Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Khabib va spam lutte contre le grillage jusqu'à que Justin soit épuisé puis va le terminer comme tous ses combats.
Peu attractif mais efficace, Justin n'a aucune chance
Gaethje n'a eu a faire qu'à des phasmes . Khabib c'est un tank. Le combat devrait même être interdit tellement c'est dangereux pour Justinien.

Le 24 octobre 2020 à 06:59:24 Envi2crever a écrit :
Khabib va spam lutte contre le grillage jusqu'à que Justin soit épuisé puis va le terminer comme tous ses combats.
Peu attractif mais efficace, Justin n'a aucune chance

On est d'accord, Khabib ne fait pas dans le spectacle, mais il est imbattable. Si tu veux du spectacle, il faut regarder Tyson, là c'est du Spielberg, sauf que c'est trop court. https://www.youtube.com/watch?v=hOHvMqAgcmc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603517023-1593818861-ht0hwmqi.png

On regardera mais il y a peu de doutes sur le résultat, les adversaires de khabibd sont dans une impasse tactique face a lui...

Le 24 octobre 2020 à 06:32:04 MarloupGarou a écrit :
putain j'ai bloqué ma soirée de Yes Life exprès

Demain je vais soutenir Khabib, le forum va être en feu, je ne peux pas louper ça.

Prono: Nurmagomedov gagne au 2 ème round par soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603513895-manny-scarface.gif

Insh'Allah

Mais ça va pas être simple, Gaethje c'est son plus gros test sur le papier c'est pas n'importe qui

Le 24 octobre 2020 à 07:26:28 Kynnn a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 06:32:04 MarloupGarou a écrit :
putain j'ai bloqué ma soirée de Yes Life exprès

Demain je vais soutenir Khabib, le forum va être en feu, je ne peux pas louper ça.

Prono: Nurmagomedov gagne au 2 ème round par soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603513895-manny-scarface.gif

Insh'Allah

Mais ça va pas être simple, Gaethje c'est son plus gros test sur le papier c'est pas n'importe qui

regarde le best of de Justin, à part Ferguson contre qui il a galéré, il ne combat que des tiges de 20 k. Khabib est massif, ses petits strike c'est des bisous face à un mec massif comme Khabib Nurmagomedov : https://www.youtube.com/watch?v=shGPpy0AcYM

je me suis trompé pour le lien, on ne voit que trois combat, mais c'est la même

il ne s'est battu que contre des gars avec des carrures de collégiens, demain Khabib va lui donner une leçon de réalité

ça commence quand ? + vous avez un lien streaming ?

Le 24 octobre 2020 à 07:46:51 Canidinde a écrit :
ça commence quand ? + vous avez un lien streaming ?

c'est dans 24h khey

La main card commence réellement à 20h en France ?????
Alors les kheys prets pour ce soir???
Toujours hypé quand Khabib combat car j'espère sa défaite pour remuer un peu le monde du mma mais j'ai presqu'aucun doute sur sa victoire, il est trop fort.

Le 24 octobre 2020 à 05:08:31 Kynnn a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:44:28 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:39:25 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:09:44 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:01:23 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:36:42 HommeMaisGentil a écrit :
Quelqu'un sait c'est quand que salahdine parnasse signe à l'ufc ? J'ai vu son sparing contre bouchelagem tout à l'heure, dieu qu'il est fort. Il l'a laminé alors qu'il fait 30 kg de moins

Il croit on signe a l'ufc comme si on va s'acheter une licence dans un club de boxe :rire:

Il doit faire ces preuve avant dans d'autre organisation moins populaires comme tout le monde avant de signer a l'ufc :ok:

+ Greg a 42 an et malgré 30kg de plus il est a des années lumières de son niveau quand il a affronté Paulo philo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Salahdinne a assez prouvé frère

Oui biensur Dana white va voir la vidéo ytb sparring avec Greg et va dire woah super ce petit faut qui signe chez moi :rire:

Il est champion au PLF et est en 13-0 je crois, beaucoup ont signés pour moins que ça

C'est incroyable à quel point ta connaissance de ce sport est limité Gervonta
Quand on dit qu'on veut pas voir ta face sur ce forum c'est pas une blague

Salahdine Parnasse n'a jamais combattu au PFL au cas où

Au KSW ou un truc comme ça c'est pareil arrête de faire le connaisseur

Le 24 octobre 2020 à 06:51:01 MarloupGarou a écrit :
Justin c'est un petit diable de Tasmanie, il fait rien contre un lutteur. Il va juste gagner un peu d'argent et 3 mois à l'hopital pour ses vertèbres pétés. Un striker? Pfff il se prend une droite de Iron Mike, le mec est mort. Khabib va l'enculer du début à la fin, ils sont tous cuit face à lui, c'est une évidence .

