Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Quelqu'un a des nouvelles pour la saison 41?
S18Coach "je peux porter 136kg" alors qu'il n'a pas participé à l'épreuve où il fallait porter des poids :rire:
Cet énorme mytho avec son histoire en Amazonie :rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:35:27 ChaosKass a écrit :
S18Coach "je peux porter 136kg" alors qu'il n'a pas participé à l'épreuve où il fallait porter des poids :rire:
Cet énorme mytho avec son histoire en Amazonie :rire:

Commence le meilleur arc de Survivor :hap:

S18E10Ahi le blindside de Tyson, je l'aimais bien mais c'est toujours jouissif de voir des joueurs se prendre pour les maîtres du jeu et être éliminés :hap:
S18E11Pourquoi les Jalapao éliminent Sierra, qui déteste Debbie et Coach et qui n'est absolument pas une menace, plutôt que Debbie ? :hap: Et pourquoi ils ont pas prévenu Taj qu'ils votaient Sierra ? Elle a voté Debbie toute seule :hap:
Des kheys qui ont des liens uptbox pour la saison 39 Island of Idols ?

Le 02 janvier 2021 à 12:16:56 ChaosKass a écrit :
S18E11Pourquoi les Jalapao éliminent Sierra, qui déteste Debbie et Coach et qui n'est absolument pas une menace, plutôt que Debbie ? :hap: Et pourquoi ils ont pas prévenu Taj qu'ils votaient Sierra ? Elle a voté Debbie toute seule :hap:

Les Jalapoa ont éliminés Sierra car ils voulaient éviter d'avoir à supporter à la fois Sierra et Coach sur le camps :(
Les tensions entre les 2 étaient bien trop pesante pour le groupe pour conserver les 2 :(
Il sera aussi révélé que Sierra était réellement insupportable à tout le monde et qu'elle avait bénéficié d'un edit positif :(
Pour Taj, je sais pas. J'avais vu dans une scène caché qu'elle s'entendait bien avec Sierra, donc Stephen et JT ont peut etre voulu éviter la potentialité qu'elle révèle à Sierra qu'elle est target. Surtout que Sierra aurait pu etre en position de l'idole vu qu'ils ne savaient pas de qui d'elle ou Brendan avait l'idole :(
Nofake, j'ai un pote qui ressemble à s7Osten : go muscu ; très froid et attitude très défensive à l'égard des gens qu'il ne connait pas car très timide ; peur des germes et des insectes ; mental pas ouf face à l'adversitéet un autre à s18Coach : mytho pathologique:rire:

Le 02 janvier 2021 à 15:02:40 JeffVarner a écrit :
Nofake, j'ai un pote qui ressemble à s7Osten : go muscu ; très froid et attitude très défensive à l'égard des gens qu'il ne connait pas car très timide ; peur des germes et des insectes ; mental pas ouf face à l'adversitéet un autre à s18Coach : mytho pathologique:rire:

Aya S18il te sort des mythos aussi incroyables que l'Amazonie ?:rire:

[05:02:29] <SarahTilleke>

Le 02 janvier 2021 à 00:18:34 inteus a écrit :
Bon en fait sur PrimeVideo il y a la saison 3 (et toutes les autres) avec sous-titres anglais.

Oui mais que pour les US

VPN sur la mibox ça fonctionne

Je vais arrêter de dl les trucs du pastebin et rester sur Prime c'est le feu. Les vieilles saisons sont magnifiques on dirait pas du 480p

Le 02 janvier 2021 à 16:46:18 inteus a écrit :

[05:02:29] <SarahTilleke>

Le 02 janvier 2021 à 00:18:34 inteus a écrit :
Bon en fait sur PrimeVideo il y a la saison 3 (et toutes les autres) avec sous-titres anglais.

Oui mais que pour les US

VPN sur la mibox ça fonctionne

Je vais arrêter de dl les trucs du pastebin et rester sur Prime c'est le feu. Les vieilles saisons sont magnifiques on dirait pas du 480p

Intéressant, dommage que je n'ai pas de VPN :/

Bon les gars c'est normal que je prends aucun plaisir à regarder la S8 ? :(
Je suis au boot deKathyet j'en pense plus rien de cette saison :(
Genre même la S5 y'avait une petite hype là rien :(

Le 02 janvier 2021 à 18:26:35 MichaelSkupin a écrit :

Normal :hap:
Autant j'ai trouvé la pre merge sympathiquemalgré les abandons, autant la post merge est une purge aprèsl'élimination de Lex:hap:

Tous les chemins mènent à survivor et après une longue pause, je reprends cette émission d'anthologie avec la saison 19.
Ayaaaa mes kheys mais quelle saison :rire:
Le casting est incroyable, premièrement on a le goat ultime que tout le monde aura reconnu, on a shambo et sa coupe mulet, le sudiste raciste, la renoi en talon qui est venu juste pour s'embrouiller, les leader charismatiques, les petites blondes mignonnes etc...

Episode 4 et je me suis rarement autant éclaté sur une pré merge, je place juste les saisons 20 et 40 au dessus (et peut-être 33 ?).

