Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 17 janvier 2021 à 19:08:15 ShoneeFairfax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 19:07:12 SeanKenniff a écrit :
Comme je suis le seul qui a vu/voit la S9 ici j'ai l'impression de parler tout seul quand je parle de la saison :(

Impossible de te répondre je veux pas me spoil :(

Pat a vu la saison mais elle passe plus :(

Oui c'est dommage je parle dans le vent mais je comprends :hap:

Le 17 janvier 2021 à 19:19:13 CirieFields a écrit :

Comme je suis le seul qui a vu/voit la S9 ici j'ai l'impression de parler tout seul quand je parle de la saison :(

Pareil que l'op, autant je me spoilais la 5 sans vergogne quand tu en parlais autant là c'est une saison qui m'intéresse donc je clique pas :(
Par contre je suis intéressé par ton avis à la fin de la saison :oui:

Je dirais ce que j'en pense sans spoiler, et dire si elle vaut le coup ou non :oui:
Je comprends pour la 5 elle a une réput nulle et à raison
Mais la saison 9 (avant que je la matte) elle a la réput de la bonne saison sous cotée et oubliée donc je comprends :oui:

Le 17 janvier 2021 à 20:01:35 CirieFields a écrit :
S20E04 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png

AYA :rire:
Que les joueurs Surcotax soient sortis par les meilleurs :) . JT is S tier :ok:

Le 17 janvier 2021 à 20:03:07 ShoneeFairfax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:01:35 CirieFields a écrit :
S20E04 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png

AYA :rire:
Que les joueurs Surcotax soient sortis par les meilleurs :) . JT is S tier :ok:

Oui oui les joueurs surcotax :rire:
Alors que les trois qui ont voté pour elle ont tous dit que c'était car elle était beaucoup trop dangereuse :rire:

J'ai vu la saison 9. J'en ai parlé dans mon classement des dix premières saisons. :ok: Je fais dans l'ordre aussi.

Pas mal le début de la saison 13 ! Bon, vu que je reprends les cours, je vais aller moins vite malheureusement. :hap:

La saison 41 sort bientot les kheys?

Un moment que je ne suis pas venue, j'ai vu 25 et 26 entre temps.

Saison 25 : grosse déception, heureusement qu'on l'a vu à plusieurs sinon je ne sais pas si je l'aurais terminé. Je l'ai trouvé assez chiante et le casting ne m'a pas touché. J'ai galéré sur la 24 mais je crois que je l'ai préféré à celle ci.
Spoils saison et gagnantles retours sont vraiment pas terrible, Skupin à part le running gag de ses blessures n'a servi à rien et n'a pu aller jusqu'en final que grâce à son statut de chèvre.
Penner remonte un peu le niveau mais j'ai moins accroché cette saison à son personnage.
Russell j'en parle pas :hap:
Sur le casting des nouveaux il y a de gros PNJ qui n'ont pas le droit à 30sec de tps d'écran du coup au final on ne retient personne. Je retiens Malcolm (sur lequel j'étais hypé mais grosse déception) et Denise que je trouve excellente gagnante bien que peu divertissante.
Abi Maria pas si divertissante que ça au final et qui fait passer les brésiliens pour des connards merci à la généralisation de Jeff "ça doit être culturel" :rire:

Bref je n'ai pas eu l'impression de sortir de "l'âge sombre" avec cette saison mais au contraire de plonger dedans :rire: surtout que les 22 et 23 ne sont pas si sombres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607304026-rob-visage.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607357818-coach.png

Saison 26 : cette saison est assez moyenne objectivement, le niveau stratégique et le casting font penser à KL...mais la saison m'a divertie, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je l'ai plus apprécié que la 25.
On retrouve des candidats connus qui font plaisir à revoir et un cast divertissant.
Bon le montage laisse encore à désirer pour certains candidats invisibles et la prod fait des twist honteux.

Spoils saison et gagnantEn vrac :
Cochran pas mauvais gagnant mais vu la concurrence...ses avantages trop cheaté sur les épreuves...par contre faut lui reconnaître un excellent FTC, bon speech et réponse à tout.
J'ai bien aimé l'alliance des BG, enfin visuellement surtout :hap: Reynolds et Eddie m'ont fait bien rire par leur niveau négatif en strat et leurs colliers.
Philippe est resté le temps qu'il fallait pour être divertissant sans devenir trop lourd. Brandon...ce taré...
La pauvre Brenda...invisible à l'écran et se fait sortir à cause d'un twist horrible sur l'épreuve de confort qu'elle a gagné.

