[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
SuppriméLe 09 octobre 2020 à 15:19:13 B757 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:18:35 Reunited a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:16:50 mc_walter a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:14:02 Reunited a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:10:09 mc_walter a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:08:18 B757 a écrit :
C'est pas mal comme plan, juste la raclette c'est un peu lourd si tu veux coucher avec elle après ! Et puis l'odeur va être hard ! Mais je te souhaite bonne chance khey !J’avoue mais en faite la raclette c’est surtout parce que c’est rapide et pas besoin de préparation sachant qu’on arrivera chez moi en même temps
Fais des petites courses vite fait en mode apéro/tapas sinon
J’ai pas le temps de repasser par chez moi avant mais on fera les courses ensemble du coup comme ça je ferai genre « oh tiens du fromage à raclette »
C'est pas ouf la raclette, vous allez vous sentir gras, lourd et puer le fromage. Go sushi, vin et film devant netflix
+1 et en plus tu sera moins lourd pour baiser ! RIEN DE PIRE QUE BAISER APRES UNE GROSSE BOUFFE !
Bon je lui parlerai de Sushis alors, on a déjà mangé chez moi chinois avec elle mais y’avait un pote avec nous mais sushis ça ppourrait être la suite logique du coup « on a mangé chinois la dernière fois on a qu’à faire jap »
Le 09 octobre 2020 à 15:22:16 B757 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:21:59 TimideEtGentil a écrit :
J’espère que ton appart est cleanBouteille de vin blanc + preparez un risotto à deux, vous pourrez discuter en prenant un verre et en faisant la cuisine
+ coquilles saint jacques
Risotto c’est pas cher, bon et super facile à faire
Tu la fais participer à la cuisine ça fait une activité sympa si t’as peur que ça soit gênant au début
Risotto gorgonzola asperges j’ai jamais foiré mon coup avec ça c’est un vrai cheat code pour les nanas
Le 09 octobre 2020 à 15:21:49 hikigaya-h2 a écrit :
L'op tu as pas besoin de stresser tout est déjà gagné
Le simple fait qu'elle soit rapide avec toi ( message, relance etc ) après avoir quitter copain et la famoso phrase " faut que tu passe à autre chose aussi "
Montre qu'elle s'intéresse déjà à toi mais te laisse faire le jeu de séduction
Tu n'as qu'à pas foirer mtn
J’espère que ton appart est cleanBouteille de vin blanc + preparez un risotto à deux, vous pourrez discuter en prenant un verre et en faisant la cuisine
Mais de base on était juste censés « manger ensemble » du coup si elle voit que j’ai prévu des trucs chez moi ça va être cramé non ? Autant qu’on aille acheter ensemble ça fera plus naturel nn ?
Le 09 octobre 2020 à 15:20:13 B757 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:19:33 AsukaSohryu a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:18:26 B757 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:17:37 mc_walter a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:14:30 B757 a écrit :
Checklist des familles:-chambre RANGEE
-chambre AEREE
-capotes a dispostion
-toilettes PROPRES
-Cuisine IRREPROCHABLE
-Lit fait avec nouveau linge de nuit
-Calecon noir et propreMa chambre est pas rangée mais bon on restera dans le salon du coup ayaaa
Appelle un pote pour le faire et acheter des tapas pck la ca s'annonce mal !
Plus si c'est un pote, il comprendra l'affaire et normalement acceptera sauf si c'est un traître
J'ai limite envie de prendre ma bagnole et aider l'OP...
Ayaaa merci kheyou mais je suis à Paris les magasins sont ouverts tard
Le 09 octobre 2020 à 15:24:29 [RISITACITURNE] a écrit :
Le simple fait qu'elle soit rapide avec toi ( message, relance etc ) après avoir quitter copain et la famoso phrase " faut que tu passe à autre chose aussi "
J'approuve aussi ! Puis cuisiner a deux avec un peu d'alcool dans le sang, ca fini toujours en petits titillages amoureux puis baise ! JUSTE OUBLIER PAS DE STOPPER LE GAZ ENTRE TEMPS ! (je ne parle pas par experience )
Dans tous les cas évite la raclette.
