Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 04 novembre 2020 à 23:26:17 DavidONeill a écrit :
On dit souvent ça sur Boston Rob, que son jeux ne fonctionne qu'avec des moutons et des débiles, mais c'est faux. Le gars a un charisme monstre, même avec des joueurs de gros calibres il arrive à prendre le contrôle d'une tribu malgré les égos. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528766-206257-full.jpg
Il arrive toujours à gérer son alliance avec des sub-alliances et fausses promesses avec chaque personne avec lui. Et sait gérer socialement pour que ces personnes lui mangent toujours dans la main, se sentent exclusives et ne parlent pas entre elles et se rendent compte de la supercherie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528745-206260-full.jpg
C'est un long travail social in game qui ne se voit pas forcément à la caméra.

Je vois, mais la saison 8 est la première saison où je le vois et pour le coupAlicia, Big Tom, Ruppert et Jennasont vraiment des moutons, c'est impossible qu'ils se sentent exclusifs vu la proximité deRob et Amber:rire:

La 38 est une très bonne saison.

Tu vas aussi découvrir d'autres candidats intéressants, notammentWardogetVictoria, ainsi queRick. Surtout qu'il y a dans cette saison 4 retours intéressants.

Saison sous-côtée, je pense que le twist de la saison en est responsable pour une grande part.

Et faits-toi la 39 ensuite si ce n'est pas fait encore David :oui: .

Sinon pour revenir à s4Boston Rob,comme Jeff je pense que c'est un maestro car j'ai rarement vu quelqu'un maîtriser une tribe aussi bien que lui et ceci dans plusieurs saisons.

Le 04 novembre 2020 à 23:29:14 DavidONeill a écrit :
Sinon je vais commencer à voir les saisons qui me manquent. Là je vais voir la 38 car y a une 10/10 qui me fait vraiment de l'effet : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528936-lauren-oconnell-survivor-1554390729.jpg Osef des autres, je veux voir comment elle se débrouille.

Je préfère Victoria https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604532298-victoria.jpg

Le 05 novembre 2020 à 00:25:01 LaggeRRR6 a écrit :

Sinon je vais commencer à voir les saisons qui me manquent. Là je vais voir la 38 car y a une 10/10 qui me fait vraiment de l'effet : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528936-lauren-oconnell-survivor-1554390729.jpg Osef des autres, je veux voir comment elle se débrouille.

Je préfère Victoria https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604532298-victoria.jpg

Validée :ok:

Mon Dieu mon khey si ça c'est une 10/10 pour toi regarde la S28

Le 05 novembre 2020 à 01:11:26 Paristonu a écrit :

David a clairement abusé mais Lauren est jolie. (C'est Parieurso sur ce compte, tous mes autres comptes ont été BAN temporairement car je les ai liés :hap: )

TeamLaureen :hap:

La 10/10 a fait de l'effet a SurvivorGeek :hap:

D'ailleurs dans cette saisonLaureen et Victoria se sont bien fait avoir par le twist. Victoria est la joueuse de la saison pas le surcoté de Rick (éliminé en 4eme je rappel et qui sans sors a coup d'idol :hap:

Cette saison s’arrête a l'épisode 10 ou 11 peut etre 12, bref la fin est nul (reste des épisodes)Après contant que Gavin, Rick et Julie ne gagne pas, et Chris qui fait le fire making

Dernier épisode légendaire avec une vidéoChris au fire making
https://www.youtube.com/watch?v=cCTU1rSFrhY&t=224s
https://www.youtube.com/watch?v=PUlsDw0esJA&t=89s

J'ai finit la 33 et effectivement c'est une très grosse saison, très émouvante vers la fin :oui:

le coup de la fake idole de David avec la noix de coco :ouch:
Jay cuck place publique :ouch:
L'histoire de Adam et sa mère :snif:

C'est quoi ta prochaine saison Harpof ? :bave:

Et oui la 33 est excellente, très bonne balance émotion / stratégie / story-telling.

Le 05 novembre 2020 à 01:33:52 SarahTilleke a écrit :

Et oui la 33 est excellente, très bonne balance émotion / stratégie / story-telling.

Il faut OBLIGATOIREMENT un retour de Jay :bave:
D'ailleurs je trouve que Adam a parfaitement joué, je comprend pas pourquoi il est peu cité dans les grands joueurs :(
Son jeu est équilibré, il a utilisé Jay et David comme bouclier ( Meat shield ) et Hannah/Ken comme goat vu leur niveau pitoyable. Avoir deux goat et deux boucliers c'est vraiment rare voir unique :(
J'ai failli lâcher une petite larme lors de la réunion. Cette saison est vraiment équilibrée avec un gros casting :oui:

La 34 que j'ai commencéTony pourquoi tu as fait le fou, le type est en roue libre :-(
Sandra qui prend le melon alors que je sens la pls arriver pour elle :bave:
:hap:

Le 05 novembre 2020 à 01:39:50 MalcolmFreberg a écrit :

