Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 28 décembre 2020 à 15:38:50 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:13:50 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:03:39 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:50:28 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:29:30 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:15:16 JeffVarner a écrit :
Ahi le F9 de la s14 :7 hommes et 2 femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Si vous voulez voir Survivor qui se transforme en partie de poker, regardez la post merge de la s14 :ok:
Personne ne sait qui est avec qui à cause des swap et des twist + tout les joueurs qui cachent leurs jeux :ok:
La tension est palpable :bave:

On a vraiment exactement les mêmes goûts Shambo :hap:
L'épisode du F9 est excellent :bave:
Fonce sur la 17 après, c'est la 12 en mieux :bave:
Tu penses quoi de la saison 18 ? Je viens de la commencer, pour savoir à quoi m'attendre :hap:

c'est l'une des saisons old school les plus encensés du topic :hap:
Il y a clairement de très très bon joueur, mais leur gameplay avant tout sur le social et c'est difficile de se rendre compte des subtilités qui se passent réellement en post merge. Perso, les meilleurs joueurs de cette saison sont ceux qui en ont le moins l'air :hap:

Personnellement, je ne l'ai pas trop aimé pour des raisons persos, car un personnage au coeur de la saison me rappelle un gars que je connais IRL et j'ai donc du mal à profiter du divertissement apporté par ce candidat. Mais avec un regard "naif" je pense que tu peux vraiment l'apprécier :hap:

Je pense aussi que cette saison est correcte / sympathique en pré merge, incroyable avec l'un des tout meilleurs arcs de l'émission en début de post merge, pour s'épuiser un peu à la fin :hap:
Perso, je trouve qu'elle est surcoté (=/= mauvaise). Mais son casting est assez bon (en tout cas l'un des plus cultes de l'émission) et aura énormément d'importance dans les all stars :hap:
Pour info, il y a 2 des candidats considérés comme parmi les plus divertissants de l'émission qui font leurs entrées cette saison :)
Il y a également un joueur qui est en A dans ma tier list des meilleurs joueurs, mais c'est vraiment en prenant du recul sur cette saison et son return que j'ai compris à quel point c'était un crack à ce jeu. Je trouve que l'edit ne met pas assez en valeur son coté mastermind :hap:
Il y a également un B+ et un B :hap:

Merci kheyou

Le 28 décembre 2020 à 14:56:50 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:36:39 ChaosKass a écrit :
Top 5 des saisons les plus drôles :
1. Saison 6 The Amazon
2. Saison 17 Gabon
3. Saison 12 Exile Island
4. Saison 28 Cagayan
5. Saison 7 Pearl Islands

En ayant vu les saisons 1/2/6/7/8/10/12/13/14/15/16/17/28

Pas encore vu Gabon mais je suis d'accord pour le reste meme si entre la 7 et la 28 c'est discutable. J'aurais tendance à mettre la 7 devant

Pour la suite, la 18, la 20 et la 32 voir meme la 30 et la 19 peuvent etre considéré dans ce top

Rien que pour S28le clash entre Kass et Tonyje mets la 28 devant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png
+J'Tia, la tribu brain en général, Kass/Trish
Mais j'avoue que ça se discute avec la 7

Edit : la 16 je la mettrais en 6ème :oui:

selon moi, la s16 a la post merge la plus déjanté et la plus drole (au dessus de celle de la s18 en dépit des rageux) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

Par contre, elle souffre de sa pré merge qui est sans plus. Ha oui, et evidemment le conseil le plus drole de l'émission et de LOIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

L'humour de la saison 16 est concentré dans quelques conseils, en-dehors de ces conseils je la trouve moins drôle que celles de mon classement
Mais c'est sûr que pour le conseil dont tu parles j'aurais pu la mettre plus haut :hap:

Le 28 décembre 2020 à 15:27:39 MichaelSkupin a écrit :
de ce que je vois je me marrait jamais autant que devant la S6 :-(
Fait chier :-(

La 7 a litteralement le meilleur premier épisode que j'ai pu voir :hap:

Une saison aussi drôle que la 6 sur la durée ça n'existe peut-être pas, mais les 5 minutes les plus drôles sont dans la 16 :hap:

s16 https://www.youtube.com/watch?v=jflkfLgRK6A "I don't even know what to say but thank you" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 28 décembre 2020 à 15:46:34 JeffVarner a écrit :

il y a pas photo pour l' épisode 1 de la saison 7 :hap:

Meilleur premier épisode de l'émission :hap:

Je dirais que la s7 et la s32 ont les 2 prémerges les plus droles (avec une préférence perso pour la s32)

Celle de la s20 revient aussi assez souvent aussi dans les préférences :oui:

la s16 a la post merge la plus drole et la s12 la tribe la plus drole :oui:

