[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 31 octobre 2020 à 02:17:14 MalcolmFreberg a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 01:35:40 Michele_ a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 01:34:57 MalcolmFreberg a écrit :
Sinon j'en suis à la 32Scot et Jason Quand Tai refuse de donner son idole pour former la super idole et sauver Scot gg tu as fini la saison tu peux regarder la 33 .
J'en suis à l'épisode 12
Demain je suis à la 33 normalement
La meilleur saison anonyme New School derrière Cagayan de ce que j'ai vu
Pour moi au-dessus de Cagayan mais ce n'est que mon point de vue
S18 finale
Je crois qu'on a les mêmes gouts
Le 31 octobre 2020 à 03:13:57 prv2 a écrit :
S18 finaleBordel qu'est ce que je déteste Steven, il a une tête d'hypocrite de sournois de manipulateur "our friendship" blabla, en plus il comptait dégager son pote s'il gagnait l'immunité quel batard (bon c'est le jeu et c'est pour 1m$) mais le truc c'est que JT me faisait trop de la peine il croyait vraiment à l'amitié, j'ai vraiment cru qu'il allait perdre omg
Je pense pas que tu aies compris que
Le 31 octobre 2020 à 03:32:30 LaggeRRR6 a écrit :
S18 finaleBordel qu'est ce que je déteste Steven, il a une tête d'hypocrite de sournois de manipulateur "our friendship" blabla, en plus il comptait dégager son pote s'il gagnait l'immunité quel batard (bon c'est le jeu et c'est pour 1m$) mais le truc c'est que JT me faisait trop de la peine il croyait vraiment à l'amitié, j'ai vraiment cru qu'il allait perdre omg Je pense pas que tu aies compris que
JT joue complètement le rôle de l'ami trahi. Il l'a dit très fièrement dans les podcasts qu'il a fait après l'émission, il a pris Steven parce qu'il était certain qu'il pouvait le battre. En plus tout le long du FTC il met tous les coups bas sur son dos alors qu'ils prenaient toutes les décisions à deux. JT s'est pas joué que du jury on dirait
AH! Bah on voit bien là que je suis un noob de survivor J'ai même pas vu ça
Le 31 octobre 2020 à 03:41:13 prv2 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 03:32:30 LaggeRRR6 a écrit :
S18 finaleBordel qu'est ce que je déteste Steven, il a une tête d'hypocrite de sournois de manipulateur "our friendship" blabla, en plus il comptait dégager son pote s'il gagnait l'immunité quel batard (bon c'est le jeu et c'est pour 1m$) mais le truc c'est que JT me faisait trop de la peine il croyait vraiment à l'amitié, j'ai vraiment cru qu'il allait perdre omg Je pense pas que tu aies compris que
JT joue complètement le rôle de l'ami trahi. Il l'a dit très fièrement dans les podcasts qu'il a fait après l'émission, il a pris Steven parce qu'il était certain qu'il pouvait le battre. En plus tout le long du FTC il met tous les coups bas sur son dos alors qu'ils prenaient toutes les décisions à deux. JT s'est pas joué que du jury on dirait AH! Bah on voit bien là que je suis un noob de survivor J'ai même pas vu ça
Mais n'empêche que je déteste Steven indépendemment de JT
Si on récapitule les erreurs strat de cet épisode :
- Lola qui prends sa première alliée au confort et fait grossir la target sur son binôme en plus de ne plus avoir quelqu'un pour surveiller stratégiquement le camp. Elle qui de base a une victoire volée par rapport à Alix et Dorian et aurait mieux fait de la jouer profil bas en choisissant l'un des deux...
- Brice qui ne sait même pas construire une alliance, certains membres de cette dernière n'étant même pas informés.. et qui ne réfléchit même pas à prendre des gens qui s'entendent un minimum dans cette alliance pour que cette dernière soit solide et fonctionne...
- Angélique qui ne cherche même pas à s'expliquer clairement avec Brice, la personne qui peut la sauver, et qui se le met à dos bêtement car elle est paranoïaque et croit qu'il veut la trahir...
- Fabrice qui dévoile au calme l'alliance secrète et ses plans de blindside d'Alix, au camp de Alix...