J'ai même pas fini la saison, horrible, sans doute la pire que j'ai vu

Le 02 janvier 2021 à 19:33:08 BellaTarte a écrit :

Je me sens moins seul :pf:

Le 02 janvier 2021 à 15:15:31 ChaosKass a écrit :

Il m'en a sorti des bonnes. Meme si j'ai plus tout en mémoire. Il avait aussi un délire viriliste et basé sur le développement personnelle, comme s18Coach. Clairement, je pense que Coach est réellement atteint car il est très réaliste dans sa manière de faire (ou c'est un très très bon acteur) : ça commence par petite couche puis il n'arrive plus à s'arrêter et se noit toujours plus dans ses propres mensonges :(

Pour ce qui est de mon pote, j'ai beaucoup oublié. Il m'a raconté le classique "ma mère a fait des études de trader aux states mais elle a préféré resté femme au foyer", "j'ai foutu une gifle à untel dans le tram il a meme pas bronché" (j'ai demandé directement au mec concerné, la suite va vous étonner :hap:), "j'étais à une soirée où je me suis fait sucé par 3 meufs différentes" "telle prof est une sale raciste qui m'a traité de sale arbre"... je crois qu'il avait raconté bien pire mais bizarrement je m'en souviens plus :(

Au final, au lycée en terminal tout le monde (ou presque) l'avait spotted. Les gens surenchérissaient sur ses histoires ou racontaient leurs propres mythos incroyables pour se foutre de sa gueule :(
Je l'ai croisé il y a quelques mois, et il m'a l'air encore loin d'etre guéris le pauvre (d'ailleurs, de par la nature meme de la maladie c'est difficile de s'en sortir. Il en gardera des séquelles toute sa vie) :(
Clairement les kheys, j'ai eu du mal à suivre s18Coach, surtout lors de son premier return, car quand tu sais ce qui découle vraiment de la maladie c'est beaucoup moins drole à suivre :(

Le 02 janvier 2021 à 19:55:40 MichaelSkupin a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 19:33:08 BellaTarte a écrit :

Je me sens moins seul :pf:

effectivement, elle est horrible. Chiante, dérangeante, sombre... par contre je la considère importante à voir pour 2 raisons. Premièrement, car elle signe un passage dans l'évolution de Survivor avec le gameplay brutal deBoston Robqui fout au tapis les façons de jouer Survivor proprement à l'ancienne :(
Deuxièmement, les relations des candidats sont très réalistes car les joueurs se connaissent d'avant le jeu. Surement la saison la plus réaliste quant à ce que pourrait etre un Survivor avec des gens qui prennent le jeu très à coeur ou des amis :(

Mon message a été supprimé :question:
Je disais que je trouvais la pre merge sympathique, mais effectivement la post merge est une purge :(

Le 02 janvier 2021 à 19:32:29 BellaTarte a écrit :
Tous les chemins mènent à survivor et après une longue pause, je reprends cette émission d'anthologie avec la saison 19.
Ayaaaa mes kheys mais quelle saison :rire:
Le casting est incroyable, premièrement on a le goat ultime que tout le monde aura reconnu, on a shambo et sa coupe mulet, le sudiste raciste, la renoi en talon qui est venu juste pour s'embrouiller, les leader charismatiques, les petites blondes mignonnes etc...

Episode 4 et je me suis rarement autant éclaté sur une pré merge, je place juste les saisons 20 et 40 au dessus (et peut-être 33 ?).

Ça donne envie, je me la fais la semaine prochaine :hap:

Le 02 janvier 2021 à 20:03:18 JeffVarner a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 15:15:31 ChaosKass a écrit :

Il m'en a sorti des bonnes. Meme si j'ai plus tout en mémoire. Il avait aussi un délire viriliste et basé sur le développement personnelle, comme s18Coach. Clairement, je pense que Coach est réellement atteint car il est très réaliste dans sa manière de faire (ou c'est un très très bon acteur) : ça commence par petite couche puis il n'arrive plus à s'arrêter et se noit toujours plus dans ses propres mensonges :(

Pour ce qui est de mon pote, j'ai beaucoup oublié. Il m'a raconté le classique "ma mère a fait des études de trader aux states mais elle a préféré resté femme au foyer", "j'ai foutu une gifle à untel dans le tram il a meme pas bronché" (j'ai demandé directement au mec concerné, la suite va vous étonner :hap:), "j'étais à une soirée où je me suis fait sucé par 3 meufs différentes" "telle prof est une sale raciste qui m'a traité de sale arbre"... je crois qu'il avait raconté bien pire mais bizarrement je m'en souviens plus :(

Au final, au lycée en terminal tout le monde (ou presque) l'avait spotted. Les gens surenchérissaient sur ses histoires ou racontaient leurs propres mythos incroyables pour se foutre de sa gueule :(
Je l'ai croisé il y a quelques mois, et il m'a l'air encore loin d'etre guéris le pauvre (d'ailleurs, de par la nature meme de la maladie c'est difficile de s'en sortir. Il en gardera des séquelles toute sa vie) :(
Clairement les kheys, j'ai eu du mal à suivre s18Coach, surtout lors de son premier return, car quand tu sais ce qui découle vraiment de la maladie c'est beaucoup moins drole à suivre :(

Je comprends khey :(
Tu en es où dans la 17 ? :hap:

Wtf mes deux messages ont été supprimés :(

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23700
Nb. messages JVC
23324