[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
À Cook Island la god Idole est l'item le plus OP de l'histoire.
Comme si cela ne suffisait pas Ozzy se fait twistfucked avec l'apparition du FTC à 3, sans ça il regagne une 6ème immunité, prend Becky et lui mets un perfect où il reçoit tout les votes. Yul est grand joueur qui a de très bonne réflexions sur le jeu mais il est tellement avantagé que c'est ridicule avec le combo FTC à 3 et God idole CI. Ozzy a été un peu volé. Ok il est pas un joueur axé sur la stratégie mais son niveau dans les épreuves est astronomique et inégalé ( désolé Joe ) sans compter ses compétences top 1 en survie et son bon jeu social
Le 24 novembre 2020 à 00:40:46 MalcolmFreberg a écrit :
Pour la S13Ozzy méritait la victoire. Je sais pas si vous vous rendez compte mais la god idole marchait jusqu'au dernier conseil alors que celle de Panama était limité au F4 et inutile au F3, pareil pour Cagayan où elle est utilisable jusqu'au F5 et inutilisable jusqu'au F2.
À Cook Island la god Idole est l'item le plus OP de l'histoire.
Comme si cela ne suffisait pas Ozzy se fait twistfucked avec l'apparition du FTC à 3, sans ça il regagne une 6ème immunité, prend Becky et lui mets un perfect où il reçoit tout les votes. Yul est grand joueur qui a de très bonne réflexions sur le jeu mais il est tellement avantagé que c'est ridicule avec le combo FTC à 3 et God idole CI. Ozzy a été un peu volé. Ok il est pas un joueur axé sur la stratégie mais son niveau dans les épreuves est astronomique et inégalé ( désolé Joe ) sans compter ses compétences top 1 en survie et son bon jeu social
Beaucoup trop de twists en fait dans cette saison
Le 24 novembre 2020 à 00:32:50 ChaosKass a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 00:25:21 BrianHeidik a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 00:09:24 ChaosKass a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:59:14 BrianHeidik a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:55:08 ChaosKass a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:54:05 BrianHeidik a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:02:12 ChaosKass a écrit :
Je crois que c'est une opinion peu partagée sur le topic mais j'ai trouvé la saison 13 surcotéeDéjà la post merge est un pagonging basique
En fait la saison s'est jouée à deux moments : la mutinerie, et là j'ai trouvé que Candice faisait n'importe quoi, elle était en position de force en restant dans sa tribu d'origine tout en se gardant la possibilité de flip
Et le deuxième flip de Jonathan, que j'ai trouvé très stupide, il était déjà grillé auprès de la moitié de la tribu, il a fallu qu'il recommence
Après ça la saison est très prévisible malheureusement
J'ai peu apprécié les twists de cette saison aussi :la double élimination plombe les Raro et la fille éliminée dont j'ai oublié le nom, qui n'a pas pu se défendre et je ne suis pas fan du twistdu FTC à 3 , c'est la première fois que je vois ça mais comme j'ai vu la 28 je sais que ce n'est pas la dernière fois, c'est dommage parce que ça enlève une partie très stratégique
En plus avec ce twist l'immunity idol est encore plus pété que dans la 12même si Yul le joue bien
Après ça reste une bonne saison avec un très bon castingCao Boi, Jonathan, Billy et Yul notamment (pas Parvati que j'ai trouvé totalement osef sur cette saison )
Donc mon classement serait :
28>6>7>12>13>2>8>10>1T'as intérêt à t'habituer du
FTC à 3 car ça sera dans toutes les saisons récentesOk je vois les saisons que tu as regardé.
Dis toi que la saison la plus récente que tu as vu est la dernière saison où il y a unFTC à 2 Navré
Ayaaaa
Il n'y a que moi qui n'aime pas ça ?
