Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Pour celui qui ne trouvait pas la logique du cast de GC, en fait, les pics n'ont pas été faits selon le thème de la saison, mais il a été défini après.

En fait, à la toute base, CBS avait prévu une saison "Winners vs Jury vs Pre-jury" (et ça explique aussi d'autres pics foireux), mais finalement, ils ont eu une vague de désistement de gagnants y compris des alternates prévus dans ce cas là

11Danni qui refuse car ne veut revenir que dans une saison full winners, sympa le melon surtout au vu de la qualité de sa saison
14Earl qui refuse au dernier moment pour des raisons familiales
23Sophie qui refuse car appelée par son travail au dernier moment
30Mike qui refuse aussi au dernier moment pour des raisons familiales et professionnelles

Et cerise sur le gateau : 29Natalie A qui victime d'une grosse chute quelques jours avant le vols'est fait remplacé parSierra

Ils ont aussi eu plein d'autres désistements de dernière minute commePenner engagé au dernier moment sur un autre projetet ça les a forcés à bourrer le cast de runners-up et de jury et prendre notammentZeke et Michaelaqui n'ont eu que très peu de repos après leur reunion de S33

Ils ont en suite bricolé un thème avec ce qu'il leur restait

Le 04 novembre 2020 à 02:10:46 JoeAnglim a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 01:44:18 SpermeSomptueux a écrit :
Il y a que moi qui voudrait revoir Dan et Rodney de worlds apart?

Je dis oui pour Rodney sont imitation deMike :rire:en plusun méchant comme on aime. Dan s'il faut un méchant, mais je suis pas trop chaud pour luiAprès, une idée sera de faire une Survivor avec des couples, Joe avec Sierra :bave:

La vidéo de l'imitation en bad quality https://www.youtube.com/watch?v=nn9zhQS9jE4

Je me souviens de lui c'est un sac à merde.
Le seul de cette saison qui devrait revenir (et on se demande pourquoi c'est pas encore fait ) c'estMike

Voici mon cast pour la saison "CHAOS ISLANDS"

Hommes :
Tony
Russel
Coach
Shane
Jonny Fairplay
Rodney
Brad Culpepper
Philip Sheppard
Fabio
Wardog

Femmes :Kass
Courtney
Abi-Maria
Noura
Debbie
Angelina
Shambo
Natalie (s37)
J'tia
Kelley Wentworth

Le 04 novembre 2020 à 19:02:19 Michele_ a écrit :

Hommes :
Tony
Russel
Coach
Shane
Jonny Fairplay
Rodney
Brad Culpepper
Philip Sheppard
Fabio
Wardog

Courtney
Abi-Maria
Noura
Debbie
Angelina
Shambo
Natalie (s37)
J'tia
Kelley Wentworth

Faut arrêter avec Kass, elle méritait déjà pas de revenir la première fois alors deux fois...

Le 04 novembre 2020 à 19:20:13 JohnCochran a écrit :

Hommes :
Tony
Russel
Coach
Shane
Jonny Fairplay
Rodney
Brad Culpepper
Philip Sheppard
Fabio
Wardog

Courtney
Abi-Maria
Noura
Debbie
Angelina
Shambo
Natalie (s37)
J'tia
Kelley Wentworth

Faut arrêter avec Kass, elle méritait déjà pas de revenir la première fois alors deux fois...

C'est une saison sur le chaos, je l'aime pas mais elle mérite d'y être :hap: .

Hommes :
Tony
Russel
Coach
Shane
Jonny Fairplay
Rodney
Brad Culpepper
Philip Sheppard
Fabio
Wardog

Courtney
Abi-Maria
Noura
Debbie
Angelina
Shambo
Natalie (s37)
J'tia
Kelley Wentworth

Si y'a pas un meurtre avant la fin de la saison ce serait un exploit

Le 04 novembre 2020 à 15:25:55 AubryBracco a écrit :
Pour celui qui ne trouvait pas la logique du cast de GC, en fait, les pics n'ont pas été faits selon le thème de la saison, mais il a été défini après.

En fait, à la toute base, CBS avait prévu une saison "Winners vs Jury vs Pre-jury" (et ça explique aussi d'autres pics foireux), mais finalement, ils ont eu une vague de désistement de gagnants y compris des alternates prévus dans ce cas là

11Danni qui refuse car ne veut revenir que dans une saison full winners, sympa le melon surtout au vu de la qualité de sa saison
14Earl qui refuse au dernier moment pour des raisons familiales
23Sophie qui refuse car appelée par son travail au dernier moment
30Mike qui refuse aussi au dernier moment pour des raisons familiales et professionnelles

Et cerise sur le gateau : 29Natalie A qui victime d'une grosse chute quelques jours avant le vols'est fait remplacé parSierra

