Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Perso en ayant vu pas mal de saisons de SVV periode 6-18 je peux quand meme dire sans probleme que le format 40mn est pas top du tout... j'ai un peu de mal a m'attacher aux candidats ou tres tardivement malheureusement. C'est selon moi un point ou KL est au dessus.
Après stratégiquement oui c'est clair que y a bcp plus d'intelligence coté SVV :hap:
Et niveau challenges bah pareil je prefere KL mais je regarde surtout SVV avec un oeil plus porté sur la strat logique :noel:

Le 08 janvier 2021 à 14:48:16 SarahTilleke a écrit :
Franchement s'émouvoir que quelqu'un réussisse à faire un feu.. :hap:

je voulais pas le dire directement mais... :hap:

Le 08 janvier 2021 à 14:14:13 JeffVarner a écrit :
bon, la saison 17 est pas mal du tout. Ce que je retiens le plus de cette saison c'est leduo Crystal Cox et Kenny qui profite des swaps successifs pour démonter l'alliance oignon qui parraissait alors ultra dominantesans parler des villains d'antologieKenny, Crystal, Corinne, Randy et Ace. Malheureusement, la fin est... salé :)

Heureusement, le camps du bien a remporté cette saison :)

ça m'a donné des flashbacks de la s7 :)

Bref, une saison décalé, bonne malgré quelques relents koh-lantesque :)

Je trouve la saison excellente si on enlève la finale.
Malheureusement la finale nous offrele pire F3 que je n'ai jamais vu, au point que la pire PNJ de la saison a failli gagner :hap:
Effetctivement une fin similaire à la saison 7 :rire:

Oui ça dépend de la sensibilité de chacun c'est pour ça que je dis que c'est different, certains vont kiffer voir ça d'autres ça leur laisse complètement indifferent :oui:

Le 08 janvier 2021 à 15:13:33 Paz-Partout a écrit :
Perso en ayant vu pas mal de saisons de SVV periode 6-18 je peux quand meme dire sans probleme que le format 40mn est pas top du tout... j'ai un peu de mal a m'attacher aux candidats ou tres tardivement malheureusement. C'est selon moi un point ou KL est au dessus.
Après stratégiquement oui c'est clair que y a bcp plus d'intelligence coté SVV :hap:
Et niveau challenges bah pareil je prefere KL mais je regarde surtout SVV avec un oeil plus porté sur la strat logique :noel:

100% d'accord avec toi. Stratégiquement j'en attends pas grand chose de KL, tant qu'ils arrivent à jouer leur collier c'est déjà un exploit :rire:
Mais le reste je trouve que c'est de qualité, car les épreuves sont vraiment passionnantes à regarder, même celles en statiques :oui:
Et oui le format de 40 minutes c'est certes plus digeste mais finalement les candidats on les connait pas vraiment vu le peu de temps total qu'on les voit ça fait rushé de fou :(

En attendant personne n'y arrive dans Survivor, donc dire que le niveau en survie est meilleur que dans KL est loin de la vérité :hap:

Oui oui c'est mieux de voir 50 fois le portrait du même candidat et de mettre des récaps partout :)
Franchement l'épisode de l'orientation de la dernière saison c'était une torture :rire:

S9E3
:ouch: Ce blindside de fou
Les jeunes qui votent Twila, dont Eliza donc on voit qu'elle a pas flip :ouch:
Les vieilles votent Mia, et là Lisa flip sans rien dire à personne et blindside Mia :ouch:
Et ça alors que Lisa a eu 0 confess là dessus, elle était même pas présente dans l'épisode tellement on la voyait pas :ouch:
Je pense que dans le prochain épisode on aura une explication :ouch:
A coté chez les mecs bah conseil prévisible quoi... :( John P., Brady et John K. étaient 3 vs 5 John P. est le suivant sur la liste c'est lui qui part :(
Conseil de merde pour les hommes :(
Au moins on a toujours Rory qui est toujours perdu au beau milieux de la forêt à faire on ne sait quoi :rire:
Ca sent mauvais pour Brady :(
Et le concept de John K. qui part chez les meufs qui doivent le convaincre de donner l'immunité à l'une d'elle c'était marrant comme concept :rire:
Eliza qui lui monopolise l'attention en lui parlant sans arrêt :rire:
J'attendais à ce qu'il fasse : "Celle qui me séduit le mieux aura l'immunité" :rire:
Mais non John K. était super efficace et à su direct toutes les infos chez les meufs gg :ouch:
Bon par contre Ami qui dit à Twila de devenir plus féminine sur une île déserte mais de quoi elle se mèle bordel laisse la vivre sa vie comme elle veut c'est quoi ce mépris gratuit là :rire:

Le 08 janvier 2021 à 15:26:48 ChaosKass a écrit :

Oui oui c'est mieux de voir 50 fois le portrait du même candidat et de mettre des récaps partout :)
Franchement l'épisode de l'orientation de la dernière saison c'était une torture :rire:

