Topic de lepique108 :

[ALERTE] ⚡️⚡️J’ai trouvé le CUCK ULTIME

Le 22 septembre 2020 à 20:01:23 SPlisken6 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:56:55 FallenInLove11 a écrit :
c'est une façon de voir les choses.

Il se dit pareil de lui-même, qu'il appartient pas à sa femme et que s'il doit avoir une autre histoire, alors il la vivra.

S'il s'applique ça à lui-même et qu'il le vit comme ça, et que lui aussi ne s'interdit pas d'aller vers d'autres femmes si l'envie se présente, à la limite, c'est plus une façon de penser, une philosophie, qu'un vrai état de cuckisme absolu.

Vous pensez pas ?

On parie combien qu'il se ferait détruire par la meuf s'il en voyait une autre :rire:

Sûrement

En même temps, avec un mec comme ça tu peux tout exiger, tu lui demande de travailler plus, faire la cuisine, s'occuper des enfants, te payer des vacances pour aller te faire fourrer par ton nouvel amant, etc

Elle a raison d'en profiter fondamentalement :noel:

Le 22 septembre 2020 à 19:04:32 OttoRank a écrit :
Imposer c'est déjà brider. Imposer à sa femme ou à son homme d'être fidèle, c'est déjà être cuck

Personnellement, je ne l'impose pas à ma femme. Même si elle ne l'est pas, c'est au revoir

Il a le physique de ses idées :oui:
Ayaaaa on tient un sérieux compétiteur à Adrien pour le rôle de cuck ultime là :rire:

Le plus drôle c'est qu'il avait la mentalité d'ici avant cela : https://m.imgur.com/a/qrtRHoV

Comme quoi cela pourrait vous arriver :hap:

Quel enorme ramassis de foutre. Vraiment une serpillère ce type

Le 24 décembre 2021 à 06:36:24 :
Ayaaaa on tient un sérieux compétiteur à Adrien pour le rôle de cuck ultime là :rire:

BTG

Bordel il porte du vernis :rire:

Le 11 janvier 2022 à 08:59:31 :
Quel enorme ramassis de foutre. Vraiment une serpillère ce type

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Données du topic

Auteur
lepique108
Date de création
22 septembre 2020 à 18:41:29
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 165