Ils ont aussi eu plein d'autres désistements de dernière minute commePenner engagé au dernier moment sur un autre projetet ça les a forcés à bourrer le cast de runners-up et de jury et prendre notammentZeke et Michaelaqui n'ont eu que très peu de repos après leur reunion de S33

Ils ont en suite bricolé un thème avec ce qu'il leur restait

Oh dommage, déja que le casting était bon, malgrès des chois douteux, si on avait c'est 5 noms, on aurait eu un gros casting. Par contre, je voudrais bien savoir qui a remplacé les candidats de la saison 11/14/23/30

30 sans douteHaly

Ahi S08E11Ruppert qui se fait plaisir en choisissant les deux plus jolies filles pour l'accompagner sur un confort avec des douches :rire:
S08E11Lex qui dit à Ethan que le jeu n'a rien à voir avec l'amitié en l'éliminant et qui rage contre Boston Rob qui lui fait exactement le même coup on en parle ? :rire: Surtout qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même d'avoir pris cette décision débile de garder Amber :rire:
On en talk de S8Alicia ? :rire:
Elle voit pas qu'elle est complètement isolée dans son alliance ? :rire:
Ca lui vient pas à l'esprit de casser le binôme Amber Rob qui est clairement très dangereux ? :rire:
C'est valable pour tout le reste de l'alliance d'ailleurs, quand est-ce qu'ils se réveillent ? :rire:
Parce que là si les deux sont dans le F4, c'est un des deux qui gagne à 99% :rire:

Sérieux même dans la dernière saison de KL ils ont pensé àcasser le binôme dangereux :rire:

Nouvelle tier list des meilleures saisons de survivor :

S tier : 20
A tier : 28 16 31
B tier : 37 33 18
C tier : 15
D tier : 8 6 7

Je voulais remercier aussi l'auteur du topic pour m'avoir fait découvrir ce magnifique show qu'est survivor. Après avoir regardé les 10 saisons cités au dessus je commence un peu à me lasser de l'émission (c'est la raison pour laquelle j'ai sauté pas mal de saisons intermédiaire comme les 13/19/22/28/29 etc...).

Je vais maintenant m'attaquer aux deux saisons les plus encensés par la communauté à savoir les 34 et 40 avant de tirer ma révérence.

Salut BellaTarte, de rien :oui:

Par contre la 34 n'est pas vraiment une saison encensée, elle est souvent soulignée comme une saison ratée malgré le cast attrayant. :hap:

Le 04 novembre 2020 à 22:50:12 JeffProsbt a écrit :

Par contre la 34 n'est pas vraiment une saison encensée, elle est souvent soulignée comme une saison ratée malgré le cast attrayant. :hap:

Je me ferais mon propre avis à ce sujet mais le cast m'intéresse énormément, presque que des candidats emblématiques, notammentCiriequi est à mon sens la candidate la plus sous-côtée du jeu.

saison 8 e11bordel Lex était mon fav cette saison, avant tout pour sa classe, mais dommage qu'il se soit fait avoir par Rob. Pour le coup, il a vraiment été débile d'éliminer Jerry à la place de Amber meme si je doute que Big Tom aurait flip à la merge meme dans cette configuration vu comment la tribu de Rob est soudé :non:

s8 e13Shi Ann est la première femme aussi intelligente de Survivor, elle a d'excellente réplique comme "stupid people ! stupid people ! let s me just said that again ! stupid player !" ou quand elle a dit de Richard qu'il n'est pas aussi impressionnant sous la ceinture que quand il attrape un requin :rire:
Smart player + aisance devant la caméra, j'espère qu'elle a fait un troisième retour :(
Il y a juste le social où ça à l'air de pécher car elle a un caractère de tete brulé à la Jerry, mais je la trouve bien plus divertissante et meilleure compétitrice que cette dernière :(
Puis en fin de compte, c'est elle qui a foutu la plus grosse pls à Colby cette saison (et bien meritax de surcroit) :rire:
Elle apparait comme une outsider de qualité cette saison, je me demande ce qu'elle donne sa première :(
De l'autre coté, Alicia est insupportable. Elle a meme pas conscience d'etre en bas du picking order meme avec le confort et refuse de s'allier avec Shi Ann sous prétexte qu'elle a une alliance avec Rob et Amber :rire:
Puis au lieu d'assumer ses erreurs elle préfère jouer la wesh énervée, c'est insupportable ces personnes :(
Je pensais qu'elle était smart sa première saison vu qu'elle avait cherché une alliance avec Jeff :(
Par contre, meme si ça montre que Rob a bien calculé son coup, j'ai peur que la tribue first Chapera soit trop soudé pour laisser une quelconque chance à Shi Ann, et se contente de termineur leur pagonging dès que Shi Ann perdra à l' immu puis continuant à grignoter sur le picking order jusqu'à ce qu'une des alliances internes prenne le pouvoir :(

Le 04 novembre 2020 à 22:54:46 BellaTarte a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 22:50:12 JeffProsbt a écrit :

Je me ferais mon propre avis à ce sujet mais le cast m'intéresse énormément, presque que des candidats emblématiques, notammentCiriequi est à mon sens la candidate la plus sous-côtée du jeu.

