2070 : "PAPI, c'est vrai qu'AVANT on pouvait SORTIR sans MASQUE ?"
Le 06 octobre 2021 Ă 06:15:03 :
On est un an après le masque est toujours obligatoire partout
Hmmm faut dire aussi que tout le monde s en branle quand t oublie, donc bon...
Popi,Popi na l’ecole ma/mon maitresse Mr/Mme Diakité N’ Cohen, et bah, elle a dit que et bah à l’époque, les gens, y se vaccinait pas tout les zours, c’est vrai popi ?
Hein ? Oui mon p’tiot, c’est vrai. On avait même fait resistance en ce temps là . On se vaccinait pas du tout, et on vivait très bien . C’etait bien avant l’epurati…
Et popi, n’ai vrai que, et bah, avant les gens , et bah y courrait, sur le MetaSlave, avec Lancelot-Moumoude, on en a même vu des vrais
LancelotQuoi ? Vous avez des noms aujourd… oui non mais c’est vrai. Je m’en rappelle comme si c’etait hier… on était une sacré bande de trublion « On se fera pas vacciné avec des puces « qu’on disait, c’etait l’bon temps
Oui oui on pouvait courir, plus de 10 minutes pour les plus braves, et … sans mourir en plus !
Papa ne met pas de mauvaise idée au gamin dans la tete, déjà qu’on a du mal à gagner des Sociauxpoints à cause du fait que tu refuses tes VaxxiGoy8, Apres c’est nous qui peinons à …
Peinons ? … peinons … Pein… Henon…
HE NON LES SHILLS TOUJOUUUURRRSSSS PAAAAAASSSSS VOUS FAITES EXPRES DE TOMBER DANS L’PANNEAU A CHAQUE FOIIIIIISSSSS !!!! 100% DE FERTILITÉ, MES C…
Docteur, DOCTEUR !!! Mon père refais une crise allez viens AbdelJeanine on s’en va, et fait attention, tu as mis de la glaise partout …
Alors … on refait une petite crise Antivaxx monsieur Issou . Infirmière administrer lui de la gadoue en intraveineuse pour nettoyer ses idées complotiste, gadoue de la mer morte, c’est la plus forte …
Popi,Popi na l’ecole ma/mon maitresse Mr/Mme Diakité N’c0hen et bah, elle a dit que et bah à l’époque, les gens, y se vaccinait pas tout les zours, c’est vrai popi ?
Hein ? Oui mon p’tiot, c’est vrai. On avait même fait resistance en ce temps là . On se vaccinait pas du tout, et on vivait très bien . C’etait bien avant l’epurati…
Et popi, n’ai vrai que, et bah, avant les gens , et bah y courrait, sur le MetaSlave, avec Lancelot-Moumoude, on en a même vu des vrais
LancelotQuoi ? Vous avez des noms aujourd… oui non mais c’est vrai. Je m’en rappelle comme si c’etait hier… on était une sacré bande de trublion « On se fera pas vacciné avec des puces « qu’on disait, c’etait l’bon temps
Oui oui on pouvait courir, plus de 10 minutes pour les plus braves, et … sans mourir en plus !
Papa ne met pas de mauvaise idée au gamin dans la tete, déjà qu’on a du mal à gagner des Sociauxpoints à cause du fait que tu refuses tes VaxxiGoy8, Apres c’est nous qui peinons à …
HE NON LES SHILLS TOUJOUUUURRRSSSS PAAAAAASSSSS VOUS FAITES EXPRES DE TOMBER DANS L’PANNEAU A CHAQUE FOIIIIIISSSSS !!!! 100% DE FERTILITÉ, MES C…
Docteur, DOCTEUR !!! Mon père refais une crise allez viens AbdelJeanine on s’en va, et fait attention, tu as mis de la glaise partout …
Alors … on refait une petite crise Antivaxx monsieur Issou . Infirmière administrer lui de la gadoue en intraveineuse pour nettoyer ses idées complotiste, gadoue de la mer morte, c’est la plus forte …
Popi,Popi na l’ecole ma/mon maitresse Mr/Mme Diakité N’C0h*n et bah, elle a dit que et bah à l’époque, les gens, y se vaccinait pas tout les zours, c’est vrai popi ?
LancelotQuoi ? Vous avez des noms aujourd… oui non mais c’est vrai. Je m’en rappelle comme si c’etait hier… on était une sacré bande de trublion « On se fera pas vacciné avec des puces « qu’on disait, c’etait l’bon temps
Papa ne met pas de mauvaise idée au gamin dans la tete, déjà qu’on a du mal à gagner des Sociauxpoints à cause du fait que tu refuses tes VaxxiG*y8 Apres c’est nous qui peinons à …
RETOUR AU SUJET
Le 21 décembre 2021 à 14:54:44 :
Popi,Popi na l’ecole ma/mon maitresse Mr/Mme Diakité N’C0h*n et bah, elle a dit que et bah à l’époque, les gens, y se vaccinait pas tout les zours, c’est vrai popi ?Hein ? Oui mon p’tiot, c’est vrai. On avait même fait resistance en ce temps là . On se vaccinait pas du tout, et on vivait très bien . C’etait bien avant l’epurati…
LancelotQuoi ? Vous avez des noms aujourd… oui non mais c’est vrai. Je m’en rappelle comme si c’etait hier… on était une sacré bande de trublion « On se fera pas vacciné avec des puces « qu’on disait, c’etait l’bon temps
Oui oui on pouvait courir, plus de 10 minutes pour les plus braves, et … sans mourir en plus !Papa ne met pas de mauvaise idée au gamin dans la tete, déjà qu’on a du mal à gagner des Sociauxpoints à cause du fait que tu refuses tes VaxxiG*y8 Apres c’est nous qui peinons à …
RETOUR AU SUJET
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe
- Date de création
- 14 octobre 2020 Ă 22:03:55
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 388