joues à des jeux vidéos. C'est une activité tellement absorbante et divertissante que tu peux totalement oublié tes problèmes.
Faudrait voir si il dort bien la nuit ou si au contraire la vacuité et tristesse de son mode de vie le rattrape.

Non mais bon il a l'air d'aimer sa situation, si vraiment il était en manque de contact il se serait bouger le cul + il a une communauté de fidèles qui le suivent depuis longtemps, il ferait un post sur son forum pour voir des gens il y aurait des dizaines de personne de son âge qui lui proposeraient de les rencontrer

Hooper est très instable psychologiquement, tu lui coupes internet ou tu lui prives de ces jeux pendant un période indéterminée, je pense qu'il se suicide direct.

Le 14 octobre 2020 à 01:59:27 DoubIe_Face a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:57:06 Mochedeleau a écrit :
Le mec est blindé de base + se fait parfois un smic juste avec un live pourquoi il irait taffer ? :rire:

non ça c'est complètement faux par contre, il a exceptionnellement fait du 300-400 euros parfois, voir plus; mais généralement ça va pas plus haut que 100-150 euros. Ce qui est déjà pas mal hein, mais on est loin d'un smic par live.

L'année dernière à Nouvel An où je sais plus quand il avait tapé plus de 1300 euros

Enfin bref ça lui paye les courses

Le 14 octobre 2020 à 02:02:37 Mochedeleau a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:59:27 DoubIe_Face a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 01:57:06 Mochedeleau a écrit :
Le mec est blindé de base + se fait parfois un smic juste avec un live pourquoi il irait taffer ? :rire:

non ça c'est complètement faux par contre, il a exceptionnellement fait du 300-400 euros parfois, voir plus; mais généralement ça va pas plus haut que 100-150 euros. Ce qui est déjà pas mal hein, mais on est loin d'un smic par live.

L'année dernière à Nouvel An où je sais plus quand il avait tapé plus de 1300 euros

Enfin bref ça lui paye les courses

"Nouvel an" soirée exceptionnelle donc.

Mais il est vraiment connus lui en fait, en dehors d'ici j'entend, car jamais de la vie ailleurs que sur le fofo ça parle de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Et vu les stat sur youtube c'est pas fou et j'trouve pas de lien twitch sur sa chaine

Hooper ou la success story made in France. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Perso je rêve d'avoir le même genre de vie

Pouvoir rester enfermer en haut de ta montagne avec internet sans voir personne, avoir ta forêt pour toi :bave:

mais bon c'est pas possible en fait, je sais pas comment il fait rien que pour faire ces courses et les choses de la vie

Je pense que c'est pour ça qu'il a foutu les dons alors qu'avant il pissait dessus, peut-être qu'il s'est rendu compte que finir sa vie avec l'héritage de ses parents allait être difficile, sachant que c'est pas à 40 ans qu'il va recommencer à taffer (surtout pour finir à l'usine) donc se faire 300-400 par mois en vivant sa passion ça lui permet de mettre un peu de sous de côté

Les PNJ incapable de comprendre qu'on puisse aimer les jv et la solitude...
Mais laissez les gens vivre comme ils veulent bordel.

Pas étonnant que certaines personnes choisissent la solitude quand on voit votre intelligence.

Le pire c'est quand on leur dit qu'on est heureux comme ça ils disent NON t'es pas heureux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png
Sûrement pour se rassurer qu'ils ont choisi la bonne voie avec leur petit CDI ennuyant et leur petite magalie chiante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png

Franchement, pour trouver que les jeux vidéos peuvent remplir une vie, c'est qu'on n'est pas super fute fute à la base :(
Il a quasi la meme vie que Kirby 54 mais bon

Le 14 octobre 2020 à 02:06:58 FxBellamy2022 a écrit :
Il a quasi la meme vie que Kirby 54 mais bon

kirby, il va une fois par an a la partouze de la furrcon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Le fait qu'il rage constamment sur Julien Chièze est un indice sur sa véritable frustration.

Le 14 octobre 2020 à 02:06:38 anonymax971 a écrit :
Franchement, pour trouver que les jeux vidéos peuvent remplir une vie, c'est qu'on n'est pas super fute fute à la base :(

ogneu ogneuu fute fute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562610534-d-sbirgx4aay7yt.jpg

Le 14 octobre 2020 à 02:10:26 DoubIe_Face a écrit :
Le fait qu'il rage constamment sur Julien Chièze est un indice sur sa véritable frustration.

Bah le mec j'ai vu vite fait que ça fait plus de 10 ans qu'il est dans le game, et le mec c'est un inconnus complet, tu m'etonne qu'il doit rager

Le 14 octobre 2020 à 02:06:13 Mochedeleau a écrit :
Je pense que c'est pour ça qu'il a foutu les dons alors qu'avant il pissait dessus, peut-être qu'il s'est rendu compte que finir sa vie avec l'héritage de ses parents allait être difficile, sachant que c'est pas à 40 ans qu'il va recommencer à taffer (surtout pour finir à l'usine) donc se faire 300-400 par mois en vivant sa passion ça lui permet de mettre un peu de sous de côté

Il gagne pas plus ?

Le 14 octobre 2020 à 02:10:26 DoubIe_Face a écrit :
Le fait qu'il rage constamment sur Julien Chièze est un indice sur sa véritable frustration.

This

le nombre de fois où il chie dessus et sa meuf Carole Quitaine, alors que Chièze a jamais rien dit sur lui :rire:

Sinon je dirai que Hooper c'est le JDG qui aurait décidé de pas prendre sa vie en main :hap:

Données du topic

Auteur
Faites-Des-Dons
Date de création
14 octobre 2020 à 00:56:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 198