Le 25 juillet 2023 à 22:16:16 : Son cuck était un 2000+ comme elle Il faisait rien chez elle à part jouer à la console Il avait même pas le permis
Je la limais dès que son cuck partait jouer à la console chez un de ses potes
T'es né quand et tu l'as connue comment ?
J’avais 30 et elle 22 à l’époque.
Son cuck 20.
Je l’ai connu au taff c’était une étudiante qui faisait de l’intérim l’été. Je sais pas si elle est encore avec son cuck, mais en tout cas il partait souvent jouer à la console chez ses potes.
Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 : Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?
Je savais pas qu'elle était en couple, mais c'était excitant pour d'autres raisons Tout cash Elle a regretté car ça allait pas avec son mec et puis elle me voyait plus comme un amis alors qu'on se connaissait depuis 2 jours Je sais pas ce qu'elle en a fait, elle parlait de le larguer, on s'est jamais revu depuis
J'ai eu plusieurs meufs au bresil en étant un 7/10, blanc, avec barbe complète. Je suis tombé sur une milf indigène avec 2 gosses qui ne voulait rien de sex au debut. Après deux rencontres, elle venu dans mon appart pour prendre mon sexe et elle à infondé mon appart cette fontaine Mes phrases favorites : " tu aimes ma b*te de blanc "