[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
au fait, je vois souvent la s39 classé parmi les moins bonnes alors qu'elle était plutot cool et un cast correct
c'est à cause de l'affaire d'harselement sexuel ?
Le 29 décembre 2020 à 21:08:17 JeffVarner a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:32:23 ChaosKass a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:04:04 JeffVarner a écrit :
Mais bordel, ils ont éliminésMichelle à la place d'un poids mort car elle amène des "bads vibes" à l'équipe, pleaseIls font pareil dans la saison 18
Et j'ai jamais vu un casting de KL aussi divertissant persoha oui c'est vrai
mais après, physiquement parlant, il me semble s18qu'elles se valaient la vieille et les nichons sur patte
Là,Michelle était un gros atout physique de l'équipesinon, tu as atteint la merge de la s18 ?
Le début de la post merge de cette saison est pour moi l'un des tout meilleurs condensé d'épisode de l'émission, se clôturant sur un épisode mythiqueAussi, ce qui est inédit cette saison c'est que les candidats dévoilent leurs personnalités petit à petit
Perso c'est une saison sans plus pour moi, mais je sais que l'op la hype à fond
Nope je suis toujours à l'épisode 2
Le 29 décembre 2020 à 21:25:43 JeffVarner a écrit :
ouf, j'ai cru que s17Gillian éviterait encore une fois le conseil et nous ferait une s7Lill
Spoil fin saison 17
Surtout Sugar qui est la Lill par excellence avec ses décisions uniquement basées sur "le bien doit l'emporter"
Je suis en train de me dire que tu vas peut-être faire partie de ceux qui détestent la saison
Le conseil où tout le monde dit que Brendan devrait être le leader sauf Coach qui insiste pour que ce soit lui
Le 29 décembre 2020 à 23:03:40 ChaosKass a écrit :
Ahi S18Tyson : "J'aime voir les gens pleurer quand je détruis leur rêve"
Le conseil où tout le monde dit que Brendan devrait être le leader sauf Coach qui insiste pour que ce soit lui
Enfin, tu commences à rentrer dans l'un des meilleurs arcs de l'histoire de Survivor
+ tu vas comprendre pourquoi le casting est considéré comme "god tier"
Le 29 décembre 2020 à 23:17:19 JeffVarner a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:03:40 ChaosKass a écrit :
Ahi S18Tyson : "J'aime voir les gens pleurer quand je détruis leur rêve"
Le conseil où tout le monde dit que Brendan devrait être le leader sauf Coach qui insiste pour que ce soit luiEnfin, tu commences à rentrer dans l'un des meilleurs arcs de l'histoire de Survivor
+ tu vas comprendre pourquoi le casting est considéré comme "god tier"
Oui parce que sur les 3 premiers épisodes, le casting "Koh-Lantesque" de la 17 m'avait laissé une plus forte impression
Bordel
Randy qui traite d'attardé toute sa tribe
j'avais vu un truc comme quoi il avait été testé comme ayant un très haut qi lors du test de l'émission et ça m'étonne pas du tout
Quand tu vois qu'un photographe de mariage est large plus intelligent que les avocats ou ingés de l'émission ça fait se poser des questions
Il me fait penser à s25
C'est vraiment une bonne chose de faire passer des tests de qi aux candidats, ça évite de finir avec un casting à la KL
J'aime aussi beaucoup
En fait
Le 30 décembre 2020 à 00:56:50 JeffVarner a écrit :
BordelRandy qui laisse son équipe imploser alors qu'il est le seul à meme de prendre le controle de celle ci en prenant des décisions sensés, juste parce qu'il sait pertinemment que le role de leadeur risque de lui retomber dessus d'un moment à l'autre
Randy qui traite d'attardé toute sa tribej'avais vu un truc comme quoi il avait été testé comme ayant un très haut qi lors du test de l'émission et ça m'étonne pas du tout
Quand tu vois qu'un photographe de mariage est large plus intelligent que les avocats ou ingés de l'émission ça fait se poser des questions
Il me fait penser à s25Peter en plus ouvert face à la caméra C'est vraiment une bonne chose de faire passer des tests de qi aux candidats, ça évite de finir avec un casting à la KL
J'aime aussi beaucoup
Ace qui se fait passer pour l'alpha globe trotteur avec son faux accent de merde alors qu'il s'est déjà fait grillé par tout le monde etCorinne la cadre ultra autoritaire qui pense qu'à sa gueule, pro En Marche : l'anti-Sugar ultime , qui est aussi une solide 7-8/10En fait
Sugar c'est juste l'incarnation de ce que les féministes pensent etre la vision de la femme par l'homme :besoin de la protection d'un homme, dépendante émotionnellement, guidé par ses sentiments, porte un bikini guépard...
Dans la réunion ils disent qu'il a le deuxième plus haut QI de la saison, derrière
Sinon Randy et Corinne me font mourir de rire à cracher leur haine sur tout le monde
J'ai trouvé des interviews de Jeff où il disait que ses saisons préférés étaient la s31 et la s33, comme quoi c'est lui aussi un khey de bon gout
Mais aussi il a dit que s7
heureusement il a reconnu son erreur
Le 30 décembre 2020 à 02:28:39 ChaosKass a écrit :
Ayaaaa nos deux messages ont été supprimés car tu as osé écrire le mot "f*ministe"
bordel, j'oublie toujours
du coup tu m'as répondu quoi ?