Le 17 janvier 2021 à 20:50:35 ]Orodreth[ a écrit :

J'ai vu la saison 9. J'en ai parlé dans mon classement des dix premières saisons. :ok: Je fais dans l'ordre aussi.

Tu penses quoi deAmi:(

Le 17 janvier 2021 à 21:09:47 RobMariano a écrit :

Saison 25 : grosse déception, heureusement qu'on l'a vu à plusieurs sinon je ne sais pas si je l'aurais terminé. Je l'ai trouvé assez chiante et le casting ne m'a pas touché. J'ai galéré sur la 24 mais je crois que je l'ai préféré à celle ci.
Spoils saison et gagnantles retours sont vraiment pas terrible, Skupin à part le running gag de ses blessures n'a servi à rien et n'a pu aller jusqu'en final que grâce à son statut de chèvre.
Penner remonte un peu le niveau mais j'ai moins accroché cette saison à son personnage.
Sur le casting des nouveaux il y a de gros PNJ qui n'ont pas le droit à 30sec de tps d'écran du coup au final on ne retient personne. Je retiens Malcolm (sur lequel j'étais hypé mais grosse déception) et Denise que je trouve excellente gagnante bien que peu divertissante.
Abi Maria pas si divertissante que ça au final et qui fait passer les brésiliens pour des connards merci à la généralisation de Jeff "ça doit être culturel" :rire:

Bref je n'ai pas eu l'impression de sortir de "l'âge sombre" avec cette saison mais au contraire de plonger dedans :rire: surtout que les 22 et 23 ne sont pas si sombres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607304026-rob-visage.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607357818-coach.png

Saison 26 : cette saison est assez moyenne objectivement, le niveau stratégique et le casting font penser à KL...mais la saison m'a divertie, je ne me suis pas ennuyée une seconde et je l'ai plus apprécié que la 25.
On retrouve des candidats connus qui font plaisir à revoir et un cast divertissant.
Bon le montage laisse encore à désirer pour certains candidats invisibles et la prod fait des twist honteux.

Cochran pas mauvais gagnant mais vu la concurrence...ses avantages trop cheaté sur les épreuves...par contre faut lui reconnaître un excellent FTC, bon speech et réponse à tout.
J'ai bien aimé l'alliance des BG, enfin visuellement surtout :hap: Reynolds et Eddie m'ont fait bien rire par leur niveau négatif en strat et leurs colliers.
Philippe est resté le temps qu'il fallait pour être divertissant sans devenir trop lourd. Brandon...ce taré...
La pauvre Brenda...invisible à l'écran et se fait sortir à cause d'un twist horrible sur l'épreuve de confort qu'elle a gagné.

Dommage que tu n'aies pas apprécié la saison 25, généralement les gens accrochent au personnage dePenneret apprécient l'ambiance générale de la saison. Après il faut avouer qu'à partir du moment oùPennerne te plaît pas tant que ça, la saison retombe un peu puisqueElle repose quasi-exclusivement sur l'effet dramatique autour de lui, même si Malcolm / Denise compensent un peu (bien que je ne les aime pas).

Le 17 janvier 2021 à 21:31:59 ShoneeFairfax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:09:47 RobMariano a écrit :

Dommage que tu n'aies pas apprécié la saison 25, généralement les gens accrochent au personnage dePenneret apprécient l'ambiance générale de la saison. Après il faut avouer qu'à partir du moment oùPennerne te plaît pas tant que ça, la saison retombe un peu puisqueElle repose quasi-exclusivement sur l'effet dramatique autour de lui, même si Malcolm / Denise compensent un peu (bien que je ne les aime pas).

Au contraire j'aime beaucoupPenner, mais ça n'a pas suffit et sur cette saison je l'ai un peu moins apprécié que sur sa première.et à partir du moment où il sort la saison devient encore moins intéressante

Thread Reddit : '''What is the worst international version of Survivor?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610922335-screenshot-2021-01-17-at-23-25-02.png

Le 17 janvier 2021 à 23:25:46 ShoneeFairfax a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610922335-screenshot-2021-01-17-at-23-25-02.png

Lien ?

