[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 02 novembre 2020 à 14:19:00 ParvatiShallow a écrit :
Je viens de voir qu'on pouvait lier ses comptes sur JVC, c'est beaucoup plus pratique du coup
Oui mais si un pseudo est ban tous les pseudos lié le seront aussi
Je viens de finir la saison 12 et c'est clairement un must à voir, le casting est excellent avec un final six parfait et une bonne conclusion. D'autant plus qu'il y a un excellent candidat ultra divertissant dont c'est ettonament la seule saison
Puis j'aime beaucoup le gagnant qui mérite énormément sa victoire à mon avis. On y trouve aussi une des tribus avec les dynamiques les plus wtf
Bonus : l'audition tape du candidat culte qui ne fait que cette saison, c'est à dire
https://www.youtube.com/watch?v=7aPvsZzVQgI&ab_channel=TheShaneShow
Si vous ne comptez pas regarder la saison, faites au moins un tour sur une vidéo compilation de ces moment cultes
Le 02 novembre 2020 à 12:02:29 Michele_ a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 11:25:35 Oggychi a écrit :
C'est pas que la saison 2 est sous cotée c'est juste qu'elle est mauvaiseElle est pas mauvaise khey . Ce n'est pas pour rien que les candidats de la saison 2 sont parmi les plus populaires des 20 premières saisons.
Après chacun ses goûts, c'est normal . Je la trouve lente personnellement mais elle m'a quand même diverti.
C'est TheMandordianReview je crois qui a expliqué en quoi c'est mauvais, c'est que après
On se fait colossalement chier avec
Les first boot qui partent à l'unanimité. L'équipe des bleus qui sont des osef en puissance avec seulement Skupin qui est genial (bien que ça soit un pedo ) et Kimmi mais c'est surtout car elle est
Le 02 novembre 2020 à 12:04:58 Shambo a écrit :
En fait la saison 2 c'est une histoire satisfaisante où on voit l'évolution des candidats et qui finit sur un happy endSe rapproche plus d'un conte que de Survivor je trouve
La saison que j'apprécie le moins et je rejoins Oggychie la saison est pas ouf meme si
Jerri et Michael sont d'excellents candidats etKeith, Colby, Tina, Elisabeth, Kentucky Joe apportent une touche humaine très agréable au récit
Je vois pas où tu vois l'happy end
Je vois pas où
Oui c'est la saison qui a eu le plus de retour mais déjà Jeff et Alicia je vois pas pourquoi ils ont été choisi
L'histoire connue de
Je maintient la saison est mauvaise
Le 02 novembre 2020 à 14:01:47 RobMariano a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 11:11:05 Oggychi a écrit :
J'ai vu la 1 la 2 la 4 et la 5 et quasiment à chaque fois mon préféré se fait éliminer dans les firsts bootsKel, Peter, John Et franchement j'ai trouvé la saison 1 pas mauvaise autant la saison 2 est
Pagonging basique, Amber qui sert à rien, Colby ce kéké insupportable, Tina cte daronne osef, Elisabeth et Rodger qui se font éliminer dans indifférence. Heureusement qu'il y a des candidats marrants comme Jerri et Keith sinon la saison serait une catastrophe. La saison 4 était très intéressante mais y'a un truc qui m'a choqué.
