[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Il allait voté Patrick dans la saison 9, mais la prod voulait que Christina gagne, donc du coup, il n'a pas été membre du jury finale. Christina d'ailleurs lors de l'orientation fait une Inès.
S37
Là ils sont en train de statuer l'execution d'Angelina (ou pas) pendant qu'elle supplie qu'on lui laisse la vie sauve
Le 25 novembre 2020 à 23:55:23 BrianHeidik a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:08:37 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 22:55:31 Shambo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 22:50:24 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 21:29:12 Shambo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 20:47:41 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:19:50 Parieurso a écrit :
Imagine tu ne regardes pas Australian Survivor et tu ne connais pas ces légendes :Je fais un cast de 20 joueurs de luxe en prenant des joueurs de 2 saisons seulement. Et encore je me suis limité, j'aurais pu en prendre d'autres
Bientôt tu vas pouvoir rajouter FREDDY de Koh Lanta
Freddy était culte pour son arrogance et son égocentrisme
Je pense qu'avec le temps et l'age il a du perdre ces traits, donc je sais pas trop si il réussira à etre cast
Par contre ils pourraient sélectionner Freddy pour son CV (star du "Survivor" français) comme ils avaient fait avec Russell meme si Russell a été directement impactant sur le tournant pris par Survivor US et donc Survivor AUS
On aurait pu avoir Freddy et Russell dans la même saison
Par contre je pense qu'il sera vraiment dépassé au vu du niveau stratégique malheureusement.
Il est pas censé etre ingé quand meme
Donc avoir la vivacité minimum pour s'adapter
Faut pas non plus avoir 130 de qi pour faire de la strat dans Survivor hein
Il a jamais eu la fibre stratégique et vient à Koh Lanta en tant qu'aventurier après il a peut être mûri qui sait
Il a la fibre stratégique il se fait juste toujours target car il est fort
première aventure : perd sur une boule noire
deuxième aventure : finaliste
troisième aventure : perd à cause du flip de Maud sinon il serait minimum au F5
quatrième aventure : la prod lui a filé un statut particulier de "héros" ce qui lui a donné une cible sur le front + collier de TeheIl a la fibre strat mais il est vu comme trop fort aux épreuves donc arrive pas à se développer correctement
On sous cote beaucoup Freddy après son binome avec Grégoire le héros 0% stratège mais Freddy est plus malin qu'on pouvait le croire
Freddy qui se fait engueuler par Denis quand il gueule des fausses directions aux membres de l'autre équipe dans l'épreuve où ils ont les yeux bandés
Même dans Survivor ils osent pas
S17 Gabon
Le 26 novembre 2020 à 11:42:44 TintinDucobu20 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:55:23 BrianHeidik a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:08:37 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 22:55:31 Shambo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 22:50:24 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 21:29:12 Shambo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 20:47:41 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 19:19:50 Parieurso a écrit :
Imagine tu ne regardes pas Australian Survivor et tu ne connais pas ces légendes :Je fais un cast de 20 joueurs de luxe en prenant des joueurs de 2 saisons seulement. Et encore je me suis limité, j'aurais pu en prendre d'autres
Bientôt tu vas pouvoir rajouter FREDDY de Koh Lanta
Freddy était culte pour son arrogance et son égocentrisme
Je pense qu'avec le temps et l'age il a du perdre ces traits, donc je sais pas trop si il réussira à etre cast
Par contre ils pourraient sélectionner Freddy pour son CV (star du "Survivor" français) comme ils avaient fait avec Russell meme si Russell a été directement impactant sur le tournant pris par Survivor US et donc Survivor AUS
On aurait pu avoir Freddy et Russell dans la même saison
Par contre je pense qu'il sera vraiment dépassé au vu du niveau stratégique malheureusement.
Il est pas censé etre ingé quand meme
Donc avoir la vivacité minimum pour s'adapter
Faut pas non plus avoir 130 de qi pour faire de la strat dans Survivor hein
Il a jamais eu la fibre stratégique et vient à Koh Lanta en tant qu'aventurier après il a peut être mûri qui sait
Il a la fibre stratégique il se fait juste toujours target car il est fort
première aventure : perd sur une boule noire
deuxième aventure : finaliste
troisième aventure : perd à cause du flip de Maud sinon il serait minimum au F5
quatrième aventure : la prod lui a filé un statut particulier de "héros" ce qui lui a donné une cible sur le front + collier de TeheIl a la fibre strat mais il est vu comme trop fort aux épreuves donc arrive pas à se développer correctement
On sous cote beaucoup Freddy après son binome avec Grégoire le héros 0% stratège mais Freddy est plus malin qu'on pouvait le croire
Freddy qui se fait engueuler par Denis quand il gueule des fausses directions aux membres de l'autre équipe dans l'épreuve où ils ont les yeux bandés
Même dans Survivor ils osent pas
Il fait des techniques stratégiques crades pour gagner des épreuves comme dans Survivor
Quand c'est Freddy qui fait de l'antijeu tout le monde s'en fout où on l'engueule
Quand Patrick fait de l'antijeu il est vu comme un génie
Le 25 novembre 2020 à 23:51:20 BrianHeidik a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:07:15 TonyVlachos a écrit :
J'ai finit la S5 mon avis concernant la saisonLa saison m'a été vendu comme la pire de l'histoire et je suis pas du tout d'accord, la saison a pas mal de points positifs mais possède un point négatif qui fait que la saison perd énormément de points.