Par contre, la s6 est juste la saison la plus drole et wtf :hap:

mais tu as encore beaucoup à voir, ne t'inquiètes pas :oui:

Et la saison 17 a le casting le plus involontairement drôle :rire:

Le 28 décembre 2020 à 15:49:52 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:38:50 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:13:50 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:03:39 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:50:28 JeffVarner a écrit :

Ahi le F9 de la s14 :7 hommes et 2 femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Si vous voulez voir Survivor qui se transforme en partie de poker, regardez la post merge de la s14 :ok:
Personne ne sait qui est avec qui à cause des swap et des twist + tout les joueurs qui cachent leurs jeux :ok:

Tu penses quoi de la saison 18 ? Je viens de la commencer, pour savoir à quoi m'attendre :hap:

c'est l'une des saisons old school les plus encensés du topic :hap:
Il y a clairement de très très bon joueur, mais leur gameplay avant tout sur le social et c'est difficile de se rendre compte des subtilités qui se passent réellement en post merge. Perso, les meilleurs joueurs de cette saison sont ceux qui en ont le moins l'air :hap:

Personnellement, je ne l'ai pas trop aimé pour des raisons persos, car un personnage au coeur de la saison me rappelle un gars que je connais IRL et j'ai donc du mal à profiter du divertissement apporté par ce candidat. Mais avec un regard "naif" je pense que tu peux vraiment l'apprécier :hap:

Je pense aussi que cette saison est correcte / sympathique en pré merge, incroyable avec l'un des tout meilleurs arcs de l'émission en début de post merge, pour s'épuiser un peu à la fin :hap:
Perso, je trouve qu'elle est surcoté (=/= mauvaise). Mais son casting est assez bon (en tout cas l'un des plus cultes de l'émission) et aura énormément d'importance dans les all stars :hap:
Pour info, il y a 2 des candidats considérés comme parmi les plus divertissants de l'émission qui font leurs entrées cette saison :)
Il y a également un joueur qui est en A dans ma tier list des meilleurs joueurs, mais c'est vraiment en prenant du recul sur cette saison et son return que j'ai compris à quel point c'était un crack à ce jeu. Je trouve que l'edit ne met pas assez en valeur son coté mastermind :hap:
Il y a également un B+ et un B :hap:

Merci kheyou

Le 28 décembre 2020 à 14:56:50 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 14:36:39 ChaosKass a écrit :
Top 5 des saisons les plus drôles :
1. Saison 6 The Amazon
2. Saison 17 Gabon
3. Saison 12 Exile Island
4. Saison 28 Cagayan
5. Saison 7 Pearl Islands

En ayant vu les saisons 1/2/6/7/8/10/12/13/14/15/16/17/28

Pas encore vu Gabon mais je suis d'accord pour le reste meme si entre la 7 et la 28 c'est discutable. J'aurais tendance à mettre la 7 devant

Pour la suite, la 18, la 20 et la 32 voir meme la 30 et la 19 peuvent etre considéré dans ce top

Rien que pour S28le clash entre Kass et Tonyje mets la 28 devant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png
+J'Tia, la tribu brain en général, Kass/Trish
Mais j'avoue que ça se discute avec la 7

Edit : la 16 je la mettrais en 6ème :oui:

selon moi, la s16 a la post merge la plus déjanté et la plus drole (au dessus de celle de la s18 en dépit des rageux) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

Par contre, elle souffre de sa pré merge qui est sans plus. Ha oui, et evidemment le conseil le plus drole de l'émission et de LOIN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

L'humour de la saison 16 est concentré dans quelques conseils, en-dehors de ces conseils je la trouve moins drôle que celles de mon classement
Mais c'est sûr que pour le conseil dont tu parles j'aurais pu la mettre plus haut :hap:

Une saison aussi drôle que la 6 sur la durée ça n'existe peut-être pas, mais les 5 minutes les plus drôles sont dans la 16 :hap:

s16 https://www.youtube.com/watch?v=jflkfLgRK6A "I don't even know what to say but thank you" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

"You know..." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
J'ai dû me mater cette vidéo une quinzaine de fois :rire:

Alors par contre le premier épisode de la 7 est génial mais la pré merge est surcoté de fou :)
Si on enlève cet épisode la pre merge est nulle

La post merge à bien tout rattrapé pour éviter que la S7 soit bof :)

bon s14F9 très intéressant malgré l'issue prévisible :hap:
Earl, Yau-Man et Cassandra ont étés les plus malins : ils ont proposés la sureté et la majorité aux swings votes qui était en train de se noyer dans l'incertitude
Au contraire, l'idée des 4 cavaliers d'Edgardo et Alex était vraiment bancal et ne prennaient pas en compte les besoins des différents swings votes :hap:
Dreamz c'est vraiment la wild card par excellence, ça m'étonnerait pas que malgré ce conseil le chaos entre les alliances continus meme si je pense que Earl, Yau-Man et Cassandra ont les atouts en main :hap:

Le 28 décembre 2020 à 15:58:15 MichaelSkupin a écrit :
Alors par contre le premier épisode de la 7 est génial mais la pré merge est surcoté de fou :)

faudrait que je re regarde la saison pour avoir un avis clair dessus. Moi au contraire j'ai eu beaucoup de mal avec la post merge mais la pré merge était vraiment riche :(

faudrait que je re regarde la saison pour avoir un avis clair dessus. Moi au contraire j'ai eu beaucoup de mal avec la post merge mais la pré merge était vraiment riche :(

J'ai jamais été autant hypé par une pré mergele charisme de Russell (exclusivement cette saison hein), les raids, Savage chez les Drake, le chaos des Morgans entre Russell, Fairplay et Sandra, la tribe qui perd exprés des épreuves pour virer Burton :rire:meme si le premier épisode a quand meme bien aidé

Par contre j'avais vraiment trop la haine enversLill et plus generalement le twist des outcastspour apprécier la post merge meme si avec du recul elle était pas si mauvaise

Le 28 décembre 2020 à 16:03:54 JeffVarner a écrit :

Conseils prévisibles, montage full sur un candidat (tu sais très bien lequel :) ).
L'équipe des Morgan qui perdent tout + nouveauté de la prod en faisant changer Rupert d'équipe pour le confort pour éviter le désastre
Les Morgan à part leur galèrent étaient full pnj y'avait que Osten qui s'en distinguait :(
Et finalement rien de passionnant dans cette pré merge à part voir Rupert qui fait le con :(

Le 28 décembre 2020 à 16:09:34 JeffVarner a écrit :

J'ai jamais été autant hypé par une pré mergele charisme de Russell (exclusivement cette saison hein), les raids, Savage chez les Drake, le chaos des Morgans entre Russell, Fairplay et Sandra, la tribe qui perd exprés des épreuves pour virer Burton :rire:meme si le premier épisode a quand meme bien aidé

Par contre j'avais vraiment trop la haine enversLill et plus generalement le twist des outcastspour apprécier la post merge meme si avec du recul elle était pas si mauvaise

Je suis d'accord avec toi mais MichaelSkupin est un fan de S7Lill(il l'avait mis au même niveau que S6Rob Cdans sa tier list :hap:) donc ceci explique cela :hap:

Le 28 décembre 2020 à 16:14:15 ChaosKass a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais MichaelSkupin est un fan de S7Lill(il l'avait mis au même niveau que S6Rob Cdans sa tier list :hap:) donc ceci explique cela :hap:

Ma tier list est pas seulement basée sur mes préférence mais aussi sur comment la prod montre ces candidats et jusqu'où ils sont allés

Traduction : Plus un candidat sera dans les derniers plus il a des chances d'être dans un tier bas, plus un candidat est important dans sa saison (proportionnellement à son temps de passage dans l'émission) plus il sera haut

Et je suis pas fan deLill Jonny Fairplay à perdu à cause d'elle je la déteste comme vous :)

Le 28 décembre 2020 à 16:19:07 MichaelSkupin a écrit :

Ma tier list est pas seulement basée sur mes préférence mais aussi sur comment la prod montre ces candidats et jusqu'où ils sont allés

Traduction : Plus un candidat sera dans les derniers plus il a des chances d'être dans un tier bas, plus un candidat est important dans sa saison (proportionnellement à son temps de passage dans l'émission) plus il sera haut

Et je suis pas fan deLill Jonny Fairplay à perdu à cause d'elle je la déteste comme vous :)

La prod l'a montrée comme la pleurnicheuse de la saison, et Rob C comme un stratège hors-pair et le mec le plus drôle de la saison la plus drôle :hap:

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien commencé Survivor, l'auteur m'a convaincu et je vais suivre la liste des meilleurs saisons à regarder.
Pour la Saison 07 Pearl Island, je dois m'adresser à qui ?

Merci d'avance.

La pre merge de la S7 est clairement bof

D'ailleurs petite Tier list des saisons que j ai déjà vu :

Top Tier = S18
Good Tier = S6/8/13
Mid Tier = S7/12
Low Tier = S15

Le 28 décembre 2020 à 16:25:08 ChaosKass a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:19:07 MichaelSkupin a écrit :

La prod l'a montrée comme la pleurnicheuse de la saison, et Rob C comme un stratège hors-pair et le mec le plus drôle de la saison la plus drôle :hap:
C'est admis que le montage montrait Lill comme étant la gentille dissidente face aux méchants Faiplay et Burton. Et c'est même montré sur les edgic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609169496-edgic7.png (cherche sur internet pour savoir ce que c'est :hap: ) En gros Lill est un personnage marquant de la saison 7 qu'on est obligé de mentionner même si on ne l'aime pas :hap:

Le 28 décembre 2020 à 16:32:15 Paz-Partout a écrit :

Top Tier = S18
Good Tier = S6/8/13
Mid Tier = S7/12
Low Tier = S15

Va pour la saison 18, je peux la trouver ou ? :(

Le 28 décembre 2020 à 16:28:06 S-Vendrell a écrit :
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien commencé Survivor, l'auteur m'a convaincu et je vais suivre la liste des meilleurs saisons à regarder.

Merci d'avance.

c'est une bonne saison (pas la meilleure) très fun n'en déplaise aux rageux du dessus mais je te la conseillerais pas en premier car elle a le tout meilleur premier épisode et donc tu risques d'avoir un avis faussé dessus :hap:

Mais elle est importante à regarder et un excellent casting, donc si tu es pret à vouloir la tenter et pas mal de légende de l'émission viennent de cette saison + un moment cultissime :oui:

C'est un passage obligé pour les fans de la série, meme si elle est loin d'etre considéré comme l'une des meilleurs par le topic (et je l'accorde) :hap:

Par contre c'est la saison fav des PNJ de Reddit, donc automatiquement considéré comme surcoté ici :hap:

Nan mais la S7 je l'aime bien mais
Franchement les Morgan sont inintéressants si on enlève leur loose du début et Osten, les Drake sont un peu intéressants mais sans plus franchement
Parmi ceux qui vont a la merge la moitié sont des PNJ ( Tijuana, Christa, Darrah, Ryan gros PNJ ces 4 la )
Stratégiquement en pre merge c'est pas très intéressant
Et mon dieu le twist des outcasts alors ça a beau donner du piquant ça reste de la merde quand même

Le 28 décembre 2020 à 16:38:58 JeffVarner a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:28:06 S-Vendrell a écrit :

Merci d'avance.

c'est une bonne saison (pas la meilleure) très fun n'en déplaise aux rageux du dessus mais je te la conseillerais pas en premier car elle a le tout meilleur premier épisode et donc tu risques d'avoir un avis faussé dessus :hap:

Mais elle est importante à regarder et un excellent casting, donc si tu es pret à vouloir la tenter et pas mal de légende de l'émission viennent de cette saison + un moment cultissime :oui:

C'est un passage obligé pour les fans de la série, meme si elle est loin d'etre considéré comme l'une des meilleurs par le topic (et je l'accorde) :hap:

Par contre c'est la saison fav des PNJ de Reddit, donc automatiquement considéré comme surcoté ici :hap:

Je pulsoie c'est une saison bonne mais pas excellante comme certains le disent :oui:
Certains candidats sont mythique, d'autres très sous cotés, et certains détestables quasiment à l'unanimité :hap:
C'est sur le thème de la piraterie et c'est réussi on croit vraiment regarder des équipages vivre leur aventure :oui:
Saison pas mauvaise, mais faut réussir à passer le coup de mou dde la pré merge pour une post merge géniale :oui:

Le 28 décembre 2020 à 16:34:28 S-Vendrell a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:32:15 Paz-Partout a écrit :

Top Tier = S18
Good Tier = S6/8/13
Mid Tier = S7/12
Low Tier = S15

Va pour la saison 18, je peux la trouver ou ? :(

Je t'ai MP :ok:

La 18 est parmi mes saisons préférées (je suis l'auteur). Très bon choix :oui: .

Oui, s7La tribu Drake est full PNJ, si ce n'est Andrew Savage et Osten, mais c'est vraiment la la dynamique de la tribu Morgan qui m'a hypé perso :ok:
Il y a avait vraiment un chaos ambiant vraiment fun, entre les clashs avecFairplayet tout les autresmalades mentauxde la tribe :ok:
Plus les raids ont amenés tellement de bordel c'était génial :rire:
Je comprends pas comment vous pouvez pas apprécier la tribe Morgan et le changement temporaire de camps de Ruppert :(
Comment vous pouvez parlé de pré merges chiantes entre toutes les intrigues qui s'entre croisent
:rire:
S2Je commence à comprendre pourquoi cette s2 qui commençait moyennement est recommandée. Pas mal, on pense d'abord à un pagonging mais finalement ils virent Jerri et Amber. Ceci dit c'était prévisible, après avoir viré Alicia et Nick le Pagonging n'avait plus qu'un intérêt limité, et ils ont attendu d'avoir une marge pour éliminer Jerri, qui était invivable. Colby est trop fort je pense qu'il est le prochain. Je mise sur la victoire de Tina, ou moins probable Elizabeth

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 384