[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 16 janvier 2021 à 14:11:08 ShanePowers a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 14:02:26 BrianHeidik a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 13:12:14 CirieFields a écrit :
Par contre je ne comprends pas le retour de S12Danielle dans la saison 20, et encore moins dans la tribu des Villains Elle a fait quelque chose de marquant que j'ai oublié ? J'ai quasiment aucun souvenir d'elle
Il y avait bien mieux pour la remplacer, sans parler de S7/S16Fairplay blacklisté : S1Hatch , S12Shane, Courtney , S13Penner , S15Todd , S16Natalie , S17Corinne . Voire même S14Dreamz
Il y en a bien un qui aurait accepté parmi tous ceux-làCoté vilain y'en a un qui a toujours pas fait de all star qui avait sa place plus que d'autres que tu as cité
Mon pseudoTu peux disposax le noname
Je suis le villain qui n'a toujours pas fait d'all star et mérite ma place plus que les autres
Mon perso : A été tej du premier All Star S8 car il a demandé à être payé cher pour être dans le casting
Un vilain même IRL
Aurait du être dans la saison 20 mais la prod était trop dégoutée par lui car il aurait été raciste pendant sa saison
Tellement vilain que même la prod le déteste
Tu m'étonnes qu'il a pas été recasté
Dès que j'ai un autre collector qui est pas pris d'un candidat que j'aime bien je change
"MatthewVonErtfelda" c'est trop long je crois
Le 16 janvier 2021 à 14:09:23 ShanePower a écrit :
Par contre je ne comprends pas le retour de S12Danielle dans la saison 20, et encore moins dans la tribu des Villains Elle a fait quelque chose de marquant que j'ai oublié ? J'ai quasiment aucun souvenir d'elle
Il y avait bien mieux pour la remplacer, sans parler de S7/S16Fairplay blacklisté : S1Hatch , S12Shane, Courtney , S13Penner , S15Todd , S16Natalie , S17Corinne . Voire même S14Dreamz
Il y en a bien un qui aurait accepté parmi tous ceux-làC'était le goat (=/= GOAT) de sa saison du fait de son pauvre social game. Jeu cut-throat avec son enchainement de flip vers la fin. Elle était aussi assez violente dans les épreuves n'hésitant pas à étrangler ses adversaires lors de ses épreuves de corps à corps
Mais en vrai le casting de cette saison, meme pour s15
Courtney qui est good tv , il est plutot introllable
Quoique, s16Natalie méritait sa place avec les villains à la place deDanielle, Sandra ou Courtney . J'aurais aussi enlevé s2Colby ou Russell des heroes et l'aurait remplacé par s18Coach des villains. Et j'aurais mis s12Shane dans les villains
Faudrait que je réfléchis à un revisitage du cast de la s20
La vraie goat de la saison de la saison c'était S12
J'aurais préféré la revoir elle
Le 16 janvier 2021 à 15:27:06 CirieFields a écrit :
Il y en a bien un qui aurait accepté parmi tous ceux-làC'était le goat (=/= GOAT) de sa saison du fait de son pauvre social game. Jeu cut-throat avec son enchainement de flip vers la fin. Elle était aussi assez violente dans les épreuves n'hésitant pas à étrangler ses adversaires lors de ses épreuves de corps à corps
Quoique, s16Natalie méritait sa place avec les villains à la place deDanielle, Sandra ou Courtney . J'aurais aussi enlevé s2Colby ou Russell des heroes et l'aurait remplacé par s18Coach des villains. Et j'aurais mis s12Shane dans les villains
Faudrait que je réfléchis à un revisitage du cast de la s20La vraie goat de la saison de la saison c'était S12
Courtney
J'aurais préféré la revoir elle
oui, mais au F4 c'est
D'ailleurs, t'en pense quoi de ce début de saison ?
Le 16 janvier 2021 à 15:33:24 ShanePower a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:27:06 CirieFields a écrit :
Faudrait que je réfléchis à un revisitage du cast de la s20La vraie goat de la saison de la saison c'était S12
Courtney
J'aurais préféré la revoir elleoui, mais au F4 c'est
Danielle la goatD'ailleurs, t'en pense quoi de ce début de saison ?
Oui grâce à
Pas encore commencé, j'ai juste regardé le casting
Le 16 janvier 2021 à 15:44:34 CirieFields a écrit :
Au fait Shambo tu en es où de ton topic KL vs Survivor ?
la flemme
Le 16 janvier 2021 à 16:28:15 ]Orodreth[ a écrit :
Je viens de finir la Saison 12 : Panama – Exile Island etfranchement j'ai bien aimé. Alors c'est un ton en dessous des meilleures saisons que j'ai vu, aucun soucis là-dessus, mais j'ai vraiment apprécié le casting. Pourtant on était bien parti sur un vieux pagongig sans Terry qui remporte 50 immunités d'affilé mais c'est surtout le casting qui fait que c'est une saison que je pourrais regarder une nouvelle fois. Les Casaya qui font une alliance alors qu'ils passent leur temps à se gueuler dessus, magnifique. On a notamment Shane et Cirie dans cette tribue. Le premier est taré mais connait bien le jeu, la deuxième m'a bien fait rire tout du long et est une bonne joueuse. Excellent social. Un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent. Terry, le dernier de La Mina, qui remporte un nombre incalculable d'épreuves. Sa rivalité avec Aras se termine avec une épreuve de confort au F3 qui est assez épique.Le seul point noir : je n'ai pas compris pourquoi les 4 tribus ont été mixées en 2 au bout de quatre jours. Fact : le F3 est composé de ceux qui ont passé le plus de temps sur l'Exile Island. Assez amusant. Bref, c'est la meilleure saison depuis Pearl Islands.
