[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 07 janvier 2021 à 16:14:11 ShoneeFairfax a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:50:41 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:18:22 JeffVarner a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 14:11:44 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:11:47 ChaosKass a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 12:14:56 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:12:29 ChaosKass a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:00:58 BrianHeidik a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:16:04 SarahTilleke a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:32:01 BrianHeidik a écrit :
Bon et bien j'entame la saison 9 et je reprends gout à Survivor après cette saison de merde qu'est la 8J'ai beaucoup aimé l'épisode de bout en bout
Rien que le début bordel la mise en scène
Les indigènes qui menacent avec leur lances sauf Rory
Les mecs qui sont obligés de boire l'eau du gange
L'autre qui doit grimper un mat pour réupérer un putain de caillou
Les meuf jeunes qui se font la bronzette à coté de Scout Twila et Leann qui ragent
Chris qui foire l'épreuve
Rory qui est "dans son monde"
Chad et sa jambe bionique
Et Brook qui se fait éliminer par Chris mais on a pas trop compris pourquoi c'était super précipité
A part ça j'ai bien kifféCette haine pour la saison 8 est incomensurable.
Je te jure après cette saison j'avais peut que survivor soit 100% comme cette saison
Si c'était le cas il n'y aurait pas 200 pages sur le topic, on serait tous restés à KL
Oui j'imagine
J'ai je pensais être le seul au début à passer une mauvais moment devant cette saisonPar contre tu ne rentres pas dans la meilleure période de Survivor
Entre la 10 et la 15, il n'y a que la 12 qui ne m'a pas déçu (et la 14 mais c'est parce que je m'attendais vraiment à une mauvaise saison )Askip la 13 est marquante et la 15 est vraiment pas mauvaise
J'ai intérêt à profiter de mon visionnage de la 9
13 est la saison surcotax par excellence, mais importante car introduction d'une floppé de légende, essentiel notamment pour les returns
c'est d'ailleurs la saison divisé par ethnicité
d'ailleurs te fais pas spoil, parce que du moment où tu connais la trame t'as plus rien à voirla 15 est surcotax aussi, mais moins que l'autre. Le casting aussi est goldé, et le décor est cool
Nonobstant, chacune de ces saisons possède un arc vraiment cool aux alentours de la merge... et elles ne sont pas mauvaises en elle meme hein, juste surcoté
Heureusement, de la saison 15 à 20 de bonnes saisons s'enchainent
Je me suis déjà tout spoil
J'avais oublié que le génie que tu es s'est spoil Survivor car t'avais considéré que tu pourrais jamais regarder
Oui je savais pas que les VOSTFR existaient
Le 07 janvier 2021 à 16:46:14 ChaosKass a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:50:41 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 15:18:22 JeffVarner a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 14:11:44 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:11:47 ChaosKass a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 12:14:56 BrianHeidik a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:12:29 ChaosKass a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:00:58 BrianHeidik a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:16:04 SarahTilleke a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:32:01 BrianHeidik a écrit :
Bon et bien j'entame la saison 9 et je reprends gout à Survivor après cette saison de merde qu'est la 8J'ai beaucoup aimé l'épisode de bout en bout
Rien que le début bordel la mise en scène
Les indigènes qui menacent avec leur lances sauf Rory
Les mecs qui sont obligés de boire l'eau du gange
L'autre qui doit grimper un mat pour réupérer un putain de caillou
Les meuf jeunes qui se font la bronzette à coté de Scout Twila et Leann qui ragent
Chris qui foire l'épreuve
Rory qui est "dans son monde"
Chad et sa jambe bionique
Et Brook qui se fait éliminer par Chris mais on a pas trop compris pourquoi c'était super précipité
A part ça j'ai bien kifféCette haine pour la saison 8 est incomensurable.