Le 17 janvier 2021 à 23:41:07 ShanePowers a écrit :

Lien ?

https://www.reddit.com/r/survivor/comments/kz8z2p/what_is_the_worst_international_version_of/
On se rend compte qu'il y a pire que KL en lisant ça :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923658-20210117-234641.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923669-20210117-234658.jpg

Un random mec fr qui y connait rien aux survivor internationaux :(
Le mec il lache ça pour la pire version internationnale de Survivor mais on voit qu'ils ont pas vu les versions d'autre pays :(
La Roumanie l'émission elle veut carrément rien dire tellement le boot order est random :(
Et puis bon pour "les candidats reviennent au medevac" ce choix à la base est fait pour éviter les déséquilibre dans les challenge à cause d'un évenement exterrieur que les conseil :(
On connait les saison qui sont devenues merdiques après une médevac car les équipes perdaients leur forces initiales (la S2 est le meilleur exemple :))
Ca reste moins con que l'Edge Of Extinction :(
Dire que l'orientation c'est complètement con, je suis désolé mais le fire making challenge c'est aussi stupide suffit de voir ce qu'il s'est passé dans la S12 et la S35 :rire:
Après c'est toujours les mêmes arguments du mérite alors que les meilleurs joueurs des dernières saisons sont même pas des gens partculièrement forts aux éprueves (Claude exception) :rire:
Lola, Cindy, Maud, Cyril, Clementine, Pascal ce sont de sacrés challenges beast oui :rire:
Et puis bon, dire que c'est toujours pareil alors que personne réussi à prédire qui va gagner la saison à la fin :rire:
Le nombre de personnes qui voyaient Lola gagner la dernière saison :rire:
Pour conclure je vais montrer le boot order d'une saison roumaine pour comprendre qu'on s'en sort pas si mal, tellement c'est n'importe quoi pour eux :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923678-boot.jpg
Oui ils mettent 4 épisode à faire le first boot, oui les barres grises ce sont des candidats qui sont pas encore entrés dans le jeu :ok:

D'ailleurs j'y repense mais l'orientation dans KL à jamais causé d'élimination scandaleuse contrairement au FMC :)
C'est toujours les candidats les plus cons qui foirent à cette épreuve donc les plus mauvais se font éliminer et ça à quasiment jamais gêné personne :)
Les seules fois légèrement gênantes c'est dans la Revanche des Heros, la Nouvelle édition, et les 4 Terres
Et encore en chipotant vraiment car quasiment à chaque fois le leader strat s'en sort bien et l'outsider aussi ce qui fait plus de suspence à la fin :oui:
Bon par contre je suis d'accord sur un point, les épreuves éliminatoires c'est de la pure merde :(
Pour Koh Lanta, le passage de 4 à 5 pour l'orientation aide pas en termes de blinsides potentiels :( A la limite, les destins liés permettent de secouer un peu les alliances, mais le hasard peut pourrir ton jeu si tu as la mauvaise personne avec toi.
Par contre, totalement d'accord pour l'edit. Autant Survivor rushe un peu trop par moments, autant j'en peux plus de perdre 5 minutes par épisode à voir les gens tirer les pierres blanches et noires pour savoir qui ne participe pas :(

Le 18 janvier 2021 à 00:03:32 Dougthehead a écrit :
Pour Koh Lanta, le passage de 4 à 5 pour l'orientation aide pas en termes de blinsides potentiels :( A la limite, les destins liés permettent de secouer un peu les alliances, mais le hasard peut pourrir ton jeu si tu as la mauvaise personne avec toi.
Par contre, totalement d'accord pour l'edit. Autant Survivor rushe un peu trop par moments, autant j'en peux plus de perdre 5 minutes par épisode à voir les gens tirer les pierres blanches et noires pour savoir qui ne participe pas :(

Oui l'orientation à 5 c'est de la merde aussi surtout pour les derniers conseils :(
Les derniers conseils de KL7,9,10,11,14,15,17 étaient fou car y'avait une orientation à 4
C'est les conseils où faut choisir dans l'alliance elle même qui ne part pas :bave:
Là pour l'orientation à 5 c'est bof :(
Dernier boot de IDH mouais, 4T mouais, GDC ok celui là était fou mais tous les conseils étaient géniaux dans cette saison :hap:, KL18 nul a chier, KL16 pourri,

C'est moi où les femmes sont plus difficilement édités en "villain" que les hommes :(

