Topic de lepique108 :

[ALERTE] ⚡️⚡️J’ai trouvé le CUCK ULTIME

"Et qui m'aime aussi... j'espère..."
Un délire, jme demande quelle genre d'éducation il a eu :hap:
Il faudrait plus de gens comme lui. Le couple et la jalousie sont des absurdités bourgeoises.

Libérée, délivrée, je me ferais enculée

De tout les cooooootéent

Le 22 septembre 2020 à 19:34:29 amaury_1 a écrit :
Il faudrait plus de gens comme lui. Le couple et la jalousie sont des absurdités bourgeoises.

Je vais m'abstenir de commenter, pas envie de prendre un ban Def :hap:

Le 22 septembre 2020 à 19:36:18 GIoomyHeaven a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:34:29 amaury_1 a écrit :
Il faudrait plus de gens comme lui. Le couple et la jalousie sont des absurdités bourgeoises.

Je vais m'abstenir de commenter, pas envie de prendre un ban Def :hap:

je te ddb dans le doute de ce que tu aurais pu dire :noel:

Le 22 septembre 2020 à 19:38:05 amaury_1 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:36:18 GIoomyHeaven a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:34:29 amaury_1 a écrit :
Il faudrait plus de gens comme lui. Le couple et la jalousie sont des absurdités bourgeoises.

Je vais m'abstenir de commenter, pas envie de prendre un ban Def :hap:

je te ddb dans le doute de ce que tu aurais pu dire :noel:

Rageux en plus le cuck :noel:

pour une fille lambda, il est combien sur dix?

Le 22 septembre 2020 à 19:40:02 complaintex a écrit :
pour une fille lambda, il est combien sur dix?

Entre 2 et 3.

Le 22 septembre 2020 à 19:40:02 complaintex a écrit :
pour une fille lambda, il est combien sur dix?

3/10 Max :hap:

Le 22 septembre 2020 à 19:22:24 Nickent a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:15:46 AlexiENT a écrit :

un couple c'est aussi savoir un peu se contraindre et se réserver par amour, et attendre ça de l'autre est juste normal. Sinon quel intérêt ?

Ou alors il s'en fiche de tous ça, il n'a pas envie que sa femme se réserve, j'y vois aucun problème :)

Tu crois vraiment que c'est son envie profonde ? Moi quand je le vois je ne vois pas un libertin heureux, mais un mec soumis qui fait de l'auto-persuasion.

Il n’y a qu’a voir son regard pour comprendre que c’est une victime. Il a les larmes au yeux quand il en parle on dirait.

putain il a tout du cuck en plus du physique issou

Le 22 septembre 2020 à 19:43:59 peter-reilly a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 19:40:02 complaintex a écrit :
pour une fille lambda, il est combien sur dix?

3/10 Max :hap:

aya c pas boucou, devrait se sentir content déjà

J'vais pas vous mentir… moi ça fait bientôt 25 ans que je suis dans le métier de conférencier et quand je vois passer des tantouzes pareils y'a rien a faire ils sont tous plus débiles les uns que les autres ces pigeons.

Même moi avec 25 ans dans les pattes après deux heures de conférence dans l'genre, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir cette conférence avec ce débile de Messias a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble informe et dégueulasse.

Alors, oui, j'ai l'air un peu sec et aigre comme ça mais faut savoir que ce Messias c'est un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui le pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort, y'a qu'un voir la gueule de ses articles sur son site de merde.

Après on peut débattre sur la cuckise du type, moi c'est comme vous sentez, j'ai eu deux heures à vide, c'est pas si souvent, je pense que j'en ai inconsciemment profité pour dresser un petit bilan.

Ayaaaa les hommes en 2k20 bordel, ravagés

c'est une façon de voir les choses.

Il se dit pareil de lui-même, qu'il appartient pas à sa femme et que s'il doit avoir une autre histoire, alors il la vivra.

S'il s'applique ça à lui-même et qu'il le vit comme ça, et que lui aussi ne s'interdit pas d'aller vers d'autres femmes si l'envie se présente, à la limite, c'est plus une façon de penser, une philosophie, qu'un vrai état de cuckisme absolu.

Vous pensez pas ?

Le 22 septembre 2020 à 19:56:55 FallenInLove11 a écrit :
c'est une façon de voir les choses.

Il se dit pareil de lui-même, qu'il appartient pas à sa femme et que s'il doit avoir une autre histoire, alors il la vivra.

S'il s'applique ça à lui-même et qu'il le vit comme ça, et que lui aussi ne s'interdit pas d'aller vers d'autres femmes si l'envie se présente, à la limite, c'est plus une façon de penser, une philosophie, qu'un vrai état de cuckisme absolu.

Vous pensez pas ?

Le transcuckisme, un état transcendant le cuckisme.

Le 22 septembre 2020 à 19:56:55 FallenInLove11 a écrit :
c'est une façon de voir les choses.

Il se dit pareil de lui-même, qu'il appartient pas à sa femme et que s'il doit avoir une autre histoire, alors il la vivra.

S'il s'applique ça à lui-même et qu'il le vit comme ça, et que lui aussi ne s'interdit pas d'aller vers d'autres femmes si l'envie se présente, à la limite, c'est plus une façon de penser, une philosophie, qu'un vrai état de cuckisme absolu.

Vous pensez pas ?

En soi même t'as raison sauf que tu crois vraiment que sa femme acceptera ça ? :)

Données du topic

Auteur
lepique108
Date de création
22 septembre 2020 à 18:41:29
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 155