[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 30 octobre 2020 à 11:28:34 Shambo a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 09:34:03 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 02:43:16 ChaosKass a écrit :
AYAAAA S7WHO THE HELL VOTED FOR ME ??? Aya Saison 7
Ruppert ce joueur de KL qui pense qu'il mérite de ne pas sortir
En beaucoup plus divertissant qu'un joueur KL pour le coup . Mais c'est aussi une stratégie de foutre la pression à ses alliées pour pas se faire sortir comme saison 15James .
Après c'était la première méta de Survivor où le pagonging était encore la stratégie de base, et ces 2 candidats avaient tout intérets à etre mené le plus loin par leur équipe étant donné qu'ils sont vus comme des menaces sur les épreuves par les autres candidats (ce qui est loin d'etre le cas au final car un gabarit saison 13Ozzy -type ou Claude/Tehura-type est bien plus performant que celui des colosses sur les épreuves)
Saison 7
Wtf Shane, Courtney, Cirie, Bobby, Aras, Michelle dans la meme équipe, il y a que Bruce pour empecher la tribue d'imploser. Sur 7 candidats, doit y avoir que Bruce et Cirie d'à peu près sain d'esprit
Et Shane est largement suffisant pour foutre le souk au sein d'une équipe
Shane qui envisage d'abandonner parce que sa famille lui manque alors que c'est juste qu'il est en manque, Shane qui devient parano et schizo parce qu'il a plus de clope, Shane qui insulte Courtney parce qu'elle émet l'idée d'empruter la buche qui lui serre de chaise ahi
Shane qui constitue une alliance dominante au sein de la tribus avec Aras, Michelle et Courtney 5 minutes après le swap, alors qu'aucun d'entre eux ne s'entend et qui restent ensemble uniquement car ils veulent pas perdre leur avantage par rapport aux autres candidats de cette équipe ahi
Le 30 octobre 2020 à 15:13:43 KelleyWentworth a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:28:34 Shambo a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 09:34:03 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 02:43:16 ChaosKass a écrit :
AYAAAA S7WHO THE HELL VOTED FOR ME ??? Aya Saison 7
Ruppert ce joueur de KL qui pense qu'il mérite de ne pas sortir
En beaucoup plus divertissant qu'un joueur KL pour le coup . Mais c'est aussi une stratégie de foutre la pression à ses alliées pour pas se faire sortir comme saison 15James .
Après c'était la première méta de Survivor où le pagonging était encore la stratégie de base, et ces 2 candidats avaient tout intérets à etre mené le plus loin par leur équipe étant donné qu'ils sont vus comme des menaces sur les épreuves par les autres candidats (ce qui est loin d'etre le cas au final car un gabarit saison 13Ozzy -type ou Claude/Tehura-type est bien plus performant que celui des colosses sur les épreuves)Saison 7
Au finale le chalenge beast était Darrah dernièrement, je trouve qu'on a moins de chalenge Beast, tu as plus d'épreuves, mais plus de gagnants. Meme quelqu'un qui gagne 4 fois tu le concidère pas comme un chalenge Beast
Bien sure, plus les épreuves sont variés, plus les critères de wins varient, plus il y aura de gagnants différents en fonction de leur morphotype, qualité mentale ou entrainement dans un certain domaine
cf. saison 15
Le 30 octobre 2020 à 16:09:43 ChaosKass a écrit :
Ahiii S7Sandra qui renverse le poisson et qui laisse sa pote être accusée
J'ai kiffé cette saison car les candidats n'arretent pas de se marcher dessus
En plus c'est très bien joué parce que ça lui sert pour faire croire que maintenant les priorités ont changé pour lui et qu'il n'est plus prêt à trahir comme avant
Ayaa Jeff qui donne l'immunité avec les mots à trouver à Burton et qui rappelle tout le monde "Ah non en fait il y a un i à liaison"
Tijuana a très mal joué par contre on est d'accord ? Elles avaient la majorité des votes avec les 4 filles pour éliminer Burton mais elle va en parler à Jon, qui du coup va faire une contre-alliance avec Sandra et Christa
J'aime aussi beaucoup cette saison, je n'aimais pas
+ quand Sandra le dénonce en disant qu'il dort jusqu'à midi puis va se cacher derrière les buissons pour faire une sieste
Même une PNJ comme Lill est divertissante, quand elle pleure parce qu'elle regrette de pas avoir donné le confort à Ruppert, ce dialogue surréaliste avec Jon