ça c'était un montage pour faire du gras car l'épisode est coupé en deux pour tourner la finale en direct :(
Le fait que les candidats de survivor aient pas de portrait ça fait que je les oublie super vite et j'ai 0 info à dire sur eux c'est chiant :(

Bordel, le FTC de la s17 :hap:
tout les joueurs du jury méritaient plus que n'importe lequel des 3 finalistes, je n'aurais jamais cru ça possible :hap:
ça a donné lieu à un conseil assez déconcertant, mais vraiment fun.. à l'image de cette saison :hap:
genreaucun des finalistes n'osaient empiéter sur les autres et ne voulaient défendre leur cas convenablement. Bob et Susie qui annoncent directement qu'ils ont étés des suiveurs jusqu'au bout, et Sugar qui insulte Randy d'abrutie et annonce qu'elle ne gagnera pas la finale:hap:
Les questions et les spitchs du jury étaient en or, quasi tous étaient hilarant.. avecRandy, Charlie et Kennymeme si la palme revient à https://www.youtube.com/watch?v=nUV20hS30p8 :ouch:(Jury's spitch cultissime pour sa violence gratuite, je vous le conseil si vous ne comptez pas regarder la saison)
bordel, les confess de votes deRandy et Corinne : "all 3, kiss my ass" "you survive in Gabon, I will see in real world" :ouch:
La pire performance de la part des finalistes en FTC, sans aucun doute, mais aussi l'un des plus divertissants :rire:
Bon, clairementSugarc'est s7Lillavec un corps 9/10, voilà ce qui arrive quand à force de twist on laisse un individu fragile émotionnellement avec tout le pouvoir entre les mains :hap:
bref, c'est à 50% un casting goldé avec de super joueurs completement robbedAce, Marcus, Jacquie, Corinne, Randy, Crystal Cox, Kennyou des funsMatty, GC, Charlie, Sugar (?), et à coté une horde de PNJ digne de KLqui finit par prendre le pas sur la saison. Si comme en s18les PNJs avaient étés boots avant la réunif à la place des bons joueursça aurait été surement une des meilleurs saisons avec son très bon casting, maintenant un peu gaché :hap:
Bref, une saison très inégale mais pas dénué d'intérét et avec un casting assez drole :hap:

et aussi s17Kenny aurait gagné si Crystal n'avait pas contrarié Sugar, bordel :hap:

Bordel, quelle drole de monde, dire qu'on aurait pu avoir un double champion Super Smash Bros Melee et Survivor :hap:
Clairement le meilleur joueur de cette saison, et son duo avecCrystalest génial en tout point :hap:
Un cran au dessus que s18la relation surcotax entre JT et Stephen:)

Survivor va bien débuter a la rentrer, le tournage débute en avril. On aura que des nouveaux
(spoiler de toutes les saisons dans le lien)
https://parade.com/1057230/mikebloom/survivor-season-41/

Le 08 janvier 2021 à 16:08:31 KimSpradlin a écrit :
Survivor va bien débuter a la rentrer, le tournage débute en avril. On aura que des nouveaux

bordel, hate de voir les nouveaux joueurs qui s'inspirent de la s40 :bave:

Après justement le format d'1h10 d'AUS Survivor fait clairement la différence, c'est pas pour rien que je conseille ces saisons depuis un bail.

Le 08 janvier 2021 à 16:08:31 KimSpradlin a écrit :

J'ai encore 18 saisons à voir avant la 41, ça devrait le faire mais j'ai pas intérêt à faire de trop longues pauses :(

Franchement je vois pas comment on peut défendre koh lanta. Surtout quand on a vue plus d'une dizaine de saison. Passé un stade on comprend vite que koh lanta c'est tout ce qu'il y a de pire dans la société française.
Le problème c'est pas ce qu'on voit dans kl mais ce qu'on ne voit pas. La où on sent survivor bien mois hypocrite.

Genre les colliers dispersés dans la forêt sans aucun indice pour les trouver alors même que les candidats se foutent de les trouver.
Dans survivor c'est uniquement dans des endroits stratégiques (qui sort de l'ordinaire), souvent près du camp, avec des indices, avec tout le monde à l'affût (bah oui psk à kl c'est mal vu de chercher un collier donc eux cherche 1 ou 2h sur 39j).
Mais à KL n'importe quel cruche du coin incapable de se servir d'une boussole, incapable de trouver une balise à 20 pas d'un arbre ultra visible, et pendant plusieurs heures (l'épreuve la plus épuisante et fatiguante de kl). Mais non, elle, elle trouve un collier, minuscule, invisible, dans un trou recouvert de feuilles après à peine une journée de recherche et à l'opposé du camp ??

