"Le masque, Hervé, c'est une prescription médicale ?"
Le 06 octobre 2020 à 12:47:01 Ouatezefek a écrit :
Georges vous êtes confiné mais vous savez qu'il va falloir aller dehors, dans le froid, vous allez devoir sortir un jour vous en êtes conscient de ça ? Vous pensez en être capable ?
Vous êtes un peu lent à comprendre Georges, on parle du Covid Georges..
Julie quand je regarde votre carnet de santé y'a un truc qui m'interpelle. 3 jours d'arrêt pour varicelle, 3 jours d'arrêt pour grippe, 3 jours d'arrêt pour gastro... y'a pas un truc qui vous frappe ?
Oui j'ai eu beaucoup de maladies.
Maladies ???!!! j'appellerai pas ça des maladies, est-ce qu'on a réellement le temps de développer son système immunitaire en étant contaminé seulement 3 jours, je ne pense pas.
Alors je peux répondre, aujourd'hui y'a une évidence quand on regarde mon carnet de santé c'est que j'ai besoin d'une chose c'est d'une longue hospitalisation stable
Le 06 octobre 2020 à 12:50:52 Ouatezefek a écrit :
Julie quand je regarde votre carnet de santé y'a un truc qui m'interpelle. 3 jours d'arrêt pour varicelle, 3 jours d'arrêt pour grippe, 3 jours d'arrêt pour gastro... y'a pas un truc qui vous frappe ?Oui j'ai eu beaucoup de maladies.
Maladies ???!!! j'appellerai pas ça des maladies, est-ce qu'on a réellement le temps de développer son système immunitaire en étant contaminé seulement 3 jours, je ne pense pas.
Alors je peux répondre, aujourd'hui y'a une évidence quand on regarde mon carnet de santé c'est que j'ai besoin d'une chose c'est d'une longue hospitalisation stable
Le 06 octobre 2020 à 12:25:35 Ouatezefek a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 12:21:45 CDR766 a écrit :
"Bon, les tests PCR combien vous pouvez en fournir ? 10000 ? 20000 ?"
"Je...*prout*"
"Et les résultats des tests ? Je peux les avoir sous trois jours ?"
"...Je faut que vois avec le labo...*prout*"
"Et pour le jour même ? Je peux ?"
"..."Ah ba quand y'a personne en face moi j'y vais, sans répondant c'est les tranchées, c'est verdun, c'est le service de réa strasbourgeois du 15 mars 2020.
Le 06 octobre 2020 à 12:50:52 Ouatezefek a écrit :
Julie quand je regarde votre carnet de santé y'a un truc qui m'interpelle. 3 jours d'arrêt pour varicelle, 3 jours d'arrêt pour grippe, 3 jours d'arrêt pour gastro... y'a pas un truc qui vous frappe ?Oui j'ai eu beaucoup de maladies.
Le 06 octobre 2020 à 13:00:24 Ouatezefek a écrit :
bon, c'est une première.... disparition...Une deuxième, Didier nous a quitté aussi
Ah Didier ? Didier aussi ? j'avais pas su qu'il était passé en réa... bon....
bon voila, c'est comme ça maintenant je fais partie du panel pour les tests du vaccin, il fallait un vieux c'est moi. Ils veulent voir si Papy il tient le choc
Données du topic
- Auteur
- ChariotArgente
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 11:10:56
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210