2070 : "PAPI, c'est vrai qu'AVANT on pouvait SORTIR sans MASQUE ?"
Le 15 octobre 2020 à 00:28:13 MarcusBanni a écrit :
-Papy papy, dis t'étais ou pendant la pandémie du Covid-19 dans les années 20 ?
-La pandémie du Coronavirus, ah oui je m'en rappelle, une sombre époque, beaucoup de mes amis sont morts
-Et toi papy ? tu faisais quoi ? t'étais dans les hopitaux entrain d'aider les gens ? Ou alors dans l'armée ?
-Ohhh tu sais mon petit, je n'étais pas vraiment sur le terrain, j'étais plus avec mes kheys entrain de savoir si yorairien ou yoraikelkchose
Le 15 octobre 2020 à 00:47:21 Kheyrikou a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:14:24 Jean-Chouffe a écrit :
"[HELP] Ma copine a enlevé son masque pour la première fois et c'est une 1/10, je fais quoi les kheys ? "Quand j'ai lu cette phrase, j'ai renversé mon couca
Merci khey
De rien ça me fait plaisir khey
Tu m'as donné envie d'en boire à la santé du forum
Le 15 octobre 2020 à 00:45:44 LarryMagicien a écrit :
- Dis papy comment tu jouais aux jeux-vidéos- On avait des objets appelé "manettes", on pouvait interragir avec le jeu c'était rigolo.
- Mais c'est tellement ringard vous pouvez pas controler votre perso avec votre pensée ?
- Et non mais on pouvait partager nos manettes entre copains
Le bon temps
Le 15 octobre 2020 à 01:16:53 Bwin269 a écrit :
On pouvait même aller en soirée rencontrer des gens. Danser collé serré et baiser sans capote.
Baiser sans capote depuis le sida c'est déjà compliqué
Mais cette merde me bloque et m'empêche de faire quoi que ce soit
Bordel le temps béni où on était des êtres humains avec du contact des corps
Le 15 octobre 2020 à 01:32:30 Bwin269 a écrit :
Non le sida c’est pour les homos. Tant que tu prend rien dans cul t’a rien à craindre vraiment. C’est juste qu’on nous a bourrer le crâne avec ça a l’époque. C’est la même chose avec le covid mais là on touche à la distanciation entre chaque être humain et plus entre chaque sexe
J'espère que t'as raison khey, après j'aurais quand même un blocage à baiser sans capote si je connais pas bien la meuf avant
C'est du conditionnement c'est vrai
Le 15 octobre 2020 à 01:50:32 Haristokles a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:26:48 Jean-Chouffe a écrit :
- J'ai un secret pour toi mais tu le dis pas : avant on pouvait dire qu'on aimait pas le masque et on allait pas en prison
- C'est po possible popi, même que la maîtresse elle dit que ceux qui disent ça ils sont fous
-Excellent ce message
J'essaye de distribuer des redpills en douceur pour les kheys
-Papi vous mangiez quoi avant dans l’ancien temps ?
-On pouvait manger tous ce que l’on veut ! Le gouvernement ne choisissait pas nos repas
-Mais Papi pourtant le gouvernement nous livre plein de graine bonne pour la santé
-Oh tu sais petit le gouvernement te fais croire des tas de choses... avant on pouvait même manger de la viande !
-NOOOOON PAS LES ANIMAUX MOOOORTS
-Mais enfin ça va pas papa de raconter des abominations comme ça au petit !
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 22:03:55
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388