[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 05 décembre 2020 à 19:34:26 prv0 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 19:12:45 KheyDonovan2 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 17:18:18 prv1 a écrit :
Food challenge du Cambodge miam saison 31Tarentules miamiam
Cerveau de porc cru MIAM MIOUM MIUM
EMBRYON DE CANARD MIAAAAAAAAMToujours autant choqué de voir les candidats participer sans aucun soucis
J'ai pas vu la S31, mais dans les 15-20 premiere saison c'etait quasi systematique ces food challenge, jamais compris comment ils arrivaient a faire ça, je crois que mon estomac ne tiendrais clairement pas, c'est trop immonde. Tout comme les "Jeff's cocktail" ignoble qu'il prépare
Les cocktails de la mer oui c'est absolument horrible je l'ai vu dans une seule saison, ça y est dans d'autres ??
Je viens de voir l'épisode en question aujourd'hui pendant la S7
Avec le bec et les plumes
Le conseil qui devient wild, j'ai jamais vu ça
Tommy qui échappe encore une fois à un blindside grace à un goat
Les kheys, pour ceux que ça intéresse, on a un serveur Discord, à la base sur KL, mais qui s'est fait totalement Survivorisé
On est quelques-uns à avoir vu une trentaine de saisons mais surtout il y a en ce moment des kheys qui font des marathons, exaustif pour un forcené qui regarde toutes les saisons dans l'ordre, ou d'autres qui font des marathons plus ou moins complets (actuellement ça regarde la 6, 8 ou 9, mais d'autres sont aussi + ou - bloqués à la 23 ou 24 bref y'en a pour tous les goûts).
On ne spoil pas sur le salon SVV général sans prévenir (si jamais on se fait des soirées où on regarde à plusieurs on prévient avant et on ne met pas les balises) et on crée des salons spéciaux pour ceux qui veulent commenter des saisons en direct sans se faire chier avec les balises.
Le gros intérêt est de regarder des épisodes à plusieurs et de se synchro pour commenter en direct c'est super sympa Ou de participer aux commentaires en direct de quelqu'un qui voit une saison pour la première fois si on l'a déjà vu soit même.
Bref vous êtes tous ici les bienvenus, faites vous connaitre pas MP, on ne laisse pas traîner le lien, réservé à l'élite
Venez nous aider à convertir les quelques derniers kohlantix du serveur qui doivent déjà se sentir bien seuls
PS : il y a même un salon spécial avec des photos qui intéresseront surement des mecs d'ici
Le 05 décembre 2020 à 23:13:08 RobMariano a écrit :
Les kheys, pour ceux que ça intéresse, on a un serveur Discord, à la base sur KL, mais qui s'est fait totalement SurvivoriséOn est quelques-uns à avoir vu une trentaine de saisons mais surtout il y a en ce moment des kheys qui font des marathons, exaustif pour un forcené qui regarde toutes les saisons dans l'ordre, ou d'autres qui font des marathons plus ou moins complets (actuellement ça regarde la 6, 8 ou 9, mais d'autres sont aussi + ou - bloqués à la 23 ou 24 bref y'en a pour tous les goûts).
On ne spoil pas sur le salon SVV général sans prévenir (si jamais on se fait des soirées où on regarde à plusieurs on prévient avant et on ne met pas les balises) et on crée des salons spéciaux pour ceux qui veulent commenter des saisons en direct sans se faire chier avec les balises.
Le gros intérêt est de regarder des épisodes à plusieurs et de se synchro pour commenter en direct c'est super sympa Ou de participer aux commentaires en direct de quelqu'un qui voit une saison pour la première fois si on l'a déjà vu soit même.
Bref vous êtes tous ici les bienvenus, faites vous connaitre pas MP, on ne laisse pas traîner le lien, réservé à l'élite
Venez nous aider à convertir les quelques derniers kohlantix du serveur qui doivent déjà se sentir bien seuls
PS : il y a même un salon spécial avec des photos qui intéresseront surement des mecs d'ici
mp
Le 06 décembre 2020 à 00:40:48 Michele_ a écrit :
Merci de faire couler le topic qui va devenir une île déserte à cause de votre discord .
This, perso je reste fidèle au topic pour conseiller la saison 6 aux nouveaux
Le 06 décembre 2020 à 00:51:56 ChaosKass a écrit :
Merci de faire couler le topic qui va devenir une île déserte à cause de votre discord .This, perso je reste fidèle au topic pour conseiller la saison 6 aux nouveaux
Merci
D'ailleurs je n'ai toujours pas vu la 6
Le 06 décembre 2020 à 01:02:05 Michele_ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 00:51:56 ChaosKass a écrit :
Merci de faire couler le topic qui va devenir une île déserte à cause de votre discord .This, perso je reste fidèle au topic pour conseiller la saison 6 aux nouveaux
Merci
D'ailleurs je n'ai toujours pas vu la 6
Les kheys, pour ceux que ça intéresse, on a un serveur Discord, à la base sur KL, mais qui s'est fait totalement SurvivoriséOn est quelques-uns à avoir vu une trentaine de saisons mais surtout il y a en ce moment des kheys qui font des marathons, exaustif pour un forcené qui regarde toutes les saisons dans l'ordre, ou d'autres qui font des marathons plus ou moins complets (actuellement ça regarde la 6, 8 ou 9, mais d'autres sont aussi + ou - bloqués à la 23 ou 24 bref y'en a pour tous les goûts).
mp le serveur stp
j'espère c'est pas ADF
je posterai mes conclusion d'ep et mes réflexions ici
discord sera que les pensée peu développées et nulles pour lancer des conversation
Le 06 décembre 2020 à 01:36:32 prv a écrit :
mp le serveur stp
j'espère c'est pas ADF
Ayaaaaa non c'est pas ADF.
Et sinon le but est pas de faire couler le topic, c'est toujours plus pratique pour faire des critiques de saisons par exemple ou conseiller les nouveaux, on est pas là pour faire concurrence et on desertera pas le topic.
Le 06 décembre 2020 à 01:34:46 Michele_ a écrit :
Harpof t'es pas bilingue pour regarder AUS ?
Je suis pas bilingue ça va être un peu chaud si il y a des accents australiens mais je compte me mettre à regarder la version AUS après avoir vu les saisons US
Le 06 décembre 2020 à 01:55:39 MalcolmFreberg a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 01:34:46 Michele_ a écrit :
Harpof t'es pas bilingue pour regarder AUS ?Je suis pas bilingue ça va être un peu chaud si il y a des accents australiens mais je compte me mettre à regarder la version AUS après avoir vu les saisons US
Idem
En vrai je suis vachement hypé par le SVV Aussie, j'en ai lu que des bonnes critiques de la saison 4. Mais je veux tourner la page de l'US avant.
Et je crois qu'il existe des sous-titres anglais à télécharger, du coup c'est largement regardable sans être bilingue.
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320