Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 23 octobre 2020 à 23:36:15 ElCucuy8 a écrit :
Si Chimaev gagne par contre c'est la montée la plus rapide de l'histoire et de loin

Oui, encore plus rapide que Adesanya aussi :(

Le 23 octobre 2020 à 23:36:15 ElCucuy8 a écrit :
Si Chimaev gagne par contre c'est la montée la plus rapide de l'histoire et de loin

J'arrive pas à savoir si il peut gagner sérieux. Il a affronter personne. Et d'un coup il passe au contender le plus sérieux des welter à mes yeux :(

Usman avait réussi à imposer sa lutte sur Edwards. Si la lutte de Chimaev est si bonne qu'on le prétend ça peut être une solution

Après ça va être un gros test pour lui, ce sera très certainement en main event, donc 5 rounds :bave:

Le 23 octobre 2020 à 23:31:10 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:29:54 AntwanFiftyOne a écrit :
Ça va faire bouger un peu la catégorie, si Chimaev perd ou gagne dans la douleur il fera moins peur aux autres

Chimaev va se faire stopper, faut pas abuser Edward a un style qui peut lui faire bien chier

Après Chimaev moi j'ai juste vu ses 3 derniers combats qu'il a gagné super vite c'est difficile de le juger il faudrait que je regarde ce qu'il a fait avant, par contre Edwards je sais ce qu'il vaut et si on le compare aux derniers adversaire de Chimaev c'est vraiment la Champions League comparé à la 2e division norvégienne ^^ ça va lui faire bizarre de passer un tel gap

edwards c'est un monstre athletique, il va outbox chimaev et chimaev va jouer sur sa lutte, reste à voir si edwards pourra défendre les takedown facilement.

Le 23 octobre 2020 à 23:37:41 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:35:10 Blablaba261 a écrit :

Leon-Ed a écrit :
>La lutte d'Usman est 2x plus puissante que celle de Khabib

LOL ???????????????
juste parce qu'il court en single leg ca fait de lui un lutteur plus puissant que khabib?
Dans ce cas la je peux dire que khabib a une lutte 90x plus intense que celle de usman

Tu n'as pas compris, Usman est physiquement plus volumineux que Khabib, la morphologie est là si tu mets un Usman avec la même taille que Khabib, même catégorie, tu verras que Usman sera toujours plus efficace que Khabib parce qu'il possède une pression amplement plus fort grâce a son corp musclé

Par contre rien à voir, certain que si Khabib avait le physique d'un welter comme usman il serait bien plus puissant

Le 23 octobre 2020 à 23:39:20 BombadiI a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:36:15 ElCucuy8 a écrit :
Si Chimaev gagne par contre c'est la montée la plus rapide de l'histoire et de loin

J'arrive pas à savoir si il peut gagner sérieux. Il a affronter personne. Et d'un coup il passe au contender le plus sérieux des welter à mes yeux :(

Usman avait réussi à imposer sa lutte sur Edwards. Si la lutte de Chimaev est si bonne qu'on le prétend ça peut être une solution

Après ça va être un gros test pour lui, ce sera très certainement en main event, donc 5 rounds :bave:

Chimaev va gagner je pense, c'est une vrai bête.

Leon Edwards va le presser contre la cage, il va rentrer dans le jeu de Chima, lui ouvrir encore plus fort sa lèvre avec des coudes magiques, c'est ce que je pense de ce combat

Le 23 octobre 2020 à 23:40:35 IrishPower000 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:39:20 BombadiI a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:36:15 ElCucuy8 a écrit :
Si Chimaev gagne par contre c'est la montée la plus rapide de l'histoire et de loin

J'arrive pas à savoir si il peut gagner sérieux. Il a affronter personne. Et d'un coup il passe au contender le plus sérieux des welter à mes yeux :(

Usman avait réussi à imposer sa lutte sur Edwards. Si la lutte de Chimaev est si bonne qu'on le prétend ça peut être une solution

Après ça va être un gros test pour lui, ce sera très certainement en main event, donc 5 rounds :bave:

Chimaev va gagner je pense, c'est une vrai bête.

A voir :hap:

En plus ça laisse seulement 1 mois et demi de préparation. Dingue qu'ils acceptent (l'un comme l'autre)

C'est ça qu'on veut. On peut critiquer Edwards autant qu'on veut c'est lui le vrai BMF la dans l'histoire

C'est à quelle heure les kheys?

Le 23 octobre 2020 à 23:40:27 BombadiI a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:37:41 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:35:10 Blablaba261 a écrit :

Leon-Ed a écrit :
>La lutte d'Usman est 2x plus puissante que celle de Khabib

LOL ???????????????
juste parce qu'il court en single leg ca fait de lui un lutteur plus puissant que khabib?
Dans ce cas la je peux dire que khabib a une lutte 90x plus intense que celle de usman

Tu n'as pas compris, Usman est physiquement plus volumineux que Khabib, la morphologie est là si tu mets un Usman avec la même taille que Khabib, même catégorie, tu verras que Usman sera toujours plus efficace que Khabib parce qu'il possède une pression amplement plus fort grâce a son corp musclé

Par contre rien à voir, certain que si Khabib avait le physique d'un welter comme usman il serait bien plus puissant

Les muscles font la différence, Khabib il est pas plus musclé que Usman

Le 23 octobre 2020 à 23:37:41 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:35:10 Blablaba261 a écrit :

Leon-Ed a écrit :
>La lutte d'Usman est 2x plus puissante que celle de Khabib

LOL ???????????????
juste parce qu'il court en single leg ca fait de lui un lutteur plus puissant que khabib?
Dans ce cas la je peux dire que khabib a une lutte 90x plus intense que celle de usman

Tu n'as pas compris, Usman est physiquement plus volumineux que Khabib, la morphologie est là si tu mets un Usman avec la même taille que Khabib, même catégorie, tu verras que Usman sera toujours plus efficace que Khabib parce qu'il possède une pression amplement plus fort grâce a son corp musclé

je suis pas d'accord, soit t'as jamais vu de combat de khabib soit tu te mens à toi même, va voir le replay de mcgregor et khabib et regarde la taille de son dos quand il est au dessus de mcgregor, il applique une pression insane, tous les fighter qui sont tombés contre lui disent la même chose. Khabib est très très massif quand il est sur toi.

