Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 21 juillet 2023 à 15:56:15 :
ticket aller simple pour l'enfer, reservation ultra rapide pour les gens qui font ça
Tu te prends pour Dieu ? Que deviendront ceux qui usurpent sa parole ?
Le 21 juillet 2023 à 16:05:42 :
Elle a eu des remords, puis on a continuer, elle savait pas baiser, j'ai simulé donc niveau sexuel c'était pas oufOn a recommencer sur un parking dans ma voiture 1 mois après et elle n'avait aucun remords.
Elle est toujours avec son mec, elle me faisait croire qu'elle allait le quitter pour moi, elle l'a jamais fait, me rabaissait par rapport à lui. Je l'ai bloqué du jour au lendemain.
Mou je suis pas fier d'avoir couché avec une meuf en couple qui me faisait crorie certaines chses, et elle je sais qu'elle s'est faite soulever par d'autres gars pendant notre relation.
Tiens, intéressant ton histoire. Pourquoi as-tu continuer si ce nétait pas oug
Le 24 octobre 2020 à 20:29:53 :
Tous les péquenauds qui sont fiers de leur exploit doivent bien saisir qu'à une échelle globale ils se font avaler dans cette dégénérescence du féminin et du masculin vers leurs pulsions les plus malsaines et les plus tordues, qu'on appelle aujourd'hui 'liberté', et qui consiste en vérité à étendre les tendances anarchisantes de l'économie libérale à l'intérieur des sphères comportementales et relationnelles des individus, qui croient que l'absence de barrières est signe de progrès et d'émancipation, alors que la destructuration du couple et de toute morale amoureuse n'est rien d'autre que la réduction des relations homme/femme à une pratique sexuelle purement consommatoire, au service d'un narcissisme médiocre où chacun considère que sa capacité à jouir instantanément est signe de réussite personnelle, - en vérité signe de l'abêtissement propre aux sociétés post-traditionnelles qui ont cassé les anciennes structures (qui n'avaient rien d'exceptionnelles) pour ne laisser à la place qu'un trou moral de conneries sans fond. Quand progrès est synonyme de régression de l'individuation
C'est dit
Y'a tellement de meuf partout bordel, pourquoi aller se faire chier avec une meuf déja en couple
Après je comprend d'un coté, quand on a pas d'autres options on prend ce qui vient et puis c'est tout, comme la majorité des hommes aujourd'hui
Nonobstant s'amuser a aller serrer la femme d'un autre c'est un jeu dangereux alors qu'il y a pleins de célibataires partout
le jeu n'en vaux pas la chandelle perso
Le 21 juillet 2023 à 16:05:42 :
Elle a eu des remords, puis on a continuer, elle savait pas baiser, j'ai simulé donc niveau sexuel c'était pas oufOn a recommencer sur un parking dans ma voiture 1 mois après et elle n'avait aucun remords.
Elle est toujours avec son mec, elle me faisait croire qu'elle allait le quitter pour moi, elle l'a jamais fait, me rabaissait par rapport à lui. Je l'ai bloqué du jour au lendemain.
Mou je suis pas fier d'avoir couché avec une meuf en couple qui me faisait crorie certaines chses, et elle je sais qu'elle s'est faite soulever par d'autres gars pendant notre relation.
Tiens, intéressant ton histoire. Pourquoi as-tu continuer si ce nétait pas ouf?
Elle est venue je l'ai défouraillée et elle m'a dit qu'elle assume avoir une double vie et que les jeunes qui la défouraille sans vergogne ca la fait devenir fontaine ahah
Le 21 juillet 2023 à 16:10:29 :
Tous les péquenauds qui sont fiers de leur exploit doivent bien saisir qu'à une échelle globale ils se font avaler dans cette dégénérescence du féminin et du masculin vers leurs pulsions les plus malsaines et les plus tordues, qu'on appelle aujourd'hui 'liberté', et qui consiste en vérité à étendre les tendances anarchisantes de l'économie libérale à l'intérieur des sphères comportementales et relationnelles des individus, qui croient que l'absence de barrières est signe de progrès et d'émancipation, alors que la destructuration du couple et de toute morale amoureuse n'est rien d'autre que la réduction des relations homme/femme à une pratique sexuelle purement consommatoire, au service d'un narcissisme médiocre où chacun considère que sa capacité à jouir instantanément est signe de réussite personnelle, - en vérité signe de l'abêtissement propre aux sociétés post-traditionnelles qui ont cassé les anciennes structures (qui n'avaient rien d'exceptionnelles) pour ne laisser à la place qu'un trou moral de conneries sans fond. Quand progrès est synonyme de régression de l'individuationC'est dit
Elle a quitté son mec moins de 6 mois après notre 1ère fois
On est restés plan c*l quelques mois mais ni elle ni moi n'avions envie de +.
Le 21 juillet 2023 à 16:10:58 :
Y'a tellement de meuf partout bordel, pourquoi aller se faire chier avec une meuf déja en coupleAprès je comprend d'un coté, quand on a pas d'autres options on prend ce qui vient et puis c'est tout, comme la majorité des hommes aujourd'hui
Nonobstant s'amuser a aller serrer la femme d'un autre c'est un jeu dangereux alors qu'il y a pleins de célibataires partout
le jeu n'en vaux pas la chandelle perso
Peut-être que c'est ça qui est excitant
C’est un plaisir vicieux mais bien réel de se vider les couilles dans la bouche qu’un autre aime embrasser.
Après, quels comptes j’ai à rendre à cet inconnu ? C’est pas comme violer une femme. Elle en a envie, elle a du plaisir. Sa relation de couple la regarde.
Je ferais pas ça si l’homme était mon ami.
