Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 01 novembre 2020 à 18:34:51 LachesCucks a écrit :
S28
Bordel j'ai tellement kiffé que j'ai littéralement marathonné la saison depuis hier soir j'ai fait une nuit blanche ça fait 30 heures que j'ai pas dormi :rire:
Dommage qu'on ait pas eu une finale Tony et Spencer au lieu de ce con de Woo
Par contre insupportable le début avec l'autre conne qui foire tout :malade: Les pires décisions de votes aussi, imaginez elles auraient fait leur coup du all girl team à 3 en virant Spencer mon Dieu ces débiles :rire:
Aussi Jefra cette beauté bordel :bave:
Quelles sont les autres saisons du même niveau ? Niveau stratégique au moins

Premier khey du topic qui fume une saison d'un coup je pense :rire: :rire: .

Team Jefra en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602018075-surv28-cast-jeffra.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602018087-140502jefra-bland1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602018102-jefra-300.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602018124-7343359d0b1e2a607a99a73f1cb4788b-survivor-amazing-race.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602018147-jefra3.png .

Honnêtement tu devrais te faire les saisons un peu plus anciennes pour remonter jusqu'à la 20 qui est excellente niveau stratégie :ok: .

Si tu as aimé le style de la 28, la saison qui s'en rapproche le plus est sûrement la 19 :hap: . (bien qu'elle soit de loin moins bien)

Pour moi les meilleurs saisons stratégiques sont la 31 et la 33.

La 31 tu n'as pas le droit de regarder encore car c'est le retour de 20 candidats. De la 28 y a 4 candidats qui reviennentKass, Spencer, Woo et Tasha. La 33 je te conseille de te la garder pour plus tard.

On va jouer à un petit jeu : si vous deviez faire une pré-liste d'à-peu-près 40 noms pour un potentiel Second Chance 2, cela donnerait quoi ?

On va rappeler : seulement des candidats qui ne sont jamais revenus, qui n'ont pas gagné et avoir une bonne répartition dans les saisons des noms

Tu es un fou :rire: , mais défit accepté. (par contre j'ai 8 saison, que j'ai pas vu), il faut 20 hommes/20 femmes ?

Le 01 novembre 2020 à 18:58:00 AubryBracco a écrit :
On va jouer à un petit jeu : si vous deviez faire une pré-liste d'à-peu-près 40 noms pour un potentiel Second Chance 2, cela donnerait quoi ?

On va rappeler : seulement des candidats qui ne sont jamais revenus, qui n'ont pas gagné et avoir une bonne répartition dans les saisons des noms

J'ai pas vu toutes les saisons mais de ce que j'ai vu je prendrais ces candidats, 10 femmes 10 hommes (je mets que 20 noms). Pas forcément dans l'ordre de priorité, juste comme ils me sont venus. Je la fais au feeling la liste.

1) Natlaie Bolton s16
2) Jay s33
3) Victoria s38
4) Shane s12
5) Christian s37
6) Sierra s18
7) Jefra s28
8) Taj s18
9) Lauren s38
10) Scott s32
11) Dean s39
12) Kelly s39
13) LJ s28
14) Angelina s37
15) Trish s28
16) Jason s32
17) Michelle s33
18) Hayden s27
19) Jean Robert s15
20) Wardog s38

Je suis arrivé a 67 noms, si des gens ont des nom pour la s1/s3/s4/s5/s9/s10/s11/s21/s39

Saison 2 :Elisabeth
Saison 6Matthew, Heidy, Deana
Saison 7Darrah
Saison 12Shane
Saison 13Nate
Saison 14Dreamz
Saison 15Jean Robert
Saison 16Natalie
Saison 17Crytal, Kenny
Saison 18Cierra, Brendan, Taj, Erin
Saison 19Bret, Shambo

Saison 22Matt, Natalie
Saison 23Mickaela, Jim
Saison 24Chelsea, Tarzan
Saison 25Pete, Rc
Saison 26Reynold
Saison 27Hayden
Saison 28le trios féminin + Lg
Saison 29John, Jacklyn, Josh, Dale
Saison 30Max, Mama C, Tyler, Jenn
Saison 32Cidney, Scott, Jason, Nick, Julia, Neal, Anna
Saison 33Michelle, Jay, Ken, Brett, Will
Saison 35Chrissy
Saison 36Domenick
Saison 37Christian, Mike, John Morrison, Kara
Saison 38Victoria, Rick, Laureen

Faut que je fasse un écrémage plus tard :hap:

Bon Kelley a mis tous mes choix sauf les joueurs de la saison 39 et un Saison 38Wardog:hap:

Edit : Ah et aussi Saison 37Angelina perso je l'aime pas mais bon il faut bien une Abi Maria bis pour faire comme Cambodia

Comment, j'ai plus oublié s38Wardoget s28Trish
Saison 37en effet, c'était une chieuse :rire:

J'ajoute les 3 et je suis a 70 noms

Dans le style de la joueuse de la saison 37, il y a aussi une encore pire dans la saison 39Noura, je pense que Shambo l'aimerait bien :rire: .