*sous cotée par le forum
Pour avoir vu ses deux premières saisons, c'est facile du top 3 en social :rire:
C'est pas possible, elle a le hatsu pour éviter l'élimination à chaque conseil :rire:
Je rappelle que s12elle était censé etre la first boot d'une team qui va la préférer à une survivaliste bonne sur les épreuves, la derniere membre de la tribu avant Cirie qui se fait éliminer épisode 4
Le seul bémol de sa strat, c'estqu'elle navigue facilement jusqu'au final 4 mais à ce moment là elle se retrouve en difficulté car elle est une menace car apprécié et que dans le s16 elle avait pas de lien aussi solide avec les derniers candidats qu'un power player comme Parvati qui s'assure d'amener son binome avec elle pour s'assurer la win

La candidate S12 16 20 34Cirieest très sous côté c'est de loin lameilleur candidate qui mérite de gagner parmis les non gagnant Russell inclus

Le 04 novembre 2020 à 22:38:55 ChaosKass a écrit :
On en talk de S8Alicia ? :rire:
Elle voit pas qu'elle est complètement isolée dans son alliance ? :rire:
Ca lui vient pas à l'esprit de casser le binôme Amber Rob qui est clairement très dangereux ? :rire:
C'est valable pour tout le reste de l'alliance d'ailleurs, quand est-ce qu'ils se réveillent ? :rire:
Parce que là si les deux sont dans le F4, c'est un des deux qui gagne à 99% :rire:

Sérieux même dans la dernière saison de KL ils ont pensé àcasser le binôme dangereux :rire:

ayaaa je me disais la meme chose pour KL avec Lola et l'autre p*te dont j'ai oublié le nom le dernier épisode :rire:
Ce scandale dans Survivor, surtout qu'elle est pas la seuleJenna, Rupert et Big TOm sont dans le meme bateaumeme si elle était le dindon de la farce pour ne pas avoir vu venir son blindside "agnegneu j'ai pas interet de croiser celui qui m'a trahit" :rire:
C'est un signe je pense queRob a vraiment réussi son coup à fédérer la tribu autour de son binome avec Amber grace à ses petites alliances :rire:
c'était novateur pour l'époque, donc d'un autre coté normal qu'ils se soient fait avoir aussi facilement alors que meme de nos jours à KL ça passe plus :rire:

Le 04 novembre 2020 à 23:12:34 MalcolmFreberg a écrit :
La candidate S12 16 20 34Cirieest très sous côté c'est de loin lameilleur candidate qui mérite de gagner parmis les non gagnant Russell inclus

je pense aussi

s19Russel ne mérite pas de gagner, il est stratége mais il n'a aucun tact dans son approche avec les autres joueurs, aucun jeu social et aurait pu gagner si il avait mieux gérer son final management en virant Natalie et gardant Jaison pour le final 3, alors qu'il avait toutes les clefs en main pour le faire
Cirie a le profil d'une gagnante, s12 elle a pas eu de chance au fire making et s16 quand elle s'est retrouvé opposé à un power player Parvati qui s'en est débarassé en final
C'est frustrant de la voir échouer à chaque fois, d'autant plus qu'elle est très divertissante :oui:

surtout qu'on peut pas l'accuser d'etre full social car elle réserve une part non négligeable à la stratégie dans son gameplay
Si elle arrivait à gagner une ou deux épreuves avant la finale, elle gagnerait facilement aussi

On dit souvent ça sur Boston Rob, que son jeux ne fonctionne qu'avec des moutons et des débiles, mais c'est faux. Le gars a un charisme monstre, même avec des joueurs de gros calibres il arrive à prendre le contrôle d'une tribu malgré les égos. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528766-206257-full.jpg
Il arrive toujours à gérer son alliance avec des sub-alliances et fausses promesses avec chaque personne avec lui. Et sait gérer socialement pour que ces personnes lui mangent toujours dans la main, se sentent exclusives et ne parlent pas entre elles et se rendent compte de la supercherie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528745-206260-full.jpg
C'est un long travail social in game qui ne se voit pas forcément à la caméra.
Sinon je vais commencer à voir les saisons qui me manquent. Là je vais voir la 38 car y a une 10/10 qui me fait vraiment de l'effet : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604528936-lauren-oconnell-survivor-1554390729.jpg Osef des autres, je veux voir comment elle se débrouille.

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23319
En ligne sur JvArchive 327