"Le masque, Hervé, c'est une prescription médicale ?"
Le 06 octobre 2020 à 13:46:54 ToutesDes___ a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 13:45:47 ZiarboId a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 13:42:49 ToutesDes___ a écrit :
Je me souviens plus du nom du repos sur ytb qqn l'aurait par hasard ?La gueule de l'emploi
Si tu veux le lien : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1193&v=GGieBQjaF48&feature=emb_title
Sans rigoler.
Je pratique le nœud de cravate depuis maintenant 6 ans, la technique du noeud papillon en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la cravatophilie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à mettre le grand pan dans la boucle du petit pan , serrer et mettre des petits à-coups pour ajuster . Je ferais pas la moindre erreur, la cravate est nouée . T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut faire un nœud de cravate avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 06 octobre 2020 à 14:23:54 ChariotArgente a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:09:52 WCWMondayLaMAIN a écrit :
Alors on peut dire qu'il en veut, il a notamment applaudi les médecins à 20H tous les soirsC'est quelqu'un de motivé, on peut le voir à son masque bien repassé
On va pas se mentir, si y'a le chomage c'est parce que les gens ne veulent pas travailler
Le 06 octobre 2020 à 14:43:07 TheRamech a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:23:54 ChariotArgente a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 14:09:52 WCWMondayLaMAIN a écrit :
Alors on peut dire qu'il en veut, il a notamment applaudi les médecins à 20H tous les soirsC'est quelqu'un de motivé, on peut le voir à son masque bien repassé
On va pas se mentir, si y'a le chomage c'est parce que les gens ne veulent pas travailler
Quand on voit que sur une session de recrutement d'à peine 10 personnes on a déja 2 anti-masques, on dit que les gens sont pas si cons mais je me demande vraiment si ils le font pas exprès.
C'est à, c'est à combien pour les, pour les 1000 masques qu'on veut aujourd'hui ?
Alors aujourd'hui pour les 1000 masques... euh...
Qu'est-ce que vous avez comme prix actuellement ?
Ah non ! Donnez moi votre prix à vous sur 10 000 et puis je vous dirais.
Moi mon prix c'est le prix que j'ai négocié avec mon fournisseur
Données du topic
- Auteur
- ChariotArgente
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 11:10:56
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210