Topic de Kaaristote27 :

[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir

Supprimé
Inviter une meuf chez soi ça fait gros charo direct
De quoi t'as peur exactement ? de pas réussir à conclure si vous allez au restau ?
Clairement t'es pressé de concrétiser le truc, tu pense qu'elle va te filer entre les doigts si t'agis pas assez directement, mais c'est ton manque de confiance en toi qui te perdra

Le 09 octobre 2020 à 16:35:57 kebabvie a écrit :
De quoi t'as peur exactement ? de pas réussir à conclure si vous allez au restau ?
Clairement t'es pressé de concrétiser le truc, tu pense qu'elle va te filer entre les doigts si t'agis pas assez directement, mais c'est ton manque de confiance en toi qui te perdra

C’est pour ça que je compte sur l’excuse des restrictions dans les restaus a cause du covid et surtout le fait qu’en tant qu’étudiants c’est rare d’aller manger au resto

Horrible une raclette pour un date.

Fais un truc simple et fous Netflix en te collant près d'elle

Le 09 octobre 2020 à 16:38:49 dulce_nylz a écrit :
Horrible une raclette pour un date.

Fais un truc simple et fous Netflix en te collant près d'elle

En faite de base c’est pas censé être un « date » à proprement parler c’est plutôt une bouffe après les cours quoi mais j’ai envie de transformer ça en date :peur:

Le 09 octobre 2020 à 14:53:26 Kaaristote27 a écrit :

Je vais lui sortir l’excuse du covid et que donc c’est chiant de manger dans un restau et ainsi lui proposer de manger chez moi en prenant à emporter ou en faisant une raclette sachant qu’elle habite pas loin de chez moi.

C'est raclette OU levrette, tu peux pas faire les deux :non:

Décide-toi vite avant d'aller acheter le fromage

Le 09 octobre 2020 à 16:44:32 JediMasterYoda2 a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 14:53:26 Kaaristote27 a écrit :

Je vais lui sortir l’excuse du covid et que donc c’est chiant de manger dans un restau et ainsi lui proposer de manger chez moi en prenant à emporter ou en faisant une raclette sachant qu’elle habite pas loin de chez moi.

C'est raclette OU levrette, tu peux pas faire les deux :non:

Décide-toi vite avant d'aller acheter le fromage

Poulet Curry Coco + riz blanc, un bon vin. Fondant au chocolat en dessert

OU

Tu vas chez le boucher comme tous les gens respectables et tu choisies une belle pièce de viande. Patate sauté et vin rouge

En vrai osef de ce que tu fais tu prends pas la tête. J'avais juste envie de faire des propositions

Le 09 octobre 2020 à 16:38:47 Kaaristote27 a écrit :

C’est pour ça que je compte sur l’excuse des restrictions dans les restaus a cause du covid et surtout le fait qu’en tant qu’étudiants c’est rare d’aller manger au resto

C'est pas vraiment une excuse, si tu veux aller au resto tu peux y'aller actuellement rien ne t'en empêche.

Le truc d'être étudiant ça fait un peu deuxième excuse qui se rajoute au cas où la première n'est pas suffisante.
En fait quand tu sors une excuse sors en une seule, sinon c'est grillé que tu force pour trouver plusieurs excuses.
En plus si vous aviez décider d'aller au restau et que c'étaitt ok pour elle cette excuse te fais juste passer pour un gros radin.

Tout ce que je sais c'est que ça peut rebuter une meuf un mec trop impatient, ça trahis ta détresse sexuelle et émotionnelle et ça te dévalorise au final. Alors qu'en prenant ton temps tu peux maintenir du doute (pas trop longtemps) qui la rendra curieuse et lui donnera beaucoup plus envie de te voir.

C'est pas parce qu'une fille accepte de manger avec toi que tu lui plais.

La raclette ça fait repas entre potes donc ça se mange en groupe, pas à deux même si ce type de plat est bien car il est amical et convivial donc ne fait pas repas de séducteur.

Le 09 octobre 2020 à 16:49:32 kebabvie a écrit :

C'est pas vraiment une excuse, si tu veux aller au resto tu peux y'aller actuellement rien ne t'en empêche.

Le truc d'être étudiant ça fait un peu deuxième excuse qui se rajoute au cas où la première n'est pas suffisante.
En fait quand tu sors une excuse sors en une seule, sinon c'est grillé que tu force pour trouver plusieurs excuses.
En plus si vous aviez décider d'aller au restau et que c'étaitt ok pour elle cette excuse te fais juste passer pour un gros radin.

