2070 : "PAPI, c'est vrai qu'AVANT on pouvait SORTIR sans MASQUE ?"
Le 14 octobre 2020 à 22:36:31 Jean-Chouffe a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:35:29 BL99-FCN a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:30:16 Tirie2kohlanta9 a écrit :
- Cétait comment la guerre papy ?
- Très dur mon p'tiotAYYYAAAA le pire c'est qu'il y a une part de vérité
Certains vont faire genre que c'était atroce le confinement
- On trimait dur pour sauver les malades mon ptiot
- Mais t'étais pas au RSA à cette époque ?
-
- papi papi ! il parait qu'à l'époque vous alliez directement dans les boutiques pour déposer vos CV, pas que sur le net !
- héééééé oui ! c'était le bon temps, le contact humain ! héhé
- waaaaaw ça devait être trop facile de trouver du travail ! tu y vas tu dis que tu veux travailler et tu commences lundi !
Le 14 octobre 2020 à 22:37:32 leratelvexe6 a écrit :
- papi papi ! il parait qu'à l'époque vous alliez directement dans les boutiques pour déposer vos CV, pas que sur le net !- héééééé oui ! c'était le bon temps, le contact humain ! héhé
- waaaaaw ça devait être trop facile de trouver du travail ! tu y vas tu dis que tu veux travailler et tu commences lundi !
pas mal
Le 14 octobre 2020 à 22:37:32 leratelvexe6 a écrit :
- papi papi ! il parait qu'à l'époque vous alliez directement dans les boutiques pour déposer vos CV, pas que sur le net !- héééééé oui ! c'était le bon temps, le contact humain ! héhé
- Si tu travailles dur tu pourras gagner 1,7K à bac+5 comme moi
- Vous la génération Z vous avez eu la vie facile bande de privilégiés
-
Le 14 octobre 2020 à 22:41:23 Jean-Chouffe a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 22:39:53 Tirie2kohlanta9 a écrit :
- Et c'est à ce moment là que tu es devenu millionnaire ?
- Et oui, j'avais misé toute ma prime RSA sur du Covid CoinMon copain est devenu milliardaire, il était actionnaire chez Sanofi ce fumier
Le 14 octobre 2020 à 22:15:21 [Soft]Ware a écrit :
- De mon temps quand on croisait quelqu'un qu'on connait bien, on lui serrait la main entre hommes, ou on faisait la bise si c'était une femme- Mais non mon chéri, c'était une espèce de rituels, papi faisait partie d'une secte, mais il perd un peu la mémoire
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 22:03:55
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388