Après l'avantage sur cette saison c'est queça fait gagner Yul plutôt que Ozzy , mais je sais pas j'aime bien les calculs du genreréfléchir à qui va t'emmener en finale s'il gagne la dernière immunité. Par exemple S12 le move de Cirie au F6 était génial pour ça Oui ça nique un peut la
Goat strategy mais après c'est sûrement pour avoir desgagnants plus marquants qui ont mérités leur victoire et pas des pnj qui ont au la dernière immunité et ont gagné face à un goat en finale C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à Koh-Lanta l'île des héros c'était complètement ce scénar, si on avait un F3 à l'IDH Claude aurait sûrement gagné Et ça évite de donner les pleins pouvoir à un seul candidat pour décider de qui part au dernier conseil. Ici ils sont encore 4 pour 3 places donc tout peut arriver Je comprends ce choix de la prod Je comprends mais pour moi un vrai candidat marquant c'est quelqu'un qui a tout prévu
et qui a emmené les personnes qui pouvaient le faire gagner en F3 Comme S28 Tony qui mise sur la loyauté de Woo
Après c'est sûr que ça permet d'éviter que des gros PNJ ne gagnent et S6 Rob aurait peut-être gagné donc c'est un bon argument pour le FTC à 3
Oui et même pour la S4
En fait j'avoue l'exemple de Claude est pas le plus probant mais c'était le seul exemple que j'avais à cette heure ci
Mais l'exemple le plus connu c'est pour la saison 16
Le 23 novembre 2020 à 23:54:24 ChaosKass a écrit :
J'ai vu des gens sur Suvivor-st dire qu'ils avaient préféré la 14, ça me rassure, je vais tenter
Il ne faut pas prendre trop au sérieux les conseils de Survivor ST
Le 24 novembre 2020 à 00:39:04 Inavouable44 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 00:36:50 prv6 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 00:35:43 Inavouable44 a écrit :
Bon je mate la S16 là, juste après la réunifje suis en sueur aux conseils, j'ai trop peur qu'Ozzy parte, j'aimerais tellement le voir gagner...en tout cas c'est clairement une bonne saison, dommage qu'il y ait un peu trop de mecs éliminés trop tôt dans le jeu. Le coup du faux HII d'Ozzy qui "fonctionne" Le bâton avec un visage gravé dessus bordel j'ai pleuré de rire à ce moment Jason cet ultime folaillon quand même
. Tu n'es pas au bout de tes surprises.
Bon retour parmi nous Inavouable ça fait longtemps (c'est l'auteur ).
Le 24 novembre 2020 à 01:38:23 prv6 a écrit :
Fin de saison 27 : j'ai beaucoup aimé, c'était super. Très bon concept, super candidats, y avait pas de temps morts surtout grâce àRedemption Island et en plusle gagnant l'a totalement mérité vu que c'était le maître du jeu donc rien à redire.
Saison 27
Bon bah maintenant tu as la saison 29 basée sur le même twist mais cette fois-ci avec de nouveaux joueurs. Je l'ai pas vue mais la saison est clairement à regarder avant la 31 car 3 joueurs de la 29 vont revenir dans cette fameuse saison.
Shambo (ShanePowers) a fait une review très élogieuse de la saison 29 y a quelques pages mais bon c'est Shambo alors peut-on faire confiance à ses goûts
Le 24 novembre 2020 à 02:23:59 Nakwa a écrit :
nick de la saison 37 il me fait penser à macron bizarre
C'est totalement vrai maintenant que tu le dis .
Le 24 novembre 2020 à 02:57:28 Michele_ a écrit :
Fin de saison 27 : j'ai beaucoup aimé, c'était super. Très bon concept, super candidats, y avait pas de temps morts surtout grâce àRedemption Island et en plusle gagnant l'a totalement mérité vu que c'était le maître du jeu donc rien à redire.Saison 27
Couronnement de Tyson KING . Un des meilleurs gagnants du jeu c'est sûr . Nous ne le verrons plus avant la saison 40 . Bon bah maintenant tu as la saison 29 basée sur le même twist mais cette fois-ci avec de nouveaux joueurs. Je l'ai pas vue mais la saison est clairement à regarder avant la 31 car 3 joueurs de la 29 vont revenir dans cette fameuse saison.
