[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 06 décembre 2020 à 19:42:08 RobMariano a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 18:47:32 KheyDonovan2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 18:37:51 NouraSalman a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 18:31:54 KheyDonovan2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 18:15:34 Michele_ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:58:22 NouraSalman a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:53:53 Michele_ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 17:37:11 prv0 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 14:04:27 Michele_ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 10:01:16 prv a écrit :
Bon bah la saison 31 était plutôt bien, un peu chelou la stratégie desvoting blocs j'ai pas l'impression que ce soit plus intelligent quede vraies alliances cependant.Je pense que je deviens blasé de survivor à cause du fait que je mate trop de saisons en peu de temps je vais faire une pause
Voilà où j'en suisArrêter quand il te reste que la 40 à regarder (bon j'avoue t'as la 34 avec retours de
Tony, Sandra, JT, Cirie... , et aussi la 38 éventuellement avec retours deJoe, David, Kelley Wentworth, Aubry . )Mais tu peux les sauter sans problème si t'as pas envie des les voir. (le gagnant de la 38 n'est pas dans la 40, il est spoil pendant 5 secondes dans la saison 40, je pourrai te dire le timer).
Ah sérieux je peux mater la 40 !
J'étais pas au courant je pensais qu'il restait encore des personnages importants à découvrir, je vais télécharger de ce pas, il parait que c'est la meilleure saison tout survivor confonduTu as à la limite le gagnant de la saison 24 mais le reste tu peux t'en passer. Tu peux regarder un résumé de sa performance avant de regarder la 40 pour comprendre qui c'est.
Par contre bien que ce soit une bonne saison ce n'est pas la meilleure du tout. (quoique la fin est peut-être la meilleure fin tout survivor confondu en effet, rarement ressenti autant de tension ) .
Je préfère S4 AUS / 31 / 28 / 20 / 18 à la 40. Mais elle est dans le pool de ces saisons
la 18 ahi
tu as aucun respect pour la saison 40 si tu place la 18 au dessus alors que c'est meme pas la meilleure old school
Puis la 20 ne m'a pas tant hypé que ça
Un peu surcotax cette saison
La 20 est ma premerge préférée des saisons US . Même si la post-merge est moyenne, rien que pour le début je la mets en top saison .
La saison 18 que j'aime particulièrement là j'avoue c'est subjectif, mais j'ai trouvé l'arc narratif vraiment divertissant.Mon classement actuel ce serait un peu ça :
S+ : 31 / 4 AUS
S : 18 / 20 / 28 / 40
A+ : 6 AUS / 16 / 33
A : 15 / 25 / 27
B+ : 39 / 37
B : 19 / 07 / 02
C : 32J'ai bien aimé la 18, pas forcement très stratégique mais le cast est cool et divertissant.
La 20 est évidemment top tiers et je la place quand même au dessus de la 18.Mes préférés : 20, 28, 16, 8 (et oui j'aime beaucoup la 8 malgré qu'elle soit rarement cité) et la 7
c'est drole ça, c'est pas très commun d'apprécier le 8
Mais c'est vrai que l'ascension de
l'alliance entre Rob M. et Amber est une jolie histoire et dégage un peu une certaine ambianceTout les candidats à l'ancienne qui se font écraser par le petit prodige : le Survivor machiavélique contre la naiveté des premières saisons
J'ai bien accroché a leur histoire oui, et puis
Rob est un de mes préféré ca joue . Le cast est cool, rempli de personnage charismatique a défaut d'être de grand stratège. Pas la plus stratégique mais bien divertissante. Je conseille mille fois cette saison plutôt que la S2 souvent cité dans les meilleurs old-schoolEt si je me trompe pas c'est le 1er jury très salé
La saison 8, quand on a vu toutes les saisons précédentes et donc que l'on connait tout le cast est excellente car on est attaché aux candidats, il y a un coté émotionnel qu'on aura pas sur d'autres saisons.
Parmis les 20 premières c'est celle pour laquelle je prends le plus de plaisir à voir et revoir même si objectivement c'est pas la mieux. Mais j'ai bien vu avec le discord et ceux qui font les marathons que je n'ai aucun pb à revoir un épisode et j'y prends du plaisir, ce qui n'est pas le cas de toutes les saisons.
Exact exact, j'ai vu la saison après avoir enchainé la 1,2,4 et 7 donc j'ai bien apprécier tous le cast avec
Le 06 décembre 2020 à 20:04:11 Anarcapisme a écrit :
Un lien en mp svp ? Je prends même en VO
Fait
On voit quasi que lui
Juste la personne votée, Trish, on l'a à peine vue
Elle a tenté une strat pour éliminer Rupert mais personne à suivi et Sandra l'a blinside
Y'a que Jonny Fairplay qui l'a suivie
L'épreuve était sympa, mettre les trois personnes les plus forte de chaque tribue à porter les sacs
Chez les Morgan ce sont les 3 homme qui vont le travail (Andrew, Ryno et Osten) et chez les Drake ce sont Rupert, Shawn et... Christa
Ils ont mis une femme à la place de Jonny Fairplay pour porter les sacs
ça m'a explosé ce non respect
Quand Jonny Fairplay est passé piller les Morgan en insistant bien sur le fait que son équipe les a encore battu juste pour les déprimer
Ce génie du mal
Cette scène bordel, ça sent mauvais pour Osten
Il y avait un khey il y a quelques pages qui avait demandé une saison avec un candidat féminin qui domine le jeu et j'ai oublié de lui répondre
Deux saisons viennent immédiatement en tete :
- La première est la saison 16 : Fan vs Favorite qui est un all star (mieux vaut avoir vu quelques saisons avant). Je te spoil rien, saches juste que c'est un incontournable de l'émission meme si il faut avoir vu quelques saisons avant celle là
- La seconde est la 24 : One World, que je n'ai jamais vu. Une candidate va completement dominer cette saison, malheureusement cette saison est considéré comme l'une des pires de l'émission contrairement à la 16 qui est l'une des toutes meilleures
Sinon je pense aussi à 2 saisons avec un très bon cast féminin sans cependant qu'il y est réellement une seule candidate qui domine le jeu :
- la saison 32 qui est exécré par ParieurSo. C'est une saison qui a tendance à polariser, certains la déteste d'autres en sont fan. Nonobstant son casting est d'une indéniable qualité avec beaucoup de candidats... marquants pour ainsi dire. d'un autre coté tu peux arréter la saison 4 ou 5 épisode avant la réunion car le ending est vraiment atrocement pourrie. Heureusement sa pré merge et le début de sa post merge sont un très bon cool show
- la saison 39 : LE meilleur casting féminin de newbie selon moi (en comptant les all stars c'est bien sure la 16 et de très très loin). Beaucoup de candidates marquantes qui feront passer pour très terne la plupart des candidats masculins. A voir si tu as appréciés la saison 37, c'est un peu le meme style mais en mieux. Ha oui, il y a aussi une affaire d'attouchement
Ha et j'ai oublié San Juan Del Sur
Pas qu'il y ait beaucoup de candidates qui se démarquent par rapport aux hommes (qui sont aussi tous de très bon candidats), mais elles vont tous avoir à un moment ou un autre plus ou moins d'influence sur le plot. C'est un Blood vs Water (les joueurs partent en binome avec un proche), mais les femmes ont assez de caractère cette saison pour avoir contribuer à sa qualité. Surtout que l'une des candidate fait une sacré prouesse cette saison et une autre est une légende de l'émission
Je sais aussi que 2 candidates légendaires viennent de la saison 25 mais je l'ai jamais vu. Je sais juste qu'elle vaut le coup
Bonjour,
Preneur aussi de lien en MP (saison 28 notamment + autres).
Merci
Saison 15 finie
Sérieux la saison 14 c'est un blindside digne de Cagayan, un des meilleurs stratèges des 15 premières saisons,
La saison 15 c'est quoi ? Une pre-merge chiante, un twist absolument injuste et un niveau stratégique bas
Jean-Robert pire stratège des 15 premières saisons même si lui est drôle à voir au moins
Todd qui considère sérieusement JR comme une plus grande menace que James, si celui-ci gagnait la bonne immunité il allait au F4 facile. Il ne pense pas à split les votes lors du blindside de James.
PG (je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui ne va pas répéter à James lorsqu'Amanda lui dit qu'ils vont le blindside (James aurait sorti son collier, Todd serait parti, James aurait rallié PG et Erik après cette trahison, 3v3 plutôt que 2v4).
Denise qui ne flip jamais alors qu'elle est tout en bas de son alliance.
Courtney n'en parlons pas
Amanda, peut-être la meilleure mais son FTC gâche tout.
Et au final c'est un pagonging amélioré
Bon évidemment je n'ai cité que les qualités de la saison 14 et les défauts de la saison 15, la pre merge de la saison 14 est pire que celle de la 15 et le casting de la 15 est bien plus divertissant mais ça ne change pas que je ne comprends pas pourquoi les saisons 13 et 15 sont si recommandées et pas les saisons 12 et 14
28>6>7>12>14>13>15>2>8>10>1
Le 06 décembre 2020 à 21:58:47 Dougthehead a écrit :
Bonjour,Preneur aussi de lien en MP (saison 28 notamment + autres).
Merci
MP envoyé
Le 06 décembre 2020 à 22:52:30 ChaosKass a écrit :
Saison 15 finie
Sérieux la saison 14 c'est un blindside digne de Cagayan, un des meilleurs stratèges des 15 premières saisons,une très bonne utilisation de l'HII et un excellent gagnant.
La saison 15 c'est quoi ? Une pre-merge chiante, un twist absolument injuste et un niveau stratégique basJames qui ne se dit pas qu'avoir 2 HII lui met une grosse cible sur le dos, ni que ne pas rendre l'HII que lui a donné Todd ne va pas rendre celui-ci très joyeux.
Jean-Robert pire stratège des 15 premières saisons même si lui est drôle à voir au moins
Todd qui considère sérieusement JR comme une plus grande menace que James, si celui-ci gagnait la bonne immunité il allait au F4 facile. Il ne pense pas à split les votes lors du blindside de James.
PG (je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui ne va pas répéter à James lorsqu'Amanda lui dit qu'ils vont le blindside (James aurait sorti son collier, Todd serait parti, James aurait rallié PG et Erik après cette trahison, 3v3 plutôt que 2v4).
Bon évidemment je n'ai cité que les qualités de la saison 14 et les défauts de la saison 15, la pre merge de la saison 14 est pire que celle de la 15 et le casting de la 15 est bien plus divertissant mais ça ne change pas que je ne comprends pas pourquoi les saisons 13 et 15 sont si recommandées et pas les saisons 12 et 1428>6>7>12>14>13>15>2>8>10>1
Tu me hypes enfoiré
Gloire à
Le 06 décembre 2020 à 20:53:03 BrianHeidik a écrit :
Et aussi S7L'histoire du pélican putain Osten qui déteste les animaux et qui veut le buter à la machette et Ryno qui lui dit de pas le toucher et qui donne même un petit nom au pélican
Cette scène bordel, ça sent mauvais pour Osten
J'adore cette scène
Le 06 décembre 2020 à 23:18:29 NouraSalman a écrit :
Saison 15 finie
Sérieux la saison 14 c'est un blindside digne de Cagayan, un des meilleurs stratèges des 15 premières saisons,une très bonne utilisation de l'HII et un excellent gagnant.
La saison 15 c'est quoi ? Une pre-merge chiante, un twist absolument injuste et un niveau stratégique basJames qui ne se dit pas qu'avoir 2 HII lui met une grosse cible sur le dos, ni que ne pas rendre l'HII que lui a donné Todd ne va pas rendre celui-ci très joyeux.
Bon évidemment je n'ai cité que les qualités de la saison 14 et les défauts de la saison 15, la pre merge de la saison 14 est pire que celle de la 15 et le casting de la 15 est bien plus divertissant mais ça ne change pas que je ne comprends pas pourquoi les saisons 13 et 15 sont si recommandées et pas les saisons 12 et 1428>6>7>12>14>13>15>2>8>10>1
Tu me hypes enfoiré
Gloire à
Yau-Man Senpai
Go khey, juste accroche toi aux premiers épisodes qui sont franchement mauvais
Et j'ai oublié de préciser, il y a des twists injustes dans la saison 14 aussi (3 )
D'ailleurs en parlant de blindside digne de Cagayan pour la saison 14 je viens de me rendre compte que S14
Et sinon je rajouterai aussi que la fin de la saison 14 qui se transforme en expérience sociale
Saison 15 finie
Mais what ? Sérieux la S8 est géniale
Ma tier liste :
Z : 31
SS : 28, 40, 20
S : 16, 33, 25, 6, 18, 13, 30
A : 15, 29, 27, 7, 8, 12
B : 22, 23, 10, 19
C : 2, 5, 32, 34, ( 9 )
D : 1, 4, 24
En cours de visionnage : 9
Le 07 décembre 2020 à 00:39:28 Inavouable44 a écrit :
Saison 15 finie
Mais what ? Sérieux la S8 est géniale
Après y a des qualités qui font que je la mets avant la 10 et la 1 et que je peux comprendre que certains l'aiment beaucoup mais ce n'est pas mon cas
ayaa j'ai regardé le premier épisode de la saison 13 éthnies
ça promet sachant que c'est pas la meilleure saison d'après les kheys
petite question : là je compte regarder toute la tier list de l'auteur mais les autres saisons elles valent aussi le coup ou c'est vraiment moins bon ?
Le 07 décembre 2020 à 01:10:07 _svali_ a écrit :
ayaa j'ai regardé le premier épisode de la saison 13 éthniesle coup des poulets avec la hippie bordel ; jonathan dans l'île des éxilés qui pète un plomb ; seiko qui voulait faire le chef éliminé malgré sa tentative désespérée avec stephanie ça promet sachant que c'est pas la meilleure saison d'après les kheys
petite question : là je compte regarder toute la tier list de l'auteur mais les autres saisons elles valent aussi le coup ou c'est vraiment moins bon ?
Certaines non mentionnées sont bonnes comme la 10 12 30
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320