Comment un mec aussi insupportable que Boston Rob à pu devenir une légende du jeu. Il voit toutes les meuf de sa saison comme une ouverture pour pécho. Il voit les meufs moche comme des candidates inutiles. Il a un coté giga homophobe avec John. Vraiment comment ce mec à pu être suffisamment woke pour finir comme une légende de télé
Mais c'est pas le pire car y'a aussiSean bordel "Gneugneu je suis un male alpha je viens de harlem, Hunter il me fait de l'ombre à ma fierté d'homme" bordel mais quelle merde Et à sortir l'argument "Je suis pas alié avec Vee qu'est-ce qui te fais dire ça sale raciste !" Bah peut être car tu as quasiment eu les même vote qu'elle depuis le début de l'aventure et que t'étais le seul à te jeter dans ses bras quand elle a gagné Nan mais quel débile j'y crois pas Je préfère aussi la 1 à la 2 qui est un peu chiante malgré quelques gros événements et je trouve aussi que
Colby est insupportable, donc ça n'aide pas à apprécier la saison. Pour la saison 4
Oui Rob est un petit con sur cette saison et ses propos sexistes et homophobes ne passeraient pas aujourd'hui. Le pourquoi du malgré ça c'est une légende c'est justement toute l'étendue de son charisme mais il faut poursuivre le marathon Survivor pour mieux comprendre Tu as pensé quoi de la 5 ? On doit être les deux seuls à l'avoir vu ici.
Oui bon le charisme dans la saison 4 il est présent mais
Pour la 5 je suis en train de la regarder. Je sais qu'elle a la réput d'être dans les saisons les plus merdique ever mais bon je vais dans l'ordre
Content de voir que je suis pas le seul à trouver Colby complètement chiant, j'ai l'impression ce mec est aimé de tout les fans
Le 02 novembre 2020 à 16:44:03 Oggychi a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 12:02:29 Michele_ a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 11:25:35 Oggychi a écrit :
C'est pas que la saison 2 est sous cotée c'est juste qu'elle est mauvaiseElle est pas mauvaise khey . Ce n'est pas pour rien que les candidats de la saison 2 sont parmi les plus populaires des 20 premières saisons.
Après chacun ses goûts, c'est normal . Je la trouve lente personnellement mais elle m'a quand même diverti.
C'est TheMandordianReview je crois qui a expliqué en quoi c'est mauvais, c'est que après
le blindside de Jerri
On se fait colossalement chier avecKeith Colby et Tina qui éliminent tout le reste de manière giga prévisible Les first boot qui partent à l'unanimité. L'équipe des bleus qui sont des osef en puissance avec seulement Skupin qui est genial (bien que ça soit un pedo ) et Kimmi mais c'est surtout car elle est
Le 02 novembre 2020 à 12:04:58 Shambo a écrit :
En fait la saison 2 c'est une histoire satisfaisante où on voit l'évolution des candidats et qui finit sur un happy endSe rapproche plus d'un conte que de Survivor je trouve
La saison que j'apprécie le moins et je rejoins Oggychie la saison est pas ouf meme si
Jerri et Michael sont d'excellents candidats etKeith, Colby, Tina, Elisabeth, Kentucky Joe apportent une touche humaine très agréable au récitJe vois pas où tu vois l'happy end
L'alliance majoritaire à finit au complet dans les dernier j'appelle pas ça un happy end
Je vois pas oùKeith et Tina apportent une touche humaine par contreOui c'est la saison qui a eu le plus de retour mais déjà Jeff et Alicia je vois pas pourquoi ils ont été choisi
L'histoire connue deColby et Jerri est a son balbultiement dans la saison et finalement la saison à plus fait des début d'histoire qu'elle en a terminé et c'est chiant.Je maintient la saison est mauvaise
L'happy end pour moi c'est
J'avoue que j'exagère pour
Et puis j'ai dis que je te rejoignais sur cette saison que j'ai moi meme trouvé ennuyeuse et surcoté, meme si certains vont apprécier les points que j'ai soulevé plus haut. Perso c'est la saison que j'aime le moins
Déjà que la plupart des anciennes saisons ne passeraient en 2020, là c'est encore pire
Honnêtement