Les points positifs :
- Le gagnant : Un des meilleurs gagnants du jeu objectivement et probablement le meilleur gagnant qui a fait qu'une saison. Sa victoire marque la première victoire écrasante avec un gameplay différent de autres saisons ( goat strategy, fait des deals avec pas mal de candidat...) , il a contrôlé et dominé sur tout les aspects du jeu que ce soit stratégiquement, socialement et physiquement avec 5 victoires. Sa victoire est de même calibre que celle de S10/22/24. Il a aussi introduit la stratégie de ramener une goat en finale pour gagner
- Le lieu de tournage et le décor : La Thaïlande est magnifique je trouve et le décor est top 3 all time que ce soit le décor du conseil, des épreuves et du totem/collier
- Les twists : J'ai bien aimé les différents twists comme choisir les membres de la tribu au début du jeu, la mutinerie et la fake merge malgré que le twist a détruit une candidate
Le gros point négatif est le casting : Hormis Heidik, on retient aucun personnage mémorable en plus le casting est rempli de candidat antipathique et vide, le casting est un des pires de l'histoire si ce n'est le pire. A la limite on peut légèrement retenir Clay qui est la première goat du jeu, Jake qui était sympa et avait une bonne vision du jeu mais c'est tout.
C'est une saison correctLa saison 5 mérite d'être vu comme la 19 pour un/ certain(e) candidat(e).
Tu as globalement le même avis que moi ça fait plaisir
Perso j'ai pas aimé Clay mais j'ai bien aiméHelen qui avait un aspect comique et sevère en même temps
Après j'ai pas été marqué par le paysage de la Thailande dans cette saison
Je me souviens juste de la grotte oùils pissaient contre les parois Et pour le/la gagnant(e) c'est assez évident ce que j'en pense
Aprèsje trouve c'est la "moins bonne" saison que j'ai vu pour l'instant, j'avais trouvé ce visionnage avec assez peu d'interêt à par pour son vainqueur
Perso je mets la saison dans le tier correct et je la classe au dessus de la 1,2,4,10 dans mon classement old school
D'ailleurs ton collector est excellent
Le 26 novembre 2020 à 13:06:31 TonyVlachos a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:51:20 BrianHeidik a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:07:15 TonyVlachos a écrit :
J'ai finit la S5 mon avis concernant la saisonLa saison m'a été vendu comme la pire de l'histoire et je suis pas du tout d'accord, la saison a pas mal de points positifs mais possède un point négatif qui fait que la saison perd énormément de points.
Les points positifs :
- Le gagnant : Un des meilleurs gagnants du jeu objectivement et probablement le meilleur gagnant qui a fait qu'une saison. Sa victoire marque la première victoire écrasante avec un gameplay différent de autres saisons ( goat strategy, fait des deals avec pas mal de candidat...) , il a contrôlé et dominé sur tout les aspects du jeu que ce soit stratégiquement, socialement et physiquement avec 5 victoires. Sa victoire est de même calibre que celle de S10/22/24. Il a aussi introduit la stratégie de ramener une goat en finale pour gagner
- Le lieu de tournage et le décor : La Thaïlande est magnifique je trouve et le décor est top 3 all time que ce soit le décor du conseil, des épreuves et du totem/collier
- Les twists : J'ai bien aimé les différents twists comme choisir les membres de la tribu au début du jeu, la mutinerie et la fake merge malgré que le twist a détruit une candidate
Le gros point négatif est le casting : Hormis Heidik, on retient aucun personnage mémorable en plus le casting est rempli de candidat antipathique et vide, le casting est un des pires de l'histoire si ce n'est le pire. A la limite on peut légèrement retenir Clay qui est la première goat du jeu, Jake qui était sympa et avait une bonne vision du jeu mais c'est tout.
C'est une saison correctLa saison 5 mérite d'être vu comme la 19 pour un/ certain(e) candidat(e).
