Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 24 octobre 2020 à 14:19:08 cescfabregas67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:17:32 XxGutsxX a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:13:55 cescfabregas67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:11:03 Jsaisplus a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:07:40 cescfabregas67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:05:18 Jsaisplus a écrit :
J'crois que je vais prendre le fight pass, j'ai trop peur que les liens se mettent à bug au pire moment :peur:

Khey tu peux pas voir le PPV avec le fight pass

T'es sur ? J'ai lu comme quoi c'était bon sur lasueur.com

"En France, c’est sur l’UFC Fight Pass (disponible ici) que toute la soirée sera diffusée. À la différence des États-Unis, la carte préliminaire ET la carte principale seront visibles sur la plateforme. Voici les horaires de diffusion. Visez 22h30 pour le combat entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje."

Ah ok désolé j'étais sûr que le fight pass permettait seulement de voir les prelims et les events non numerotés.
T'as déjà utilisé ton mois d'essai ?

Mois d'essai ? tu m’intéresse =)

A l'époque ils proposaient un mois d'essai comme Netflix pour attirer des clients. Faut que tu regardes s'ils le propose encore.

ah ok je vais regarder sa merci

Le 24 octobre 2020 à 14:22:51 Franklin05 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 13:27:02 BrandonMoreno a écrit :
Rejoignez le discord en signature ceux qui veulent de battre en expert et avoir des liens en ultra HD en toute sécurité

Cassé ton discord , il demande de dire bonjour mais y'a R :(

C'est en train de charger

Pareil, pas vraiment de hype.
Les gens oublient vite que Gaethje s'est fait soulever par Poirier et Alvarez.
Il va se faire asphyxier très rapidement si ça passe le premier round.

Le 24 octobre 2020 à 14:34:58 pouletman a écrit :
Pareil, pas vraiment de hype.
Les gens oublient vite que Gaethje s'est fait soulever par Poirier et Alvarez.
Il va se faire asphyxier très rapidement si ça passe le premier round.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 24 octobre 2020 à 14:34:58 pouletman a écrit :
Pareil, pas vraiment de hype.
Les gens oublient vite que Gaethje s'est fait soulever par Poirier et Alvarez.
Il va se faire asphyxier très rapidement si ça passe le premier round.

Il a fait des progrès depuis au niveau du strike, des déplacements, du fight IQ

Et Khabib a pas du tout le style de Poirier et Alvarez. D'ailleurs ceux ci même si ils ont battu Gaethje ils ont frolés de se faire finish, surtout Alvarez. Et Poirier avait passer une semaine à l'hosto après le fight alors que Gaethje est rentré direct chez lui :hap:

Une chose de on peut être presque sûr c'est que même si Khabib va surement gagner, on risque de le voir saigner et avoir un peu difficile pour la première fois

Le 24 octobre 2020 à 14:24:05 Easter[exe] a écrit :
J'arrive pas à ma hyper comme je l'étais pour Khabib / Ferguson :(
Ce combat qui restera maudit à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pourtant perso je vois Gaethje plus dangereux pour Khabib que Ferguson

Ferguson on savait qu'il allait de toute façon se retrouver sur son dos. La seule chance de ferguson de gagner c'était par ouverture ou alors par soumission mais bon.

Tandis que gaethje peut possiblement arrêter les takedown de Khabib et le mettre KO. Je trouve que c'est encore plus hypant perso

Merci.
Faut que Khabib fasse un super match contre Usman ensuite.

Le 24 octobre 2020 à 14:41:58 HommeMaisGentil a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:24:05 Easter[exe] a écrit :
J'arrive pas à ma hyper comme je l'étais pour Khabib / Ferguson :(
Ce combat qui restera maudit à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pourtant perso je vois Gaethje plus dangereux pour Khabib que Ferguson

Ferguson on savait qu'il allait de toute façon se retrouver sur son dos. La seule chance de ferguson de gagner c'était par ouverture ou alors par soumission mais bon.

Tandis que gaethje peut possiblement arrêter les takedown de Khabib et le mettre KO. Je trouve que c'est encore plus hypant perso

Je sais pas il y a une dimension mystique, irrationnelle avec Ferguson. Le type est habité par des forces démoniaques dans la cage il est possédé. Le fight avec Khabib est tellement attendu depuis toutes ces années c'est comme si c'était une prophétie à réaliser. Gaethje est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe :hap:

Le 24 octobre 2020 à 15:03:16 _MayanKing a écrit :
Merci.
Faut que Khabib fasse un super match contre Usman ensuite.

Tu te fais troll, ça sera sûrement fini à 23h30, regarde le premier post du topic y'a les horaires

Le 24 octobre 2020 à 14:34:58 pouletman a écrit :
Pareil, pas vraiment de hype.
Les gens oublient vite que Gaethje s'est fait soulever par Poirier et Alvarez.
Il va se faire asphyxier très rapidement si ça passe le premier round.

Ouai bon après Justin a bien progressé depuis.

Ceux qui regardent régulièrement l'UFC c'est l'occasion de vous mettre au Fight Pass si c'est pas fait, avec les PPV gratuits pour les abonnés c'est vraiment pas cher pour ce que ça offre au fan.
Ceux qui pensent que Gaethje a une chance contre Khabib sont les mêmes qui pensaient que Costa allait gagner contre Adesanya :hap:
Allez go go go Justin, ragez paent :)

Le 24 octobre 2020 à 15:29:59 Dakj7 a écrit :
Ceux qui pensent que Gaethje a une chance contre Khabib sont les mêmes qui pensaient que Costa allait gagner contre Adesanya :hap:

Costa c'était vraiment une surprise, personne avait prédit qu'il se ferait humilier de la sorte.
Après c'est clair que pour que Justin gagne, faut que Khabib fasse une grosse erreur je pense

Le 24 octobre 2020 à 15:20:47 Dragao a écrit :
Ceux qui regardent régulièrement l'UFC c'est l'occasion de vous mettre au Fight Pass si c'est pas fait, avec les PPV gratuits pour les abonnés c'est vraiment pas cher pour ce que ça offre au fan.

Ouais mais bon les autres event ils sont pas souvent à une heure européenne :hap:

Le 24 octobre 2020 à 15:29:59 Dakj7 a écrit :
Ceux qui pensent que Gaethje a une chance contre Khabib sont les mêmes qui pensaient que Costa allait gagner contre Adesanya :hap:

Costa avait une chance il a juste combattu comme un débile

Le 24 octobre 2020 à 15:32:03 Marcheip2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:29:59 Dakj7 a écrit :
Ceux qui pensent que Gaethje a une chance contre Khabib sont les mêmes qui pensaient que Costa allait gagner contre Adesanya :hap:

Costa c'était vraiment une surprise, personne avait prédit qu'il se ferait humilier de la sorte.
Après c'est clair que pour que Justin gagne, faut que Khabib fasse une grosse erreur je pense

si, rien que sur le topic ufc on était plein à prévoir une défaite cuisante de Costa :hap:

Le 24 octobre 2020 à 15:36:25 Dakj7 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:32:03 Marcheip2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 15:29:59 Dakj7 a écrit :
Ceux qui pensent que Gaethje a une chance contre Khabib sont les mêmes qui pensaient que Costa allait gagner contre Adesanya :hap:

Costa c'était vraiment une surprise, personne avait prédit qu'il se ferait humilier de la sorte.
Après c'est clair que pour que Justin gagne, faut que Khabib fasse une grosse erreur je pense

si, rien que sur le topic ufc on était plein à prévoir une défaite cuisante de Costa :hap:

C'est faux ça

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 97