[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-il-menace-de-couper-la-tete-de-laurent-le-prof-d-histoire-geo-de-koh-lanta-04-11-2020-8406689.php
Le 05 novembre 2020 à 17:44:33 ChaosKass a écrit :
Un ingénieur au chômage de 30 ans qui menace de décapiter un candidat de KL après avoir critiqué sa stratégie, un khey du topic qui a un peu trop ragé devant KL
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-il-menace-de-couper-la-tete-de-laurent-le-prof-d-histoire-geo-de-koh-lanta-04-11-2020-8406689.php
Putain ce taré
Les menaces sur les profs depuis Paty c'est tellement abusé
Ca fait un moment que les nouveaux venus dans le public de KL sont des merdes
Qui menacent les candidats juste car ils osent être un peu malin.
En plus Laurent est même pas le plus stratège comparé à Lola.
Mais elle, elle a quasi jamais de menace je me demande pourquoi
Mais pour ce qui est de Laurent des tarés qui font ce genre de menaces j'espère qu'ils se feront arrêter par les flics
J'imagine même pas comment réagiraient ces mecs devant une saison de survivor
j'avoue avoir sur estimé s8
Le 05 novembre 2020 à 15:49:30 ChaosKass a écrit :
Saisons 7 et 8 (avant-dernier épisode)Ahi Rob et Amber qui font la même erreur que Fairplay et Burton de partir au conseil tous les deux mais les autres sont trop cons pour faire une alliance
Boston Rob qui réussit même à faire en sorte que les deux débiles s'engueulent et qui n'a plus qu'à regarder en jubilant
ahi je me disais la meme chose
Dire que j'ai vu sur les miniatures des vidéos que
Du coup je pense qu'il faut pas trop s'y fier ahi
Et dans le meme épisode qu'est ce que tu en penses
Le 05 novembre 2020 à 17:44:33 ChaosKass a écrit :
Un ingénieur au chômage de 30 ans qui menace de décapiter un candidat de KL après avoir critiqué sa stratégie, un khey du topic qui a un peu trop ragé devant KL
bordel, le délire "ingénieur" du forum qui devient réalité
Le 05 novembre 2020 à 19:52:12 Kokoent a écrit :
Salut les kheys. Je voulais envoyer un mp à l'op mais il est banni. Y'a moyen que j'mp quelqu'un pour avoir la possibilité de regarder quelques épisodes ce soir ? Au cas où je voulais m'attaquer à la saison 18 pour commencer. Je vous remercie !
C'est moi l'OP et effectivement je suis banni . Je t'envoie un MP, tu as choisi la meilleure saison des 3 conseillées . (De mon point de vue, je sais bien que le topic n'est pas d'accord )
Sinon le classement de s19
Je suis d'accord avec leur top 3, et je suis d'accord avec toutes les places de mes joueurs préférés, à savoir : s13
Sinon ce classement est surtout excellent pour l'aspect "documentaire" du travail qu'ils ont fait. Interviews, images de saisons, résumé du gameplay des joueurs.. C'est vraiment bien fait, je pense que s19
Le 05 novembre 2020 à 20:59:18 Oggychi a écrit :
S19C'est d'ailleurs étonnant car pour beaucoup Russell est détestable dans ses raisons mais adorable sur sa chaine youtube
s19
Le 05 novembre 2020 à 21:01:44 SarahTilleke a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 20:59:18 Oggychi a écrit :
S19C'est d'ailleurs étonnant car pour beaucoup Russell est détestable dans ses raisons mais adorable sur sa chaine youtube s19
Il est pas très aimé dans la communauté américaine . Je pense 85% des gens ne l'aiment pas et vont jusqu'à dire qu'il est mauvais au jeu, en tout cas sur Reddit .
Ouais mais les gars de Reddits sont loin d'être les plus intelligent de la communauté.
S7 S20
Le genre à dire que si tu perds en finale alors que tu as bien joué tout du long c'est bien fait car t'as pas géré le jury managment.