Il faudrait que je revoie la 39, une saison intéressante malgré les problèmes d'attouchements sexuels.

Vous savez si on peut y avoir accés sur prime video en france ? Sinon comment les regarder

Le 01 novembre 2020 à 19:52:27 ActOfLiberty a écrit :
Vous savez si on peut y avoir accés sur prime video en france ? Sinon comment les regarder

Non, c'est que pour les US. Je t'envoie un MP via Jeff Prosbt.

D'ailleurs j'ai ajouté une candidate de la s3 (merci la pré-list) et tes 3 candidats de la s39. Les saison récentes, tu es obligé d'avoir des candidats. Après je connais justeKelly :snif:

Je sais qu'une s22Natalie ne mérite pas de faire un all-starS32Julia, elle mérite clairements33Will, je l'aime pas,, mais comme ces joueurs avait moins de 19 ans, tu as envie de voir si ils ont progresser.

Saison 37 ep 1
Super 1er épisode, juste deg à la fin que le mec se soit niké le dos alors qu'il était celui qui fait tout dans le camp :snif:

Saison 2 :Elisabeth
Saison 3Térésa
Saison 6Matthew, Heidy, Deana
Saison 7Darrah
Saison 12Shane
Saison 13Nate
Saison 14Dreamz
Saison 15Jean Robert
Saison 16Natalie
Saison 17Crytal, Kenny
Saison 18Cierra, Brendan, Taj, Erin
Saison 19Bret, Shambo

Saison 22Matt, Natalie
Saison 23Mickaela, Jim
Saison 24Chelsea, Tarzan
Saison 25Pete, Rc
Saison 26Reynold
Saison 27Hayden
Saison 28le trios féminin + Lg, Trish
Saison 29John, Jacklyn, Josh, Dale
Saison 30Max, Mama C, Tyler, Jenn
Saison 32Cidney, Scott, Jason, Nick, Julia, Neal, Anna
Saison 33Michelle, Jay, Ken, Brett, Will
Saison 35Chrissy
Saison 36Domenick
Saison 37Christian, Mike, John Morrison, Kara, Angelina
Saison 38Victoria, Rick, Laureen, Wardorg
Saison 39 (que j'ai pas vu ceux de la liste de Parieur)Kelly, Noura, Dean

Je sais, pas si je vais faire 40 noms, mais je vais essayer de faire 2 all-star

[19:53:51] <Michele_>

Le 01 novembre 2020 à 19:52:27 ActOfLiberty a écrit :

Non, c'est que pour les US. Je t'envoie un MP via Jeff Prosbt.

Je te remercie :oui:

Le 01 novembre 2020 à 18:09:00 Michele_ a écrit :
La saison 18 est aussi très bonne avant merge, vous sous-estimezL'alliance de l'Exile, le personnage de Coach qui commence déjà, TAJ qui est la mastermind du jeu pendant 7 épisodes avec Brandon, et l'amitié naissante entre JT et Stephen :ok:

L'Alliance de l'exil n'a servi à rien donc osef, Coach osef c'est un rigolo mais il apporte rien au jeu, on préférera par exemple un Phillippe Sheperd qui est un rigolo aussi mais qui au moins essaye de jouer. Enfin si Coach a fait un truc dans la saison : donner le pouvoir (et donc la victoire) a JT dès le 1er jour de la fusion, gros move :)

Au final le seul moment intéressant ça aura été l'élimination de Tyson;
Et même ce mouvement ajoute au final encore plus de ridicule à cette saison car ils virent Tyson soit disant car il est fort et ils auront peut-être pas d'autre occasion de le virer mais pour JT ça leur traverse pas l'esprit une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Le 01 novembre 2020 à 17:32:20 Shambo a écrit :
Il y a peut etre pas d'arc aussi brillant que saison 18l'alliance des guerriers contre le dragon, mais si la fin s'essouffle un peu, pas autant que la saison 18 où toute l'action est concentré en milieu de post merge :ok:

L'alliance des guerriers :rire: Y a jamais eu d'Alliance, à part dans la tête de Coach.

