Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Mais pitié même le choix musicale, on est bien loin des classiques quand GSP rentrait il y à encore de celà une bonne dizaine d'années. Il représente plus la France que cet évènement qui ressemble plutôt à un gala de charité
L'Arménien il attend encore ? :rire:

Le 08 octobre 2020 à 21:26:01 GipsyKing a écrit :
L'Arménien il attend encore ? :rire:

Il est retourné aux vestiaires :rire:

Il va être appelé une troisième fois bordel :rire:

Imaginez il met encore 10 minutes à venir :rire:

IIIIIIITS ! TIIIIIIIME !
Non je rigole sa va juste commencer pas de quoi s'affoler. Ils auraient au moins pu mettre Lebanner en commentateur. Et imaginez si les 6 français se font étaler ptdrr

Le 08 octobre 2020 à 21:32:58 NicholasAngel15 a écrit :
IIIIIIITS ! TIIIIIIIME !
Non je rigole sa va juste commencer pas de quoi s'affoler. Ils auraient au moins pu mettre Lebanner en commentateur. Et imaginez si les 6 français se font étaler ptdrr

Ayaaa en plus c'est que des duels franco vs internationaux ils ont intérêt à gagner

Bordel premier échange, coup de pied dans les burnes :rire:
C'est une blague ce combat ? :rire:
On dirait que c'est filmé avec un iPhone :rire:
Ca passe ou ? Un lien ? J'ai 5 minutes a perdre ͜ﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞ ͜ﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 08 octobre 2020 à 21:44:21 Pseudo0221 a écrit :
Ca passe ou ? Un lien ? J'ai 5 minutes a perdre ͜ﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞ ͜ﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞﱞ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Je regarde sur YouTube

Ptn le mec n'empêche il voit le coup de pied retourné arrivé pdt 10 minutes et il reste paralysé :hap:
L'arbitre a abusé on veut voir du sang nous :noel:
"Par KO" c'est une blague ?
L'Arménien doit être fermié dans la vraie vie, j'ai hâte de voir ce que va donner le combat féminin, le niveau va t-il être relevé ?

Le 08 octobre 2020 à 21:46:37 NicholasAngel15 a écrit :
"Par KO" c'est une blague ?

Bah c un tko

c'est diffusé en france ?

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 256