Je te jure après cette saison j'avais peut que survivor soit 100% comme cette saison
Si c'était le cas il n'y aurait pas 200 pages sur le topic, on serait tous restés à KL
Oui j'imagine
J'ai je pensais être le seul au début à passer une mauvais moment devant cette saisonPar contre tu ne rentres pas dans la meilleure période de Survivor
Entre la 10 et la 15, il n'y a que la 12 qui ne m'a pas déçu (et la 14 mais c'est parce que je m'attendais vraiment à une mauvaise saison )Askip la 13 est marquante et la 15 est vraiment pas mauvaise
J'ai intérêt à profiter de mon visionnage de la 9
13 est la saison surcotax par excellence, mais importante car introduction d'une floppé de légende, essentiel notamment pour les returns
c'est d'ailleurs la saison divisé par ethnicité
d'ailleurs te fais pas spoil, parce que du moment où tu connais la trame t'as plus rien à voirla 15 est surcotax aussi, mais moins que l'autre. Le casting aussi est goldé, et le décor est cool
Nonobstant, chacune de ces saisons possède un arc vraiment cool aux alentours de la merge... et elles ne sont pas mauvaises en elle meme hein, juste surcoté
Heureusement, de la saison 15 à 20 de bonnes saisons s'enchainent
Je me suis déjà tout spoil
Tu m'étonnes que la saison 8 était horrible à regarder
Perso j'avais toujours le petit espoir queles moutons se retournent contre Rob et Amber , donc c'était peut-être un peu moins chiant que pour toi
Bah je savais que ça arriverait pas mais j'ai quand même été énervé par eux .
Ca et la constante mauvaise ambiance et le nombre de candidats relous m'a juste fait détester cette saison
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topic
Le 08 janvier 2021 à 00:34:06 ChaosKass a écrit :
Bon les kheys c'est bien à New-York les finales/réunions de Survivor ?
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topic
si tu fais ça mon khey
n'oublies pas de lui demander de glisser 2 mots à Denis Brognard ou Laroche-Joubert au nom du divertissement de qualité
Le 08 janvier 2021 à 00:59:05 JeffVarner a écrit :
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topicsi tu fais ça mon khey
n'oublies pas de lui demander de glisser 2 mots à Denis Brognard ou Laroche-Joubert au nom du divertissement de qualité
C'est noté
N'hésitez pas si vous avez d'autres choses à lui dire
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12
Le 08 janvier 2021 à 01:05:48 ChaosKass a écrit :
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topicsi tu fais ça mon khey
C'est noté
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12Cirie ou S13Parvati
Dit lui de recaster le mec sur mon pseudal
Wtf, c'est aussi simple pour parler à Jeff ?
Dis-lis que le forum qui a fait découvrir l'émission à pas mal de jeunes français
Le 08 janvier 2021 à 01:21:00 BrianHeidik a écrit :
C'est noté
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12Cirie ou S13Parvati Dit lui de recaster le mec sur mon pseudal
Tiens bonne idée, je vais lui demander de recaster S6
Le 08 janvier 2021 à 01:24:37 Romavel a écrit :
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topicWtf, c'est aussi simple pour parler à Jeff ?
Dis-lis que le forum qui a fait découvrir l'émission à pas mal de jeunes français
Sans doute pas mais je suis motivé, je trouverai un moyen
C'est noté
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12Cirie ou S13Parvati
Pour Jeff les deux meilleurs joueurs du jeu sont
Sinon la finale est à Los Angeles, comme toutes les productions sont vers Hollywood..
