[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 29 octobre 2020 à 02:28:39 Michele_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 02:24:10 DavidONeill a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 02:14:33 Michele_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 02:11:18 DavidONeill a écrit :
D'ailleurs ParieurSo, tu m'a dit que la strat flip flop ne marche pas alors queTony et Woo font exactement ce que j'ai décris Pas vraiment, c'est assez différent en réalité.
La stratégie de Tony qu'il applique plusieurs fois est de tenir l'alliance majoritaire (chef) et de profiter de l'alliance minoritaire pour maintenir son contrôle dans son alliance majoritaire. Par exemple il fait ça avec
le blindside de LJ dans la saison 28.La seule différence avec ce que j'ai décris c'est que Tony et Woo ne sont pas au bottom de l'alliance majoritaire. Mais ils font bien des flips récurrents avec l'autre alliance pour libérer des places dans leur propre alliance ou dégager des menaces (notamment la menace des beauties). Ce que tu as décrit c'est la position de 2 joueurs à l'écart qui se situent entre deux alliances "solides". D'ailleurs c'est par exemple exactement la position de Sarah dans la saison 28. Résultat : Elle a voulu prendre le pouvoir et les joueurs d'une alliance se retournent contre elle, et elle sort. Le jeu de Tony est quand même bien différent car il a une place privilégiée au sein d'une alliance.
Mais je te concède qu'ils font un flip-flop, mais bien particulier, car ils partent du haut d'une alliance, et non de la position d'outs que tu as décrite dans ton post.
Oui voilà la différence c'est qu'ils sont au top et pas au bottom.
Le 29 octobre 2020 à 01:28:19 prv2 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 01:15:52 Michele_ a écrit :
Essaye la 18 prv2, ma préférée des saisons 1-19 . (C'est l'OP au cas où tu ne le sais pas)Ok super, je cherchais justement quoi prendre jm'étais dis que j'allais me faire la 32 mais je vais plutôt suivre ton conseil pcq en soi j'aimerais bien regarder un peu dans l'ordre
Heuresement que Parieurso a vu, car quand tu regardes trop de saison récentes au début, ça va te dégouter de voir des saisons anciennes.
Par contre de la 15 à la 20 on a que des saison de qualité c'est chaud quand meme. Tu peux meme ajouter la 13, peut être la 12
Il se noie ayaaa
6 victoires d'affilée pour les Drake, cette humiliation
Le 29 octobre 2020 à 16:51:48 JeffProsbt a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 16:29:33 ChaosKass a écrit :
On en talk de S07E04la stratégie des Morgan, qui envoient le mec qui sait pas nager dans l'eau à l'épreuve de confort
Il se noie ayaaa
6 victoires d'affilée pour les Drake, cette humiliationDRAKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEE
La prod qui punit immédiatement les Drake qui ont fait exprès de perdre
Perso je trouve que c'est une horreur, surtout pour le spectateur qui ne comprends rien et qui voit quelqu'un sortir alors que son nom n'a jamais été évoqué de l'épisode.
Le 29 octobre 2020 à 20:20:07 DavidONeill a écrit :
Vous pensez quoi des conseils vivants où les candidats chuchotent, se lèvent... et où la cible à éliminer et les décisions se font sur place ? Exemple S34Le conseil où Michaela sort
Perso je trouve que c'est une horreur, surtout pour le spectateur qui ne comprends rien et qui voit quelqu'un sortir alors que son nom n'a jamais été évoqué de l'épisode.
Je suis contre, comme l'a défendu saison 6
Le 25 octobre 2020 à 18:45:02 KelleyWentworth a écrit :
Le goat est pas du tout le candidat de la 28, il y a meilleur que lui, mais le gagnant de la saison 40 oui
et voila tu as spoil que le gangant de la 28 n'a pas gagné la 40 tin je suis degouté... je quitte le topic
Le 29 octobre 2020 à 22:48:32 billyboyle a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 18:45:02 KelleyWentworth a écrit :
Le goat est pas du tout le candidat de la 28, il y a meilleur que lui, mais le gagnant de la saison 40 ouiet voila tu as spoil que le gangant de la 28 n'a pas gagné la 40 tin je suis degouté... je quitte le topic
Ptdr cette rage
Même moi qui suis dur sur les spoils je considère que ce n'est pas un spoil. Peut-être que le gagnant de la 40 est celui de la 28 mais qu'il a fait une meilleure perf ?