- I'm such a bitch
- No, no, thank God
- Don't say that about God
Et Lill qui se remet à chialer, Jon "I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry"
Les candidats hommes qui jettent un petit coup d'oeil
Merci à celui qui m'a conseillé la saison 18, je crois que c'est parieurso
J'en suis à l'épisode 9 et
Jeff me manque
et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidats
Le 30 octobre 2020 à 21:01:20 prv2 a écrit :
Merci à celui qui m'a conseillé la saison 18, je crois que c'est parieursoJ'en suis à l'épisode 9 et
je kiffe Coach depuis le début, j'espère il gagne
On me blâme sur ce topic car j'overhype la saison 18 mais elle est effectivement incroyable avec le
Le 30 octobre 2020 à 21:05:22 Inavouable93 a écrit :
J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
Jeff me manque
et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidats
Je sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Le 30 octobre 2020 à 21:08:45 JeffProsbt a écrit :
Merci à celui qui m'a conseillé la saison 18, je crois que c'est parieursoJ'en suis à l'épisode 9 et
je kiffe Coach depuis le début, j'espère il gagne On me blâme sur ce topic car j'overhype la saison 18 mais elle est effectivement incroyable avec le
DRAGON SLAYER
A propos de lui
Le 30 octobre 2020 à 21:10:16 JeffProsbt a écrit :
J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
Jeff me manque
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidatsJe sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Y a pas de relation "humaine" entre les candidats, que du soit disant blindside mais en fait je trouve que c'est juste qu'ils s'en balek de tout, y a pas de power player comme
Le 30 octobre 2020 à 21:48:25 prv2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:08:45 JeffProsbt a écrit :
je kiffe Coach depuis le début, j'espère il gagne On me blâme sur ce topic car j'overhype la saison 18 mais elle est effectivement incroyable avec le
DRAGON SLAYER A propos de lui
on dirait clairement Serge le Mytho quand il raconte ses histoires. Après quelqu'un lui dit genre "c'est possible de faire du parachutisme avec l'armée wtf ?" il répond "I pulled some strings" genre
Tu verras la réunion c'est un sketch aussi
Le 30 octobre 2020 à 21:50:43 Inavouable93 a écrit :
Jeff me manque
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidatsJe sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Y a pas de relation "humaine" entre les candidats, que du soit disant blindside mais en fait je trouve que c'est juste qu'ils s'en balek de tout, y a pas de power player comme
tony s28, rob S8, Rob C S6, Rupert S7.. je trouve Henry et AK surcoté, c'est surjoué par rapport à ce qu'il font réellement dans le jeu imo bref je trouve cette saison trop téléréalité. J'arrive a apprécier et je vais tout regarder mais je trouve qu'ils en font trop, le montage est tourné de manière à ce que t'ai l'impression de regarder un film d'action, chaque moment est vu comme "épique"
Bien sûr que si y a des relations humaines . Rien que le duo
Après bon je pense que pour aimer cette saison faut être un fan des saisons 31 et 33 de Survivor qui ressemblent beaucoup à cette version d'AUS. C'est sûr que c'est un style spécial de saison ça ne plait pas à tout le monde.
Le 30 octobre 2020 à 22:20:55 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:50:43 Inavouable93 a écrit :
Jeff me manque
tony s28, rob S8, Rob C S6, Rupert S7.. je trouve Henry et AK surcoté, c'est surjoué par rapport à ce qu'il font réellement dans le jeu imo bref je trouve cette saison trop téléréalité. J'arrive a apprécier et je vais tout regarder mais je trouve qu'ils en font trop, le montage est tourné de manière à ce que t'ai l'impression de regarder un film d'action, chaque moment est vu comme "épique"Bien sûr que si y a des relations humaines . Rien que le duo
Luke / Jericho .
Après bon je pense que pour aimer cette saison faut être un fan des saisons 31 et 33 de Survivor qui ressemblent beaucoup à cette version d'AUS. C'est sûr que c'est un style spécial de saison ça ne plait pas à tout le monde.
Justement je trouve ce duo superficiel, j'y crois pas perso
J'ai une question par rapport à la finale de la saison 28
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23319