D'ailleurs je trouve que Adam a parfaitement joué, je comprend pas pourquoi il est peu cité dans les grands joueurs :(
Son jeu est équilibré, il a utilisé Jay et David comme bouclier ( Meat shield ) et Hannah/Ken comme goat vu leur niveau pitoyable. Avoir deux goat et deux boucliers c'est vraiment rare voir unique :(
J'ai failli lâcher une petite larme lors de la réunion. Cette saison est vraiment équilibrée avec un gros casting :oui:

La 34 que j'ai commencéTony pourquoi tu as fait le fou, le type est en roue libre :-(

Sauson 33Entièrement d'accord pour Jay. Mon candidat préféré de la saison, de loin. Et Adam a bien joué autour des boucliers je suis totalement d'accord avec toi, il mérite totalement sa victoire et est clairement sous-côté.

Tu parles de Morgan, Jefra et Alexis ? Lauren est au-dessus vu les extraits que j'ai vu d'elle. Après c'est mon genre les profils à la Lauren, grande brune au yeux claires, athlétique et féminine, une taille de top model 1m78, et apparemment forte en strat et en épreuve, ce qui ajoute au charme.
C'est pas un hasard si ma candidate féminine préférée c'est queen Amanda qui a un profil similaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604537490-amanda-kimmel-survivor-micronesia-ph.jpg

Le 05 novembre 2020 à 01:50:39 DavidONeill a écrit :

Tu parles de Morgan, Jefra et Alexis ? Lauren est au-dessus vu les extraits que j'ai vu d'elle. Après c'est mon genre les profils à la Lauren, grande brune au yeux claires, athlétique et féminine, une taille de top model 1m78, et apparemment forte en strat et en épreuve, ce qui ajoute au charme.
C'est pas un hasard si ma candidate féminine préférée c'est queen Amanda qui a un profil similaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604537490-amanda-kimmel-survivor-micronesia-ph.jpg

Queen qui ?

Il n'y a qu'une Queen dans ce jeu à savoir spoil s13, s16, s20Parvati https://www.youtube.com/watch?v=bAzQRLfhhr8

Le 04 novembre 2020 à 22:55:47 Shambo a écrit :
saison 8 e11bordel Lex était mon fav cette saison, avant tout pour sa classe, mais dommage qu'il se soit fait avoir par Rob. Pour le coup, il a vraiment été débile d'éliminer Jerry à la place de Amber meme si je doute que Big Tom aurait flip à la merge meme dans cette configuration vu comment la tribu de Rob est soudé :non:

s8 e13Shi Ann est la première femme aussi intelligente de Survivor, elle a d'excellente réplique comme "stupid people ! stupid people ! let s me just said that again ! stupid player !" ou quand elle a dit de Richard qu'il n'est pas aussi impressionnant sous la ceinture que quand il attrape un requin :rire:
Smart player + aisance devant la caméra, j'espère qu'elle a fait un troisième retour :(
Il y a juste le social où ça à l'air de pécher car elle a un caractère de tete brulé à la Jerry, mais je la trouve bien plus divertissante et meilleure compétitrice que cette dernière :(
Puis en fin de compte, c'est elle qui a foutu la plus grosse pls à Colby cette saison (et bien meritax de surcroit) :rire:
Elle apparait comme une outsider de qualité cette saison, je me demande ce qu'elle donne sa première :(
De l'autre coté, Alicia est insupportable. Elle a meme pas conscience d'etre en bas du picking order meme avec le confort et refuse de s'allier avec Shi Ann sous prétexte qu'elle a une alliance avec Rob et Amber :rire:
Puis au lieu d'assumer ses erreurs elle préfère jouer la wesh énervée, c'est insupportable ces personnes :(
Je pensais qu'elle était smart sa première saison vu qu'elle avait cherché une alliance avec Jeff :(
Par contre, meme si ça montre que Rob a bien calculé son coup, j'ai peur que la tribue first Chapera soit trop soudé pour laisser une quelconque chance à Shi Ann, et se contente de termineur leur pagonging dès que Shi Ann perdra à l' immu puis continuant à grignoter sur le picking order jusqu'à ce qu'une des alliances internes prenne le pouvoir :(

Pour ce qui est de Shii AnnJe suis en train de regarder sa première saison et honnêtement sur les 3 premiers épisodes, j'en pense pas grand chose d'elle :( Elle a le même caractère mais je vois pas où elle est plus smart qu'un autre joueur pour l'instent :( Ses confess c'est surtout elle qui juge tout le monde mais en faisant genre elle a tout piger, elle brasse du vent quoi :(

Le 05 novembre 2020 à 01:45:03 SarahTilleke a écrit :

Sauson 33Entièrement d'accord pour Jay. Mon candidat préféré de la saison, de loin. Et Adam a bien joué autour des boucliers je suis totalement d'accord avec toi, il mérite totalement sa victoire et est clairement sous-côté.