- Le camp de Laurent et compagnie qui n'a même pas réussi à bien split les votes pour virer un nordiste car Alix n'en fait qu'à sa tête.
- Lola, Angélique et Co qui éliminent Jody, l'une des candidates les plus useless et moins dangereuse, au lieu de s'attaquer au vrais gens qui les ciblent comme Laurent ou Alix.
Bref, qu'ils sont mauvais...
Encore une fois, les rebondissements sont plus dus à la nullité strat des candidats qu'à leur compétence. Un peu comme l'élimination de Tehe et Charlotte. Les candidats ne maitrisent même pas la création d'alliance ou le split de vote. C'est l'âge de pierre.
Pendant ce temps aux Etats-Unis, t'a des moves comme le 3-2-1 ou 4-3-2 Plurality vote, le Minority Split Vote, les flip-flops, le threat management et jury management, le meat shield system, double idol play pour des alliés avec immunité abandonnée pour un allié, acting d'alliés pour ne pas dévoiler leur alliance ect.
C'est sûr que c'est pas les french dreamers comme Jody qui pourraient faire ça
Le 31 octobre 2020 à 03:14:30 prv2 a écrit :
L'auteur je regarde quoi maintenant ?
Je crois qu'on a les mêmes gouts
Tu as la saison 13 qui n'est pas mal niveau casting. C'est la saison de Survivor avec 4 tribes de différentes ethnies (KL a copié le concept avec les 4 terres ). Je t'avoue que c'est une saison que je n'ai pas encore regardée mais c'est un must watch et que des bons retours sur le topic
Il faudra un moment que tu te fasses la 7 et la 8 avant la 20. Je t'épargne la 2 qui risque de t'ennuyer malgré l’importance de ses candidats.
Le 31 octobre 2020 à 05:49:57 DavidONeill a écrit :
Récapitulatif du dernier épisode de Koh Lanta :
- Lola qui prends sa première alliée au confort et fait grossir la target sur son binôme en plus de ne plus avoir quelqu'un pour surveiller stratégiquement le camp. Elle qui de base a une victoire volée par rapport à Alix et Dorian et aurait mieux fait de la jouer profil bas en choisissant l'un des deux...
- Brice qui ne sait même pas construire une alliance, certains membres de cette dernière n'étant même pas informés.. et qui ne réfléchit même pas à prendre des gens qui s'entendent un minimum dans cette alliance pour que cette dernière soit solide et fonctionne...
- Angélique qui ne cherche même pas à s'expliquer clairement avec Brice, la personne qui peut la sauver, et qui se le met à dos bêtement car elle est paranoïaque et croit qu'il veut la trahir...
- Fabrice qui dévoile au calme l'alliance secrète et ses plans de blindside d'Alix, au camp de Alix...
- Le camp de Laurent et compagnie qui n'a même pas réussi à bien split les votes pour virer un nordiste car Alix n'en fait qu'à sa tête.
- Lola, Angélique et Co qui éliminent Jody, l'une des candidates les plus useless et moins dangereuse, au lieu de s'attaquer au vrais gens qui les ciblent comme Laurent ou Alix.
Encore une fois, les rebondissements sont plus dus à la nullité strat des candidats qu'à leur compétence. Un peu comme l'élimination de Tehe et Charlotte. Les candidats ne maitrisent même pas la création d'alliance ou le split de vote. C'est l'âge de pierre.Pendant ce temps aux Etats-Unis, t'a des moves comme le 3-2-1 ou 4-3-2 Plurality vote, le Minority Split Vote, les flip-flops, le threat management et jury management, le meat shield system, double idol play pour des alliés avec immunité abandonnée pour un allié, acting d'alliés pour ne pas dévoiler leur alliance ect.
David qui détruit littéralement KL .
