Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Ils ont 0 puissance ca va durer longtemps

10-8 pour moi

Je me demande ce que ça donne les juges français :(

Les commentateurs et le presentateur cest une vraie catastrophe sans deconner
il est bon ce combat dit donc il encaisse bien l'espagnole et alioune a de bon kick

Le 08 octobre 2020 Ă  22:58:48 NgannouFrancis a Ă©crit :
Les commentateurs et le presentateur cest une vraie catastrophe sans deconner

Le commentateur français mĂȘme si il est pas bon, il est pas dans son Ă©lĂ©ment, perso je respecte faut des couilles, mais les prĂ©sentateurs c'est vraiment eco + :rire:

Le 08 octobre 2020 Ă  22:59:13 mussi a Ă©crit :
il est bon ce combat dit donc il encaisse bien l'espagnole et alioune a de bon kick

Les deux sont durables, ils se sont envoyés des parpaings

Meilleur combat de la soirée de loin
combat qui finit par ko les 2 combatants nous ont offert une belle opposition bravo aux 2 combattants
Haha on dirait que l'arbitre aider le français en interrompant le fight, 2VS1 il lui a sauter dessus victoire par Ko de l'arbitre. Mtn j'ai hĂąte de voir les femmes, flop ? Ou alors 2 tigresse prĂȘtes Ă  en dĂ©coudre ?

Le 08 octobre 2020 Ă  23:05:29 NicholasAngel15 a Ă©crit :
Haha on dirait que l'arbitre aider le français en interrompant le fight, 2VS1 il lui a sauter dessus victoire par Ko de l'arbitre. Mtn j'ai hĂąte de voir les femmes, flop ? Ou alors 2 tigresse prĂȘtes Ă  en dĂ©coudre ?

Laetitia va la massacrer

palmarese de 2 défaitres pour la portugaise ils lui font un cadeau a la française
Le combat vraiment ouf, mais les deux prĂ©sentateurs font que de se couper la parole c'est gĂȘnant :rire: Le commentateur qui dĂ©crit juste en surface ce qui se passe et qui en profite pour glisser un max de vocabulaire de MMA "look at that ground an pound", et qui fait des commentaires Joe Rogan eco+ "HE'S OUT HE'S OUT" :rire:
Laeticia la Ronda française ayaaa

Le 08 octobre 2020 Ă  23:18:31 BarneyFarm a Ă©crit :
Laeticia la Ronda française ayaaa

:rire:

Hewaaaa elle a 37 ans en fait :(
Personne n'a vu l'omoplata ? :hap:
ĂȘtre viril et la France ça fait 14

Le 09 octobre 2020 Ă  00:23:15 Kynnn a Ă©crit :
ĂȘtre viril et la France ça fait 14

Oui tout comme toi et poster un truc intelligent, t'interviens rarement mais chaque fois cest pour montrer a quel point t'es teubé

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 Ă  22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 180