Mc Gregor "ololol j'étais pa en form, " le mec est juste nul, le judo/ ju jitsu/ lutte, ça baise tous les sport, c'est pas 3 patates de non-forain qui vont coucher le ruskov. A ce niveau là, une gauche de Conor, c'est une caresse.

Regardez la gueule de Khabib https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603514985-b48ecc97c852eb1c5f2fad4a5172f.jpeg il a une tête à se faire coucher par un mec qui s'appel Justin ? :rire: soyons sérieux...

Ça dort trop sur Gaethje ici vous allez begayer quand Khabib n'arrivera pas à l'emmener au sol

Le 24 octobre 2020 à 09:24:46 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 05:08:31 Kynnn a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:44:28 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:39:25 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:09:44 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:01:23 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:36:42 HommeMaisGentil a écrit :
Quelqu'un sait c'est quand que salahdine parnasse signe à l'ufc ? J'ai vu son sparing contre bouchelagem tout à l'heure, dieu qu'il est fort. Il l'a laminé alors qu'il fait 30 kg de moins

Il croit on signe a l'ufc comme si on va s'acheter une licence dans un club de boxe :rire:

Il doit faire ces preuve avant dans d'autre organisation moins populaires comme tout le monde avant de signer a l'ufc :ok:

+ Greg a 42 an et malgré 30kg de plus il est a des années lumières de son niveau quand il a affronté Paulo philo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Salahdinne a assez prouvé frère

Oui biensur Dana white va voir la vidéo ytb sparring avec Greg et va dire woah super ce petit faut qui signe chez moi :rire:

Il est champion au PLF et est en 13-0 je crois, beaucoup ont signés pour moins que ça

C'est incroyable à quel point ta connaissance de ce sport est limité Gervonta
Quand on dit qu'on veut pas voir ta face sur ce forum c'est pas une blague

Salahdine Parnasse n'a jamais combattu au PFL au cas où

Au LFA ou un truc comme ça c'est pareil arrête de faire le connaisseur

Non ça n'a rien avoir, ce sont 2 organisations différentes sur des continents différents

T'es tellement paumé h24 c'est incroyable

ah et Salahdine c'est au KSW qu'il est, c'est ni le PFL ni le "LFA"

Le 24 octobre 2020 à 09:29:52 Kynnn a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 09:24:46 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 05:08:31 Kynnn a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:44:28 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:39:25 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:09:44 BrandonMoreno a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 03:01:23 GilbertAAH45 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 02:36:42 HommeMaisGentil a écrit :
Quelqu'un sait c'est quand que salahdine parnasse signe à l'ufc ? J'ai vu son sparing contre bouchelagem tout à l'heure, dieu qu'il est fort. Il l'a laminé alors qu'il fait 30 kg de moins

Il croit on signe a l'ufc comme si on va s'acheter une licence dans un club de boxe :rire:

Il doit faire ces preuve avant dans d'autre organisation moins populaires comme tout le monde avant de signer a l'ufc :ok:

+ Greg a 42 an et malgré 30kg de plus il est a des années lumières de son niveau quand il a affronté Paulo philo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488751438-jesusfumelait.png

Salahdinne a assez prouvé frère

Oui biensur Dana white va voir la vidéo ytb sparring avec Greg et va dire woah super ce petit faut qui signe chez moi :rire:

Il est champion au PLF et est en 13-0 je crois, beaucoup ont signés pour moins que ça

C'est incroyable à quel point ta connaissance de ce sport est limité Gervonta
Quand on dit qu'on veut pas voir ta face sur ce forum c'est pas une blague

Salahdine Parnasse n'a jamais combattu au PFL au cas où

Au LFA ou un truc comme ça c'est pareil arrête de faire le connaisseur

Non ça n'a rien avoir, ce sont 2 organisations différentes sur des continents différents

T'es tellement paumé h24 c'est incroyable

ah et Salahdine c'est au KSW qu'il est, c'est ni le PFL ni le "LFA"

Oui excuse moi l'expert de pas connaître ces sous organisations sans importance :rire:

Et il est effectivement champion la bas donc je sais pas pourquoi tu pleures, l'UFC lui ont déjà fait plusieurs offre donc la preuve que tu dis encore plus de la merde

J'hésite à me prendre l'UFC fight pass, mais j'ai pas envie de maté ça sur mon phone.

Il y a moyen de s'abonner à la chaîne UFC fight pass via ma TV et box SFR ?

Le 24 octobre 2020 à 11:13:47 Bolivian24 a écrit :
J'hésite à me prendre l'UFC fight pass, mais j'ai pas envie de maté ça sur mon phone.

Il y a moyen de s'abonner à la chaîne UFC fight pass via ma TV et box SFR ?

Ya sur Ordi ou sur Xbox

Sinon tu peux caster sur la télé

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 96