Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Je viens de finir la saison 6 et elle intègre les meilleures saisons dans mon classement général. So here it is.
Une très bonne saison, aucun réel moment où l'on s'ennuie réellement. Sûrement la saison la plus drôle que j'ai regardée avec un cast franchement intéressant. Mon seul regret estque Rob C ne gagne pasmais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le niveau stratégique est déjà très intéressant alors que nous sommes seulement à la 6eme saison de Survivor (3eme année donc), et on appréciera que le jury ait déjà noté que les notions "d'honnêteté" et d"intégrité" sont un bullshit complet. (Les candidats de Koh Lanta n'ont toujours pas compris :) ).

Les meilleures saisons : Saisons que je pourrais regarder des dizaines de fois tellement je les aime bien et y trouve un intérêt.

S++ : 4 AUS / 31
S+ : 28 / 20 / 18 / 06 / 40
S : 6 AUS / 16 / 33

Les saisons appréciables : Un premier visionnage réellement entraînant mais je ne me vois pas les revoir plus de deux-trois fois.

A++ : 7 AUS
A : 27 / 15 / 25
B : 37 / 39
B- : 19 / 07 / 02

Les saisons moyennes / décevantes : Saisons qui présentent des qualités mais aussi des défauts qui les plombent gravement ; intérêt à regarder une fois mais pas plus

C : 32

Les mauvaises saisons Un ennui continu !

Pas encore regardé de saison mauvaise :hap:

Le 03 janvier 2021 à 22:28:07 ChaosKass a écrit :
AYAAAAAA S18Coach l'aventurier qui a frôlé la mort 5 ou 6 fois dans sa vie a peur d'aller en exil à cause de son asthme :rire: :rire: :rire:

Tu n'as pas encore fini cet épisode qui est un de mes préférés de Survivor :oui:
Tout est excellent, le début, le milieu, la fin :rire: :rire:

content de voir que la saison 6 à plu :oui:
L'op au fait je crois que S6Matthewà été contacté pour un all star mais il a refusé considérant qu'il a fait le tour de l'émission et de l'aventure :hap:

Le 03 janvier 2021 à 22:38:59 ShoneeFairfax a écrit :
Je viens de finir la saison 6 et elle intègre les meilleures saisons dans mon classement général. So here it is.
Une très bonne saison, aucun réel moment où l'on s'ennuie réellement. Sûrement la saison la plus drôle que j'ai regardée avec un cast franchement intéressant. Mon seul regret estque Rob C ne gagne pasmais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Le niveau stratégique est déjà très intéressant alors que nous sommes seulement à la 6eme saison de Survivor (3eme année donc), et on appréciera que le jury ait déjà noté que les notions "d'honnêteté" et d"intégrité" sont un bullshit complet. (Les candidats de Koh Lanta n'ont toujours pas compris :) ).

C'est par contre une hérésie que des gens de ce cast n'aient pas fait de retour :Roger, Alex, Dave, Heidi, Matthew, Deena, ils sont tous intéressants. Cette saison aurait pu devenir encore plus légendaire avec l'histoire de ces joueurs, à l'image de la saison 13 qui brille par la popularité des retours.

Les meilleures saisons : Saisons que je pourrais regarder des dizaines de fois tellement je les aime bien et y trouve un intérêt.

S++ : 4 AUS / 31
S+ : 28 / 20 / 18 / 06 / 40
S : 6 AUS / 16 / 33

Les saisons appréciables : Un premier visionnage réellement entraînant mais je ne me vois pas les revoir plus de deux-trois fois.

A++ : 7 AUS
A : 27 / 15 / 25
B : 37 / 39
B- : 19 / 07 / 02

Les saisons moyennes / décevantes : Saisons qui présentent des qualités mais aussi des défauts qui les plombent gravement ; intérêt à regarder une fois mais pas plus

C : 32

Les mauvaises saisons Un ennui continu !

Pas encore regardé de saison mauvaise :hap:

Nous ne spammerons donc pas les stickers Kass https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png
Complètement d'accord, quel dommage qu'il n'y ait pas eu plus de retours de cette saison :(

Le 03 janvier 2021 à 22:39:44 ShoneeFairfax a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 22:28:07 ChaosKass a écrit :
AYAAAAAA S18Coach l'aventurier qui a frôlé la mort 5 ou 6 fois dans sa vie a peur d'aller en exil à cause de son asthme :rire: :rire: :rire:

Tu n'as pas encore fini cet épisode qui est un de mes préférés de Survivor :oui:
Tout est excellent, le début, le milieu, la fin :rire: :rire:

Aya Coach est excellent jusqu'à la fin :rire: Hâte de voir ses retours :hap:
Final S08Boston Rob qui s'est dit: "Mouais y a moyen que je perde, et si je l'épousais pour gratter le million ?" :hap:On en saura plus sur leur relation dans les prochaines saisons ?
Dommage que Rob ait perdu si proche du but, c'était le mastermind de la saison. Mais pour Amber, Rob a été sa plus grande chance :noel:
Bon bah il me reste que la finale à regarder pour la S8 et très franchement je suis pour personne :(
J'en ai même plus rien à faire de qui va gagner ou si c'est mértié ou non, je serais juste content de ne plus à regarder cette saison de merde :(

Bordel la rivalité entre s17Sugar et Corinneest l'une des toutes meilleurs rien que par la symbolique :rire:

la caricature de la femme à l'ancienne (besoin affectif, besoin de protection, guidé par ses émotions, vis de la "charité" d'autrui IRL, naive...) vs la caricature de la femme moderne (sans coeur et sans pitié, ne jure que sur ses diplomes, haineuse, autoritaire, cadre IRL...) :rire:

Cette idée de rivalité est tellement génial, la prod ces génies :rire:

Le 04 janvier 2021 à 01:22:28 Romavel a écrit :
Final S08Boston Rob qui s'est dit: "Mouais y a moyen que je perde, et si je l'épousais pour gratter le million ?" :hap:On en saura plus sur leur relation dans les prochaines saisons ?
Dommage que Rob ait perdu si proche du but, c'était le mastermind de la saison. Mais pour Amber, Rob a été sa plus grande chance :noel:

Ca n'a aucun lien avec les prochaines saisons, donc je peux te dire comment va évoluer leur relation.Ils sont mariés et ont 4 filles qui rassemblent farouchement à leur mère. Ils sont toujours ensemble aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609767584-4jptov03r6451.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609767838-45e9dlx58ip31.jpg

Le 04 janvier 2021 à 13:57:32 JeffVarner a écrit :
Bordel la rivalité entre s17Sugar et Corinneest l'une des toutes meilleurs rien que par la symbolique :rire:

la caricature de la femme à l'ancienne (besoin affectif, besoin de protection, guidé par ses émotions, vis de la "charité" d'autrui IRL, naive...) vs la caricature de la femme moderne (sans coeur et sans pitié, ne jure que sur ses diplomes, haineuse, autoritaire, cadre IRL...) :rire:

Cette idée de rivalité est tellement génial, la prod ces génies :rire:

:oui:
Je trouve que le casting est à la fois le grand défaut et la grande qualité de cette saison, il y a beaucoup de PNJ mais aussi beaucoup de personnages marquants (surtout marquants dans leurs relations entre eux)

La saison 6 est parfaite en fait pour faire une transition à partir de Koh Lanta, la saison est très kohlantesque et pourtant déjà à des années lumière stratégiques / entertainment.

Le 04 janvier 2021 à 20:23:12 ShoneeFairfax a écrit :
La saison 6 est parfaite en fait pour faire une transition à partir de Koh Lanta, la saison est très kohlantesque et pourtant déjà à des années lumière stratégiques / entertainment.

Et oui c'est pour ça que j'essaye de la conseiller le plus souvent possible aux nouveaux :oui:
N'empêche quelle humiliation pour KL dont les saisons récentes sont ridiculisées par une saison de 2002 de Survivor :rire:

saison 15 Ep 2Avec les topics parodiques sur Sun Tzu, je n'arrive plus à prendre au sérieux ce livre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Le Steward a l'air d'avoir un bon potentiel stratégique :oui: je suis dubitatif par contre concernant le joueur de Poker et son plan du "je fais genre que je suis flemmard, comme ça dès que je travaille, on va le remarquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png Espérons spoil saison 28 qu'Il reste plus longtemps que son collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609803448-image.png

Le 05 janvier 2021 à 00:39:29 Romavel a écrit :
saison 15 Ep 2Avec les topics parodiques sur Sun Tzu, je n'arrive plus à prendre au sérieux ce livre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Le Steward a l'air d'avoir un bon potentiel stratégique :oui: je suis dubitatif par contre concernant le joueur de Poker et son plan du "je fais genre que je suis flemmard, comme ça dès que je travaille, on va le remarquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png Espérons spoil saison 28 qu'Il reste plus longtemps que son collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609803448-image.png

Pour gagner Survivor, tu ne dois pas te faire éliminer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Putain j'en peux plus de la saison 8 :(
Le FTC est sûrement un des plus dégueulasse ever :(
Même celui de la S5 est moins salé :(

Le 05 janvier 2021 à 01:18:53 MichaelSkupin a écrit :

Elle est horrible jusqu'au bout en effet :rire:
Au moins tu as fini maintenant, tu peux essayer de l'oublier :hap:
J'ai pas vu la 9 mais je la regarderai un jour, il y a une candidate qui revient dans la 16 que j'ai bien aimée :(

Le 05 janvier 2021 à 01:23:18 ChaosKass a écrit :

J'ai pas vu la 9 mais je la regarderai un jour, il y a une candidate qui revient dans la 16 que j'ai bien aimée :(

S9Eliza :coeur:?
D'ailleurs la s9 est aussi hommes contre femmes.

Le 05 janvier 2021 à 02:49:15 SarahTilleke a écrit :

S9Eliza :coeur:?
D'ailleurs la s9 est aussi hommes contre femmes.

Oui :coeur:

En fait dans cette saison, la chose qui la gache c'est un seul mot : pregame. :(
Ils étaient tous amis au début de la saison et ils osaient rien faire pour pas trahir leur potes :(
Sauf un donc tout le monde était salé qu'il le fasse :(
Dukou on se retrouve avec une grosse saison bien chiante

Je vous trouve dur avec les saisons 2 et 8 :(

Bien sur c'est pas des saisons excellentes... Regarder la 2 ou la 8 après une saison excellente genre 20 ou 28, c'est sûr que c'est naze :rire:
Mais perso mon ordre de visionnage était 28-7-1-2-4-8
Donc autant vous dire qu'après la 4, la 8 me paraissait vraiment pas mal nofake :rire: (si vous êtes pas fan de s8Boston Robc'est plus compliqué en effet :( )

Pareil avec la 2 après la 1 (que j'ai même pas réussi à terminer)

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 232