[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 19 octobre 2020 à 10:39:14 LarmesdeNikita a écrit :
en parlant de Pinot, je (re)découvre la carrière de jean-françois Bernardputain cette poisse... https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Bernard
Oui vous les jeunes ne l'avez que peu ou pas connu, une personne sympathique quand on l'entend.
Je ne sais pas si on peut parler d'espoir déçu tant il quand même un beau palmarès mais un poissard certainement et ça laisse des regrets.
Je me demande si dans les consultants vélos , ce n'est pas le meilleur sur le matériel.
Ceux qui pratiquent peuvent donner leur avis?
Mais il ne faut pas oublier que ce fut un super équiper du roi Mikel tout comme Gerard Rué et le regretté Dominique Arnaud, profitez bien , je dis du bien d'un landais sans taquiner.
Le 19 octobre 2020 à 12:54:43 Sergent_Reznov a écrit :
Le topoque Vuelta est créé ?
On peut pas recycler celui-là en le renommant ?
Le 19 octobre 2020 à 13:22:21 VictoireDeRemco a écrit :
Le topoque Vuelta est créé ?Tu plaisantes ? Vous allez encore pondre un topic pour disséminer les kheys ?
Mais arretez avec ca bordel, on reste ici et puis c'est tout, commencez pas à foutre la merde
Il parlait d'un mystérieux "topoque", un truc dans son jargon local sans doute, mais pas d'un topic
Le 19 octobre 2020 à 13:26:23 KIZAR0 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:22:21 VictoireDeRemco a écrit :
Le topoque Vuelta est créé ?Tu plaisantes ? Vous allez encore pondre un topic pour disséminer les kheys ?
Mais arretez avec ca bordel, on reste ici et puis c'est tout, commencez pas à foutre la merde
Il parlait d'un mystérieux "topoque", un truc dans son jargon local sans doute, mais pas d'un topic
Le 19 octobre 2020 à 13:32:48 VictoireDeRemco a écrit :
Dan Martin en couple avec Puck Moonen, ta réaction ?
Tant mieux pour lui mais s'il a besoin d'un remplaçant pour s'occuper de madame, je suis dispo.
Je ne lui réclamerais qu'un tuba pour sa femme, parce que je la recouvrirais tellement de mon foutre qu'on pourrait craindre un étouffement.
Oui bon je confirme ça marche je viens de m'abonner 10€/mois pour voir la vuelta a la télé en HD
Enfin bon y a le ski sur europsort aussi et j'adore ça donc ça va
Le 19 octobre 2020 à 13:56:20 Bjorndalenn a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:55:36 KIZAR0 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 13:51:37 Bjorndalenn a écrit :
La vuelta c'est uniquement Eurosport ? Je vais me prendre la chaine je penseOuep
Ca marche sur la télé ? (smart tv avec les appli)
Le 19 octobre 2020 à 14:16:37 KIZAR0 a écrit :
On mate "le vélo" jeudi les kheys
je suis du matin en plus du coup aprés midi libre
La route de la descente pourrait donc etre très glissante, verglacée, je vois mal les organisateurs envoyer les coureurs sur une patinoire
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785