[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Bonne année à tous
Le 01 janvier 2021 à 01:28:36 JeffVarner a écrit :
Bonne année 2020, vu que l'op a déjà commencé la s6 je spammerais pas (trop ?) les stickers KassEn vrai je voulais faire une mosaique mais j'ai vraiment la flemmase
Par contre s'il ne la met pas en S minimum dans son classement faudra faire cette mosaïque
+ "Bonne année 2020" ahi la boucle
Le 01 janvier 2021 à 01:37:06 ChaosKass a écrit :
Bonne année à tousLe 01 janvier 2021 à 01:28:36 JeffVarner a écrit :
Bonne année 2020, vu que l'op a déjà commencé la s6 je spammerais pas (trop ?) les stickers KassEn vrai je voulais faire une mosaique mais j'ai vraiment la flemmase Par contre s'il ne la met pas en S minimum dans son classement faudra faire cette mosaïque
+ "Bonne année 2020" ahi la boucle
exa exa, la 6 tu la mets en S ou tu peux disposax
oh bordel, effectivement je suis toujours dans la boucle de l'année précédente
Le 01 janvier 2021 à 01:56:11 ShoneeFairfax a écrit :
Aya saison 6 ep5 c'est une blagueRéunir les 2 plus jeunes, leur offrir vin, douche, et un lit double pour une nuit, c'est du troll par la production ?
ils auront au moins essayé
Petits remarques sur saison 6 épisodes 5-6
-
- Pour l'instant les meilleurs joueurs stratégiques sont de loin
- Jolie séquence émotionnelle entre
- Saison avec toujours d'excellents moments drôles
Bref, je comprends que ce soit une très bonne saison, j'espère que la suite est intéressante
Le 01 janvier 2021 à 19:41:04 ShoneeFairfax a écrit :
-Shawna qui dévoile au grand jour que les hommes sont des jouets pour la distraire dans sa vie de 8/10, fromdépressive toheureuse avec ses esclaves
- Pour l'instant les meilleurs joueurs stratégiques sont de loinRob C, Alex, Heidi, Jenna .
- Jolie séquence émotionnelle entreButch etChristie
- Saison avec toujours d'excellents moments drôlesBref, je comprends que ce soit une très bonne saison, j'espère que la suite est intéressante
T'es rude avec
En plus Taj qui pète un câble pour rien, pas une très bonne idée
J'aime bien Tyson qui est un fou
Et sinon pas grand-chose d'autre à signaler
Le 01 janvier 2021 à 19:41:04 ShoneeFairfax a écrit :
-Shawna qui dévoile au grand jour que les hommes sont des jouets pour la distraire dans sa vie de 8/10, fromdépressive toheureuse avec ses esclaves
- Pour l'instant les meilleurs joueurs stratégiques sont de loinRob C, Alex, Heidi, Jenna .
- Jolie séquence émotionnelle entreButch etChristie
- Saison avec toujours d'excellents moments drôlesBref, je comprends que ce soit une très bonne saison, j'espère que la suite est intéressante
La suite est tout aussi intéressante
Le 01 janvier 2021 à 19:57:52 ShoneeFairfax a écrit :
Ah pardon pour les stratèges je voulais pas direAlex maisDave
Sérieusement, pour moi les seuls vrais stratèges de cette saison sont pour moi
Pour moi,
Mais c'est ce qui fait le charme de la saison, les joueurs sont encore très spontané de part leurs réactions
Le 01 janvier 2021 à 21:33:27 inteus a écrit :
Urgent quelqu'un a des sous-titres pour la saison 3 ?? Introuvables...
Non, il n'y en a pas en français. C'est la seule saison US non traduite je crois.
Le 02 janvier 2021 à 00:18:34 inteus a écrit :
Bon en fait sur PrimeVideo il y a la saison 3 (et toutes les autres) avec sous-titres anglais.
Oui mais que pour les US
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320