Le 30 décembre 2020 à 11:47:03 AbdelBabybel a écrit :
On oublie pas de payer ses impôts pour financer ça https://amzn.to/2TK5Zvd et oui redescendons sur terre
J'aime bien la s17 pour l'instant, je trouve qu'elle tourne bien autour des biais de représentation des autres et l'hypocrisie du groupe
Entre
L'équipe rouge qui préfère
Après, bien sur que c'est pas Koh Lanta, il y a de bons candidats intelligents, mais c'est des dynamiques que l'on trouve beaucoup à KL où beaucoup se joue sur les "affinités". Juste
Le 30 décembre 2020 à 11:46:24 JeffVarner a écrit :
Ayaaaa nos deux messages ont été supprimés car tu as osé écrire le mot "f*ministe"bordel, j'oublie toujours
J'ai dit que
Et que
Le 30 décembre 2020 à 12:44:42 JeffVarner a écrit :
J'aime bien la s17 pour l'instant, je trouve qu'elle tourne bien autour des biais de représentation des autres et l'hypocrisie du groupeEntre
GC qui se fait nommer leadeur de force par sa tribe mais qui finit totalement ostracisé car il a pas sut revetir le role etles hommes beaux et forts physiquements qui sont considérés comme les membres les plus importants de la tribe L'équipe rouge qui préfère
sortir une membre non intégré en first boot alors que c'est eux les premiers à la mettre à l'écard . Et à coté de ça tu asRandy avec sa nonchalance et son stoicisme habituel qui laisse la tribe s'autodétruire car il sait qu'il ne fait pas bon de prendre des décisions rationnels avec des gens sentimentales . Sans parler du moment de la séléction des tribemates où tout le les gens choisissent les gens qu'ils leurs rassemblent ou plait et finissent par choisir les meilleurs physiquement en dernierAprès, bien sur que c'est pas Koh Lanta, il y a de bons candidats intelligents, mais c'est des dynamiques que l'on trouve beaucoup à KL où beaucoup se joue sur les "affinités". Juste
Gillian, Kelly, Susie, Bob, Paloma et memeDan et Hadj... pardon, Crystal auraient leurs places à Koh Lanta
C'est vrai que tu enlèves
Mais le chaos de la tribu
Le 30 décembre 2020 à 13:35:02 ChaosKass a écrit :
Ayaaaa nos deux messages ont été supprimés car tu as osé écrire le mot "f*ministe"bordel, j'oublie toujours
J'ai dit que
Randy avait le deuxième plus haut QI derrièreMarcus
Et queRandy et Corinne me faisaient mourir de rire à cracher leur haine sur tout le monde Le 30 décembre 2020 à 12:44:42 JeffVarner a écrit :
J'aime bien la s17 pour l'instant, je trouve qu'elle tourne bien autour des biais de représentation des autres et l'hypocrisie du groupeEntre
GC qui se fait nommer leadeur de force par sa tribe mais qui finit totalement ostracisé car il a pas sut revetir le role etles hommes beaux et forts physiquements qui sont considérés comme les membres les plus importants de la tribe L'équipe rouge qui préfère
sortir une membre non intégré en first boot alors que c'est eux les premiers à la mettre à l'écard . Et à coté de ça tu asRandy avec sa nonchalance et son stoicisme habituel qui laisse la tribe s'autodétruire car il sait qu'il ne fait pas bon de prendre des décisions rationnels avec des gens sentimentales . Sans parler du moment de la séléction des tribemates où tout le les gens choisissent les gens qu'ils leurs rassemblent ou plait et finissent par choisir les meilleurs physiquement en dernierAprès, bien sur que c'est pas Koh Lanta, il y a de bons candidats intelligents, mais c'est des dynamiques que l'on trouve beaucoup à KL où beaucoup se joue sur les "affinités". Juste
Gillian, Kelly, Susie, Bob, Paloma et memeDan et Hadj... pardon, Crystal auraient leurs places à Koh LantaC'est vrai que tu enlèves
Randy, Corinne et Kenny et ça fait très KL
Mais le chaos de la tribuFang me faisait encore plus rire que celui de la tribu S12Casaya
Ha bon, je croyais que c'était
Le 30 décembre 2020 à 13:59:22 TopTier2020 a écrit :
Je viens de finir la saison 28 et commence la saison 29... Mais je me demandais si je devais continuer et regarder les saisons suivantes (donc la 30,31, etc) ou si après avoir regardé la 29 je devais revenir sur les premières saisons (sachant que j'aimerais bien pouvoir un jour voir les saisons all-star sans être perdu/spoilé) ?
Tu devrais regarder les anciennes saisons, elles sont vraiment intéressantes.
Le 30 décembre 2020 à 13:48:18 JeffVarner a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 13:35:02 ChaosKass a écrit :
J'ai dit que
Randy avait le deuxième plus haut QI derrièreMarcus
Et queRandy et Corinne me faisaient mourir de rire à cracher leur haine sur tout le monde Le 30 décembre 2020 à 12:44:42 JeffVarner a écrit :
Gillian, Kelly, Susie, Bob, Paloma et memeDan et Hadj... pardon, Crystal auraient leurs places à Koh LantaC'est vrai que tu enlèves
Randy, Corinne et Kenny et ça fait très KL
Mais le chaos de la tribuFang me faisait encore plus rire que celui de la tribu S12Casaya Ha bon, je croyais que c'était
Kenny le plus intelligent
C'est
D'ailleurs je te conseille de regarder la réunion,
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324