[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 09 octobre 2020 à 00:40:35 BenNguyen a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:23:15 Kynnn a écrit :
être viril et la France ça fait 14Oui tout comme toi et poster un truc intelligent, t'interviens rarement mais chaque fois cest pour montrer a quel point t'es teubé
ayaaa ça l'a touché droit au coeur
Si Geathje sort le même combat que contre Fergusson, Khabib perd en toute logique
Le 09 octobre 2020 à 02:18:12 BarneyFarm a écrit :
RDA out contre Makachev, il veut Chandler en remplacement
Fait chier ceci dit je verrai bien Oliveira.
Makhachev est vraiment le mec de la team Khabib avec lequel j'ai du mal.
Le 09 octobre 2020 à 14:14:45 CalvasseDeter a écrit :
RDA out contre Makachev, il veut Chandler en remplacementFait chier ceci dit je verrai bien Oliveira.
Pourquoi tu l'aimes aps ? Perso j'aime beaucoup, le gars en plus ils le font charbonner alors que ca fait 3 combats qu'il merite un top
Le 09 octobre 2020 à 14:33:06 NgannouFrancis a écrit :
RDA out contre Makachev, il veut Chandler en remplacementFait chier ceci dit je verrai bien Oliveira.
Pourquoi tu l'aimes aps ? Perso j'aime beaucoup, le gars en plus ils le font charbonner alors que ca fait 3 combats qu'il merite un top
En même temps ils ont pas vraiment le choix, c'est pas comme si il allait chercher la ceinture de Khabib
Le 09 octobre 2020 à 15:56:15 BarneyFarm a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 14:33:06 NgannouFrancis a écrit :
En même temps ils ont pas vraiment le choix, c'est pas comme si il allait chercher la ceinture de Khabib
bah nan ils combattront jamais mais le gars gagne tout et il se tape des non classé depuis 2 ans alors qu'on aurait du lui filer des tops depuis longtemps, et meme si il arrivait au moment detre contender, la cest lui et Khabib ils se demerdent soit Makhachev monte soit il attend que Khabib parte en retraite, mais cest pas une raison pour le laisser plafonner au top 20/15 alors qu'il a prouver qu'il merite de se taper contre de vrais top 10
Même pas de topic dédié au premier évènement de mma digne de ce nom en France ?
Bordel c'est fou je me rappel encore 2016 que si c'était hier et aujourd'hui on en est là
Dommage pour la restriction du public par contre
https://www.youtube.com/watch?v=iyQKGyUHc5U
EDIT : bordel les images des champs Elysées, de l'arc de triomphe et le commentateur qui massacre leur prononciation C'est ouf de voir ça alors que d'habitude c'est Vegas la plupart du temps, New York etc...
On peut avoir plusieurs écrans comme pour Netflix ?
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819