S33A part éliminer Mickaela qui a été une décision complétement conne il a fait quoi pour mériter de revenir ? Si au moins il était bon sur les épreuves mais même pas. Le mec a eu 50 opportunités de remonter mais non il préférait s'apitoyer sur son sort et rester en bas de l'échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 novembre 2020 à 10:33:44 TintinDucobu17 a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 01:45:03 SarahTilleke a écrit :

S33A part éliminer Mickaela qui a été une décision complétement conne il a fait quoi pour mériter de revenir ? Si au moins il était bon sur les épreuves mais même pas. Le mec a eu 50 opportunités de remonter mais non il préférait s'apitoyer sur son sort et rester en bas de l'échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

S33Faut bien avouer que la scène du blindside de Michaela est ouf à regarder hors contexte :bave: La meuf choqué de la trahison qui demande à Jay si il a fait ça et qu'il répond simplement "Oui, je l'ai fait :) " avec un pur sourire de fdp c'était incroyable :rire:

Le 05 novembre 2020 à 07:24:07 Oggychi a écrit :

saison 8 e11bordel Lex était mon fav cette saison, avant tout pour sa classe, mais dommage qu'il se soit fait avoir par Rob. Pour le coup, il a vraiment été débile d'éliminer Jerry à la place de Amber meme si je doute que Big Tom aurait flip à la merge meme dans cette configuration vu comment la tribu de Rob est soudé :non:

s8 e13Shi Ann est la première femme aussi intelligente de Survivor, elle a d'excellente réplique comme "stupid people ! stupid people ! let s me just said that again ! stupid player !" ou quand elle a dit de Richard qu'il n'est pas aussi impressionnant sous la ceinture que quand il attrape un requin :rire:
Smart player + aisance devant la caméra, j'espère qu'elle a fait un troisième retour :(
Il y a juste le social où ça à l'air de pécher car elle a un caractère de tete brulé à la Jerry, mais je la trouve bien plus divertissante et meilleure compétitrice que cette dernière :(
Puis en fin de compte, c'est elle qui a foutu la plus grosse pls à Colby cette saison (et bien meritax de surcroit) :rire:
Elle apparait comme une outsider de qualité cette saison, je me demande ce qu'elle donne sa première :(
De l'autre coté, Alicia est insupportable. Elle a meme pas conscience d'etre en bas du picking order meme avec le confort et refuse de s'allier avec Shi Ann sous prétexte qu'elle a une alliance avec Rob et Amber :rire:
Puis au lieu d'assumer ses erreurs elle préfère jouer la wesh énervée, c'est insupportable ces personnes :(
Je pensais qu'elle était smart sa première saison vu qu'elle avait cherché une alliance avec Jeff :(
Par contre, meme si ça montre que Rob a bien calculé son coup, j'ai peur que la tribue first Chapera soit trop soudé pour laisser une quelconque chance à Shi Ann, et se contente de termineur leur pagonging dès que Shi Ann perdra à l' immu puis continuant à grignoter sur le picking order jusqu'à ce qu'une des alliances internes prenne le pouvoir :(

Pour ce qui est de Shii AnnJe suis en train de regarder sa première saison et honnêtement sur les 3 premiers épisodes, j'en pense pas grand chose d'elle :( Elle a le même caractère mais je vois pas où elle est plus smart qu'un autre joueur pour l'instent :( Ses confess c'est surtout elle qui juge tout le monde mais en faisant genre elle a tout piger, elle brasse du vent quoi :(

S8Je ne la trouve pas si incroyable non plus, elle a des bonnes répliques mais franchement ça ne peut pas être si dur de convaincre Ruppert/Big Tom/Alicia/Jenna qu'ils sont au fond de cette alliance pour qu'ils visent Rob, et elle n'y arrive pas :( (après je n'en suis qu'à l'épisode 13, j'espère qu'elle y arrivera :hap: )

Le 05 novembre 2020 à 12:13:53 ChaosKass a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 07:24:07 Oggychi a écrit :

S8Je ne la trouve pas si incroyable non plus, elle a des bonnes répliques mais franchement ça ne peut pas être si dur de convaincre Ruppert/Big Tom/Alicia/Jenna qu'ils sont au fond de cette alliance pour qu'ils visent Rob, et elle n'y arrive pas :( (après je n'en suis qu'à l'épisode 13, j'espère qu'elle y arrivera :hap: )

Avec les épisodes que je viens de voir clairement Shii Ann est plus une meuf reloue qu'une stratège pour l'instant dans sa première saison :(
Saisons 7 et 8 (avant-dernier épisode)Ahi Rob et Amber qui font la même erreur que Fairplay et Burton de partir au conseil tous les deux mais les autres sont trop cons pour faire une alliance :rire:
Boston Rob qui réussit même à faire en sorte que les deux débiles s'engueulent et qui n'a plus qu'à regarder en jubilant :rire:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23319
En ligne sur JvArchive 321