"Le masque, Hervé, c'est une prescription médicale ?"
Le 06 octobre 2020 à 13:11:09 Ouatezefek a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 13:06:21 batlescouille1 a écrit :
ceux qui se torche le cul qui se lavent pas les mains et te disent de mettre le masqueJe t'arrête tout de suite batlescouille1, on était tous la, on a tous vu ce qui s'est passé. Merci de nous éclairer sur le contexte dans lequel nous oeuvrons.
hum non, non. Un gars intelligent mais pas assez hygiénique...
J'ai envie de te dire, les gars pas hygiéniques si ils ramènent du résultat c'est pas très grave...
Mouaip mais malgré tout faut qu'il adhère aux gestes barrière, je le vois pas adhérer aux gestes barrière. Pour le coup tu le disais on en a recruté des plus crades,oui, on en a recruté des plus crades qui sont contaminés, on en a recruté des plus crades qui sont restés négatif mais la par rapport à l'hygiène globale il est vraiment trop dégueulasse pour ne pas mettre en péril l'entreprise.
Si tu veux c'est GAN ça, c'est...voila qu'est ce que tu veux que j'te dise c'est... un peu compliqué... bé ouaip...
Le 06 octobre 2020 à 13:18:45 Ouatezefek a écrit :
Bon et pour Gérard alors ?hum non, non. Un gars intelligent mais pas assez hygiénique...
J'ai envie de te dire, les gars pas hygiéniques si ils ramènent du résultat c'est pas très grave...
Mouaip mais malgré tout faut qu'il adhère aux gestes barrière, je le vois pas adhérer aux gestes barrière. Pour le coup tu le disais on en a recruté des plus crades,oui, on en a recruté des plus crades qui sont contaminés, on en a recruté des plus crades qui sont restés négatif mais la par rapport à l'hygiène globale il est vraiment trop dégueulasse pour ne pas mettre en péril l'entreprise.
Si tu veux c'est GAN ça, c'est...voila qu'est ce que tu veux que j'te dise c'est... un peu compliqué... bé ouaip...
T'es un génie clé, t'as réussi à reprendre tous les tics de langage de la recruteuse dans ton pavé
"Vous êtes plutôt à l'aise sans masque ?"
"Ah mais je peux avoir une visière, un masque, peu importe."
"Là, aujourd'hui, nécessairement, j'suis comme ça d'habitude."
"Et est-ce que vous croyez aux mesures sanitaires, surtout liées au métier de la représentation, euh ..."
"Etre à l'heure, honnête, c'est ptet plus important que d'avoir, vraiment, un masque ou autre chose, croyez-vous pas ?"
Le 06 octobre 2020 à 13:21:04 shae26 a écrit :
"Vous êtes plutôt à l'aise sans masque ?""Ah mais je peux avoir une visière, un masque, peu importe."
"Là, aujourd'hui, nécessairement, j'suis comme ça d'habitude."
"Et est-ce que vous croyez aux mesures sanitaires, surtout liées au métier de la représentation, euh ..."
"Etre à l'heure, honnête, c'est ptet plus important que d'avoir, vraiment, un masque ou autre chose, croyez-vous pas ?"
Premier topic ou j’explose de rire à chaque page depuis un long moment bravo les gars
Bordel je connais chaque réplique par cœur j’ai du le voir 10 fois je vais le regarder encore
Le 06 octobre 2020 à 13:28:24 Ouatezefek a écrit :
Alors qui offre les masques ?Moi je vais le prendre en tissu j'aime pas les fibres de papier
Grégory je trouve ce geste très noble de ta part parce que tu es anti-masque et tu les offfres, c'est très généreux
c'est vrai que j'n mets pas, je vais me contenter de la fontaine à gel hydroalcoolique moi
. Thx
Le 06 octobre 2020 à 13:28:56 Charlyzz99 a écrit :
Premier topic ou j’explose de rire à chaque page depuis un long moment bravo les garsBordel je connais chaque réplique par cœur j’ai du le voir 10 fois je vais le regarder encore
Mais pareil, je suis accro à ce putain de reportage
Le 06 octobre 2020 à 13:18:45 Ouatezefek a écrit :
Bon et pour Gérard alors ?hum non, non. Un gars intelligent mais pas assez hygiénique...
Mais bordel
Le 06 octobre 2020 à 13:28:24 Ouatezefek a écrit :
Alors qui offre les masques ?Moi je vais le prendre en tissu j'aime pas les fibres de papier
Grégory je trouve ce geste très noble de ta part parce que tu es anti-masque et tu les offfres, c'est très généreux
c'est vrai que j'n mets pas, je vais me contenter de la fontaine à gel hydroalcoolique moi
Données du topic
- Auteur
- ChariotArgente
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 11:10:56
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210