Shambo (ShanePowers) a fait une review très élogieuse de la saison 29 y a quelques pages mais bon c'est Shambo alors peut-on faire confiance à ses goûts
Regarder le même concept à la suite c'est un peu lourd, du coup là j'hésite entre la 23 pour
EDIT: Ah attends t'as dit 31, j'ai cru t'avais dit qu'il faut regarder la 29 pour la 30. Du coup je vais de ce pas télécharger la 30 vu qu'il y a pas de pré-requis et que le twist a l'air super
Une épreuve des élastiques dans la boue que Dave à gagner
Il invite Deena avec lui
Et il se branle dans la baignoire ? J'ai rien compris à cette scène
L'épreuve d'immunité à chier Le genre d'épreuve à Quiz où faut éliminer une vie à qui on veut Génial comme ça, ça donne l'immunité à celui qui a le plus d'alliés (traduction : ça donne l'immunité 100% à celui qui n'en a pas besoin) épreuve de merde
Dave se fait éliminer comme prévu
Même Butch a voté contre lui et on sait pas pourquoi gg les monteurs nul à chier
bon y'a eu trois scènes marrantes quand même
Le moment où ils accrochent le slip de Roger sur un arbre comme souvenir
Le moment où Matthew aiguise beaucoup trop longtemps sa machette en regardant tout le monde avec se regard de tueur. Il fait flipper tout le monde
Et le moment où Dave fait le kéké à grimper à un arbre giga haut juste pour choper une branche qu'il peut avoir juste avec d'autres arbres
On a encore eu un moment ou Jenna et Heidi se lavent ensemble le cameraman s'est fait plaiz
Et Rob C. qui se fait des alliances de plus en plus durables avec Matthew qu'il voit comme une goat
Le 24 novembre 2020 à 02:46:44 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 23:54:24 ChaosKass a écrit :
J'ai vu des gens sur Suvivor-st dire qu'ils avaient préféré la 14, ça me rassure, je vais tenterIl ne faut pas prendre trop au sérieux les conseils de Survivor ST
On verra si je regrette
Le 24 novembre 2020 à 09:48:02 BrianHeidik a écrit :
S6E8Bon il est pas ouf cet épisode
Il invite Deena avec lui
L'épreuve d'immunité à chier Le genre d'épreuve à Quiz où faut éliminer une vie à qui on veut Génial comme ça, ça donne l'immunité à celui qui a le plus d'alliés (traduction : ça donne l'immunité 100% à celui qui n'en a pas besoin) épreuve de merde
Même Butch a voté contre lui et on sait pas pourquoi gg les monteurs nul à chier
Le moment où Matthew aiguise beaucoup trop longtemps sa machette en regardant tout le monde avec se regard de tueur. Il fait flipper tout le monde
Et le moment où Dave fait le kéké à grimper à un arbre giga haut juste pour choper une branche qu'il peut avoir juste avec d'autres arbres
On a encore eu un moment ou Jenna et Heidi se lavent ensemble le cameraman s'est fait plaiz
Et Rob C. qui se fait des alliances de plus en plus durables avec Matthew qu'il voit comme une goat
J'aime bien ce genre d'épreuves moi, ça permet de foutre la merde en dévoilant toutes les alliances
Après je suis d'accord que ça devrait être que des reward challenges parce que sinon les personnes en danger ne peuvent pas gagner l'épreuve
Le 24 novembre 2020 à 02:57:28 Michele_ a écrit :
Fin de saison 27 : j'ai beaucoup aimé, c'était super. Très bon concept, super candidats, y avait pas de temps morts surtout grâce àRedemption Island et en plusle gagnant l'a totalement mérité vu que c'était le maître du jeu donc rien à redire.Saison 27
Couronnement de Tyson KING . Un des meilleurs gagnants du jeu c'est sûr . Nous ne le verrons plus avant la saison 40 . Bon bah maintenant tu as la saison 29 basée sur le même twist mais cette fois-ci avec de nouveaux joueurs. Je l'ai pas vue mais la saison est clairement à regarder avant la 31 car 3 joueurs de la 29 vont revenir dans cette fameuse saison.