Le 07 janvier 2021 à 23:42:22 TonyVlachos a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 09:19:26 JeffVarner a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:59:58 TonyVlachos a écrit :
Je vous envoie la tier list ultime
ça se base un peu trop sur les performances du joueur plutot que son niveau réel. Pour moi, s20
Sandra est une piètre joueuse, pas completement à chier, mais déméritant completement son palmares pour des raisons évidentes.bon jeu UTR certes, jeu social correct mais influt sur le jeu trop insuffisant (malgré 2-3 bons moves à ma connaissance sur ces 2 premières saisons). Bref, sa seule manière de gagner c'est se trouver en F2 face à un goat (bunny) ou face à un bitter jury
Certes, la stratégie du bunny n'est pas en soit à chier dans des saisons oldschools si tu te montres pas comme une menace supérieure au fox vu qu'il a salé tout le monde. Bref, elle a eu de la chance d'avoir été pick par un goat irrationnel qui a mis la valeur avant toute chose
bref, le jeu UTR est un style de jeu très complexe (+ que le jeu aggressif) et pour moi, seul quelques joueurs sont arrivés à le maitriser comme par exemple s12 Cirie , s29 Natalie (meme si ça s'apparait plus à un jeu aggressif tardif) et s35 Devon
Sandra est, malgré certaine nuance, globalement une floateuse avec beaucoup beaucoup de lucksinon, je parlerais pas des trolls évidents comme s18
Coach en A et s12Shane , s30Joe et s29Keith en B, meme si le reste est un peu trop discutable à mon goutOzzy, Amanda, Rob C., Colby, Mike et Kelley sur la meme ligne, pardon ? Par contre c'est bien de voir que certaines choses sont admises par tout le monde
C'est la base de se baser sur les performances d'un joueur, c'est pas parce qu'un candidat a un eddit de gamebot et réfléchit comme un gamebot qu'il est forcément meilleur qu'une Sandra par exemple S34
qui est bonne à GC ou elle humilie JT et dominait un moment Le cas Sandra restera un éternel débat mais elle a prouvé qu'elle méritait sa réputation je trouve même si
Cirie est au dessus et Natalie aussi qui par ailleurs a un style de jeu particulier un mixte entre un jeu UTR et agressif vers la fin.
Pour Cirie elle est excellente mais son social est tellement bon que ça devient pénalisant en late game je trouve et elle est incapable de gagner une épreuve. Ca reste aussi le seul "avantage" de Sandra dans son gameplay, jouer un jeu UTR sans être axé grosse stratège comme Cirie ou Natalie et donc recevoir une cible dans le back et être incapable de clutch si target en late game.
En stratégie pure, Sandra est plutôt bonne quand elle joue strat, sa game à GC le prouve. Elle joue juste un jeu plus risqué malheureusement.S18/23
Coach à SP est vraiment bon, il a reprit le modèle strat dominant de Rob S22 avec le délire de secte dominateur et a bien réfléchi sur le jeu et perd de rien le gars a dominé le jeu. Il est passé de peu au titre, il a l'une des plus terrifiantes évolutions from icône légendaire divertissante to stratège dominant et calculateur. Sa place en A est mérité.
S12Shane mérite le B, il est correct en strat et arrive à fédérer du monde alors que le gars est instable. Pour le reste, ils méritent tous le même tier, ils ont tous fait une grosse game, le tier A est mérité pour eux.
Seul les anticonformistes diront le contraire concernant S28
Tony
Grosse PAZ sur eux en dépit de ent
De ce que j'ai vu s12
De plus, tu parles du probleme avec le trop bon jeu social de s16
Si ça lui faisait vraiment défaut, pourquoi elle aurait réussi à s16
Le fait est que son "trop bon jeu social" c'est juste son aptitude à faire des gens ce qu'elle veut et non de se coller une big target car on est trop appréciable comme s37
Pour le cas s20
Et le pire c'est que c'est meme pas faute d'avoir essayer
C'est pas non plus une joueuse completement caca car elle a les parfaits outils du bunny UTR avec sa capacité à se fondre dans le noyau dur d'alliance, sa mini target car elle excelle en rien et un bon jeu à court termec (à défaut d'un jeu à long terme qui se base sur du simple pagonging) avec quelques smart moves.. mais sans les autoroutes qui lui ont étés tracés grace à sa luck jamais elle aurait pu atteindre son palmares
D'ailleurs, s7
ça défie un peu le principe de réponse positive, non ?
