[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
J'ai l'impression que quand ils voient qu'un mec va tomber ils lui donnent encore d'autres poids plutôt que de les mettre sur quelqu'un qui galère beaucoup moins, c'est incompréhensible
Le 03 décembre 2020 à 23:14:49 Inavouable44 a écrit :
Par contre quelqu'un peut m'éclairer sur la stratégie adopter sur une épreuve qu'on voit dans de nombreuses saisons :celle de mettre des poids sur 3 adversaires différents qui doivent tenir le plus longtemps ces poids sur leurs épaules, et le dernier qui tient remporte l'épreuve ; pourquoi est-ce que les équipes n'optent pas pour la simple stratégie d'essayer de faire tomber les 3 joueurs adverses en même temps, ce qui serait optimal.
J'ai l'impression que quand ils voient qu'un mec va tomber ils lui donnent encore d'autres poids plutôt que de les mettre sur quelqu'un qui galère beaucoup moins, c'est incompréhensible
Complètement d'accord, j'ai jamais compris les gens qui font ça
bon bah au moins ça s'est terminé sur
Les rewards sont trop nombreux pour une seule victoire. Avoir un reward + un bout de carte au trésor + voler un objet dans l'équipe adverse dont les outils vitaux
Je sais que c'est pour faire "pirate" mais ça nique tout l'équipe de Morgan
Heureusement Trish est sympa et vole que la lanterne qui marche pas
Et puis la prod s'en est rendu compte que leur twist était mérdique car elle propose sans raison à part "lol vous avez gagné l'immunité" à l'équipe Morgan de prendre n'importe qui de l'équipe adverse pour la prochaine épreuve de confort
Evidement ils prennent Rupert
100% si Drake avaient gagné ils auraient pas eu cet avantage
C'est nul à chier
En plus Drake perd par choix, ça c'était intéressant par contre de voir Rupert penser strat
On a donc l'alliance Sandra, Trish et Christa (car Rupert est pas là) contre l'alliance Burton, Shawn, Michelle et au milieux on a... Jonny Fairplay
Alors dans cet épisode il est en roue libre putain je l'adore
Il allume tout le monde, il se balade à poil, il vient au conseil bourré, il lache des insulte au confess de vote
Et il profite de sa situation d'intermédiaire pour bien troller tout le monde comme il faut
Finalement c'est assez téléphoné, Burton s'en va, le leader officieux de l'équipe qui allumait Rupert sur sa jupe h24
Et Rupert qui kiffe les jupes maintenant
Osten qui manque de se noyer, bordel mais ce cliché
La saison monte en qualité, à voir si c'est durable...
Ah et au générique de fin on apprend que Shawn a voté Burton
Alors qu'il est présenté comme son pote
Et c'est pas expliqué on a aucun détail la dessus
Merci le monteur de merde, toujours un plaisir de te savoir vivant
Il y a 10 jours sur ce topic, on m'a recommandé de voir les saisons 4 et 6 de la version Australienne.
Mais sans rien me révéler du format de ces saison, je voulais juste savoir si il y avait à l'intérieur, des candidats qui reviennent d'autres saisons (si oui, ne me dites pas combien ni qui), et si ça valait le coup de rattraper ce(s) saison(s) juste pour mieux connaître les candidats qui reviennent, ou bien est-ce que vous me conseillez quand même de regarder direct la 4 puis la 6 ?
Merci!
Le 04 décembre 2020 à 17:15:46 chocobon2 a écrit :
Il y a 10 jours sur ce topic, on m'a recommandé de voir les saisons 4 et 6 de la version Australienne.Mais sans rien me révéler du format de ces saison, je voulais juste savoir si il y avait à l'intérieur, des candidats qui reviennent d'autres saisons (si oui, ne me dites pas combien ni qui), et si ça valait le coup de rattraper ce(s) saison(s) juste pour mieux connaître les candidats qui reviennent, ou bien est-ce que vous me conseillez quand même de regarder direct la 4 puis la 6 ?
Merci!
Dans la saison 4 il n'y a que des nouveaux candidats. Il parait juste qu'au début de la s4 (premières minutes), le gagnant de la saison 3 est spoilé. Tu peux skip genre les 5 premières minutes si tu veux (perso je ne sais pas qui est le gagnant, j'ai "loupé" le spoil sans m'en rendre compte )
Dans la saison 6, un joueur de la saison 4 iconique revient.
Ces deux saisons sont excellentes (la 4 est quand même meilleure).
Dis-moi si t'as besoin de liens.
Vous avez fini toute les saisons de Survivor pour vous interesser a la version Australienne ou elle vaut vraiment le coup ? J'ai entendu dire que
Sinon je suis a la moitié de la S24 et je dois avouer que je la trouve très moyenne pour l'instant, j'hésite a poursuive
Malgré ça, c'était lui qui contrôlais le jeu jusqu'à présent, je vois pas trop qui va gagner pour l'instant, il me paraisse tous soit débile, soit très passif dans leur jeu. J'en vois pas un seul qui peux surpasser (spoil S22) La perf de Rob en S22 qui a contrôler le jeu de A à Z
Le 04 décembre 2020 à 18:51:23 KheyDonovan2 a écrit :
Vous avez fini toute les saisons de Survivor pour vous interesser a la version Australienne ou elle vaut vraiment le coup ? J'ai entendu dire queRussell Hantz avait participer a une saison, c'est vrai ?Sinon je suis a la moitié de la S24 et je dois avouer que je la trouve très moyenne pour l'instant, j'hésite a poursuive
L'antipathique Colton qui vient de sortir sur blessure, sah bien fait pour sa gueule .
