Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Le 25 juillet 2023 à 23:06:45 :

Le 25 juillet 2023 à 22:16:16 :
Son cuck était un 2000+ comme elle
Il faisait rien chez elle à part jouer à la console
Il avait même pas le permis

Je la limais dès que son cuck partait jouer à la console chez un de ses potes

T'es né quand et tu l'as connue comment ?

J’avais 30 et elle 22 à l’époque.

Son cuck 20.

Je l’ai connu au taff c’était une étudiante qui faisait de l’intérim l’été.
Je sais pas si elle est encore avec son cuck, mais en tout cas il partait souvent jouer à la console chez ses potes.

Ayooo j'ai jamais vu ce topic. En fait je suis bien content d'être puceau :)

Le 26 juillet 2023 à 01:05:51 :
Moi qui me plein d'être célibataire

Merci les khey de me remonter le moral et de me dire que pas crever de jalousie H24 est déjà une victoire en soit

Y'a des avantages et inconvénients dans les deux situations. À voir ce qui est le pire ou le meilleur pour toi.

Creampie en levrette. Son copain qui l'appelle juste après. Elle dit qu'elle se sent mal mais le lendemain elle en redemande.

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Quelle question bête.

Le 26 décembre 2022 à 11:24:26 :
je regrette c'est pas bien franchement

Y a rien à regretter
On est des hommes c'est normal de baiser et de tromper
Nous on a le droit

Je savais pas qu'elle était en couple, mais c'était excitant pour d'autres raisons
Tout cash
Elle a regretté car ça allait pas avec son mec et puis elle me voyait plus comme un amis alors qu'on se connaissait depuis 2 jours
Je sais pas ce qu'elle en a fait, elle parlait de le larguer, on s'est jamais revu depuis

Demain je rebaise la meuf en couple avec un rebeu. Ç’aura été la seule meuf que j’aurai baisée cet été, heureusement qu’elle était là.

Je compte la déboîter bien comme il faut avant de la renvoyer dans sa région, vers son con de mec.

J'ai eu plusieurs meufs au bresil en étant un 7/10, blanc, avec barbe complète. Je suis tombé sur une milf indigène avec 2 gosses qui ne voulait rien de sex au debut. Après deux rencontres, elle venu dans mon appart pour prendre mon sexe et elle à infondé mon appart cette fontaine :rire: Mes phrases favorites : " tu aimes ma b*te de blanc "

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 304