Le 08 janvier 2021 à 01:40:32 SarahTilleke a écrit :
C'est noté
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12Cirie ou S13Parvati Pour Jeff les deux meilleurs joueurs du jeu sont
Boston Rob et juste derrièreParvati , il l'a dit. Ta fraude est à des années lumièreSinon la finale est à Los Angeles, comme toutes les productions sont vers Hollywood..
il l'a dit avant la période new school (s28) à une période où les castings de newbies étaient encore ultra PNJisée (dark age) et où le schéma de toutes les saisons c'était un joueur intelligent qui domine tout les autres et qui finit par gagner ou se faire voler la victoire par un bunny
donc son choix n'était pas complètement insensé meme si maintenant avec la s31 s33 s40 il a du réviser son jugement sur les meilleurs joueurs
Le 08 janvier 2021 à 01:40:32 SarahTilleke a écrit :
C'est noté
Perso je voulais lui demander s'il préférait S12Cirie ou S13Parvati Pour Jeff les deux meilleurs joueurs du jeu sont
Boston Rob et juste derrièreParvati , il l'a dit. Ta fraude est à des années lumièreSinon la finale est à Los Angeles, comme toutes les productions sont vers Hollywood..
Bordel c'est décevant ce mauvais goût
Je suis sûr d'avoir déjà vu des finales à New York, mais c'est peut-être dans les saisons récentes que c'est toujours à LA ?
Bon du coup je vais chercher un stage à LA
Le 08 janvier 2021 à 01:27:16 ChaosKass a écrit :
Je cherche un stage pour l'année prochaine là, mon but c'est d'en trouver un là où il y aura la finale de la saison 41, d'attendre devant la salle l'arrivée de Jeff, et de lui demander une dédicace au topicWtf, c'est aussi simple pour parler à Jeff ?
Dis-lis que le forum qui a fait découvrir l'émission à pas mal de jeunes françaisSans doute pas mais je suis motivé, je trouverai un moyen
oublies tes questions de merde, on a du lui poser déjà 1000 fois
La vrai question c'est "Est ce qu'il a vu Koh Lanta ? Et si oui, comment a-t-il fait pour se remettre aussi bien de son infractus devant une telle médiocrité ?"
Le 08 janvier 2021 à 01:49:25 JeffVarner a écrit :
Dis-lis que le forum qui a fait découvrir l'émission à pas mal de jeunes françaisSans doute pas mais je suis motivé, je trouverai un moyen
La vrai question c'est "Est ce qu'il a vu Koh Lanta ? Et si oui, comment a-t-il fait pour se remettre aussi bien de son infractus devant une telle médiocrité ?"
Le 08 janvier 2021 à 01:50:38 ChaosKass a écrit :
Ha oui, et surtout n'oublies pas de lui dire
Le 08 janvier 2021 à 01:53:56 JeffVarner a écrit :
La vrai question c'est "Est ce qu'il a vu Koh Lanta ? Et si oui, comment a-t-il fait pour se remettre aussi bien de son infractus devant une telle médiocrité ?"Ha oui, et surtout n'oublies pas de lui dire
"Crée un vrai Survivor FR ou cancer"
KL marche mieux que Survivor khey, malheureusement il n'y aucune raison que les choses changent
Je pense qu'il a à peine ouï dire de ce navet.
Le truc drôle serait de lui offrir une saison sous-titrée et lui offrir. Sa réaction :" Wow, it's like these guys are boucled in Survivor Borneo. No evolution in 20 years. It's fascinating and.. scary."
Le 08 janvier 2021 à 02:14:51 SarahTilleke a écrit :
La vrai question c'est "Est ce qu'il a vu Koh Lanta ? Et si oui, comment a-t-il fait pour se remettre aussi bien de son infractus devant une telle médiocrité ?"Je pense qu'il a à peine ouï dire de ce navet.
Le truc drôle serait de lui offrir une saison sous-titrée et lui offrir. Sa réaction :" Wow, it's like these guys are boucled in Survivor Borneo without Hatch. No evolution in 20 years. It's fascinating and.. scary."
J'ai corrigé.
Maintenant la question c'est, est-ce que quelqu'un s'est déjà fait chier à faire des sous-titres anglais à KL ?