Malgré ça, c'était lui qui contrôlais le jeu jusqu'à présent, je vois pas trop qui va gagner pour l'instant, il me paraisse tous soit débile, soit très passif dans leur jeu. J'en vois pas un seul qui peux surpasser (spoil S22) La perf de Rob en S22 qui a contrôler le jeu de A à Z
Oui oui c'est ça une "blessure"
Vous avez fini toute les saisons de Survivor pour vous interesser a la version Australienne ou elle vaut vraiment le coup ? J'ai entendu dire queRussell Hantz avait participer a une saison, c'est vrai ?Sinon je suis a la moitié de la S24 et je dois avouer que je la trouve très moyenne pour l'instant, j'hésite a poursuive
L'antipathique Colton qui vient de sortir sur blessure, sah bien fait pour sa gueule .
J'ai fini la plupart des saisons que j'ai conseillées sur le topic (à l'exception de 6/8/13/29). J'ai voulu tester les saisons australiennes pour voir ce que ça donne.
Sur le présentateur, il tente d'imiter le style de Jeff à la perfection et il le fait plutôt bien, Survivor Australia a vraiment essayé de recréer une copie conforme à la version américaine sur l'edit/les challenges et c'est plutôt bien réussi.
Il y a quelques changements cependant :
- 24 Candidats ce qui implique 25 épisodes
- Episodes de 1h10 au lieu de 40min
Ça offre beaucoup plus de profondeur que la version américaine sur les candidats et les stratégies qu'ils adoptent.
La Saison 4 (2017) est tout simplement excellente. Une pre-merge qui est la meilleure que j'ai jamais regardée + une bonne post-merge ce qui en fait une saison de premier plan . Je pense que c'est ma saison préférée of all time.
La Saison 5 (2018) est la saison dans laquelle revient s19 US
La Saison 6 (2019) commence sur les chapeaux de roue, la pre-merge est vraiment excellente. L'action ralentit un peu en post-merge mais cette saison est assurément parmi les meilleures de Survivor.
La grande force des saisons australiennes je dirais que c'est le cast qui est particulièrement excellent, dans les saisons 4 et 6 tu as de quoi de faire une saison all star rien qu'avec les 2 cast réunis . La maîtrise stratégique des joueurs est aussi impressionnante, ils ont vu les saisons US et la production s'est assurée que ceux qui participent connaissent les ficelles du jeu. Ca donne vraiment de bonnes dynamiques.
Aussi dans la Saison 6, le thème est "Champions v. Contenders" (comme dans la saison 5), les champions sont des gens qui excellent dans leur domaine et la production a décidé de ramener beaucoup de sportifs . Ca ajoute une dimension sportive et compétitive au jeu qui est assez inexistante dans la version US, et ça rappelle un peu les bons côtés de Koh Lanta : l'accent sur les challenges, la force physique, la performance. C'est quelque chose que j'ai vraiment aimé dans la Saison 6, en tout cas en pre-merge. (et pourtant je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les challenges de base ).
Ce candidat va revenir dans la saison 27, des barres
Le 04 décembre 2020 à 17:25:05 Michele_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 17:15:46 chocobon2 a écrit :
Il y a 10 jours sur ce topic, on m'a recommandé de voir les saisons 4 et 6 de la version Australienne.Mais sans rien me révéler du format de ces saison, je voulais juste savoir si il y avait à l'intérieur, des candidats qui reviennent d'autres saisons (si oui, ne me dites pas combien ni qui), et si ça valait le coup de rattraper ce(s) saison(s) juste pour mieux connaître les candidats qui reviennent, ou bien est-ce que vous me conseillez quand même de regarder direct la 4 puis la 6 ?
Merci!
Dans la saison 4 il n'y a que des nouveaux candidats. Il parait juste qu'au début de la s4 (premières minutes), le gagnant de la saison 3 est spoilé. Tu peux skip genre les 5 premières minutes si tu veux (perso je ne sais pas qui est le gagnant, j'ai "loupé" le spoil sans m'en rendre compte )
Dans la saison 6, un joueur de la saison 4 iconique revient.
Ces deux saisons sont excellentes (la 4 est quand même meilleure).
Dis-moi si t'as besoin de liens.
Merci!
Le 04 décembre 2020 à 20:06:49 JohnCochran a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 22:59:25 JohnCochran a écrit :
Bon et sinon, après la saison 34ils commencent à se calmer sur les "avantages" ou ils continuent de rajouter encore plus de merdes du genre à chaque saison ?
Pardon j'ai pas répondu car on a souvent dit que justement, la production de Survivor US abuse d'avantages depuis la saison 34/35. C'est devenu abusif et invasif, et ça nuit à la qualité des saisons .
Un des plus gros défauts des saisons modernes. Ils pensent que ça fait le spectacle mais pas du tout, ça devient too much.
Le 04 décembre 2020 à 20:14:32 Michele_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:06:49 JohnCochran a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 22:59:25 JohnCochran a écrit :
Bon et sinon, après la saison 34ils commencent à se calmer sur les "avantages" ou ils continuent de rajouter encore plus de merdes du genre à chaque saison ? Pardon j'ai pas répondu car on a souvent dit que justement, la production de Survivor US abuse d'avantages depuis la saison 34/35. C'est devenu abusif et invasif, et ça nuit à la qualité des saisons .
Un des plus gros défauts des saisons modernes. Ils pensent que ça fait le spectacle mais pas du tout, ça devient too much.
Moi j'aime trop les avantages
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320