Vous avez des joueurs de la saison 35/36 :rire: , je vous jure, j'ai vu les 2 saisons, mais aucun joueur me dit rien :rire: , sauf les 2 que j'ai trouvé. Saison 35ChrissySaison 36Domenick

Mon all star premier pick :hap:
Saison 2Elisabeth
Saison 6Deanna
Saison 7Darrah
Saison 12Shane
Saison 13Nate
Saison 16Natalie
Saison 17Crystal
Saison 18Sierra
Saison 19Shambo
Saison 25Rc
Saison 27Hayden
Saison 28Jeffra
Saison 32 (2 joueurs obligé)Scott et Jayson
Saison 33Jay
Saison 35Chrissy
Saison 36Domenick
Saison 37Mike,
Saison 38Rick,
Saison 39Dean(j'ai pas vu la saison, mais tu es obligé de mettre des joueurs des saison 35 à 39 et j'ai regardé sur la liste de Parieur)

Heureusement que je suis dans la liste de Kelley, sinon j'aurais poussé un scandale :hap:

J'attends de finir la saison 12 pour donner un avis final mais la fin est plutot bonne et complete, avecUn exemple de stratégie 3-2-1 très interressante, un très bon jury management de la part de Cirie et Aras, Aras qui se dévoile etre un excellent candidant très complet surtout au niveau du jeu tactique et social où il excelle, Terry qui fait un immunity run à 47 ans mais qui sait meme pas jouer correctement une idole ultra pété alors qu'il est censé etre un minimum smart pour etre pilote, le passage des loved one qui est juste excellent avec HB l'homme à Cirie et enfin les réactions de Shane lors de son blindside :rire:

Je pense pas qu'on aurait pu faire mieux pour un final six cette saison, c'est peut etre juste dommage quela post merge commence direct sur un pagonging de La Mina pas très excitant, mais ça permet d'installer des intrigues interressantes comme l'immunity run de Terry, les doutes de Michelle et Bruce en bas de l'alliance Cassayan et de garder plus longtemps Shane aka le Trevor de Survivor :rire:
Puis on a quand meme des moments très fun qui parcoure cette arc un peu vide grace à l'équipe Cassayan avec une dynamique super divertissante centré autour de Shane

C'est drole comment saison 12Terry qui représente à lui tout seul le cadre alpha épanoui dans sa vie, bon métier, bonne hygiène de vie, entretien physique impécable à 47 ansest 1000x moins raisonnable et apte socialement queAras un mec de 24 ans, prof de yoga ahi
Comme quoi, les roles s'inversent facilement à partir d'un certain age :hap:

PuisAras est très smart, il a compris qu'il fallait pas qu'il s'affiche trop en tant que menace physique et stratégique et a laissé la vedette à Shane au sein de son équipe en se dissimulant au second plan ; il a la mentalité qu'on voudrait tous avoir ; il analyse de manière trop pernitente les interactions des autres candidats meme si il en fait parfois un peu trop ; et surtout agit avec tact et raison. Puis son binome avec Cirie, une autre joueuse qui excelle dans la capacité à comprendre autrui, et très divertissant et productif

hate de le revoir saison 27 :hap:

Le 02 novembre 2020 à 00:41:35 Shambo a écrit :
C'est drole comment saison 12Terry qui représente à lui tout seul le cadre alpha épanoui dans sa vie, bon métier, bonne hygiène de vie, entretien physique impécable à 47 ansest 1000x moins raisonnable et apte socialement queAras un mec de 24 ans, prof de yoga ahi
Comme quoi, les roles s'inversent facilement à partir d'un certain age :hap:

PuisAras est très smart, il a compris qu'il fallait pas qu'il s'affiche trop en tant que menace physique et stratégique et a laissé la vedette à Shane au sein de son équipe en se dissimulant au second plan ; il a la mentalité qu'on voudrait tous avoir ; il analyse de manière trop pernitente les interactions des autres candidats meme si il en fait parfois un peu trop ; et surtout agit avec tact et raison. Puis son binome avec Cirie, une autre joueuse qui excelle dans la capacité à comprendre autrui, et très divertissant et productif

hate de le revoir saison 27 :hap:

Ce candidat revient avec son frèreAncien drogué / traficant qui a fait de la prisonaya :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23319
En ligne sur JvArchive 255