Enfin bon je vais pardonner en disant que c'est une des premières saisons et que l'émission avait pas son rythme de croisière
Après la saison avait le mérite que les candidats "méchants" étaient marrant contrairement à la saison 4 où ils sont juste raleurs
Le 02 novembre 2020 à 17:08:38 ChaosKass a écrit :
Bordel S8E5Richard qui frotte sa teub contre Sue "You want it ?" wtf
Déjà que la plupart des anciennes saisons ne passeraient en 2020, là c'est encore pireIl est éliminé, je l'aime bien mais il était trop arrogant dans cette saison alors que comme je ne sais plus qui l'a dit il jouait contre des moutons dans la saison 1
Je t'ai rejoins sur la saison 8 Kass
Bordel saison 8
Ne pas faire le feu juste pour affaiblir sa team et les controler plus facilement
Comme quoi, un avant gardiste qui fait écho à l'ère de Russel 18 saisons avant ce dernier
Le 02 novembre 2020 à 17:24:40 Oggychi a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 17:08:38 ChaosKass a écrit :
Bordel S8E5Richard qui frotte sa teub contre Sue "You want it ?" wtf
Déjà que la plupart des anciennes saisons ne passeraient en 2020, là c'est encore pireIl est éliminé, je l'aime bien mais il était trop arrogant dans cette saison alors que comme je ne sais plus qui l'a dit il jouait contre des moutons dans la saison 1 I HAVE BEEN BAMBOOZLED
Aya
Le 02 novembre 2020 à 17:26:45 Shambo a écrit :
Je t'ai rejoins sur la saison 8 KassBordel saison 8
Richard est excellent putain
Ne pas faire le feu juste pour affaiblir sa team et les controler plus facilement
Comme quoi, un avant gardiste qui fait écho à l'ère de Russel 18 saisons avant ce dernier
J'ai essayé de prendre un petit peu d'avance parce que tu vas plus vite que moi
+
Ils ont bien analysés la situation avec
Le 02 novembre 2020 à 17:34:21 Shambo a écrit :
Shi Ann et Lex ont l'air d'etre des candidats à potentiel aussi
Ils ont bien analysés la situation avecRichard .
Pour
Pour
J'ai aussi envie de dire un truc. C'est que j'ai quasiment vu aucune saison mais j'ai vu plein d'extrait et de critiques sur Youtube quitte à me faire spoil
J'ai beaucoup lu le wiki qui est très complet et addictif
Donc j'ai pas forcément toutes les refs mais e vois comment les saisons se sont déroulés.
Je suis le seul à avoir fait ça ?
69 page
Perso Jeff Varner, Candice et Andrea.
Le 02 novembre 2020 à 17:45:20 Oggychi a écrit :
J'ai aussi envie de dire un truc. C'est que j'ai quasiment vu aucune saison mais j'ai vu plein d'extrait et de critiques sur Youtube quitte à me faire spoil
Donc j'ai pas forcément toutes les refs mais e vois comment les saisons se sont déroulés.
Je suis le seul à avoir fait ça ?69 page
Un peu dommage de se spoil les déroulées des saisons je trouve.
Et si tu t'es spoil le/la gagnant(e) de la saison 40 t'as ruiné un des meilleurs finish de saison .
Le 02 novembre 2020 à 18:13:39 Michele_ a écrit :
Et si tu t'es spoil le/la gagnant(e) de la saison 40 t'as ruiné un des meilleurs finish de saison .
Honnêtement j'ai un aventage dans la vie c'est que je m'en fous des spoils
Peu importe la serie
Et je regarde les déroulés de saisons avant de les mater pour ne pas être déçu de la fin, au moins je sais à quoi m'attendre et me dire que si j'aime pas un candidat je saurais si il se prend le karma ou pas
Le 02 novembre 2020 à 18:47:49 Oggychi a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 18:13:39 Michele_ a écrit :
Et si tu t'es spoil le/la gagnant(e) de la saison 40 t'as ruiné un des meilleurs finish de saison .Honnêtement j'ai un aventage dans la vie c'est que je m'en fous des spoils
Peu importe la serie
Et je regarde les déroulés de saisons avant de les mater pour ne pas être déçu de la fin, au moins je sais à quoi m'attendre et me dire que si j'aime pas un candidat je saurais si il se prend le karma ou pas
Chacun son style, pour moi c'est un peu n'importe quoi, tu manques toutes les montées d'adrénaline
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23319