Topic de Faites-Des-Dons :

Hooper : 40 ans , puceau et voit une personne par mois max

Je l’aime bien Hooper mais ça me fait de la peine de voir qu’il est seul alors qu’il n’est vraiment pas moche et est intéressant
Ce khey :cimer:
Un des rares youtubeurs que je peu regarder et m'endormir devant ses vidéos :cimer:

Le 05 mars 2021 à 23:56:00 Lardass a écrit :
Je l’aime bien Hooper mais ça me fait de la peine de voir qu’il est seul alors qu’il n’est vraiment pas moche et est intéressant

Mais il est pas malheureux bichon :hap:

Le 05 mars 2021 à 23:56:53 Eliteseeyou a écrit :
Ce khey :cimer:
Un des rares youtubeurs que je peu regarder et m'endormir devant ses vidéos :cimer:

Clair :content:
C'est un vrai khey :oui:

Le 05 mars 2021 à 23:56:53 Eliteseeyou a écrit :
Ce khey :cimer:
Un des rares youtubeurs que je peu regarder et m'endormir devant ses vidéos :cimer:

Tu t'endors devant mais tu te reveilles aussi au bout de 10 mn quand il pousse ses cris d'attardés

Le 05 mars 2021 à 23:59:45 CoffePdt6 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 23:56:53 Eliteseeyou a écrit :
Ce khey :cimer:
Un des rares youtubeurs que je peu regarder et m'endormir devant ses vidéos :cimer:

Tu t'endors devant mais tu te reveilles aussi au bout de 10 mn quand il pousse ses cris d'attardés

Ça peut arriver :)

En vrai s'il prenait un peu confiance en lui, il serait pas mal. Carrure de Rugbyman, s'exprime bien, plus qu'à se couper les cheveux et la barbe proprement et il gère de la meuf facilement :(

Le 06 mars 2021 à 00:11:42 FranzSchester a écrit :
En vrai s'il prenait un peu confiance en lui, il serait pas mal. Carrure de Rugbyman, s'exprime bien, plus qu'à se couper les cheveux et la barbe proprement et il gère de la meuf facilement :(

Il est agoraphobe :noel:

Le 06 mars 2021 à 00:11:42 FranzSchester a écrit :
En vrai s'il prenait un peu confiance en lui, il serait pas mal. Carrure de Rugbyman, s'exprime bien, plus qu'à se couper les cheveux et la barbe proprement et il gère de la meuf facilement :(

Il s'en fout je pense :(

Le 06 mars 2021 à 00:15:07 Pr-Abronsius a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:11:42 FranzSchester a écrit :
En vrai s'il prenait un peu confiance en lui, il serait pas mal. Carrure de Rugbyman, s'exprime bien, plus qu'à se couper les cheveux et la barbe proprement et il gère de la meuf facilement :(

Il s'en fout je pense :(

Et il a 100% raison [[sticker:p/1kkr]]

Le 06 mars 2021 à 00:15:30 Troglonaute103 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:15:07 Pr-Abronsius a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:11:42 FranzSchester a écrit :
En vrai s'il prenait un peu confiance en lui, il serait pas mal. Carrure de Rugbyman, s'exprime bien, plus qu'à se couper les cheveux et la barbe proprement et il gère de la meuf facilement :(

Il s'en fout je pense :(

Et il a 100% raison [[sticker:p/1kkr]]

Ben oui il fait ce qu'il veut :hap:

Le 05 mars 2021 à 23:59:45 CoffePdt6 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 23:56:53 Eliteseeyou a écrit :
Ce khey :cimer:
Un des rares youtubeurs que je peu regarder et m'endormir devant ses vidéos :cimer:

Tu t'endors devant mais tu te reveilles aussi au bout de 10 mn quand il pousse ses cris d'attardés

:rire: :rire:

Mon top 3 Hooper :
1. Best of la grande évasion
2. Best of Super Mario Galaxy 2
3. Best of mario kart (tous)

Y a un best of spécial mario qui mélange plusieurs jeux aussi qui est excellent, allez le voir lui en fait ceux qui connaissent pas
Même sans avoir joué aux jeux c'est hilarant

J'approuve, je connais Hooper que via ses vidéos Mario Kart Wii et c'est génial :rire:

Le 06 mars 2021 à 11:18:22 MisterLights a écrit :
J'approuve, je connais Hooper que via ses vidéos Mario Kart Wii et c'est génial :rire:

essaie les vidéos dont je viens de parler khey tu vas rigoler comme jamais, je les ai vues 5-6 fois depuis ces dernières années, en en parlant j'ai encore envie de les voir

Je me retape les mkw et ensuite j'irais voir celles dont tu parles [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mars 2021 à 11:30:09 MisterLights a écrit :
Je me retape les mkw et ensuite j'irais voir celles dont tu parles [[sticker:p/1kkn]]

Niquel khey tu le regretteras pas
Y a des best of hétéroclites d'assez bonne qualité aussi, notamment des moments dans un jeu où ils doivent répondre à des questions style jeu télé à se pisser dessus

Note : pour la grande évasion je conseille de tout voir en fait, les best of sont trop condensés on comprend pas grand-chose :hap:

+ le best of mario en question https://www.youtube.com/watch?v=bO5DyTLFb-A

Le 14 octobre 2020 à 01:04:29 PopSmokePAZ a écrit :
Ce mage noir habite dans un manoir pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sérieux ? :hap:

Données du topic

Auteur
Faites-Des-Dons
Date de création
14 octobre 2020 à 00:56:12
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 303