En fait c'est la seule saison où
s12
En vrai, s13
Nonobstant, son jeu strat est aussi très instable et elle doit jouer l'équilibre pour pas que son alliance implose et qu'elle se fasse screw sa saison. Malheureusement, si s16
Meme son jury management est... vraiment surcoté et très imparfait. Meme si, effectivement, s20
D'ailleurs, à ce que j'ai entendu s22
en dépit de ent's
Le 16 janvier 2021 à 17:01:42 ShanePower a écrit :
s12Cirie < s13Parvati En vrai, s13
Parvarti est l'une des meilleurs joueuses de Survivor (sans question) mais il y a quand meme énormément de lacune dans son jeu. Certe, elle a une capacité à cerner les joueurs individuellement mais aussi en tant que groupe qui est particulièrement impressionnante. Grace à sa capacité à lire les gens, elle a réussi à mener des alliances ultra dominante lors de ses saisons comme s13 les 8 raros où elle avait un spot priviligié meme si elle controlait pas l'alliance , s16black widows brigade et s20le central core des Villains avec Russell, Danielle et Jerry
Nonobstant, son jeu strat est aussi très instable et elle doit jouer l'équilibre pour pas que son alliance implose et qu'elle se fasse screw sa saison. Malheureusement, si s16l'abandon de Fairplay ne lui avait pas donné le momentum nécessaire elle aurait eu beaucoup de mal. Je parle meme pas de certains moments qui m'ont rendu extremement dubitatifcomme quand elle amene Cirie en F3 à la place de Natalie (la goat au F4) . Et si s20les étoiles ne s'étaient pas aligner pour elle, elle n'aurait pas passé la merge . C'est vraiment un gameplay "tout ou rien"
Meme son jury management est... vraiment surcoté et très imparfait. Meme si, effectivement, s20Elle s'est faire robbed à cause du bitter jury qui faisait campagne pour Sandra meme à Ponderosa
D'ailleurs, à ce que j'ai entendu s22Rob M. dans sa période moderne et s24Kim Spradlin ont poussés un gameplay d'alliance dominante bien moins balant que celui de s13Pavarti en dépit de ent's
Tu t'es trompé de sens khey
Le 16 janvier 2021 à 17:08:04 CirieFields a écrit :
Parvarti est l'une des meilleurs joueuses de Survivor (sans question) mais il y a quand meme énormément de lacune dans son jeu. Certe, elle a une capacité à cerner les joueurs individuellement mais aussi en tant que groupe qui est particulièrement impressionnante. Grace à sa capacité à lire les gens, elle a réussi à mener des alliances ultra dominante lors de ses saisons comme s13 les 8 raros où elle avait un spot priviligié meme si elle controlait pas l'alliance , s16black widows brigade et s20le central core des Villains avec Russell, Danielle et Jerry
Nonobstant, son jeu strat est aussi très instable et elle doit jouer l'équilibre pour pas que son alliance implose et qu'elle se fasse screw sa saison. Malheureusement, si s16l'abandon de Fairplay ne lui avait pas donné le momentum nécessaire elle aurait eu beaucoup de mal. Je parle meme pas de certains moments qui m'ont rendu extremement dubitatifcomme quand elle amene Cirie en F3 à la place de Natalie (la goat au F4) . Et si s20les étoiles ne s'étaient pas aligner pour elle, elle n'aurait pas passé la merge . C'est vraiment un gameplay "tout ou rien"
Meme son jury management est... vraiment surcoté et très imparfait. Meme si, effectivement, s20Elle s'est faire robbed à cause du bitter jury qui faisait campagne pour Sandra meme à Ponderosa
D'ailleurs, à ce que j'ai entendu s22Rob M. dans sa période moderne et s24Kim Spradlin ont poussés un gameplay d'alliance dominante bien moins balant que celui de s13Pavarti en dépit de ent's
ahi fail
Je repost
s12
En vrai, s13
Nonobstant, son jeu strat est aussi très instable et elle doit jouer l'équilibre pour pas que son alliance implose et qu'elle se fasse screw sa saison. Malheureusement, si s16
Meme son jury management est... vraiment surcoté et très imparfait. Meme si, effectivement, s20
D'ailleurs, à ce que j'ai entendu s22
en dépit de ent's
Le 16 janvier 2021 à 17:09:17 ShanePower a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:08:04 CirieFields a écrit :
ahi fail
Je repost
J'ai eu très peur pendant une seconde, heureusement la suite de ton post m'a rassuré
Le 16 janvier 2021 à 17:21:40 CirieFields a écrit :
S20La première épreuve c'est le meilleur challenge de tous les temps on est d'accord ?
oui, meme si elle est concurencé avec la deuxième
Encore Jerri je pouvais comprendre mais là
Bordel moi je donne tout pour que Sugar me poursuive comme ça pendant la nuit
Le 16 janvier 2021 à 17:44:25 ShanePower a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 17:21:40 CirieFields a écrit :
S20La première épreuve c'est le meilleur challenge de tous les temps on est d'accord ? oui, meme si elle est concurencé avec la deuxième
La deuxième est sympa mais loin de la première
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23697
- Nb. messages JVC
- 23321