Tout ce que je sais c'est que ça peut rebuter une meuf un mec trop impatient, ça trahis ta détresse sexuelle et émotionnelle et ça te dévalorise au final. Alors qu'en prenant ton temps tu peux maintenir du doute (pas trop longtemps) qui la rendra curieuse et lui donnera beaucoup plus envie de te voir.

On a juste prévu de « manger ensemble » on a pas encore fixé les modalités, et ensuite je compte proposer qu’on aille manger dans notre quartier et lui laisser le choix si elle veut manger sur place ou à emporter au moins ça fait pas forceur

Le 09 octobre 2020 à 16:49:32 kebabvie a écrit :

Ceci + les autres post de ce khey

Le 09 octobre 2020 à 16:49:43 QuintusTullius a écrit :
C'est pas parce qu'une fille accepte de manger avec toi que tu lui plais.

La raclette ça fait repas entre potes donc ça se mange en groupe, pas à deux même si ce type de plat est bien car il est amical et convivial donc ne fait pas repas de séducteur.

Ouais c’est ce côté là que j’aimais bien avec la raclette (outre le fait que j’adore ça)

Bon je sors du taff la je vais me rendre en cours, je vous fait un Update de mon plan d’ici là pour les kheys qui ont la flemme de tout lire
Et d’ailleurs elle vient de relancer la conv alors que je l’avais laissée en vu (sur un truc qui a rien à voir). Je lui parle pas du repas avant d’y aller on est d’accords ? J’en parlerai une fois en amphi c’est mieux je pense ?

Calcule pas trop à l'avance khey fais ça au feeling.

Ma copine (ensemble depuis 1 mois) après le premier rencard, je l'ai invité chez moi et elle a dormi chez moi ça s'est fait très naturellement.

Faut juste pas que tu la sentes sur la défensive et coincée, insiste vraiment pas si elle veut pas prends ton temps :ok:

Tu te mets trop la pression khey !

Laisse lui le choix entre sur place ou à emporter histoire qu'elle soit le plus à l'aise possible.
Si elle choisit sur place, tu as 2 options, soit elle n'est pas intéressée par toi, soit elle te laisse galérer un peu...

Le seul problème, c'est que tu n'as pas vraiment sexualisé la conversation donc il est aussi probable que tu sois friend zone.

Dans tous les cas, ne fais pas le mort de faim, profite du moment et essaye de voir si elle te perçoit comme un prétendant voir plus !

Bonne chance kheyou !

Le 09 octobre 2020 à 17:05:23 Slipkicol a écrit :
Tu te mets trop la pression khey !

Laisse lui le choix entre sur place ou à emporter histoire qu'elle soit le plus à l'aise possible.
Si elle choisit sur place, tu as 2 options, soit elle n'est pas intéressée par toi, soit elle te laisse galérer un peu...

Le seul problème, c'est que tu n'as pas vraiment sexualisé la conversation donc il est aussi probable que tu sois friend zone.

Dans tous les cas, ne fais pas le mort de faim, profite du moment et essaye de voir si elle te perçoit comme un prétendant voir plus !

Bonne chance kheyou !

Merci kheyou oui je me mets la pression je suis très timide niveau séduction j’ai jamais dragué c’est mon ex qui m’avait dragué

Surtout pas de raclette ! L'odeur de fion dans tout l'appart, c'est pas terrible :noel:
Cuisine lui un petit repas (une bone pièce de viande ou autre), un peu de vin, après t'enchaînes sur un truc posé (Netflix, film, etc) et te prend pas la tête, laisse le naturel faire les choses :ok:

Le 09 octobre 2020 à 17:02:50 JeSuisMalin a écrit :
Calcule pas trop à l'avance khey fais ça au feeling.

Ma copine (ensemble depuis 1 mois) après le premier rencard, je l'ai invité chez moi et elle a dormi chez moi ça s'est fait très naturellement.

Faut juste pas que tu la sentes sur la défensive et coincée, insiste vraiment pas si elle veut pas prends ton temps :ok:

En vrai je donne l’impression de beaucoup calculer mais c’est surtout pour faire un topic où vous pouvez émettre votre avis !

Données du topic

Auteur
Kaaristote27
Date de création
9 octobre 2020 à 14:53:26
Date de suppression
3 novembre 2022 à 09:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC