[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 02 décembre 2020 à 16:45:28 BrianHeidik a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:46:26 ]Orodreth[ a écrit :
J'ai terminé la saison 4 et doncje me suis bien emmerder après le départ de Boston Rob. Il a beau être détestable, il était vraiment charismatique par rapport aux autres. Après la post-merge, la plupart des épisodes étaient particulièrement chiants. V./Vecepia nous empêche de voir la quidam Neleh remporter les 1 millions, c'est déjà ça. Par contre ses délires sur Jésus et Dieu c'était soûlant. Vers la fin j'ai bien aimé Kathy par contre, qui n'est pourtant pas du tout le type de candidat que j'aime de base et qui était particulièrement chiante lors de la pre-merge. De toute façon elle n'est jamais citée dans les tops saisons, ce qui ne m'étonne pas trop au final.S4
Boston Rob est insupportable et je vois pas son charisme là dedans c'est juste un gars qui profite de ce gros seumard de Sean
Je voulais que Neleh gagne mais j'ai pas compris pourquoi ils se mettaient à parler d'elle comme d'une sorcière traitre alors qu'elle a juste flip comme tout le F5
Kathy
Je l'ai adoré du début à la fin
C'est là qu'on voit que chacun a une appréciation différente car
Le 02 décembre 2020 à 20:40:34 ]Orodreth[ a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 16:45:28 BrianHeidik a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 15:46:26 ]Orodreth[ a écrit :
J'ai terminé la saison 4 et doncje me suis bien emmerder après le départ de Boston Rob. Il a beau être détestable, il était vraiment charismatique par rapport aux autres. Après la post-merge, la plupart des épisodes étaient particulièrement chiants. V./Vecepia nous empêche de voir la quidam Neleh remporter les 1 millions, c'est déjà ça. Par contre ses délires sur Jésus et Dieu c'était soûlant. Vers la fin j'ai bien aimé Kathy par contre, qui n'est pourtant pas du tout le type de candidat que j'aime de base et qui était particulièrement chiante lors de la pre-merge. De toute façon elle n'est jamais citée dans les tops saisons, ce qui ne m'étonne pas trop au final.S4
Boston Rob est insupportable et je vois pas son charisme là dedans c'est juste un gars qui profite de ce gros seumard de Sean
Je voulais que Neleh gagne mais j'ai pas compris pourquoi ils se mettaient à parler d'elle comme d'une sorcière traitre alors qu'elle a juste flip comme tout le F5
Kathy
Je l'ai adoré du début à la finC'est là qu'on voit que chacun a une appréciation différente car
Neleh est sans doute la candidate, avec Paschal, que j'ai trouvé la plus ennuyante à voir jouer. Non vraiment, je trouve que Boston Rob avait déjà un fort potentiel. Je sais qu'il revient au moins une fois mais n'ayant regardé que les quatre premières saisons, je vais devoir attendre un peu.
Et vient pas me dire que le jeux de Vee était plus divertissant, même Jeff à constaté que la base de la stratégie c'était de se faire discrète
Et on en parle pas assez mais John était vraiment un bon joueur et je me demande pourquoi ils l'ont pas recasté pour un all star
L"affaire d'attouchement ne me gêne pas en soi mais elle discrédite la saison. Mais en effet son déroulé est très intéressant, notamment pour
Mais je ne vais pas la conseiller car je me limite à 20 saisons, c'est déjà beaucoup
D'ailleurs l'HII qui est trouvée devant tout le monde
J'ai surtout aimé les discussions entre Amanda et Todd avant le conseil. Et Courtney est débile de s'écarter de son alliance à cause de sa haine pour Jean-Robert mais elle me fait marrer quand elle lui crache dessus au conseil
Le 02 décembre 2020 à 23:50:49 ChaosKass a écrit :
Bon ça commence (enfin) à devenir intéressant S15E06même si je ne suis pas du tout fan du twist qui a fait qu'on a des gens qui font exprès de perdre l'immunité deux fois de suite, c'était marrant de voir James prendre tout son temps mais devoir gagner parce que Denise ne peut pas avaler ses trucs Mais pour le coup à la fin il faisait vraiment plus semblant et ça devrait éveiller les soupçons des autres, parce que normalement sans HII il partait
D'ailleurs l'HII qui est trouvée devant tout le monde
J'ai surtout aimé les discussions entre Amanda et Todd avant le conseil. Et Courtney est débile de s'écarter de son alliance à cause de sa haine pour Jean-Robert mais elle me fait marrer quand elle lui crache dessus au conseil
Et voilà, il fallait s'y attendre pour quelqu'un qui est fan de Chaos Kass, ça finit par être fan de s15
s20
la 2ème moitié est clairement meilleure dans cette saison
Un fan de Gabon .
Je viens de finir la saison 10. J'adore trop cette saison.
Je démarre la 11
Le 03 décembre 2020 à 02:47:27 Yorumi a écrit :
Bordel la s28On en parle de Tony il est tellement drôle ce mec "Je jure sur la tête de ma mère, de mes gosses, sur la TOMBE de mon grand père, sur mon chien écrasé par une trotinette électrique, que je t'emmène en finale"
s28
S29 E08 Pour l'instant je m'ennuie un peu
Il se passe pas grand chose
RIP j avais pris un moment à l'écrire
Le 03 décembre 2020 à 02:19:38 KelleyWentworth a écrit :
Un fan de Gabon .Je viens de finir la saison 10. J'adore trop cette saison.
Ullong sont nuk, mais c'était marrant a voir, mais on arrive à s'attacher à leur équipe quand même surtout Steph et Bobby John. . La merge est moyenne. Je pense que l'ullonging a bien avantagé certain comme Ian et surtout Tom . On a aussi une des pires candidates ever de Svv, qui est Caryn. Kathy a été nul aussi, après elle voulait etre goat
Je démarre la 11
Marrant, c'est une des saisons que j'ai le moins aimé moi. Comme tu dis la merge est moyenne, et même assez chiante
La pre-merge est marrante mais c'est tout
a votre avis je regarde quelle saison apres la 28 et la 37
jsuis parti sur la s19 ( samoa ) mais bon j'aimerais bien une saison où y'a un stratège froid ( en gros un mec pas ouf socialement mais qui fait les bons moves et qui a un gros cerveau ) si vous connaissez une saison comme ça je suis preneur
Le 03 décembre 2020 à 12:47:32 Yorumi a écrit :
a votre avis je regarde quelle saison apres la 28 et la 37jsuis parti sur la s19 ( samoa ) mais bon j'aimerais bien une saison où y'a un stratège froid ( en gros un mec pas ouf socialement mais qui fait les bons moves et qui a un gros cerveau ) si vous connaissez une saison comme ça je suis preneur
la saison 19 est faite pour toi alors
l'un des plus grandes légendes du jeu y fait son apparition
c'est drole tu as pris le meme chemin que moi pour les 3 premières saisons : 28 > 37 > 19
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320