La première : On baisait comme des sauvages y'avait un genre d'entente sexuelle de fou entre nous, je lui ai tout fait. Ça allait plus avec son mec, elle a avouée ils se sont séparés puis remis ensemble, bref, relation tumultueuse mais ils sont bien ensemble maintenant.
La deuxième : Baise pas ouf du tout c'est limite elle qui m'a forcé la main, son mec était juste bête et la négligeait complètement, au final elle l'a largué et perso j'ai pas de remords le gars était un nase.
Le 21 juillet 2023 à 16:16:43 :
C’est un plaisir vicieux mais bien réel de se vider les couilles dans la bouche qu’un autre aime embrasser.Après, quels comptes j’ai à rendre à cet inconnu ? C’est pas comme violer une femme. Elle en a envie, elle a du plaisir. Sa relation de couple la regarde.
Putain! Mec, on est exactement pareil.
La seule différence est que moi, j'hésite à passer à l'action. J'ai plusieurs occasion mais peur de le regretter pour des raisons éthique. ET bien sûr, je ferai pas ça à mon pote, même si il y en quelques unes qui me tourne autour.
Dis moi en plus sur le plaisir de se taper la meuf d'un autre. Motive moi
Tous les péquenauds qui sont fiers de leur exploit doivent bien saisir qu'à une échelle globale ils se font avaler dans cette dégénérescence du féminin et du masculin vers leurs pulsions les plus malsaines et les plus tordues, qu'on appelle aujourd'hui 'liberté', et qui consiste en vérité à étendre les tendances anarchisantes de l'économie libérale à l'intérieur des sphères comportementales et relationnelles des individus, qui croient que l'absence de barrières est signe de progrès et d'émancipation, alors que la destructuration du couple et de toute morale amoureuse n'est rien d'autre que la réduction des relations homme/femme à une pratique sexuelle purement consommatoire, au service d'un narcissisme médiocre où chacun considère que sa capacité à jouir instantanément est signe de réussite personnelle, - en vérité signe de l'abêtissement propre aux sociétés post-traditionnelles qui ont cassé les anciennes structures (qui n'avaient rien d'exceptionnelles) pour ne laisser à la place qu'un trou moral de conneries sans fond. Quand progrès est synonyme de régression de l'individuation
Ouais ouais, le moraliste de mes deux... On entend mais à sacraliser les relations soi-disant saines comme une chose fondamentale, ça termine dans des mariages où la sécurité financière reste l'unique lien entre deux personnes qui se détestent
Histoire vraie.
J'ai couché avec une meuf salement pendant 1 mois environ, puis après elle m'a tej.
Elle était en couple avec un mec, sauf qu'ils utilisaient la capote car son mec était un golem qui avait peur des MST.
Mais nous, on faisait que du nocapote, je lui ai lâché mon sperm partout, dans sa chatte, dans son anus, dans sa bouche, PARTOUT.
J'ai plus baisé sa meuf que lui en quelque sorte
Le 21 juillet 2023 à 16:20:26 :
Le 21 juillet 2023 à 16:16:43 :
C’est un plaisir vicieux mais bien réel de se vider les couilles dans la bouche qu’un autre aime embrasser.Après, quels comptes j’ai à rendre à cet inconnu ? C’est pas comme violer une femme. Elle en a envie, elle a du plaisir. Sa relation de couple la regarde.
Putain! Mec, on est exactement pareil.
La seule différence est que moi, j'hésite à passer à l'action. J'ai plusieurs occasion mais peur de le regretter pour des raisons éthique. ET bien sûr, je ferai pas ça à mon pote, même si il y en quelques unes qui me tourne autour.
Dis moi en plus sur le plaisir de se taper la meuf d'un autre. Motive moi
Haha, j’encourage pas à le faire. En vrai, une fois c’est sympa comme sensation. Mais là, je m’en passerais si j’avais des femmes constamment célibataires.
La meuf que j’ai baisé les deux derniers jours a un mec connard (selon ses dires), jaloux, parano (mdr), qui la voilerait bien… Lui, j’aime bien souiller sa meuf en revanche. Je la souille avec affection.
En revanche, ceux qui baisent la femme d’un pote, vous n’êtes pas un vrai pote.
Y'en a par exemple une qui m'a invité à dormir chez elle au début "uniquement pour faire des câlins" parce qu'elle me considérait, je cite, "comme un bon pote".
C'est jamais simple d'assumer son infidélité. Les plus honnêtes étant d'ailleurs les plus souvent les pires puisqu'une personne dégagée de tout remord est souvent imbuvable humainement.
Le mieux reste de ne pas coucher avec une personne en couple de toute manière, sauf mettons à l'extrême extrême limite si celui-ci est sur le point de se briser. Et encore. Cela reste le plus souvent une purge et puis le rôle n'est jamais beau.
Ah oui et pour ceux qui s'imagineraient qu'on méprise les meufs qui trompent, bah la réponse est "non, pour peu que l'amant en question ce soit nous." On est toujours très, très indulgents avec les personnes nous faisant le compliment de nous désirer. Au pire, le "non" qu'on leur lâche ressemble toujours à quelque chose comme "je ne peux pas c'est pas mon truc, mais merci.
Le petit passage super discret du "non" au "non merci" est toujours très rigolo, d'un point de vue de moraliste
Elle faisait tout.
Un jour on s'est croisé au bar, je l'ai sauté au fond d'un parking sans capote, elle est rentrée chez son mec avec ma semence encore en elle.
Elle a eu des remords et lui a dit, et c'est le mec qui s'est excusé + lui a offert des cadeaux, resto etc.
Elle m'a dis qu'elle lui avait avoué au moins 3 fois, et que même la troisième fois le mec a fait semblant de partir vener, puis est rentré en pleurant.
Fais gaffe à vous mes kheys
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106