Tu as globalement le même avis que moi ça fait plaisir
Perso j'ai pas aimé Clay mais j'ai bien aiméHelen qui avait un aspect comique et sevère en même temps
Après j'ai pas été marqué par le paysage de la Thailande dans cette saison
Je me souviens juste de la grotte oùils pissaient contre les parois Et pour le/la gagnant(e) c'est assez évident ce que j'en pense
Aprèsje trouve c'est la "moins bonne" saison que j'ai vu pour l'instant, j'avais trouvé ce visionnage avec assez peu d'interêt à par pour son vainqueur La confess de Heidik après le boot de Helen quand il parle de "l'avoir enterrer" est énorme La saison vaut le coup pour le gagnant qui est unique et très intéressant. J'adore la psychologie du personnage en plus Perso je mets la saison dans le tier correct et je la classe au dessus de la 1,2,4,10 dans mon classement old school
D'ailleurs ton collector est excellent
Perso elle dépasse pas la 1 et encore moins la 4 (qui est au top pour l'instant mais la 6 va vite la dégager du top je sens) elle a failli doubler la 2 mais la deux au moins y'avait
Je pense que le gagnant ne fait pas tout dans la saison et un bon gagnant ne fait pas une bonne saison
ton collector n'est pas mal non plus
On a enfin eu l'auction
Je l'avais déjà vue sur Youtube mais je la redécouvre
Christy qui a eu les lettres de ses proches à 320$ et Jenna qui chiale à eu son courrier à 120$
La prod qui se fout de la gueule de Christy
L'épreuve d'immunité
JE VEUX VOIR CA DANS KL
Poser des questions sur "Qui est le plus beau de la tribu" "Sur qui tu crush" "Qui a besoin d'un psy'
Et trouver qui à été cité en majorité dans les questionnaires
Matthew qui a conscience que tout le monde l'a cité dans "qui a besoin d'un psy"
Heidi et Jenna qui croient que l'une est vue comme plus belle que l'autre
MATTHEW QUI CROIT QUE LA MAJORITE L'A CITE DANS "sur qui tu crush ?" AYAAAA
Il voulait perdre c'est pas possible
Butch cité en majorité dans "sur qui a le plus confiance"
Et le conseil
Rob C. qui quitte son alliance avec Alex Jenna et Heidi pour rejoindre Christy Butch et Matthew
Et il blindside Alex
Dans ta gueule le dragueur
Je repense au confess de Christy qui parle d'Alex comme un mec en chien qui bave sur Jenna et Heidi il doit tellement être casse couille
Je comprends mieux l'image que renvois Rob C.
Sans conteste l'épisode où il a fait son meilleur coup pour l'instant
Le 26 novembre 2020 à 17:25:57 prv3 a écrit :
Pourquoi sur reddit s13Yul est acclamé comme un roi ?
Meme / et parce que c'est un bon joueur.
Le 26 novembre 2020 à 17:32:16 Michele_ a écrit :
Pourquoi sur reddit s13Yul est acclamé comme un roi ?Meme / et parce que c'est un bon joueur.
Un bon joueur ouais mais faut pas abuser
Enfin il était pas marquant si ?
En tout cas c'est marrant ils "détestent"
Le 26 novembre 2020 à 18:43:54 CirieFields a écrit :
Aya cette chute https://www.youtube.com/watch?v=sPfD5f6VMns
Woh putin ça a l'air violent mais elle encaisse normal "hihihi"
Le 26 novembre 2020 à 18:15:04 prv3 a écrit :
Pourquoi sur reddit s13Yul est acclamé comme un roi ?Meme / et parce que c'est un bon joueur.
En tout cas c'est marrant ils "détestent"Russel
C'est un bon joueur certes mais comme l'a dit quelqu'un il y a quelques pages
Par le twist de la double élimination aussi
Après je n'ai pas vu sa seconde saison
Le 26 novembre 2020 à 19:34:16 Michele_ a écrit :
En tout cas c'est marrant ils "détestent"Russel
J'ai po compris tu veux dire quoi par là
J'aime beaucoup l'arc s37
Le 26 novembre 2020 à 23:15:16 prv9 a écrit :
En tout cas c'est marrant ils "détestent"Russel J'ai po compris tu veux dire quoi par là
Christian dommage il est éliminé trop tôt Petit ange parti trop tôt
Je veux dire qu'il est bien classé pour un joueur dont tu remets en cause la popularité
Le 26 novembre 2020 à 23:26:58 Michele_ a écrit :
En tout cas c'est marrant ils "détestent"Russel J'ai po compris tu veux dire quoi par là
Christian dommage il est éliminé trop tôt Petit ange parti trop tôtJe veux dire qu'il est bien classé pour un joueur dont tu remets en cause la popularité
Ah moi je remets pas en cause sa popularité, c'est le meilleur joueur de toutes les saisons que j'ai regardé (même si certains diront gngn
Mais y a beaucoup de posts sur reddit qui le bash (je pense que c'est à cause de son narcissisme)
Le 27 novembre 2020 à 00:18:16 prv9 a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 23:26:58 Michele_ a écrit :
Christian dommage il est éliminé trop tôt Petit ange parti trop tôtJe veux dire qu'il est bien classé pour un joueur dont tu remets en cause la popularité
Ah moi je remets pas en cause sa popularité, c'est le meilleur joueur de toutes les saisons que j'ai regardé (même si certains diront gngn
il a jamais gagné donc ça peut pas être le meilleur )Mais y a beaucoup de posts sur reddit qui le bash (je pense que c'est à cause de son narcissisme)
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320