S19
Mais du coup vous pensez que s7
Au vu des miniatures ils sont placés au dessus de s28
Je rappelle que s8
J'ai fini la saison 8 et je suis un peu déçu de cette saison, je pense qu'elle a été gâchée d'abord par
Et puis
Après ça reste une bonne saison divertissante, et il faut avouer que
J'espère que Rob C a gagné le fameux million du public, je vais regarder ça tout à l'heure, mais je sens que ce sera Ruppert
Le 05 novembre 2020 à 20:18:14 Shambo a écrit :
j'avoue avoir sur estimé s8Shi Ann, mais, sans briller en strat car on est au balbutiement de Survivor, elle se démène un minimum. Puis je la trouve bien plus entertaining et mesquine que s15Peih-Gee . Ces confessions sont hilarantes meme si je conçois que certains puissent la trouver chiante. Elle fait à mon avis un bien meilleur vilain que s2 Jerry qui, elle, était surtout drole dans sa première saison. Dommage que ce soit cette dernière qui soit caster pour la saison 20 meme si j'avoue que sa relation avec s2Colby est god tier Le 05 novembre 2020 à 15:49:30 ChaosKass a écrit :
Saisons 7 et 8 (avant-dernier épisode)Ahi Rob et Amber qui font la même erreur que Fairplay et Burton de partir au conseil tous les deux mais les autres sont trop cons pour faire une alliance
Boston Rob qui réussit même à faire en sorte que les deux débiles s'engueulent et qui n'a plus qu'à regarder en jubilantahi je me disais la meme chose
Dire que j'ai vu sur les miniatures des vidéos quele classement des meilleurs candidats formé par le vote de 5 chroniqueurs de Survivor dont Russell Hantz, considéré je crois comme le classement le plus fiable par la communautée, place s7 s8Ruppert et s15 James entre la 31 et 40eme place ayaaaaa
Et dans le meme épisode qu'est ce que tu en pensesque Amber et Rob ont blindside Tom au lieeu de l'utiliser ? c'était une tentative de jury management de respecter le picking order pour vexer le moins possible Jenna et Ruppert car ils ne seront pas pris de surprise ? Perso, je mise plus sur une grosse paranoia alors que Big Tom leurs servaient la victoire sur un plateau Le 05 novembre 2020 à 17:44:33 ChaosKass a écrit :
Clairement
Pour répondre à ta question
Le 05 novembre 2020 à 21:19:52 Anthropocake a écrit :
Mais du coup vous pensez que s7Ruppert et s15James méritent d'etre aussi haut dans le classement "de Russell"
Au vu des miniatures ils sont placés au dessus de s28Spencer ce que je trouve étonnant vu son parcours sa première saison où il avait été loin d'etre dégueux.. A moins qu'il est merdé à son retour
Comme je l'ai dit le classement est biaisé par la popularité des joueurs. Mais ils légitiment ça en disant que tout fan de Survivor connaît ces joueurs et les considère comme "légende". D'un côté ils ont pas tort car ils participent au plaisir qu'on a à regarder une saison. Le classement ne juge donc pas seulement la capacité stratégique, physique ou social, mais aussi l'entertainment qu'apporte un candidat et la "marque" qu'il a pu déposer dans les esprits .
Le 05 novembre 2020 à 21:28:00 CapitaineMay a écrit :
genre il difficile leur anglais ?
C'est sous-titré FR de toute façon mais c'est de l'anglais américain bah si t'es bilingue tu comprends, sinon non .
Le 05 novembre 2020 à 21:21:15 ChaosKass a écrit :
J'ai fini la saison 8 et je suis un peu déçu de cette saison, je pense qu'elle a été gâchée d'abord parLex qui élimine les meilleurs joueurs avant la merge tout ça pour faire une énorme connerie et être le premier à sortir post merge, entraînant un pagonging basique puis parl'inaction de Ruppert/Big Tom/Alicia/Jenna
Et puisj'ai jamais vu autant de rage dans un FTC, ça faisait pitié Sur ce point j'ai bien aimé Shi-Ann, Jenna et Ruppert qui sont les seuls raisonnables.
