[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 18 octobre 2020 à 17:17:58 PogaTsarBomba a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:15:55 JanUllrichWTF a écrit :
La MAFIA qui nous sort la "reverse-Pantani" pour faire gagne NIBALITu vas voir les espagnols qui vont faire gagner Valverde à 40 ans comme quand Contador a gagné l'Angliru bien que collé pendant 3 semaines
La fameuse de victoire au panache de Contador à l'Angliru
Le 18 octobre 2020 à 17:29:16 feva a écrit :
Jeudi le velo de Ghislain Lambert
Je n'aime pas Poelvorde ni José Garcia et encore moins De Caunes( voix off ) mais c'est un très joli film.
Le 18 octobre 2020 à 17:19:29 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:17:58 PogaTsarBomba a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:15:55 JanUllrichWTF a écrit :
La MAFIA qui nous sort la "reverse-Pantani" pour faire gagne NIBALITu vas voir les espagnols qui vont faire gagner Valverde à 40 ans comme quand Contador a gagné l'Angliru bien que collé pendant 3 semaines
La fameuse de victoire au panache de Contador à l'Angliru
Contadope...
Le premier vainqueur du Tour qui n'a pas offert le champagne aux autres équipes....
Le 18 octobre 2020 à 17:35:10 Samuel-basket_3 a écrit :
J'ai jamais pu trouver De Caunes antipathique
J'adorais quand j'étais jeune ses sketches sur Canal+, mais il me sort par les yeux depuis , que ce soit ses films ou quand il repris l'émission de Denisot.
Anecdote: la Famille De Caunes compte de nombreux avocats sur Bordeaux et Toulouse (un de ses cousins, "Laurent" avait été invité sur son plateau par ailleurs) et bien l'un deux ( son oncle) a défendu mon père dans sa jeunesse pour prouver son innocence.
Il a réussi et si ça n'avait pas été le cas....
Le 18 octobre 2020 à 17:38:48 BIGSMOKE33 a écrit :
J'ai jamais pu trouver De Caunes antipathiqueJ'adorais quand j'étais jeune ses sketches sur Canal+, mais il me sort par les yeux depuis , que ce soit ses films ou quand il repris l'émission de Denisot.
Anecdote: la Famille De Caunes compte de nombreux avocats sur Bordeaux et Toulouse (un de ses cousins, "Laurent" avait été invité sur son plateau par ailleurs) et bien l'un deux ( son oncle) a défendu mon père dans sa jeunesse pour prouver son innocence.
Il a réussi et si ça n'avait pas été le cas....
Je connais mal sa filmographie mais j'avais bien aimé Monsieur N
Après effectivement je me réfère surtout au jeune De Caunes qui a beaucoup apporté à la tv
Le 18 octobre 2020 à 17:42:19 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 17:38:48 BIGSMOKE33 a écrit :
J'ai jamais pu trouver De Caunes antipathiqueJ'adorais quand j'étais jeune ses sketches sur Canal+, mais il me sort par les yeux depuis , que ce soit ses films ou quand il repris l'émission de Denisot.
Il a réussi et si ça n'avait pas été le cas....Je connais mal sa filmographie mais j'avais bien aimé Monsieur N
Après effectivement je me réfère surtout au jeune De Caunes qui a beaucoup apporté à la tv
J'ai passé mon enfance à rire sur Canal+ çà parti de 19h55 avec les Guignols et ses sketches ensuite.
Le 18 octobre 2020 à 17:49:47 Bite_de_tortue a écrit :
Fracture du poignet pour Alaph
Marion va l'aider à se soigner
Le 18 octobre 2020 à 17:55:38 MrRobot-404 a écrit :
Question bête vous préférez le Giro ou la Vuelta ? Et pourquoi ?
Giro.
La vuelta ,et je ne suis pas objectif en tant que Basque haïssant tout ce qui est castillan par principe , n'est qu'une consolante.
Je n'ai jamais vraiment suivi ce GT qui n'en est pas vraiment un.
Le 18 octobre 2020 à 17:55:38 MrRobot-404 a écrit :
Question bête vous préférez le Giro ou la Vuelta ? Et pourquoi ?
Les deux sont décousus pas comme le Tour de France où comme c'est le plus presitigieux, y'a trop de tactique et on se fait chier
Le Giro j'adore leurs montagnes et le fait qu'il y ait 3 CLM, j'adore cet exercice
Et la vuelta, c'est quasi que des vallons ou de la montagne, y'a quasi pas de sprints massifs, donc les étapes sont moins chiantes à regarder
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785