En s34,Sarah Lacinaa surement fait l'une des runs avec le plus de saloperie dans l'histoire de Survivor mais elle est toujours édité de manière à la rendre émotionelle :(

Alors queelle a éliminé Sierra pour récuperer son legacy avantage et a laissé tomber Zeke quand c'était trop pénible de le maintenir dans l'alliance majoritaire. Le pire c'est ce que j'ai vu qui n'avait pas été mis à l'écranelle a échangé son bracelet avec l'anneau de mariage de Brad Culpeper afin que si l'un des deux rompait sa promesse d'alliance, l'autre allait balancer son bijou. Or, le bracelet de Sarah n'avait aucune valeur sentimentale pour elle contrairement à l'anneau de Culpeper pour ce dernier

Pareil avec s28Kassqui avait quand meme ces moments sentimentales alors que c'était un s19Russellfeminin en puissance sa première saison en terme de jeu social, pareil pour s16Ciriequi en s20 se retrouve dans l'équipe des "heroes" alors quec'est une putain de baronne de la drogue lors de ces saisons "gangsta with a smile". Pareil pour s35Chrissyqui foutait le seum à tout le monde à tout les autres candidats de sa saison et s39Missyqui bullie s39Karishma

Je parle meme pas de s7Sandraqui insultait s7Lilltout les matins d'après certaines sources

Je crois les seuls portraits très négatif qu'on a eu d'une candidate féminin c'est s6Heidi, s13Pavartisa première saison et s17Corinne. A la limite on peut rajouter s15Courtneyet s32Debbiemais encore c'était pas réellement pour leurs actions

Le 18 janvier 2021 à 02:24:35 ShanePowers a écrit :
C'est moi où les femmes sont plus difficilement édités en "villain" que les hommes :(

En s34,Sarah Lacinaa surement fait l'une des runs avec le plus de saloperie dans l'histoire de Survivor mais elle est toujours édité de manière à la rendre émotionelle :(

Alors queelle a éliminé Sierra pour récuperer son legacy avantage et a laissé tomber Zeke quand c'était trop pénible de le maintenir dans l'alliance majoritaire. Le pire c'est ce que j'ai vu qui n'avait pas été mis à l'écranelle a échangé son bracelet avec l'anneau de mariage de Brad Culpeper afin que si l'un des deux rompait sa promesse d'alliance, l'autre allait balancer son bijou. Or, le bracelet de Sarah n'avait aucune valeur sentimentale pour elle contrairement à l'anneau de Culpeper pour ce dernier

Pareil avec s28Kassqui avait quand meme ces moments sentimentales alors que c'était un s19Russellfeminin en puissance sa première saison en terme de jeu social, pareil pour s16Ciriequi en s20 se retrouve dans l'équipe des "heroes" alors quec'est une putain de baronne de la drogue lors de ces saisons "gangsta with a smile". Pareil pour s35Chrissyqui foutait le seum à tout le monde à tout les autres candidats de sa saison et s39Missyqui bullie s39Karishma

Je parle meme pas de s7Sandraqui insultait s7Lilltout les matins d'après certaines sources

Je crois les seuls portraits très négatif qu'on a eu d'une candidate féminin c'est s6Heidi, s13Pavartisa première saison et s17Corinne. A la limite on peut rajouter s15Courtneyet s32Debbiemais encore c'était pas réellement pour leurs actions

Une seule réponse : question traitée dans un conseil en saison 40 :) . Je pense que l'argument défendu ne va pas aller dans ton sens :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: .

WOMEN'S GAMEPLAY MATTER :) .

Le 17 janvier 2021 à 21:10:33 SeanKenniff a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:50:35 ]Orodreth[ a écrit :

Tu penses quoi deAmi:(

Personnage que je n'ai trop aimé mais il faut avouer qu'elle avait bien géré en prenant le contrôle de la tribu des femmes. Elle coulera après le blindside de Leann. L'épisode suivant (?) où tu sens qu'Ami est dans la mouise est particulièrement jouissif. Je n'arrive pas à totalement la considérer comme une méchante en fait. Son plan était d'éliminer tous les hommes + assez hautaine mais pour moi ça s'arrête là. J'ai trouvé qu'il y avait une différence entre le montage pré merge et merge pour Ami. On a envie de la détester lors de la merge alors que je la trouvais pas si méchante que ça en pré merge.

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23697
Nb. messages JVC
23321
En ligne sur JvArchive 295