[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
SuppriméLe 09 octobre 2020 à 15:24:29 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:21:49 hikigaya-h2 a écrit :
L'op tu as pas besoin de stresser tout est déjà gagné
Le simple fait qu'elle soit rapide avec toi ( message, relance etc ) après avoir quitter copain et la famoso phrase " faut que tu passe à autre chose aussi "
Montre qu'elle s'intéresse déjà à toi mais te laisse faire le jeu de séduction
Tu n'as qu'à pas foirer mtn
sans rapport, mais vraiment, meilleur signature du forum
Soit tu proposes un restau ou autre et à la fin tu fais que tu veux pas que la soirée se termine donc tu propose un film ou autre chez toi
Ou
Tu proposes de manger un truc chez toi mais oublie la raclette pour l’odeur et pour baiser après c’est pas ouf et ensuite tu la chauffe
BON UPDATE AVANT QUE JE LACHE LE TOPIC :
-Ce sera pas une raclette mais plutôt sushis ou autre
-elle vient plus tôt à la fac exprès pour moi
-Je lui demanderai où elle veut manger en lui indiquant que on peut manger chez moi si elle veut en lui proposant de prendre un thé chez moi vu qu’elle adore le thé et qu’on a un « délire » la dessus vu que moi aussi
-Je prendrai un peu d’alcool
-je vous fait des debrief en direct si possible
Le 09 octobre 2020 à 17:37:45 Kaaristote27 a écrit :
BON UPDATE AVANT QUE JE LACHE LE TOPIC :
-Ce sera pas une raclette mais plutôt sushis ou autre
-elle vient plus tôt à la fac exprès pour moi
-Je lui demanderai où elle veut manger en lui indiquant que on peut manger chez moi si elle veut en lui proposant de prendre un thé chez moi vu qu’elle adore le thé et qu’on a un « délire » la dessus vu que moi aussi
-Je prendrai un peu d’alcool
-je vous fait des debrief en direct si possible
Vide toi les couilles avant d'y aller
J'espère que tu la bz
L'auteur qui arrive pas à bander
L'auteur qui éjacule en 10 secondes
Il est 23h20, toujours pas de nouvelles
J'espère que la raison pour laquelle tu ne nous écris pas c'est parce que t'as les 10 doigts dans sa chatte l'auteur
100% il la bz
Et moi je suis moche et puceau
UPDATE
Je viens de la raccompagner chez elle et on a pas baisé
On est allé chercher un KFC on a mangé chez moi, on a bu des bières elle est restée jusqu’à 23h30, mais j’ai pas trouvé l’ouverture, enfin peut être à un moment mais j’étais pas sûr
Par contre le feeling passait bien et y a peut être moyen pour une prochaine fois elle a dit qu’elle voudrait faire une soirée avec moi.
J’ai pas pu prendre le vocaroo parce que je mettais la musique depuis mon téléphone donc je voulais pas faire de conneries
Bref la mission a échoué à moitié
Le 09 octobre 2020 à 23:51:52 Kaaristote27 a écrit :
UPDATE
On est allé chercher un KFC on a mangé chez moi, on a bu des bières elle est restée jusqu’à 23h30, mais j’ai pas trouvé l’ouverture, enfin peut être à un moment mais j’étais pas sûr
Par contre le feeling passait bien et y a peut être moyen pour une prochaine fois elle a dit qu’elle voudrait faire une soirée avec moi.
J’ai pas pu prendre le vocaroo parce que je mettais la musique depuis mon téléphone donc je voulais pas faire de conneriesBref la mission a échoué à moitié
Bordel les khey te disent de lui faire un bon truc, et toi tu vas lui prendre du KFC ?
[23:51:52] <Kaaristote27>
UPDATE
J’ai pas pu prendre le vocaroo parce que je mettais la musique depuis mon téléphone donc je voulais pas faire de conneriesBref la mission a échoué à moitié
Au contraire. GG khey.
Le sexe n'est pas une finalité.
Le 09 octobre 2020 à 23:54:01 classicmen a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:51:52 Kaaristote27
UPDATE
Bordel les khey te disent de lui faire un bon truc, et toi tu vas lui prendre du KFC ?
En faite c’était pas la bouffe le problème, le problème c’est qu’elle a pas assez bu vu que j’ai tout bu rapidement ayaaa
Bon en vrai y’avait moyen j’en suis sûr mais j’ai pas eu les couilles
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 526