Le 23 octobre 2020 à 23:43:49 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:40:27 BombadiI a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:37:41 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:35:10 Blablaba261 a écrit :

Leon-Ed a écrit :
>La lutte d'Usman est 2x plus puissante que celle de Khabib

LOL ???????????????
juste parce qu'il court en single leg ca fait de lui un lutteur plus puissant que khabib?
Dans ce cas la je peux dire que khabib a une lutte 90x plus intense que celle de usman

Tu n'as pas compris, Usman est physiquement plus volumineux que Khabib, la morphologie est là si tu mets un Usman avec la même taille que Khabib, même catégorie, tu verras que Usman sera toujours plus efficace que Khabib parce qu'il possède une pression amplement plus fort grâce a son corp musclé

Par contre rien à voir, certain que si Khabib avait le physique d'un welter comme usman il serait bien plus puissant

Les muscles font la différence, Khabib il est pas plus musclé que Usman

Pas certain
Khabib en lightweight c'est pas du tout le plus musclé pourtant tout le monde y passe. Franchement ça veut rien dire les muscles et les exemples on en a à la pelle

Le 23 octobre 2020 à 23:44:09 Blablaba261 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:37:41 Leon-Ed a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:35:10 Blablaba261 a écrit :

Leon-Ed a écrit :
>La lutte d'Usman est 2x plus puissante que celle de Khabib

LOL ???????????????
juste parce qu'il court en single leg ca fait de lui un lutteur plus puissant que khabib?
Dans ce cas la je peux dire que khabib a une lutte 90x plus intense que celle de usman

Tu n'as pas compris, Usman est physiquement plus volumineux que Khabib, la morphologie est là si tu mets un Usman avec la même taille que Khabib, même catégorie, tu verras que Usman sera toujours plus efficace que Khabib parce qu'il possède une pression amplement plus fort grâce a son corp musclé

je suis pas d'accord, soit t'as jamais vu de combat de khabib soit tu te mens à toi même, va voir le replay de mcgregor et khabib et regarde la taille de son dos quand il est au dessus de mcgregor, il applique une pression insane, tous les fighter qui sont tombés contre lui disent la même chose. Khabib est très très massif quand il est sur toi.

Ouais Khabib il est fort, mais tu peux pas vraiment comparer ca avec Usman, il y'a une différence quand même, Khabib il est bien plus technique que Usman, Usman lui va utiliser l'avantage physique pour garder l'adversaire là ou il veut qu'il soit

Le 23 octobre 2020 à 23:41:26 Leon-Ed a écrit :
Leon Edwards va le presser contre la cage, il va rentrer dans le jeu de Chima, lui ouvrir encore plus fort sa lèvre avec des coudes magiques, c'est ce que je pense de ce combat

Voir sa sale tête en sang :bave:
Il va lui déchirer sa lèvre une 2eme fois :bave:

Quelle heure française svp ?

Le 23 octobre 2020 à 23:46:31 BrandonMoreno a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:41:26 Leon-Ed a écrit :
Leon Edwards va le presser contre la cage, il va rentrer dans le jeu de Chima, lui ouvrir encore plus fort sa lèvre avec des coudes magiques, c'est ce que je pense de ce combat

Voir sa sale tête en sang :bave:
Il va lui déchirer sa lèvre une 2eme fois :bave:

Après ce combat sanglant, t'imagine tout les adversaires qui vont lui ouvrir la lèvre avec des simples jabs :rire:

Justin va se faire massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png
Franchement je sais pas qui peut battre Khabib en légers, faut qu'il monte en welter pour de la vraie compet, à part Usman ou GSP y'a personne à son level https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Le 23 octobre 2020 à 23:48:53 Coronax-_ a écrit :
Justin va se faire massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png
Franchement je sais pas qui peut battre Khabib en légers, faut qu'il monde en welter pour de la vraie compet, à part Usman ou GSP y'a personne à son level https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Colby :ok:

Le 23 octobre 2020 à 23:48:53 Coronax-_ a écrit :
Justin va se faire massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png
Franchement je sais pas qui peut battre Khabib en légers, faut qu'il monte en welter pour de la vraie compet, à part Usman ou GSP y'a personne à son level https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Colby lui casse sa bouche je pense.

Le 23 octobre 2020 à 23:49:18 BombadiI a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 23:48:53 Coronax-_ a écrit :
Justin va se faire massacrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png
Franchement je sais pas qui peut battre Khabib en légers, faut qu'il monde en welter pour de la vraie compet, à part Usman ou GSP y'a personne à son level https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Colby :ok:

Ah oui je l'avais oublié celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Sinon peut être Tony avec une petite soumission chatteuse mais à part ça y'a personne en LW qui a une chance face à l'aigle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 150