Je le dis hein, la nullité stratégique de l'émission vient des choix du casting. KL fait exprès de prendre des gens qui ont un low IQ pour que le french dreamer puisse se retrouver dans les candidats. Le niveau est abyssal, on se croirait à Bornéo en saison 1 de Survivor mais sans
Mais non khey, c'est juste que tu n'as pas compris que Koh Lanta mise avant tout sur l'AUTHENTICITE de ses CANDIDATS. C'est pour ça qu'ils n'augmentent pas la cashprize alors que c'est l'émission de Survivor Like qui fait le plus de bénéfice, tout simplement car on risque d'appeler des personnes peu scrupuleuses qui ne sont là que pour gagner l'argent et dénaturer le jeu
Edit: Et non, Koh Lanta n'est pas une téléréalité qui appuie completement sur les dramas qu'elle peut susciter entre les candidats meme si toutes les épreuves sont designed pour foutre la merde entre les candidats
Encore une fois, les rebondissements sont plus dus à la nullité strat des candidats qu'à leur compétence. Un peu comme l'élimination de Tehe et Charlotte. Les candidats ne maitrisent même pas la création d'alliance ou le split de vote. C'est l'âge de pierre.Pendant ce temps aux Etats-Unis, t'a des moves comme le 3-2-1 ou 4-3-2 Plurality vote, le Minority Split Vote, les flip-flops, le threat management et jury management, le meat shield system, double idol play pour des alliés avec immunité abandonnée pour un allié, acting d'alliés pour ne pas dévoiler leur alliance ect.
Tu parles du camp de Lola et du camp d'Alix, mais on sait même pas bien qui est dans quel camp ni qui aime bien qui. Oui parce qu'en plus des candidats low IQ, le montage de KL est nul, on découvre après son élimination que Jody c'était la meilleure pote d'Alexandra alors qu'on les a vu 2 fois ensemble
En effet la Saison 1 a été rigged par la production sur une élimination et une candidate leur a fait un procès et a empoché pas mal d'argent .
C'est le seul en date je crois.
Et oui on leur a expliqué les règles du jeu avant, dont la réunification. Ils ont pu s'entraîner chez eux à faire du feu.
Le truc qui m'a le plus choqué c'est Alix la no-brain qui va direct voir Lola en disant "Vous comptez voter contre moi ?? Y a Laurent qui m'a dit que vous votez contre moi !"
Lola : non tkt on vote Jody
Alix : Ahok
A quel moment tu balances direct qui t'a donné l'info, elle aurait pu balancer un faux nom ou juste rien dire pour qu'il y ait de la suspicion dans l'air m'enfin. Et à quel moment tu crois sur parole quelqu'un qui compte potentiellement voter contre toi. C'est la scène qui m'a le plus étonnée m'enfin
Le 31 octobre 2020 à 10:27:02 Michele_ a écrit :
Je crois qu'on a les mêmes goutsTu as la saison 13 qui n'est pas mal niveau casting. C'est la saison de Survivor avec 4 tribes de différentes ethnies (KL a copié le concept avec les 4 terres ). Je t'avoue que c'est une saison que je n'ai pas encore regardée mais c'est un must watch et que des bons retours sur le topic
Il faudra un moment que tu te fasses la 7 et la 8 avant la 20. Je t'épargne la 2 qui risque de t'ennuyer malgré l’importance de ses candidats.
Je suis pas chaud de regarder les saisons en 480p, la saison 6 avec hommes VS femmes m'avait dérangé à cause du côté trop ancien (je l'ai même pas terminé au final).
Mais bon le concept de diviser par ethnie a l'air marrant donc je vais quand même essayer
Le 31 octobre 2020 à 14:42:05 prv2 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 10:27:02 Michele_ a écrit :
Je crois qu'on a les mêmes goutsTu as la saison 13 qui n'est pas mal niveau casting. C'est la saison de Survivor avec 4 tribes de différentes ethnies (KL a copié le concept avec les 4 terres ). Je t'avoue que c'est une saison que je n'ai pas encore regardée mais c'est un must watch et que des bons retours sur le topic
Je suis pas chaud de regarder les saisons en 480p, la saison 6 avec hommes VS femmes m'avait dérangé à cause du côté trop ancien (je l'ai même pas terminé au final).
Mais bon le concept de diviser par ethnie a l'air marrant donc je vais quand même essayer
Franchement ça se regarde t'abuses khey . Et la 13 est déjà un peu plus moderne .
Et t'es obligé de faire la 13 pour regarder la 16 qui est une saison excellente. (La 15 aussi )
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23319