Le 08 janvier 2021 à 15:48:06 JeffVarner a écrit :
tout les joueurs du jury méritaient plus que n'importe lequel des 3 finalistes, je n'aurais jamais cru ça possible :hap:
ça a donné lieu à un conseil assez déconcertant, mais vraiment fun.. à l'image de cette saison :hap:
genreaucun des finalistes n'osaient empiéter sur les autres et ne voulaient défendre leur cas convenablement. Bob et Susie qui annoncent directement qu'ils ont étés des suiveurs jusqu'au bout, et Sugar qui insulte Randy d'abrutie et annonce qu'elle ne gagnera pas la finale:hap:
Les questions et les spitchs du jury étaient en or, quasi tous étaient hilarant.. avecRandy, Charlie et Kennymeme si la palme revient à https://www.youtube.com/watch?v=nUV20hS30p8 :ouch:(Jury's spitch cultissime pour sa violence gratuite, je vous le conseil si vous ne comptez pas regarder la saison)
bordel, les confess de votes deRandy et Corinne : "all 3, kiss my ass" "you survive in Gabon, I will see in real world" :ouch:
La pire performance de la part des finalistes en FTC, sans aucun doute, mais aussi l'un des plus divertissants :rire:
Bon, clairementSugarc'est s7Lillavec un corps 9/10, voilà ce qui arrive quand à force de twist on laisse un individu fragile émotionnellement avec tout le pouvoir entre les mains :hap:
bref, c'est à 50% un casting goldé avec de super joueurs completement robbedAce, Marcus, Jacquie, Corinne, Randy, Crystal Cox, Kennyou des funsMatty, GC, Charlie, Sugar (?), et à coté une horde de PNJ digne de KLqui finit par prendre le pas sur la saison. Si comme en s18les PNJs avaient étés boots avant la réunif à la place des bons joueursça aurait été surement une des meilleurs saisons avec son très bon casting, maintenant un peu gaché :hap:
Bref, une saison très inégale mais pas dénué d'intérét et avec un casting assez drole :hap:

AYAAAA bordel le speech deCorinneàSugar, jamais vu une telle violence :hap:
Ca me donne envie de voir son retour :oui: D'ailleurs j'ai l'impression que personne ne parle de la saison 26 sur ce topic :(

Le 08 janvier 2021 à 17:13:30 ChaosKass a écrit :

Ca me donne envie de voir son retour :oui: D'ailleurs j'ai l'impression que personne ne parle de la saison 26 sur ce topic :(

Saison délaissée par le topic je vais la regarder.
Je connais le gagnant çe ma gâche un peu.

Sinon dans la saison 17. Il y a quand mêmeSugar. Rien que pour ça j'ai envie de la voir :hap:. Dans la saison 20 elle est irrésistible.

On peut aussi parler de la survie !
C'est sûr dans Survivor on les voit plus bouffer et moins se plaindre, mais au moins ils ne font pas dans le pathos. Déjà kl c'est souvent 1/an et il vont au fidji qu'à la bonne saison: chaleur, peu de pluie, noix de coco, et manioc de partout. Et le montage bouffe ne montre uniquement que lorsque qu'il bouffe leurs coquillages minable de riz ou leur poisson minuscule qu'il sont plus content d'avoir pêché que de manger (faut bien montrer qu'on est des vrais aventuriers).
Mais on ne voit jamais quand il se gave de noix de coco dont il dispose à volonté, ou le manioc qui pullulent tellement qu'une fois qu'on en trouve un on laisse le reste pour pas qu'ils pourrissent, car oui il y en a toujours d'autres à côté des pieds qu'ils déterrent, c'est parfois à peine cacher.
Alors oui, ils n'ont que ça mais faut arrêter de croire qu'ils crèvent de faim, ils mangent juste toujours la même chose. Et la prod ne montre que quand Lola trouve une pousse jamais quand il la bouffe.

Le 08 janvier 2021 à 17:21:12 SarahTilleke a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:13:30 ChaosKass a écrit :

Saison délaissée par le topic je vais la regarder.
Je connais le gagnant çe ma gâche un peu.

Sinon dans la saison 17. Il y a quand mêmeSugar. Rien que pour ça j'ai envie de la voir :hap:. Dans la saison 20 elle est irrésistible.

Clairement la plus jolie candidate que je connais :oui:
Vraiment dommage que ce soit une Lill bis :hap:

Pareille le feu dans KL.
On nous fait croire que c'est des vrais survivant psk il font le feu à partir de rien mais on ne voit jamais la prod leur donner le système du feu: l'arc et le bon bout de bois bien sec comme il faut. Ou leur montre exactement comment il faut faire. D'ailleurs dans certaines saison un candidat nous explique de nouvelles techniques pour faire le feu et alors qu'on pense qu'il s'est renseigné seul on voit la même chose dans l'autre tribu. C'est juste la prod qui leur montre et il font passer le candidat en question pour un mec intelligent. Après faire le feu avec un arc c'est pas dur en soit ni épuisant physiquement, ça demande juste du temps, de la patience, sachant que quand t'as rien d'autre à foutre c'est pas ce qui manque. Bref c'est comme monté des blanc en neige avec un fouet sauf qu'il y aura personne pour t'applaudir dans ta cuisine.

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23697
Nb. messages JVC
23321
En ligne sur JvArchive 82