Après ça reste une bonne saison divertissante, et il faut avouer queBoston Rob a été très fort, dommage qu'il ne gagne pas
J'espère que Rob C a gagné le fameux million du public, je vais regarder ça tout à l'heure, mais je sens que ce sera RuppertLe 05 novembre 2020 à 20:18:14 Shambo a écrit :
j'avoue avoir sur estimé s8Shi Ann, mais, sans briller en strat car on est au balbutiement de Survivor, elle se démène un minimum. Puis je la trouve bien plus entertaining et mesquine que s15Peih-Gee . Ces confessions sont hilarantes meme si je conçois que certains puissent la trouver chiante. Elle fait à mon avis un bien meilleur vilain que s2 Jerry qui, elle, était surtout drole dans sa première saison. Dommage que ce soit cette dernière qui soit caster pour la saison 20 meme si j'avoue que sa relation avec s2Colby est god tier Le 05 novembre 2020 à 15:49:30 ChaosKass a écrit :
Boston Rob qui réussit même à faire en sorte que les deux débiles s'engueulent et qui n'a plus qu'à regarder en jubilantahi je me disais la meme chose
Dire que j'ai vu sur les miniatures des vidéos quele classement des meilleurs candidats formé par le vote de 5 chroniqueurs de Survivor dont Russell Hantz, considéré je crois comme le classement le plus fiable par la communautée, place s7 s8Ruppert et s15 James entre la 31 et 40eme place ayaaaaa
Et dans le meme épisode qu'est ce que tu en pensesque Amber et Rob ont blindside Tom au lieeu de l'utiliser ? c'était une tentative de jury management de respecter le picking order pour vexer le moins possible Jenna et Ruppert car ils ne seront pas pris de surprise ? Perso, je mise plus sur une grosse paranoia alors que Big Tom leurs servaient la victoire sur un plateau Le 05 novembre 2020 à 17:44:33 ChaosKass a écrit :
Clairement
les confess de Shi-Ann sont excellents J'aimais bien Ruppert dans la saison 7 malgré son sens stratégique proche du néant parce qu'il était impressionnant dans les épreuves et la survie, mais il m'a moins fait rire dans cette saison et ses "HAHAHAHA" intempestifs ont même commencé à m'agacer Mais surtout il a perdu toute crédibilité pour moi quand il a construit le pire abri que je n'ai jamais vu dans Survivor La nullité en stratégie, ça on pouvait s'y attendre
Pour répondre à ta questionclairement c'était juste un gros coup de paranoïa de Rob pour Big Tom, à cause du fameux pacte avec Lex, il y croit toujours à la réunion Spoil finale Mais bon ça ne leur a pas porté préjudice
En vrai je crois que
Peut etre qu'il a toujours été comme ça et comme a dit un joueur de la saison 7 dont j'ai oublié le nom, Ruppert a bénificié d'un important edit bénéfique cette saison
Sinon j'ai pas fini la saison mais moi aussi très déçu
Il y a que le début qui est assez dense
Le 05 novembre 2020 à 21:57:20 LaggeRRR6 a écrit :
Après avoir vu la S13 et S16je comprends toujours pas le délire Parvati, je la trouve ni impressionnante ni attachante
Le 05 novembre 2020 à 20:37:50 SarahTilleke a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 19:52:12 Kokoent a écrit :
Salut les kheys. Je voulais envoyer un mp à l'op mais il est banni. Y'a moyen que j'mp quelqu'un pour avoir la possibilité de regarder quelques épisodes ce soir ? Au cas où je voulais m'attaquer à la saison 18 pour commencer. Je vous remercie !C'est moi l'OP et effectivement je suis banni . Je t'envoie un MP, tu as choisi la meilleure saison des 3 conseillées . (De mon point de vue, je sais bien que le topic n'est pas d'accord )
Je viens de finit le premier épisode et c'est absolument génial, c'est tellement plus poussé que Koh Lanta ! Je jubile
merci encore amigo !
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23319