2070 : "PAPI, c'est vrai qu'AVANT on pouvait SORTIR sans MASQUE ?"
Le 14 octobre 2020 à 23:37:54 Jean-Chouffe a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:34:51 -wHalterwhite- a écrit :
14 octobre 2070"C'est pourquoi mes chers compatriotes j'annonce un nouveau couvre feu de 60 semaines à partir de samedi"
"Boucled"Les élections ? On en a plus depuis la grande fraude du vote par correspondance de 2022
Et puis on est en guerre, on s'occupera de ça plus tard non ?
Pôpi c'est quoi les élections ?
Tous les 5 ans on pouvait choisir notre guide suprême, en 40 ans c'était toujours la même chose, le candidat choisi par le peuple élu était face à l'extreme droite et finissait par passer grâce au barrage à la haine .
On a fini par l'élire à vie pour éviter d'organiser cette mascarade
Le 14 octobre 2020 à 23:44:55 -wHalterwhite- a écrit :
14 octobre 2070"C'est pourquoi mes chers compatriotes j'annonce un nouveau couvre feu de 60 semaines à partir de samedi"
"Boucled"Les élections ? On en a plus depuis la grande fraude du vote par correspondance de 2022
Et puis on est en guerre, on s'occupera de ça plus tard non ?Pôpi c'est quoi les élections ?
Tous les 5 ans on pouvait choisir notre guide suprême, en 40 ans c'était toujours la même chose, le candidat choisi par le peuple élu était face à l'extreme droite et finissait par passer grâce au barrage à la haine .
Ayaaa putain mais le pire c'est que c'est tellement plausible
Le 14 octobre 2020 à 23:43:37 Mavididigne a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:17:00 Jean-Chouffe a écrit :
Papi, c'est quoi ces images ?
C'est le 11 septembre ça gamin, ça nous a tous marqués à mon époque
Tu m'étonnes personne avait de masque c'est horribleEn attendant le coronavirus a 100 11 septembre en bilan humain aux USA et c'est loin d'être fini
En effet le gamin a raison quelque part
L'est intelligent le ptiot
Le 14 octobre 2020 à 23:44:55 -wHalterwhite- a écrit :
Et puis on est en guerre, on s'occupera de ça plus tard non ?Pôpi c'est quoi les élections ?
Popi elle est devenu quoi Le Pen ?
Un jour elle est tombée malade, ils l'ont isolée et on a plus jamais entendu parler d'elle
Le 14 octobre 2020 à 23:16:28 Sidon_Ithano3 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:06:59 jukebox666 a écrit :
- Papi c'est quoi la boucle ?
- Un monde dans lequel il est difficile de sortir, rempli de personnes virtuelles gamin, l'entente y est, les kheys se soutiennent
- Mais je peux en faire parti ?
- Non mon ptiot, c'est impossible de s'en sortir
- Allez au lit, n'écoute pas papiExcellent topic l'auteur mais j'ai pas compris ce post
Sa fille et son petit fils sont morts et tous le topic n'est qu'une simulation en VR
- Dis Pamami-e Celestin, raconte moi encore la théorie des sexes
- Et bien à mon époque, on différenciait les gens par leur sexe : si tu avais un organe extérieur tu étais considéré comme un "Homme", sinon comme une "Femme"
- Heein vous pouviez pas choisir ? Tu étais quoi toi Pamami-e Célestin ?
- Moi j'étais un Homme autrefois
- Lae maitre-esse elle a dit que c'est à cause des gens comme toi et du patriarcat qu'aujourd'hui on meurt de faim
Le 14 octobre 2020 à 23:53:40 KottonMouth a écrit :
- Dis Pamami-e Celestin, raconte moi encore la théorie des sexes- Et bien à mon époque, on différenciait les gens par leur sexe : si tu avais un organe extérieur tu étais considéré comme un "Homme", sinon comme une "Femme"
- Lae maitre-esse elle a dit que c'est à cause des gens comme toi et du patriarcat qu'aujourd'hui on meurt de faim
Aya
Le 14 octobre 2020 à 23:08:48 Jean-Chouffe a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:07:21 VmzxRATE a écrit :
[23:05:43] <Touchepipix03>
Le 14 octobre 2020 à 22:15:18 VmzxRATE a écrit :
[22:12:15] <S0ci0pathe>
Le 14 octobre 2020 à 22:09:14 VmzxRATE a écrit :
Heureusement qu'on a des gens comme vous sur le forum pour nous expliquer les choses, parce qu'on serait bien bêtes sinon.
Tu m'as l'air limité intellectuellement no offense
Maman popi il délire il dit des trucs bizarres
ENT ENT présente toi le randomax ENT
Je t'avais dit de pas lui montrer tes photos de Ronaldo
Le 14 octobre 2020 à 23:53:40 KottonMouth a écrit :
- Dis Pamami-e Celestin, raconte moi encore la théorie des sexes- Et bien à mon époque, on différenciait les gens par leur sexe : si tu avais un organe extérieur tu étais considéré comme un "Homme", sinon comme une "Femme"
On a bâti la civilisation gamin
Pourquoi t'utilises des termes du siècle dernier papi ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 22:03:55
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388