Selon les critères du forum, la saison 29 est un easy top 5
Je dirais perso s29 > s28 car on a de la stratégie de haute volée sans que le jeu ne soit polarisé par un seul joueur comme s28
Bref, le meme critère que tu utilises pour encenser la 33 et 31
J'ai juste étais désapointé par le fait que la saison mette un peu de temps à se mettre en place et le choix du casting qui n'a pas l'air d'etre au premier abord constitué de gros joueurs
Je trouve aussi que l'on y trouve les échanges entre candidat les plus interressants, avec le coté social qui ne tourne pas trop en drama et surtout qui permet aux candidats de s'ouvrir comme jamais devant la caméra, c'est très rafraichissant dans une saison récente
Puis à partir d'un moment on comprend que ce casting est l'un des plus poussés avec une combinaison de joueurs super bien pensés
PS : C'est moi Shambo/Shane Powers/Folivora, je me prends un déluge de ban temporaire en ce moment
Le 24 novembre 2020 à 10:16:54 CirieFields a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 09:48:02 BrianHeidik a écrit :
S6E8Bon il est pas ouf cet épisode
Il invite Deena avec lui
Et Rob C. qui se fait des alliances de plus en plus durables avec Matthew qu'il voit comme une goatJ'aime bien ce genre d'épreuves moi, ça permet de foutre la merde en dévoilant toutes les alliances
Après je suis d'accord que ça devrait être que des reward challenges parce que sinon les personnes en danger ne peuvent pas gagner l'épreuve
Clairement comme les tir à l'arc dans KL
Là le mec en danger il a 0% de clutch et ça fait un dénouement nul à chier
on peut quand même foutre la merde dans les alliances sans y faire jouer une immunité
si ils avaient inversé les deux épreuves de l'épisode ce serait tellement plus intéressent
L'architecte qui se fait baiser, juste parce qu'elle est architecte elle ne participe pas à l'épreuve, va sur l'île de l'exil avec plein de serpents, et va arriver dans la tribu qui a le camp pourri
Le 23 novembre 2020 à 00:42:00 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:36:41 ChaosKass a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:31:31 Michele_ a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:19:23 ShanePowers a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:14:58 CirieFields a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 00:10:58 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 23:38:28 ShanePowers a écrit :
Je te conseille de regarder la 29 ParieurSo, de ce que je connais de tes gouts je pense qu'elle pourrait rentrer facilement dans ton top 5, voir meme top 3 au coté de la 33 et la 31 meme si j'ai pas vu celles ciLa 29 est prévue dans mes visionnages.
J'en suis à : Saison 6 AUS -> Saison 13 -> Saison 6 -> Saison 8 -> Saison 29 -> Saison 7 AUS (All star) -> Saison 17 -> Saison 24
Je peux tenir jusqu'à Septembre 2021 normalement pour attendre la saison 41
Tu devrais regarder la 12 aussi (je la trouve bien meilleure que la 8 par exemple)
oui, mais la 8 est importante pour l'histoire de Survivor car elle marque une sacré évolution dans le jeu avec le GOAT :
Boston Rob sinon oui, la 12 est bonne et sous coté sur le forum. La fin est excellente je trouve et le casting est un easy top 5 pour un nouveau cast
[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA US V5
Saisons conseillées : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12, 13, ........, 36, 37, 38, 39, 40
"La saison 20 est INCOMPREHENSIBLE si t'as pas vu la saison 12"
"Tu vas rien comprendre à la hype de la saison 16 si t'as pas vu la saison 14"
N'importe quoi
De ce que j'ai vu il y a juste la 12 à rajouter, on peut enlever la 2 ou la 8 à la place Je préfère la 2 que la 8 mais effectivement la 8 est plus importante pour le GOAT, donc la 12 pourrait remplacer la 2Je ne peux pas enlever la 2 car c'est une des saisons préférées de Chibraltar
je n'ai pas vu la s12 mais si elle vaut le coup je suis ok pour remplacer la 2
Par contre pas touche a la 8
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320