Yes espérons, et oui pour le coup elle me répond toujours dans la minute voir des fois on parle en instantanée en gros on reste tous les deux sur la conversation jusqu’à très tard le soir mais sans être en mode séduction donc ça reste pas gagné
Le 09 octobre 2020 à 15:25:33 B757 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:24:29 [RISITACITURNE] a écrit :
Tu n'as qu'à pas foirer mtnJ'approuve aussi ! Puis cuisiner a deux avec un peu d'alcool dans le sang, ca fini toujours en petits titillages amoureux puis baise ! JUSTE OUBLIER PAS DE STOPPER LE GAZ ENTRE TEMPS ! (je ne parle pas par experience )
Je vais lancer le sujet de la cuisine alors pendant l’amphi
Bonne chance kheyou !
Par contre comme les autres, tu devrai totalement OUBLIER la raclette. Je suis en couple, moi et ma meuf on est des sauvages quand il s'agit de baiser. Mais mème après un repas lourd comme ça on fait rien, on a la flemme de tout etc.... Oublies
Les sushis excellente idée. Et fais attention à ce que ce soit bien propre et aéeré chez toi.
Tu penses qu'elle est du genre à coucher le premier soir/préliminaires ?
Le 09 octobre 2020 à 15:27:33 mc_walter a écrit :
Tu n'as qu'à pas foirer mtnYes espérons, et oui pour le coup elle me répond toujours dans la minute voir des fois on parle en instantanée en gros on reste tous les deux sur la conversation jusqu’à très tard le soir mais sans être en mode séduction donc ça reste pas gagné
d'où l'intérêt de pas foirer le jeu de séduction !
Le 09 octobre 2020 à 15:29:23 AllerForniquer a écrit :
Pas de racletteBouffe à emporter, musique pope en fond, alcool
Et au pire des cas, tu la pecho un autre soir, si ce n'est pas ce soir
Okok vous avez l’air unanime la dessus j’oublie la raclette ce sera sois jap sois cuisine avec elle
Le 09 octobre 2020 à 15:29:01 [CROUPIER] a écrit :
Bonne chance kheyou !
Par contre comme les autres, tu devrai totalement OUBLIER la raclette. Je suis en couple, moi et ma meuf on est des sauvages quand il s'agit de baiser. Mais mème après un repas lourd comme ça on fait rien, on a la flemme de tout etc.... OubliesLes sushis excellente idée. Et fais attention à ce que ce soit bien propre et aéeré chez toi.
Tu penses qu'elle est du genre à coucher le premier soir/préliminaires ?
Yes elle m’a déjà raconté que cet été en ayant un peu bu elle a fait des préliminaires premier soir, on parle souvent de cul je lui raconte mes expériences et elle les siennes
Le 09 octobre 2020 à 15:32:50 B757 a écrit :
Tu as une playlist prete ? Pck avoir de la pop amoureuse puis un booba en mode "j'vai t'deglingue la chnekENT " ca va pas le faire !
Ah j’avoue que justement j’écoute du Booba en ce moment donc si vous avez une bonne playlist spotify (pas de la pop amoureuse mais de la musique de meuf normies)
Le 09 octobre 2020 à 15:24:07 TimideEtGentil a écrit :
Risotto c’est pas cher, bon et super facile à faire
Tu la fais participer à la cuisine ça fait une activité sympa si t’as peur que ça soit gênant au débutRisotto gorgonzola asperges j’ai jamais foiré mon coup avec ça c’est un vrai cheat code pour les nanas
Pas les asperges bordel !
L'odeur de la pisse après les asperges n'est pas le meilleur aphrodisiaque qu'on ait connu !
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC