[ALERTE] ⚡️⚡️J’ai trouvé le CUCK ULTIME
Le 22 septembre 2020 à 18:43:12 Alvaro-015 a écrit :
Putain... on a trouvé un concurrent d'Adrien
Même Adrien s'est rendu compte de sa bourde...
Le 22 septembre 2020 à 18:52:06 OttoRank a écrit :
Je préfère sa pensée à un homme qui bride sa femme, et l'empêche de sortir seule, pour éviter à tout prix de se faire tromper
Mais c'est quoi cette comparaison ?
On peut vouloir que sa femme soit fidèle sans la "brider" ou sans être ultra possessif. Le côté "elle ne m'appartient pas donc elle peut se faire tringler par la terre entière" est ridicule, et d'ailleurs dans l'autre sens y a pas une seule femme qui aurait un raisonnement pareil. Un peu de respect pour vous mêmes bon sang : un couple c'est aussi savoir un peu se contraindre et se réserver par amour, et attendre ça de l'autre est juste normal. Sinon quel intérêt ?
Le 22 septembre 2020 à 18:57:05 OttoRank a écrit :
Les valeurs du mariage en 2020
C'est sur que pour un dégénéré c'est drôle.
C'est ce qui fait que la France est une déchetterie et que d'autres pays sont plus avancés, plus prospères, plus riches.
Le 22 septembre 2020 à 18:43:10 Pilu77 a écrit :
il a raison
Marié = devoir etre fidèle
Au suivant
Le 22 septembre 2020 à 18:55:20 OttoRank a écrit :
Il est moins cuck qu'un mec qui flippe toutes les 5 secondes de savoir où est sa femmeLes jaloux sont les plus gros cucks
C'est un gros cuck car lui ne baise personne d'autre que sa femme.
Le 22 septembre 2020 à 18:43:33 Malverick_LeHa a écrit :
Une synthèse.
https://www.youtube.com/watch?v=Rkq0UmOI9Sc&ab_channel=St%C3%A9phaneEdouard
Le 22 septembre 2020 à 18:59:32 Pilu77 a écrit :
il a raison. Les etres humains ne sont pas des objets et n'ont pas à se posséder.
Quel rapport ? Attendre de ton mari ou de ta femme qu'il soit fidèle c'est le posséder ?
Calvitied, phasme, 0 charisme, cuck depuis plusieurs année sans participer, l'assume ouvertement et le revendique.
L'homme du 21eme siècle, ses ailleux sont morts à Verdun pour lui on le rappelle.
Le 22 septembre 2020 à 19:02:03 OttoRank a écrit :
Ne voir la cuckerie que part l'acte sexuel
Je connais l'histoire de ce mec, il y avait eu des articles.
En gros sa femme va 15 jours par mois vivre chez son amant, pendant que lui reste seul à s'occuper des gosses, en n'ayant aucune autre relation bien sûr.
C'est très sain oui
Imposer c'est déjà brider. Imposer à sa femme ou à son homme d'être fidèle, c'est déjà être cuck
Personnellement, je ne l'impose pas à ma femme. Même si elle ne l'est pas, c'est au revoir
Données du topic
- Auteur
- lepique108
- Date de création
- 22 septembre 2020 à 18:41:29
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 151