Tu n'en sais rien en fait
Je suis le gardien des spoils sur ce topic et ceci n'est pas un spoil. Donc reste sur le topic clé
Salut tout le monde ! Je connaissais Survivor de nom mais je pense pas y'avait une communauté si développé, surtout française ça me donne grave envie de commencer, j'suis un bon fan de koh lanta et en plus avec le confinement
Par contre j'ai pas trop compris pour choper une saison faut te MP l'auteurs, ou une autre personne en particulier? Et quand c'est traduit c'est genre VOSTFR ?
Merci !
Le 30 octobre 2020 à 00:39:46 _SkyZo a écrit :
Salut tout le monde ! Je connaissais Survivor de nom mais je pense pas y'avait une communauté si développé, surtout française ça me donne grave envie de commencer, j'suis un bon fan de koh lanta et en plus avec le confinementPar contre j'ai pas trop compris pour choper une saison faut te MP l'auteurs, ou une autre personne en particulier? Et quand c'est traduit c'est genre VOSTFR ?
Merci !
Salut l'ami en effet on est une petite communauté sur le topic. Oui quand c'est traduit c'est VOSTFR .
Je t'envoie un MP .
Le 30 octobre 2020 à 02:38:44 ChaosKass a écrit :
On en parle de saison 7Osten, ce mec est pitoyable c'est incroyable physiquement il a l'air très fort mais il est moins bon que Christa sur une épreuve de force, mais surtout je n'ai jamais vu une telle chochotte, il a vraiment peur de tout
Je l'aime bien moi
Le 30 octobre 2020 à 02:43:16 ChaosKass a écrit :
AYAAAA S7WHO THE HELL VOTED FOR ME ???
Aya Saison 7
Le 30 octobre 2020 à 03:01:01 PeterLeVrai a écrit :
Si gratuit je veux bien aussi des liens. Ultra fan de KL je veux profiter du confinement pour me faire les survivor. Si cest mieux tant mieux. Go mp l'op
Je t'ai mp mon compte paypal
Le 30 octobre 2020 à 09:34:03 JeffProsbt a écrit :
On en parle de saison 7Osten, ce mec est pitoyable c'est incroyable physiquement il a l'air très fort mais il est moins bon que Christa sur une épreuve de force, mais surtout je n'ai jamais vu une telle chochotte, il a vraiment peur de tout Je l'aime bien moi
Bah il fait un peu pitié et j'ai oublié sa fameuse
On en parle de saison 7Osten, ce mec est pitoyable c'est incroyable physiquement il a l'air très fort mais il est moins bon que Christa sur une épreuve de force, mais surtout je n'ai jamais vu une telle chochotte, il a vraiment peur de tout
J'ai un pote un peu comme ça
Un go muscu qui fait son sang chaud mais qui est ultra insecure, notamment avec les filles et les bestioles
Ce candidat m'a direct fait pensé à lui
Le 30 octobre 2020 à 09:34:03 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 02:43:16 ChaosKass a écrit :
AYAAAA S7WHO THE HELL VOTED FOR ME ??? Aya Saison 7
Ruppert ce joueur de KL qui pense qu'il mérite de ne pas sortir
Après c'était la première méta de Survivor où le pagonging était encore la stratégie de base, et ces 2 candidats avaient tout intérets à etre mené le plus loin par leur équipe étant donné qu'ils sont vus comme des menaces sur les épreuves par les autres candidats (ce qui est loin d'etre le cas au final car un gabarit saison 13
Le 30 octobre 2020 à 11:17:10 Shambo a écrit :
On en parle de saison 7Osten, ce mec est pitoyable c'est incroyable physiquement il a l'air très fort mais il est moins bon que Christa sur une épreuve de force, mais surtout je n'ai jamais vu une telle chochotte, il a vraiment peur de tout J'ai un pote un peu comme ça
Un go muscu qui fait son sang chaud mais qui est ultra insecure, notamment avec les filles et les bestioles
Ce candidat m'a direct fait pensé à lui
ah oui, et il se baladait aussi toujours avec une fiole de gel hydro alcoolique car il est ultra craintifs des maladies (bien avant la crise du Covid hein )
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23319