Topic de lepique108 :

[ALERTE] ⚡️⚡️J’ai trouvé le CUCK ULTIME

Le 22 septembre 2020 à 19:04:57 PouletDeter7 a écrit :
https://youtu.be/i7nW1UoOEs0?t=300 :)

La taille de ses clavicules mon dieu. L'homme phasmique de 2020 flotte dans son t-shirt.

L'homme blanc en 2020 bordel :rire:

Le 22 septembre 2020 à 19:04:27 Nickent a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:02:03 OttoRank a écrit :
Ne voir la cuckerie que part l'acte sexuel :rire:

Je connais l'histoire de ce mec, il y avait eu des articles.

En gros sa femme va 15 jours par mois vivre chez son amant, pendant que lui reste seul à s'occuper des gosses, en n'ayant aucune autre relation bien sûr.

C'est très sain oui :-)))

"Alors mon petit chéri comment ça s'est passé ton interview pour un article où tu racontes que je me fais sauter par un autre mec aujourd'hui ? :)"

Putian comment on tombe aussi bas

Le 22 septembre 2020 à 19:04:32 OttoRank a écrit :
Imposer c'est déjà brider. Imposer à sa femme ou à son homme d'être fidèle, c'est déjà être cuck

Personnellement, je ne l'impose pas à ma femme. Même si elle ne l'est pas, c'est au revoir

Tu fais de la gymnastique mentale là. Tu ne le lui imposes pas ça, mais tu attends ça d'elle et c'est une condition pour que tu restes avec. Donc c'est une règle tacite.

C'est son choix, donc où est le problème ? :(
Sauf que le sens n'est pas du tout le même Nickent. Ma femme ne m'appartient pas

Le 22 septembre 2020 à 19:11:21 Nickent a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:04:32 OttoRank a écrit :
Imposer c'est déjà brider. Imposer à sa femme ou à son homme d'être fidèle, c'est déjà être cuck

Personnellement, je ne l'impose pas à ma femme. Même si elle ne l'est pas, c'est au revoir

Tu fais de la gymnastique mentale là. Tu ne le lui imposes pas ça, mais tu attends ça d'elle et c'est une condition pour que tu restes avec. Donc c'est une règle tacite.

On fait des sophisme Cuckelin Ier ?

Un futur propriétaire de la prochaine xbox

un couple c'est aussi savoir un peu se contraindre et se réserver par amour, et attendre ça de l'autre est juste normal. Sinon quel intérêt ?

Ou alors il s'en fiche de tous ça, il n'a pas envie que sa femme se réserve, j'y vois aucun problème :)

Le 22 septembre 2020 à 19:11:24 AlexiENT a écrit :
C'est son choix, donc où est le problème ? :(

Son choix!!! cette homme soja à probablement subi un lavage de cerveau des plus agressifs pour que sa femme puisse aller voir ailleurs. :rire:

Le 22 septembre 2020 à 19:15:46 AlexiENT a écrit :

un couple c'est aussi savoir un peu se contraindre et se réserver par amour, et attendre ça de l'autre est juste normal. Sinon quel intérêt ?

Ou alors il s'en fiche de tous ça, il n'a pas envie que sa femme se réserve, j'y vois aucun problème :)

Il veut un trou :)
Il a un trou :)
Mais au prix de ses couilles :)
IRONIQUE NON ? :)

- Tient tout mes trophées, jamais je n'avais atteint un tel niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg
Les mecs comme ça méritent de se faire tromper de toute façon
Il a la prostate qui le demange tu le sens :(

Données du topic

Auteur
lepique108
Date de création
22 septembre 2020 à 18:41:29
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 160