Le 08 janvier 2021 à 01:56:20 ChaosKass a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:53:56 JeffVarner a écrit :
La vrai question c'est "Est ce qu'il a vu Koh Lanta ? Et si oui, comment a-t-il fait pour se remettre aussi bien de son infractus devant une telle médiocrité ?"Ha oui, et surtout n'oublies pas de lui dire
"Crée un vrai Survivor FR ou cancer" KL marche mieux que Survivor khey, malheureusement il n'y aucune raison que les choses changent
oui KL marche mieux car ça attire plus les nobrains
C'est pas pour rien qu'à KL les bonasses deviennent instant des influenceuses avec 200k abos sur Insta alors que celles de Survivor ne dépassent rarement les 50k alors qu'elles sont pour certaines encore plus belles
tout simplement car les spectateurs de Survivor recherchent moins à se palucher sur des candidates, et les candidates faire du profit sur de la fame, qu'à KL
ça veut dire beaucoup de chose sur les 2 mentalités
"gnegne c'est un show américain"
Bon les kheys, je voulais créer un topic pour ramener de nouveaux kheys sur le topic
je voulais faire un topic titré "Koh Lanta FR vs Koh Lanta US"
dites moi ce que vous en pensez pour l'instant (j'ai pas du tout fini). Quels sont les catégories (pas celle trop obvious comme la strat, les blindsides et surtout les candidats, je le ferais plus tard) qui manquent ? Mais aussi comment je pourrais rendre plus attractif pour un néophyte les paragraphes déjà écrit ?
Salut les kheyous, je vais faire un récapitulatif des différences entre les 2 émissions :
--------------------------------LA CASH-PRIZE--------------------------------
La cash-prize à Koh Lanta : 100.000€ pour le premier, 10.000€ pour le second, alors que les candidats se préparent à quitter près d'un mois et demi leur vie active (gros trou dans leur salaire surtout s'ils ont des bouches à nourrir ou qu'ils doivent abandonner définitivement leurs emploies) pour aller crever la dalle sur une ile
Et pour enfoncer le clou, tout PNJs peuvent tenter de gagner 2,5x plus en participant au concour téléphonique sans avoir à bouger son culLa cash-prize à Survivor : 1.000.000 $ US pour le premier et 100.000 $ US pour le second
De ce fait, l'enjeu est trop important pour magouiller au risque que la prod se prenne un mauvais procés très couteux pour avoir fais exprès de pénaliser ou avantager tel candidat--------------------------------LES EPREUVES--------------------------------
Les épreuves à Koh Lanta :
- Des cochons pendus et des poteaux éco+ pour mettre en valeur les ongles incarnés de Brigitte, 56, mère au foyer
- Les memes épreuves en boucle depuis 20 ans
- Des épreuves completements débiles comme les sacs de sables que tu dois transmettre ; l'épreuve des nœuds...
- Des épreuves éliminatoires alors que chaque épreuve porte sur des domaines d'expériences trop divers et que les déséquilibres hommes - femmes sur tel ou tel épreuve sont trop importantLes épreuves à Koh Lanta :
- Des épreuves qui mélangent généralement une partie physique avec un semi parcours du combattant, mentale (puzzle) et d'adresses
- des épreuves innovantes qui mettent à l'épreuve différentes capacités sans pour autant provoqué de trop grosse disparité entre sexe
- des épreuves de corps à corps où les candidats se déboitent carrément des épaules entre eux--------------------------------LES CONFORTS--------------------------------
Les conforts à Koh Lanta :
- Des conforts de groupe qui se limitent à 2 biscottes par personne
- La prod qui sait tellement pas quoi filmer qu'elle force leurs candidats à commenter leurs conforts de merde alors qu'il y a juste 0 interet si ce n'est combler le videLes conforts à Koh Lanta :
- Des conforts qui représentent une réelle utilité stratégique car la récompense est groupé (meme pour une épreuve individuelle) et permet donc d'élaborer de nouvelles alliances à l'abri des oreilles indiscretes et autour d'un banquet revigorant l'esprit
- la découverte de lieu réellement fascinant grace aux locations diverses des saisons (j'y reviendrais)
- l'alcool mis à disposition des candidats et avec 0 vergogne de la prod à les montrer complètement ivre (surtout quand leur métabolisme est trop affaibli pour encaisser normalement 2 bouteilles de bières )--------------------------------LA SURVIE--------------------------------
La survie dans Koh-Lanta : des dreameurs qui ramassent du manioc tandis que le reste de l'équipe crève la dalle
La survie dans Survivor : https://www.youtube.com/watch?v=5qDLCnIHISo
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320